Les srams et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sam le terrible

Sinon, voir le mutant se plaindre des srams en pvp, vu comment il explose le mien ça fait tout bizarre (bonbon ini busayd§§), c'est justement un type que je considère comme la preuve vivante que quand on investit intelligemment dans son perso, on n'a pas de bète noire, et j'mets au défi quiconque de trouver un sram de son lvl (à dix lvl près) qui soit capable de le battre.
Bah en même temps il y a une différence entre investissement et utilisé les "cheat du jeux".

Jouer sous bonbon ini, res pandala et bouclier g10 hum ok =>
Son stuff a rien d'impressionnant, désolé mutant je veux pas te tirer dans les pattes, mais bon t'es pas le sadi parcho partout ayant investi 50M de kamas dans son stuff/parchottage/parchottage sort...

Billreole, bonbon ini, res pandala, bouclier Ya trois abus sur les quatre que j'ai cité, cherchez l'erreur
Le problème des srams c'est qu'il joue CC quasiment tous avec des dagues qui woxx du -500 pour 3 Pa vers le level 16x-17x alors que pour les autres armes pour 5 Pa tu woxx la même chose .

En plus de cela les pièges ne sont pas vraiment les problèmes mais le problème c'est l'invisibilité qui rajoute 1PM et qui à des effets vraiment trop long et qui permet aux srams de poser 50 Pieges + Double pour déclencher + Dagues et après t'est déjà mort .

Et puis c'est ridicule de parler des srams pas accepté en groupe pour grobe et tous vu que moi même je suis osa 16x et avec ma guilde je grobe sauf si les srams n'ont pas d'amis ce qui m'étonnerais bien ...

Depuis le début du sujet on dit " oué on est trop woxor en Pvp mais en pvm ont est trop nul ouiiiinnnnnnnnnnn " euh sauf que en pvm vous servez plus que le cra et l'osa .Vous woxxer encore plus fort que des iops (sauf colère bien entendu ) .

Voilà .
C'est bien beau de dire qu'on tape a 500 trois fois mais encore faut il cc, on es pas 1/1.

Ensuite tu parle des pieges mais quand t'es agi tu piege pas a 250 et tu piege mortel pas a 700...

Et pour en venir en pvm, le seul truc utile d'un sram agi ca reste le tacle et peur, si le sram est force autant dire poubelle, un iop bourrine bien plus a l'épée et il n'as pas besoin de cc lui...

Faut pas melanger le paysan et le mineur, on a tous des roles differents, ce qui nous rend plus fort en pvm c'est de jouer ensemble..

Et un osa qui sert a rien en pvm? mais laisse moi rire, surtout depuis la maj faut arreter de cracher dans la soupe sinon tu grandiras jamais...
Heu l'osa rox a mort depuis la maj, mauvais exemple.

Je ne m'étalerai pas sur le débat "lol sram invisi tu le vois pas c mor".

On a beau répeter toujours la même chose y'en a toujours qui se pleindrons parce que même avec leur overstuff il se ferons baiser parce qu'ils savent pas réfléchir.

Le pire c'est que je dit ça mais c'est toujours les petits perso qui surprennent les srams alors que les gros kikoolol préferent pleurer en passant leurs tours. ("tfason sram c busé lol")
Euh, j'vois que pas mal de monde rebondit sur l'"inutilité" des osas en pvm, mais j'tiens quand-même à ajouter que les crâs sont eux aussi trèèèès loin d'être useless en pvm, hein... Les retraits/dons énormes de po sont juste deux sorts ultimes en team (on passe sur les possibilités de retrait de pa/pm, recul, toussa).

M'enfin pour les srams en pvm, y a aussi piège d'immo qui est redoutable sur certains combats si le sram a un minimum de sagesse (notamment sur grobe où les mobs ont oublié d'avoir une esquive pm).

Et pour en revenir à Mutant, c'est ce dont je parlais en parlant d'investir "intelligemment" dans son perso, y a pas forcément de parchottage bused, d' overfm de ouf, tout ça, reste que son perso est totalement fumé quand-même pour son lvl, parce-qu'il est buildé intelligemment et bien joué.

Note d'ailleurs que n'importe qui peut profiter des buff panda/bonbons ini/boucliers (même si pour beaucoup ça implique de se passer d'un càc d'attaque au profit d'une arme à boost une seule main)
Le débats c'est pas l'osa mais bon vu que vous lancez je vais tous de même répondre je woxx du -4xx pour 5 Pa et je vois pas du tout ce qui woxx dedans on a pas de sort de déplacement on ce retrouve à l'ouest à chaque prisme ( si éloigné ) , nos invoques même bien boosté avec crak 1000 vita 9Pa +50Dom wouah trop puissant sauf qu'il se fait tacler par tous le monde et le bouftou soit disant tacleur waouuuh il tacle des -60 agi trop fort :x .

Donc stop de dire que les osas sont buzay on est la dernière classe dans les levels 200 . De plus les mentalités de change jamais depuis qu'ils sont vu un osa sortir 10 tofu et que le combat à durée 30 min .

Et puis bon si vous avez des "exemple" d'osa overbusay qui woxx gwawe ils seront toujours plus dure à stuffer qu'un simple sram en meulou solomonk jusqu'au level 19x ...

Puis bon je comprend aussi que les srams ont pas envie d'entendre des critiques ma foi réelle comme l'abus des dagues CC / invisi .Mais faut un peu ouvrir les yeux mais bon ma foi c'est humain de protéger ses idées .

Voilà .
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Et puis bon si vous avez des "exemple" d'osa overbusay qui woxx gwawe ils seront toujours plus dure à stuffer qu'un simple sram en meulou solomonk jusqu'au level 19x
J'veux bien que tu me présentes un sram en meu² au lvl 19X qui gagne de temps en temps en pvp contre des gens de son lvl... Par curiosité, hein.
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Le débats c'est pas l'osa mais bon vu que vous lancez je vais tous de même répondre je woxx du -4xx pour 5 Pa et je vois pas du tout ce qui woxx dedans on a pas de sort de déplacement on ce retrouve à l'ouest à chaque prisme ( si éloigné ) , nos invoques même bien boosté avec crak 1000 vita 9Pa +50Dom wouah trop puissant sauf qu'il se fait tacler par tous le monde et le bouftou soit disant tacleur waouuuh il tacle des -60 agi trop fort :x .

Depuis quand vous etes des bourrineurs, c'est pas votre role, faut arreter de regarder celui qui tape le plus fort hein sinon je sais pas.. fait un iop..

Donc stop de dire que les osas sont buzay on est la dernière classe dans les levels 200 . De plus les mentalités de change jamais depuis qu'ils sont vu un osa sortir 10 tofu et que le combat à durée 30 min .

Osa la derniere classe? *s'etouffe* dit ca a Kilik, qui a d'ailleurs posté sur ce topic , il te répondras de lui même...

Et puis bon si vous avez des "exemple" d'osa overbusay qui woxx gwawe ils seront toujours plus dure à stuffer qu'un simple sram en meulou solomonk jusqu'au level 19x ...

Un simple sram en meulou, solomonk ca existe toujours ca? ca rox? ah? Moi je joue une sramette j'ai du la parcho partout pour mettres des receuses et son stuff je t'en parle pas.. c'est grave docteur?

Puis bon je comprend aussi que les srams ont pas envie d'entendre des critiques ma foi réelle comme l'abus des dagues CC / invisi .Mais faut un peu ouvrir les yeux mais bon ma foi c'est humain de protéger ses idées .

Il y a une difference entre protégé ses idées et constater la realité, à toi d'ouvrir les yeux..

Voilà .
Voilà.
Je veux juste dire que les srams sont overbusay avec une pano toujours moins chers que ceux des classes feu ( ex : meulou vs chêne mou ) Et puis bon dire que le rôle de l'osa c'est de pas taper le plus ça c'est bien vrai mais mon rôles c'est invoquer : ? Lol ? .Dans dofus c'est celui qui tape le plus fort qui est respecté . Tu parle de kilik mais c'est l'un des rare osas à avoir atteint le level sauf que il y a que 19 osas level 200 et donc la dernière classes à avoir le moins de level 200 ..
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX

Puis bon je comprend aussi que certains srams ont pas envie d'entendre des critiques ma foi réelle comme l'abus des dagues CC / invisi .Mais faut un peu ouvrir les yeux mais bon ma foi c'est humain de protéger ses idées .

Voilà .
Faut pas oublier que tous les sram ne sont pas contre un petit nerf.

Edit :
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Et puis bon dire que le rôle de l'osa c'est de pas taper le plus ça c'est bien vrai mais mon rôles c'est invoquer : ? Lol ? .Dans dofus c'est celui qui tape le plus fort qui est respecté.
Citation :
Les Osamodas sont des Invocateurs nés !
donc , oui

et pis il y a pas que les dommages qui comptent dans un combat.. c'est pas parce que le iop tape 200 dommage de plus que toi qu'il va forcément te battre..
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Je veux juste dire que les srams sont overbusay avec une pano toujours moins chers que ceux des classes feu ( ex : meulou vs chêne mou )

Un sram agi possede un gros trou de stuff entre le 13x et le 18x. Une classe feu non... la classe feu peux facilement jouer bi element, une classe air non...

Et puis bon dire que le rôle de l'osa c'est de pas taper le plus ça c'est bien vrai mais mon rôles c'est invoquer : ? Lol ? .Dans dofus c'est celui qui tape le plus fort qui est respecté .

Ah bon? c'est nouveau ca?

Tu parle de kilik mais c'est l'un des rare osas à avoir atteint le level sauf que il y a que 19 osas level 200 et donc la dernière classes à avoir le moins de level 200 ..

Depuis quand on fait la course a l'xp? Dans les osa de Jiva, j'en connais un autre tres tres bon, nomé mitchok, et lui il est pas 200 mais il rox Quand je dit rox c'est pas qu'il tape a 5000 pour 2PA sans tutu
Bonne journée
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Enfin moi j'attends toujours les srams qui ont boosté piège désinvocateur
Dommage que j'sois pas sur Jiva.
Citation :
Publié par thebossart
Tu peux aussi jouer avec des gens un peu plus intelligent..
Sauf que 90% sont des kikoos/kevins et qui sont ma foi des super roxxor et que je veux pas rester dans mon coin avec mes amis et ma guilde même si je fais souvent des donjons avec eux .

Edit : je doute que tu accepte un osa qui invoque 4 bouftou et 9 tofu .
Citation :
Je veux juste dire que les srams sont overbusay avec une pano toujours moins chers que ceux des classes feu ( ex : meulou vs chêne mou ) Et puis bon dire que le rôle de l'osa c'est de pas taper le plus ça c'est bien vrai mais mon rôles c'est invoquer : ? Lol ? .Dans dofus c'est celui qui tape le plus fort qui est respecté . Tu parle de kilik mais c'est l'un des rare osas à avoir atteint le level sauf que il y a que 19 osas level 200 et donc la dernière classes à avoir le moins de level 200 ..
Mais arrêter avec Meulou, c'est une pano de casual, si tu réfléchis un tout petit peu tu explose n'importe quel mec en Meulou, quelque soit sa classe...

Mon sram "roxe" disons qu'il s'en sort bien, bah il est parcho agi ( compte les M de k ), il a tout son stuff overmaxé ( gelano 33 agi, dragoeuf 60 agi, Dc presque perfect partout 47 agi, solo 55 et j'en passe... en gros ce qu'il se fait de mieux en agi à son lvl 133 ), sauf ses harry que j'estime malgré tout à 4M ( et hop un stuff qui vaut déjà plus cher que n'importe quel morceau de la pano CM ). Bah pourtant avec ce perso je me fait exploser par des enis, certains feca. Contre Mutant actuellement, le principal intéressé du post, je suis sur que je perds. Je "pourrais "down" mon sacri lvl 13x, je lui met le même stuff, bah je bas le sram, y a pas photo. Ah mais ça fait déjà 3 classes qui me battent alors que je me coltine un matos quasi-perfect agi + parcho ? Et ma classe est "abusay" ? Apprenez à perdre bon dieu..

Mon sacri battera jamais un xélor sagesse, même après la maj, et il a du mal à battre les enis, je me plains ? bah non c'est le principe du pierre-feuille-ciseaux. C'est valable pour le sram aussi.
Plop'jour a tous (je viens en paix ! jveux pas me faire tuer juste apres mon post , je suis un pacifiste )

Je suis sram agi 195 (ca on sais deja et osef d'ailleur) je suis stuff d'une panoplie champi full dont les dagues 80% air , amulette ripage , bracelet vantré , rasboulaire et harrys .
Je possède un Ocre , un Tutu +18 et un Pourpre 48% dmg , juste vous faire une idée de mon stuff qui est deja pas mal je trouve .

Et bien j'ai chercher un peu plous d'une dizaine d'ennemis , tous dans la trahcne du lvl 190 a 200 et voici les résultats des combats en fonction de moi pas de l'adversaire)

SADIDA : VICTOIRE
ECAFLIP : DEFAITE
OSAMODAS : DEFAITE (et oui un osa bien joué ca rox)
IOP : VICTOIRE
ENUTROF : DEFAITE (enu 1/2 sur 1/50 au martal ougah quand meme)
CRA : VICTOIRE
SRAM (terre) : VICTOIRE
FECA : DEFAITE (belle rouste d'ailleurs)
XELOR (agi/sagesse) : bha DEFAITE figurez vous ...
SACRIEUR : VICTOIRE
PANDAWA : VICTOIRE
ENIRIPSA : VICTOIRE tres serrée .

Juste pour dire que 7 victoire et 5 defaite bha c'est presque du 1/2 , le sram gagne pas toujours contrairement a ce que pensent certains acharnés d'ici

Et puis pour conclure , je soutiens SO² a 100% , n'importe qu'elle classe peut en battre une autre , suffit de savoir jouer (je prend a armes /stuff egales bien entendu)
Apres c'est lpus le personnage qui fait la difference , c'est le mec (ou la fille) derriere son pc

UN SRAM EST LOIN D'ETRE IMBATTABLE !

Si on en venait a nerfer les sram , on pourrait demander de meme pour les feca , enu , eca etc ... c'est une boucle vicieuse sans fin me dirrez vous non ?

Sur ce , bon mercredi a tous quand meme

Hirow

edit : je suis sram full agi pour info , donc les pieges de masse font 170 , mais j'utilise pas tres souvent .
Citation :
Publié par So²
Dommage que j'sois pas sur Jiva.
Silvosse faur éveure!
L'essentiel de la page précédente est hors sujet, ça déraille sur les Osamodas! Au passage, Osamodas est un Dieu plutôt solitaire, qui a pour seuls amis ses invocs. Il est donc naturel que tous les osas qui essaient d'invoquer soient refusés en pvm,voyons.

Bon pour ce qui est des srams, je ne constate pas de réel abus. Ils me poutrent souvent parfois, quand ils jouent mieux que moi. Beaucoup se plaignent du fait que les srams jouent de façon homogène (invisibilité-pièges-double, ou invisibilité-maîtrise-double-dagues). Beaucoup utilisent ces combos, et ils ont raison, si il est utile.
Enfin faut être stupide pour rester à côté du double et pas bouger contre un sram. Je crois que toutes les classes ont des sorts de zone, alors utilisez les pour les repérer.
Citation :
Publié par Dying Fetus
Mais arrêter avec Meulou, c'est une pano de casual, si tu réfléchis un tout petit peu tu explose n'importe quel mec en Meulou, quelque soit sa classe...
Je pensais plutot au contraire.
La meulou c'est la pano du mec qui veut xp vite et pas trop se fouler à s'élaborer un stuff, mais ce n'est que mon point de vue .

Je pense que si avec ton sram tu jouais pas le "kikoo je suis full élément", ce qui est plutot adapté au sram PvM, tu ferais des ravages en PvP, j'pense genre à 1200/tours à la AM en 10 PA ?
Ou peut-être à 500 en CC avec un seul coup de dagues ?
Sinon tu dois aussi revoir ta stratégie.
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Sauf que 90% sont des kikoos/kevins et qui sont ma foi des super roxxor et que je veux pas rester dans mon coin avec mes amis et ma guilde même si je fais souvent des donjons avec eux .

Edit : je doute que tu accepte un osa qui invoque 4 bouftou et 9 tofu .
ouais c'est pas faux. encore que je préfère xp solo.

mais, ça a déjà été dit, si tu veux taper comme un ouf avec des sort de déplacement tu prends iop ou eca.
Citation :
Publié par Medicos
Je pensais plutot au contraire.
La meulou c'est la pano du mec qui veut xp vite et pas trop se fouler à s'élaborer un stuff, mais ce n'est que mon point de vue .

Je pense que si avec ton sram tu jouais pas le "kikoo je suis full élément", ce qui est plutot adapté au sram PvM, tu ferais des ravages en PvP, j'pense genre à 1200/tours à la AM en 10 PA ?
Ou peut-être à 500 en CC avec un seul coup de dagues ?
Sinon tu dois aussi revoir ta stratégie.
Oui je suis d'accord avec la meulou , en pvp le sram qui jou full meu a l'AM en mono element ca tappe sec quand meme.

Le point ou je suis pas trop d'accord , c'est le fait que meulou c'est une pano pour xp vite , pas vraiment vu les bonus sagesse qu'elle donne tu me dira :/
Citation :
Publié par Hirow
ECAFLIP : DEFAITE
ENIRIPSA : VICTOIRE tres serrée .
c'est bien ce qui me semblait

@ Medicos : attention, n'importe quelle classe peut en battre une autre en sachant jouer, ce n'est vrai QUE sur le post nerf sram ! sur le post eni c'est un argument non recevable bien sûr !
Citation :
Publié par Hirow

Et puis pour conclure , je soutiens SO² a 100% , n'importe qu'elle classe peut en battre une autre , suffit de savoir jouer (je prend a armes /stuff egales bien entendu)

UN SRAM EST LOIN D'ETRE IMBATTABLE !
Je propose alors que l'on repporte cet argument sur le post de nerf eni, voir ce qui va se passer...
En effet toutes les classes sont battables, oui.
Mais il y en a quand même qui partent avec de sacrés avantages, que ce soit sur les sorts ou les paliers.
Pour le coup les srams font partie des plus avantagés, et ça il faut l'admettre et l'équilibrer.
Citation :
Publié par thebossart
c'est bien ce qui me semblait
J'ai fais de mon mieu mais l'eca a finalement gagné , je m'excuse auprès de toi et je m'incline sur ce coup la (mais ma vengeance sera terrible =p)

Citation :
Publié par Medicos
Je propose alors que l'on repporte cet argument sur le post de nerf eni, voir ce qui va se passer...
En effet toutes les classes sont battables, oui.
Mais il y en a quand même qui partent avec de sacrés avantages, que ce soit sur les sorts ou les paliers.
Pour le coup les srams font partie des plus avantagés, et ça il faut l'admettre et l'équilibrer.
Pas vraiment d'accord .
Cela depend énormément de la tranche de lvl visée ... des lvl 190 a 200 avec stuff egaux , et bien le sram perd son aventage il faut se l'avouer quand meme.

Apres prenont les 12 classes lvl entre 70 et 12x , je doit avouer que le sram a tres peu de concurrance , car il tappe fort tôt et possède la grande mobilité .

Faut -il nerfé pour autant ? je ne pense pas car dans ce cas la boucle continu , on voudra nerf les féca puis les nianiania .... etc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés