Les srams et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Ya trop de classes KikitounaaabjesuiplusHLquetoi qui montent des fecas et des classes à xp très rapide... forcement après ils se font poutrer en PvP et ils chialent, si vous tester de monter un sram vous verrez la difficulter et le rejet que les gens ont envers cette classe et vous comprendrez qu'ils meritent un temps sois peu qu'ils soient fort. Je le repette il serait innadmicible qu'il y ai un nerf.

Et entre les classes les plus busay ya d'abord Osa et Eni qui sont très abusay, donc si ya un nerf à avoir faut commencer par ces classes.
Mais à quoi bon tout nerfer?

Edit : Et effectivement lvl 190 à 200 les srams sont dans les classes les plus faible. Et dire que 70-120 ce sont les plus avantager ya du vrai mais beaucoup de faux car lvl 70 même si tu tape 200 au tour tu tien pas longtemps avec tes propres 150 pdv...
Citation :
Publié par Hirow
Faut -il nerfé pour autant ? je ne pense pas car dans ce cas la boucle continu , on voudra nerf les féca puis les nianiania .... etc .
Si ça permet de se rapprocher d'un équilibre parfait entre les classes, pourquoi pas ?

P.S. : j'en étais sur qu'un eca avait toutes ses chances contre un sram !

disons qu'en compensation, je te crois pour l'osa maintenant
Citation :
Publié par Hirow
edit : je suis sram full agi pour info , donc les pieges de masse font 170 , mais j'utilise pas tres souvent .
En même temps un sram qui joue pas piege... voila quoi.

La force d'un sram réside en son invisibilité: tout le monde peut roxxer du poulay dès qu'on lui met un bon stuff et des dagues, seulement arriver au cac d'un ennemi en étant intact est une autre paire de manche.
Mais faut il les nerfer pour autant? Mettez un eca et un sram dans la même agro, une fois que l'eca aura percep, le combat prendra une toute autre mesure. En conséquence, on peut supposer que la force d'un sram repose dans le sort invisibilité.
Cependant, je reste convaincu que chaque classe peut en battre une autre si le joueur apprend a corriger ses erreurs.
Citation :
Publié par thebossart
Si ça permet de se rapprocher d'un équilibre parfait entre les classes, pourquoi pas ?

P.S. : j'en étais sur qu'un eca avait toutes ses chances contre un sram !

disons qu'en compensation, je te crois pour l'osa maintenant

Je suis bien d'accord , supprimer un tour sur invi serait pas mal et d'ailleur ne me dérangerai pas du tout vu qu'en pvp je n'utilise que très rarement tous les tour de ce sort .
Cependant si cela est appliqué , il y aura de nouveau des gens pas content et qui râleraient perpetuellement ...
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
En même temps un sram qui joue pas piege... voila quoi.
La force du sram agi ne se réside pas dans ces pièges je te ferait remarquer ...
Les bonus pieges ne sont que des bonus , si un sram choisi la voie de l'agilité c'est justement pour ne pas jouer full piège ...
Donc ce ... voila quoi , je sais pas si je l'interprete mal , mais ... voila quoi

Edit : olala le doublon , dsl ><
Citation :
Publié par Sam le terrible
J'veux bien que tu me présentes un sram en meu² au lvl 19X qui gagne de temps en temps en pvp contre des gens de son lvl... Par curiosité, hein.
J'ai du me faire torcher par une dizaine de srams 14x -16x réceuses foul force en solomonk meulou 1/1 mortelle
pire que des personnes de leur niveau, ça tue même des niveaux 200 ! go nerf !
j'étais assez sur le cul sur le coup, et j'étais aux larmes (de bonheur) quand un sram 200 ne m'a sorti qu'un cc mortelle sur deux !
Et concrètement contre un sram qui joue sur la po j'ai aucune chance (et ceci dans les divers éléments que j'ai touché avec mon panda), un terre*agi qui bourrinne a ses chances également
Après reste plus que le cas du sram unstuff/unskilled mais là ça correspond pas au profil de mon panda j'pense
Citation :
Publié par So²
Dommage que j'sois pas sur Jiva.
Dommage que tu te co plus sur la beta ouais !
ah non merde si t'y vas pour pvp ça ferait de toi un kikoo lambda

