Plop'jour a tous

(je viens en paix ! jveux pas me faire tuer juste apres mon post , je suis un pacifiste

)
Je suis sram agi 195 (ca on sais deja et osef d'ailleur) je suis stuff d'une panoplie champi full dont les dagues 80% air , amulette ripage , bracelet vantré , rasboulaire et harrys .
Je possède un Ocre , un Tutu +18 et un Pourpre 48% dmg , juste vous faire une idée de mon stuff qui est deja pas mal je trouve .
Et bien j'ai chercher un peu plous d'une dizaine d'ennemis , tous dans la trahcne du lvl 190 a 200 et voici les résultats des combats

en fonction de moi pas de l'adversaire)
SADIDA : VICTOIRE
ECAFLIP : DEFAITE
OSAMODAS : DEFAITE (et oui un osa bien joué ca rox)
IOP : VICTOIRE
ENUTROF : DEFAITE (enu 1/2 sur 1/50 au martal ougah quand meme)
CRA : VICTOIRE
SRAM (terre) : VICTOIRE
FECA : DEFAITE (belle rouste d'ailleurs)
XELOR (agi/sagesse) : bha DEFAITE figurez vous ...
SACRIEUR : VICTOIRE
PANDAWA : VICTOIRE
ENIRIPSA : VICTOIRE tres serrée .
Juste pour dire que 7 victoire et 5 defaite bha c'est presque du 1/2 , le sram gagne pas toujours contrairement a ce que pensent certains acharnés d'ici
Et puis pour conclure , je soutiens SO² a 100% , n'importe qu'elle classe peut en battre une autre , suffit de savoir jouer (je prend a armes /stuff egales bien entendu)
Apres c'est lpus le personnage qui fait la difference , c'est le mec (ou la fille) derriere son pc
UN SRAM EST LOIN D'ETRE IMBATTABLE !
Si on en venait a nerfer les sram , on pourrait demander de meme pour les feca , enu , eca etc ... c'est une boucle vicieuse sans fin me dirrez vous non ?
Sur ce , bon mercredi a tous quand meme
Hirow
edit : je suis sram full agi pour info , donc les pieges de masse font 170 , mais j'utilise pas tres souvent .