Nous côté ordre, on arrête de retourner dans la zone centrale après une défense de forteresse victorieuse.. Pourquoi?
Simplement parce que vous attendez sagement dans le fort, qui avant la fin du timer est encore à vous, afin d'être dans la salle du keeper dès qu'il passe ordre.
Qui a parlé de fair play?
Le fair play
c'est essayer de ne pas profiter d'un bug. (par extension ne ps bug exploit mais la on est dans le domaine de la tricherie pu du fair play)
C'est ne pas empêcher sciemment de looter un coffre.
C'est respecter un duel.
Mouais pour le moi le fair play, surtout dans un jeu vidéo dont le but est de vaincre son adversaire, est une notion qui reste tout à fait relative. Dans mon éthique, je trouve totalement non fair play qu'un petit groupe ordre, après avoir défait un nombre égal de destruction, se fasse rouler dessus par une warband complète. (Je parle là d'un rixe sans importance, pas d'une bataille importante lors d'un lock de zone, par exemple.) Après, cela n'est pas l'avis général.
Un exemple plus connu:
Certains disent que l'aspirateur est un sort totalement non fair play, et réduisant le game play du jeu (Moi notamment). D'autres diront que ce n'est pas génant, et qu'au contraire cela accentue le gameplay.
On en revient à l'éternel débat des goûts et des couleurs, et je pense que même la discussion la plus raisonnée du monde ne pourra aboutir à une charte sur le code de fair play.
Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
|