sinon +1 kilik
C'est pas parce que une classe vous bat que vous devez la nerfer, toute classe peut battre un sram suffit de savoir jouer... Un feca qui immu et qui treve ensuite sa fait 4 tour de prévention durant lesquels le sram ne peut rien faire de son invi.
Les enis qui se soignent tout en permannance no comment
Les Ecas perçois donc...
Les sacri envoi leurs invok et foutent folie sanguinaire dessus ce qui les rende que très peu vulnérable aux quelques pertes de pdv qu'ils reçoivent derriere leurs 25xx de vie à mhl.
Un xelor fou momification pour éviter toute sorte de piege et un xelor qui n'est pas feu peut toujours mettre flou puisqu'il ne se sert pas trop de ses pa... (encore faut il l'avoir booster mais si on veut pvp faut fairee des sacrifices)

Faut pas Nerfer les srams y en a marre, avant c'était pasque ils n'apparraissaient pas en tapant au corp à corp ---> Nerf puis leurs dagues faisaient sois disant trop mal donc ---> nerf du sort maitrise -30% de dommages Puis les 3 ronces des sadis sont trop busay ---> Nerf le sort mot d'effacement et taniere des roches des enus et eni trop busay --> Nerf les xelor sagesse renvoient trop ---> Nerf du contre puis Big Nerf des pauvres xelors etc etc etc.

C'est une solution de se plaindre à chaque fois qu'une classe vous poutre en PvP?
Citation :
Publié par Shanx

C'est une solution de se plaindre à chaque fois qu'une classe vous poutre en PvP?
Oui, car ce n'est pas normal qu'une classe ayant un stuff élaboré se fasse poutrer aisément par une classe ayant un stuff lambda.
De rien,
Med'
Citation :
Publié par Shanx
avant c'était pasque ils n'apparraissaient pas en tapant au corp à corp ---> Nerf
En même temps.. je m'imagine pas donner un coup de dague sans réapparaître : en deux tours mon adversaire est mort sans m'avoir vu du combat..

le nerf était justifié..

Edit : @Monzaemon : un tour après ? c'est 3 tours après ! (j'espère que je ne me trompe pas)
Diyng fetus tu es sram air donc c'est pas pareil. Surtout que dc, solomonk, harrys....0 pos !

Sinon d'accord avec medicos je transporte la situation à plus bas lvl mais marre des iops feu kikoo 9 pas avec leur coiffe br et leur cape hote qui me butent juste parce qu'ils sont noobs et qu'ils ont 0 sagesse.
Sinon moi je trouve que les srams sont en effet abusés mais le seul problême c'est l'invisibilité. Parce que quand un sram est invisible 4 tours, et qu'un tour après qu'il ne soit plus invisible il relance le sort, ca fait bien chier donc moi je pense qu'il faudrait mettre le temps de relance à + 1 voire 2 tours et ce serait bon.

Limite le double pose pas énormément de problêmes mis à part pour certaines classes, mais marteau avec vol de vie ca t'arrange plus qu'autre chose ^^
Bon, je sais bien que c'est la mode de parler nerf parce que bon, faut bien avouer qu'il y a pas grand chose de nouveau IG depuis un bail...

Mais je suis quand même un peu étonné que ce soit le tour des srams... Ils sont bons, mais dans la moyenne. J'avoue qu'invisibilité c'est chiant, mais ça m'a pas empêché d'en battre certains, avec des fois 30 lvl de moins. Franchement, en pvp, il y a des classes qui me font bien plus peur... genre des poilus, des vieux ou des invocateurs...
Message supprimé par son auteur.
Un stuff labda? Tu plaisante? Le stuff d'un sram air 9x-10x est l'un des stuff les plus dur à avoir de toutes les classes de son lvl contrairement aux petites classes feu qui vont se contenter du full intell avec coiff br etc des classes terre (notament iop) qui vont foutre full terrdala et jouer à 10 pa pendant que le sram va courir à la recherche de stuff jet parfait (surtout cc). Perso voilà le stuff de mon sram :
http://img183.imageshack.us/my.php?i...uffsramyj9.png
J'ai donc full bloc coco royal lunation fm air 80% gelano dofus cawotte +30 couronne roix gelax jet parfait et enfin cape crak legendaire bon jet, chachat +80 agi, le tout au lvl 101 je pense que c'est le mieux que je puisse avoir (avec le chapeau objivent lvl 20) sa fait un stuff de 4-5million facile.
Et pourtant je ne suis que 1/4 aux dagues et donc mon stuff est loin d'etre sufisant je me fait souvant pownd mon pauvre sram. Le stuff est très cher et ce n'est pas étonant que je rox un minimum pendant qu'un feca de mon lvl kikounaab se plaint que je le bat alors que son stuff vaut 200 000...

Edit : Et il est à noter que le nombre incontestablement peu developper de srams 200 sur tous les serveurs confondu est du à leur lacune d'xp et au fait que sa rox pas grand chose...
Ok, t'as vu c'est cher... on parle bien d'une full blop royale pour un sram air 80, avec un gelano, une coiffe et cape craquelo légendaire ?
lol, t'as vu 2M5, trop cher pour l'abus que c'est... et t'as le CaC libre ! Youhou , je peux tanker comme un porc aux blessdagues coule . ok donc je compte avec toi, pour le stuff : full blop coco : 1M
Gelano , 1M
coiffe cape craqueloLeg., 500 000.
On arrive à 2M5

Ou peut-être qu'on parle d'un sram lvl 110 full bwork, avec un gelano, qui envoie comme un porc en mettant l'ini une fois sur deux 2 AM à 400-500 ?
2M de kamas pour 1000 par tours c'est pas de l'abus ?

Tout cela est très cher, ouais, c'est net.
En aucun cas un sram est abus en pvp :

Le seul sort qui le différencie des autres c'est l'invisibilité, or ce sort permet de s'échapper des situations délicates Pour un sram force c'est la seule solution, chaque classe a sa porte de secours :

Les sadidas : Herbe folle, apaisante, les poupées qui bloquent le jeu, arbre.
Les fecas : Teleportation, trêve, immunité.
Les enutrofs : Maladresse, sac animé, corruption, pelle de jugement (joué en 1/2cc)
Les ecaflip : Bond du félin, chance d'ecaflip, contrecoup
Les iop : Bond, colère
Les pandawa : Wasta (presque mieux que le double d'un sram agilité), porter et lancer (je sais pus les noms)
Les cra : Leur po (c'est la seule classe qui me semble équilibrée en pvp.)
Les eniripsas : Casiment invincible grâce à leurs soins, sans compter mot de prévention et reconstitution (je ne critique pas, je suis contre le nerf eniripsa)
Les sacris : Coopération, transposition, attirance, châtiment (en pvp multi là, mais ça reste le gros problème de Dofus en pvm)
Les xelors : contre, protection aveuglante (presque mieux que les arumures des fecas), teleportation, fuite.
Les srams : Invisibilité, double.

Bref, on voit bien qu'ils n'ont pas plus de facilité que les autres en pvp.

Ensuite pour ce qui est du double du sram agilité, c'est un bonus qui n'est pas exeptionnel, un pandawasta fait pareil sauf qu'il empêche l'adversaire d'utiliser son corps à corps tout en lui rajoutant des echecs critiques.

En aucun cas un sram est plus facile à jouer en pvp, plus tactique oui mais bon, c'est presque pareil pour toutes les classes : une classe qui a de la po, des resistances et de l'initiative arrivera facilement à battre tous ces opposants si ceux-ci n'ont pas de stuff spécialement conçut pour affronter des joueurs en pvp.

Bon, pour vous aider à mieux comprendre mon raisonnement je vais vous expliquer selon les deux types de sram que l'ont rencontre en jeu : tout d'abord le sram force :

Il est le moins avantagé par sa nature en pvp, il dispose d'invisibilité et des pièges, certes ceux-ci peuvent être relativement puissant mais en général l'ennemi fuit à une vitesse allucinante dès le lancement d'invisibilité ce qui fait qu'il se prend rarement les pièges (je pense aux ecas/iop/feca/xelors). Bref, pas trop d'abus de ce côté.

Le sram agilité : alors lui en pvp il peut sembler très puissant mais laissez moi vous rappeller son unique sort d'attaque : arnaque. Un sort que j'ai level 6 et que je trouve decevant, lancé pour 3PA à 3po en ligne avec ligne de vue (déjà là ça donne envie de se jeter d'un pont) il tappe un peu plus fort qu'épée celeste qui lui tappe en zone... En plus, ce sort est limité à deux lancers par tour par cible ce qui lui donne une inutilité absolue...
Il reste marteau de moon mais ce sort n'est pas typique du sram, toutes les classes agilité en profite (et non ce sort n'est pas abusé face à cawotte-flamiche et toutes les autres réjouissances des classes intell).
Ha si, j'allais oublié, il y a les pièges : en général un sram agilité fait de 130 à 200 aux pièges selon le stuff et le level, ce qui fait du 260 à 400 pour 8PA, utile que pendant 4-5 tours si l'ennemi veut bien se les prendre. Bref, aucun abus non plus.

Si vous voulez mon avis, aucune classe n'est réellement abusé en pvp sur Dofus, il y a juste des stuff plus puissant que d'autre. D'ailleurs on devrai limiter les classes à une ou deux sortes d'armes de corps à corps : ce qui fait l'abus de Dofus 'cest qu'un eniripsa puisse jouer meleros alors qu'il se heal, qu'un cra puisse jouer dagues alors qu'il doit jouer loin, ...

Après, je suis sur de me faire critiquer par tout le monde puisque c'est la mode de descendre ceux qui cherchent à defendre leurs personnages mais bon, j'espère que ce post fera avancer les mentalités.

Antihero.

(Petite paranthèse : ce qui tue le jeu en pvm et pvp multi c'est que les sacris, en plus de leur vie, puissent tapper comme 10 iop réunient. Fin de la parenthèse)
Citation :
Publié par Medicos
Ou peut-être qu'on parle d'un sram lvl 110 full bwork, avec un gelano, qui envoie comme un porc en mettant l'ini une fois sur deux 2 AM à 400-500 ?
AM a 400-500 en full bwork.. 300-400 si t'as pas de rési, et encore.

et le pitit sram il aura +1 PO et rien en vita..ok sur la map agro a astrub ça roxxe, mais sur des maps non CaC ça a rien d'abusé, ça se fait même battre par un sram agi je pense.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
En aucun cas un sram est abus en pvp :

Le seul sort qui le différencie des autres c'est l'invisibilité, or ce sort permet de s'échapper des situations délicates Pour un sram force c'est la seule solution, chaque classe a sa porte de secours : Tu t'en sers peut-être comme cela, mais non, c'est un subterfuge qui permet au sram d'arriver pres de toi et de te dézinguer en deux tours

Les sadidas : ce qui est simplissime face à un adversaire invisible qui a l'ini
Les fecas : je suis ok sur ce point,
Les enutrofs : idem je suis ok
Les ecaflip : idem tu peux perdre
Les iop : soit il a douze PA de base et te fait un coco de piou, soit il faut revoir ta stratégie ( et monter peur ? lol inside... )
Les pandawa : ok, si ça peut te faire plaisir
Les cra : Leur po (c'est la seule classe qui me semble équilibrée en pvp.) LAAAAAWL je vais bien dormir ce soir
Les eniripsas : je suis sur qu'avec un peu d'efforts, sur 30 minutes de combat ton AM peut CC.
Les sacris : boaf non pas contre un invisible
Les xelors : encore de beaux rêves en perspective
Les srams : Invisibilité, double.

Bref, on voit bien qu'ils n'ont pas plus de facilité que les autres en pvp.
si
Ensuite pour ce qui est du double du sram agilité, c'est un bonus qui n'est pas exeptionnel, un pandawasta fait pareil sauf qu'il empêche l'adversaire d'utiliser son corps à corps tout en lui rajoutant des echecs critiques.
peur ne rend pas visible, merci dave's

En aucun cas un sram est plus facile à jouer en pvp, plus tactique oui mais bon, c'est presque pareil pour toutes les classes : une classe qui a de la po, des resistances et de l'initiative arrivera facilement à battre tous ces opposants si ceux-ci n'ont pas de stuff spécialement conçut pour affronter des joueurs en pvp.
Facilement il les vaincra, sisi

Bon, pour vous aider à mieux comprendre mon raisonnement je vais vous expliquer selon les deux types de sram que l'ont rencontre en jeu : tout d'abord le sram force :

Il est le moins avantagé par sa nature en pvp, il dispose d'invisibilité et des pièges, certes ceux-ci peuvent être relativement puissant mais en général l'ennemi fuit à une vitesse allucinante dès le lancement d'invisibilité ce qui fait qu'il se prend rarement les pièges (je pense aux ecas/iop/feca/xelors). Bref, pas trop d'abus de ce côté.
Un des plus gros tank du jeu, qui a un minimum pour tackler.
Il s'approche en invisible et te dézingue en 3 tours.

Le sram agilité : alors lui en pvp il peut sembler très puissant mais laissez moi vous rappeller son unique sort d'attaque : arnaque. Un sort que j'ai level 6 et que je trouve decevant, lancé pour 3PA à 3po en ligne avec ligne de vue (déjà là ça donne envie de se jeter d'un pont) il tappe un peu plus fort qu'épée celeste qui lui tappe en zone... En plus, ce sort est limité à deux lancers par tour par cible ce qui lui donne une inutilité absolue...
Il reste marteau de moon mais ce sort n'est pas typique du sram, toutes les classes agilité en profite (et non ce sort n'est pas abusé face à cawotte-flamiche et toutes les autres réjouissances des classes intell).
Ha si, j'allais oublié, il y a les pièges : en général un sram agilité fait de 130 à 200 aux pièges selon le stuff et le level, ce qui fait du 260 à 400 pour 8PA, utile que pendant 4-5 tours si l'ennemi veut bien se les prendre. Bref, aucun abus non plus.
ça a été fait remarquer que ça tacklait un kimbo, que son sort arnaque a une PO boostable

Antihero.

(Petite paranthèse : ce qui tue le jeu en pvm et pvp multi c'est que les sacris, en plus de leur vie, puisse tapper comme 10 iop réunient. Fin de la parenthèse)
Ok pour la parenthèse sacri.
Sinon ton post c'est de la défense avec de l'argument fictif si tu veux mon avis

EDIT pour au dessus : il se fait battre en effet ( ou pas ) par des classes pouvant dévoiler les objets invisibles.
La majorité des maps PvP sont CaC.
Il envoie facile 400.
Pour le peu de vie j'ai ris un peu, vu le bonus de la pano bwork.
Shanx ton post me fait bien rire. Déjà parce que le stuff n'a pas d'importance dans un tel débât.

Et ensuite que, full blop = 600 000 max. Coiffe gelax = 400 000
Lutis = 150 000 ptetre, craquelocape ca doit être 400 000. Avec un chacha 80 on arrive en gros à 2 000 000.

maintenant tu dis qu'un feca son stuff coute 200 000k et c'est là ou ca coince avec moi et là ou je te trouve un peu noob car si tu compares avec un feca kikoo c'est mauvais. Moi j'avais prévu ca:

ceinture des vents 2m5 ( O_o tout ton stuff )
cape elya wood 400 000
amublop royale 150 000
blopanneau griotte royal 200 000
gelano 400 000
masque abrakleur sombre 450 000
atouin 200 000
racine horodon 150 000
sabots de shika 200 000 je crois

En gros 4m5. Alors reviens comparer ton stuff à un feca qui sait jouer et qui n'est pas un kikoo en full griotte + coiffe br ou pire, en full feudala.

Et pour antithero les raisons classe par classe ca marche jamais surtout quand on sort colére de iop. Chaque classe tue en deux tours au cacs à peu près, et si le sram entame c'est mort pour l'autre, surtout avec le double. Si le sram ne joue pas bourrin, bah il a le temps de sacrément t'amocher avec deux piéges par tour ( -400 ) et puis j'aime bien le combo Ô combien utilisé du piége mortel avec l'empoisonné, et une petite peur. résultat: un -500 avec un empoisonnement irréductible sauf équipement de ~130 pendant trois tours. Puis là il te fait une pitchenette et c'est mort.

Pour l'instant en tant que sacri je ne crains pas les srams mais bon un sram air m'est inaccesible pour peu qu'il ait le marteau de moon.
Citation :
Publié par Medicos
Ok pour la parenthèse sacri.
Sinon ton post c'est de la défense avec de l'argument fictif si tu veux mon avis

EDIT pour au dessus : il se fait battre en effet ( ou pas ) par des classes pouvant dévoiler les objets invisibles.
Il envoie facile 400.
Franchement je te trouve de tres mauvaise foie ... a en croire ton avatar tu es un éni , et les éni sont tout aussi fumés que les srams , voir plus hein .
Donc arrete un peu les post Ololsrambuzay sans laisser venir aucun arguments a toi .

Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
Shanx ton post me fait bien rire. Déjà parce que le stuff n'a pas d'importance dans un tel débât.

Lutis = 150 000 ptetre, craquelocape ca doit être 400 000. Avec un chacha 80 on arrive en gros à 2 000 000.

maintenant tu dis qu'un feca son stuff coute 200 000k et c'est là ou ca coince avec moi et là ou je te trouve un peu noob car si tu compares avec un feca kikoo c'est mauvais. Moi j'avais prévu ca:

cape elya wood 400 000
amublop royale 150 000
gelano 400 000
atouin 200 000
racine horodon 150 000

En gros 4m5. Alors reviens comparer ton stuff à un feca qui sait jouer et qui n'est pas un kikoo en full griotte + coiffe br ou pire, en full feudala.
Apres les prix dépendent des serveur bien entendu ^^
Citation :
Publié par Hirow
Franchement je te trouve de tres mauvaise foie ... a en croire ton avatar tu es un éni , et les éni sont tout aussi fumés que les srams , voir plus hein .
Donc arrete un peu les post Ololsrambuzay sans laisser venir aucun arguments a toi .

Apres les prix dépendent des serveur bien entendu ^^
Oui je joue eni ML
Mon stuff m'a couté 4M, à l'époque ou les gelano coutaient 1M, une full blop griotte vaut plus chère qu'une full Blop coco et je porte une Elya perfect, ainsi qu'un marteau mato ( marteau qui revient assez cher ).
Je ne suis pas une mulasoins et j'ai à peu près 400 de vie au lvl 87.
Il me semble que l'eniripsa ML est tout sauf abusé, et quand je vois un sram full agi réduire mes points de vie à zéro en deux arnaques, ou une attaque mortelle et un coup de dague, je me pose des questions.
La même pour les iops air, les iops, et les sacrieurs, mais ce n'est pas le sujet.

Pour ce qui est de l'eniripsa HL, je constate un abus énorme en PvP, et j'accepte bien évidemment le nerf même si ça va sans aucun doute se répercuter sur mon eniripsa 8x qui n'en a pas besoin.
Les arguments je les ai vus , ceux de Crevette et D'another, et j'avoue ne pas avoir été d'accord au début mais maintenant j'approuve que les enis ont besoin d'un équilibrage.
Citation :
Publié par Medicos
Oui je joue eni ML
Mon stuff m'a couté 4M, à l'époque ou les gelano coutaient 1M, une full blop griotte vaut plus chère qu'une full Blop coco et je porte une Elya perfect, ainsi qu'un marteau mato ( marteau qui revient assez cher ).
Je ne suis pas une mulasoins et j'ai à peu près 400 de vie au lvl 87.
Il me semble que l'eniripsa ML est tout sauf abusé, et quand je vois un sram full agi réduire mes points de vie à zéro en deux arnaques, ou une attaque mortelle et un coup de dague, je me pose des questions.
La même pour les iops air, les iops, et les sacrieurs, mais ce n'est pas le sujet.
Oui et quand tu sera 19x tu reviendra en disant : mdr j'ai rien dis les sram s'amarrant
Tu prend mes iop et les sacri en second exemple , j'en conclu qu'il faudrait nerf les trois ?
C'est bon au lvl 80 je pense que tu as autre chose a faire que pvp tu ne crois pas ?
Et je te signal que vu ton équipement , un enu , cra et d'autres encore , je pense que tu peux les battres , donc devraient-ils venir contester leur défaite ?

Le sram est peut etre plus a prédilection lvl a BL , ML et HL , mais je t'ssure qu'a THL on est tres bien equilibrés par rapport aux autres .
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen

cape elya wood 400 000
amublop royale 150 000
gelano 400 000
atouin 200 000
racine horodon 150 000

Et pour antithero les raisons classe par classe ca marche jamais surtout quand on sort colére de iop. Chaque classe tue en deux tours au cacs à peu près, et si le sram entame c'est mort pour l'autre, surtout avec le double. Si le sram ne joue pas bourrin, bah il a le temps de sacrément t'amocher avec deux piéges par tour ( -400 ) et puis j'aime bien le combo Ô combien utilisé du piége mortel avec l'empoisonné, et une petite peur. résultat: un -500 avec un empoisonnement irréductible sauf équipement de ~130 pendant trois tours. Puis là il te fait une pitchenette et c'est mort.

Pour l'instant en tant que sacri je ne crains pas les srams mais bon un sram air m'est inaccesible pour peu qu'il ait le marteau de moon.

Arrete d'essayer de contredire tout le monde, je vais t'enseigner quelque chose de tellement extraordinaire que je suis sur que tu ne connais pas vu que tu essai de corriger mes valeur, en effet les stuff entre un serveur surdevelopper tel Djaul ou Jiva ne sont pas les mêmes que sur un serveur qui date de moins d'un an. Pour faire bref même si je pensais que 101% de la population dofusienne était au courant de sa mon stuff vaut très cher sur mon serveur alors qu'il peut valoir moins sur un autre serveur (ce qui n'aurait pas grande utilité de l'avoir puisque tous les srams auront pareil ou meixu à tes prix)
Et pour ta proposition de stuff j'ai bien rigoler. Vu la vitesse à la quel un feca xp et vu que 9/10 des fecas sont des kikoos aucun n'ira chercher la ceinture des vents qui lui servira 5 lvl pour un item qui vaut 5 million minimum.
Ensuite pour la partit où tu as essayer de contredir antihero dont je trouve le post très exact (j'avais fait un post légèrement plus grand et plus détailler mais comme personne prend vraiment la peine de lire et de répondre quand j'ai raison je ne me donne plus la peine de rédiger de tels posts. Pour revenir aux faits, si tu sais un temps sois peu jouer tu ne dégusteras surment pas ses pieges et suffit de surveiller ses pm pour savoir à 1/2 où il est.
Pour ce qui est du marteau de moon, déjà tu joue un sacri donc une classe non déstiné au PvP mais tout juste au PvM, au moins toi on te demandera en Pvm HL tandis que ton -copain- sram d'à coté sera envoyer chier pour xp solo sur kania ou oto... Et le sort marteau de moon est accécible à toutes les classes et est asser util aux classes air, si le problème vient de ce sort ne t'en prend pas sur le topic qui concerne le nerf des srams.

Et pour couronner le débat comme il est si bien expliquer dans le post d'anti un sram sans invisibilité en PvP c'est comme un fecas sans boucliés ou un xelor sans sorts de ralentissements. Faut surment pas chercher à nerfer la specialité de chaque classes mais là... surment pas...
Il s'agit donc d'équilibrer le sram ML,BL, et HL, tu le sors toi-même c'est pas si compliqué.
Oui je bats les enutrofs full akwadala au lvl 70, qui joue à pile ou face avec leur massacrante, et je bats la majorité des cra
Malheureusement je ne bats pas :
- mon collègue enutrof terre lvl 90, 1/2 au terps
- mon collègue enutrof eau 1/2 à la gicque
- ma cra, stuffée très cher, quasiment intuable sauf avec des résistances pandala.

Mais précises alors de quels enutrof tu parles, ou de quels cra tu parles ( full feu, 8 PA en full feudala ?... )
Citation :
Publié par Shanx
Vu la vitesse à la quel un feca xp et vu que 9/10 des fecas sont des kikoos aucun n'ira chercher la ceinture des vents qui lui servira 5 lvl pour un item qui vaut 5 million minimum.
je me suis arreté la.
tu perd toute crédibilité
au revoir
Citation :
Publié par Medicos
Il envoie facile 400.
Tu me fais penser a un sram lvl 120 full bwork que j'avais rencontré

1 : osef des maps PvP.. on peut agro sur d'autre map aussi, hein. et quelle surprise, elles ne sont pas toutes CaC !

2 : bonus pano chef bwork +405 vita maxi ..avec couronne roi gelax on a déjà 300 vita (le jet maximum est plus dur a obtenir enfin bon..)
en plus t'es même pas 1/2 sur sournoiserie avec ça.

ce qui rend cette panoplie abuser sur sram, c'est l'agi.
reste qu'elle a des défauts.

mais 400 par AM lol quoi.. (j'viens de regarder sur dofus calc, avec un sram 110 qui a tout mis en force, avec full bwork jet parfait + dragodinde 80 force, avec AM lvl 5 ça donne 309 a 445, c'est plus vraiment 400 - 500 surtout sans aucune rési)

(PS : comme j'ai tout foutu en force, il a 600 en vie )

Edit : en rajoutant 10% de rési il ne tape plus que de 279 à 401
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés