Sondage Migration/Clust

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The P4
hmm ca donnerai presque envi de venir sur gisoreux LOL

Sinon honnetemment pour avoir fait athel loren avant gisoreux, il n'y a rien de comparable, gisoreux c'est de la merde... Le RvR T4 se résume coté destru au WB War L..... qui au lieu de se fight préfere prendre les points et les forts la nuit et en soirée aller faire chier en T3. Coté ordre, c'est ou il y a personne en ORvR ou il y a tout le monde, bref de bons ptits moutons @ je sors que lorsque millé sort.

désormais je suis plus ou moins sur helleborn, allez y, y faire un tour, perso j'avais oublié à quel point un server qui bouge c'est super plaisant : >
+1
Idem avec mes Amis mais retour sur Athel Loren pour les L. Tales.
Citation :
Publié par *Felckior*
Hey détends toi l'ami, tu vois le mot "ennui" dans mon post ? non ? bon passe ton chemin alors.
Bah non pas de mot ennui, juste on se marre plus qui est facilement interprétable par de l'ennui.

Conclusion peut-être hâtive, pourrais-tu repréciser le fond de ta pensé?

Ps: seconde partie non destiné à Felckior, vla c dit


Pour finir, venir parler sur gisoreux alors que vous êtes avait mieux à faire actuellement sur le meilleur serveur de france @althaloren, c déplacé (serveur ou le kevinnisme présent à bas level me semble être un futur fléau potentiel, si ils arrivent à monter, ce que je ne vous souhaite pas).
Citation :
Publié par *Felckior*
Je pensais pas dire ça un jour, mais Gisoreux est un échec ...Suffit d'avoir goûté à un serveur peuplé pour s'en rendre compte.


Tu fait la comparaison entre le t4 de giso et un t < 4 d'un autre serv (si j'en juge la signature), c'est pas vraiment comparable :

Forcement dans un tier inf, t'auras pas de phénomène de bus (qui a quand meme de grande probabilité d'arriver sur tout serveur en t4 du fait de l'accumulation des joueurs et de la nature humaine) et sur un serveur ou les t1 2 et 3 sont plus peuplés, tu peux avoir une activité rvr super fun dans ces tiers là (petit comité contre petit comité toussa)

Mais je pense pas que ça soit réellement représentatif au final
les joueurs qui reroll actuellement le font, pour la majorité, juste pour kikoo ailleurs sur une autre classe (souvent la faction opposée)

ca n'a rien a voir avec le nombre de joueurs sur le server

gisoreux au lancement du jeu était blindé ... ce n'est pas pour autant qu'il y avait du rvr en T1 T2 ... juste que là les joueurs reroll et s'en battent les c****** d'etre vite 40 ... ils n'y pensent meme pas et donc se baladent + en rvr (+bg)
meme en T4 y'avait pas de rvr quasiment ... les gens restaient en bg ... le rvr a commencé à se développer qu'avec les 3 sacs or en fort ... et encore ca passait + de temps à s'esquiver qu'autre chose

tout comme sur wow les mecs qui s'amusaient à faire du warsong19 ... sans ca il n'y aurait jamais eu de warsong19 qui pop
limite les joueurs aimeraient presque une commande pour bloquer leur xp au level20 (ou autre) pour pouvoir continuer à rester rvr dans les premiers tiers (comme un joueur aimait faire du twink19)

les 3/4 des rerolls n'apporteront aucun nouveau joueur en T4 sur le server ... sauf les mecs qui veulent vraiment changer de server, les autres sont juste là pour s'amuser sans se prendre le chou avec l'xp ...
j'suis persuadé qu'arrivé en T3 ca les calmera un peu + vu la quantité d'xp à faire (meme si elle a été diminuée du 20 au 33) et si la "masse" de joueurs est encore en T1-T2 les joueurs rerolleront une autre classe plutot que de continuer leur classe au 30+

au level 40 y'a pas grand chose à farm continuellement (vu le peu d'incidence de la rr sur un perso), donc il est logique et normal meme qu'un joueur qui a du temps s'amuse avec un reroll et tant mieux ...

quand les items oRvR ont été implémentés, y'avait tout le temps du monde en rvr ... partout selon l'inf qu'on préférait (bon meme si ca jouait plutot à cache cache on enchaine les pts, plutot que de s'affronter reellement)
demain si ils remettent des trucs interessant "à farm" les joueurs resteront sur leur 40 ... Actuellement c'est pas le cas, d'où reroll

mais tout ca n'indique en aucune facon la "valeur" du server en T4 ou le déroulement de son rvr
y'a deja bien assez de monde en rvr T4 sur gisoreux (ca ouinouin de partout à cause des bus) ... le seul truc un peu chiant c'est le peu de bg en parallele pour ceux qui veulent varier leur activité et pas rvr tout le temps

enfin une ptite fusion de server ferait pas de mal en effet pour avoir un peu + de monde à n'importe quelle heure ... mais au risque d'avoir trop de monde à l'heure de pointe ... on peut pas tout avoir

sinon la possibilité de BG full 40 avec inscription en wb pourrait aussi relancer l'envie de jouer avec son level40 ... enfin pour ma part
c'est le fait de pouvoir faire que du rvr qui saoule les gens ... si on a le choix entre du rvr (bus, ptit groupe), du bg (<=40, 40) etc, ca diversifie les activités et ca casse un peu la monotonie

++
Ouep, franchement la solution c'est de nous envoyer les joueur <lvl30 et les joueurs de nuit des autres serveurs et Gisoreux sera parfait

Citation :
Coté ordre, c'est ou il y a personne en ORvR ou il y a tout le monde, bref de bons ptits moutons @ je sors que lorsque millé sort.
Etant donné que millé est en rvr 6/7j et que chacune des guildes ordres à des soirée rvr différentes, ca me parait assez peu possible mais bon tu as sans doute raison.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
le serveur se vide de plus en plus ... pas ORVR un peu d'action entre 20h 23h et encore je trouve que se n'ai pas génial génial...

nous avons trouvé la solution eltharion ... serveur anglais très accès pvp ... ORVR a gogo du t1 au t4 ...

bcp de nationalité anglais, français , polonais, italien, russe, grek , donc une certaine activé toute la journée et la nuit ... ( en terme de faction plus de joueur coté destru que ordre ) ...

très très sympa a tester...

http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
J'ai l'impression que certains prennent le pb à l'envers... Ce sont les joueurs qui font le serveur, et pas l'inverse.

Perso, mon main est 40 sur Hellebron côté ordre et mes rerolls destru sont sur Gisoreux.
Pendant longtemps, Hellebron a été quasi mort niveau RvR (à part les bg qui ont toujours bien tournés). Puis migration de joueurs venus de TdH et Neherkara -> rééquilibrage ordre/destru -> gros fights RvR !
Mais la migration n'explique pas tout. Ce qui fait l'activité du serveur, c'est surtout que les HCG et les casuals parviennent à jouer ensemble (du moins côté ordre).
En gros, les HCG ont montré aux casuals l'intérêt du RvR. Du coup, maintenant les casu montent aussi des wb du T1 au T4 (enfin surtout à partir du T2 quand même^^).
Et avec les fréquents locks de zone et attaques de forteresses, la moindre attaque d'un fort ou d'un point suscite des réactions adverses. Il est ainsi de plus en plus rare de prendre un fort sans que celui-ci ne soit défendu.
Alors bien sûr tout n'est pas rose et certains HCG continuent de baver sur les casu "unskilled". Mais l'esssentiel c'est qu'en effet ça fight un peu partout.

Sur Gisoreux, je joue en général en journée. Et mes pauvres rerolls n'ont jamais vu un bg T1 !!! (à ce rythme, je me demande si je vais atteindre le rang 1 de renommée avant les bg T4...). Quand je fais un /who dans mes zones bas lvl, je suis seul 90% du temps. Clairement, ça n'encourage pas à rester chez vous et je prie parfois pour pouvoir migrer mes 9 rerolls ailleurs !!!!
Certes, je croise des 40 à la Cité Inexorable. Mais quand je pose une question simple sur le /1 comme "où se trouve le marchand de fournitures de talismans ?", j'ai pas une seule réponse, même pas un "go pex noob" qui aurait au moins le mérite de me faire croire que je ne suis pas seul au monde

Tout ça pour répéter qu'un serveur est vivant grâce à ses joueurs. Et que c'est à vous, joueurs hl de Gisoreux, de faire en sorte que les nouveaux arrivants aient l'impression de jouer à un MMO et pas à un RPG solo.
Je vous demande pas de reroll pour peupler les zones bas lvl, mais juste de jouer au lieu d'attendre des jours meilleurs ou de vous dire que "c'était mieux avant" ou "ça serait mieux ailleurs".
Quoique... quand je vois le nb de joueurs de Gisoreux qui reroll sur Hellebron, je me dis que ces gens-là pourraient rendre vivant les T1/T2/T3 de Gisoreux...

Bref, tout ça pour dire qu'il est dommage que Gisoreux donne aujourd'hui l'impression de mourir à petit feu. D'autant qu'on s'attendait plutôt à ce qu'il soit un serveur phare. Cependant, il n'est pas trop tard et c'est à vous de le prouver !
L'occasion vous en est d'ailleurs offerte avec le bonus XP actuel. De nouveaux joueurs vont joindre vos rangs. Mais comme on ne peut pas créer de persos lvl 40 direct, c'est à vous de faire en sorte qu'ils aient le sentiment que ça bouge, et pas seulement en T4.

ps : dsl pour le pavé
Gisoreux c'est avant tout un gros malentendu qu'on pouvait percevoir dès le début, qui a été véhiculé par certaines guildes qui se sont barrées au bout d'un mois, le fameux : "omg y a du lourd en face côté destru, on va aller côté ordre pour avoir du challenge" dixit un certain Pogo qui est retourné bien vite sur wow

Résultat des courses, toutes les guildes phares connues à part WL ont été du côté ordre. A l'époque j'avais dit que ceux qui voulaient du challenge auraient dû aller côté destru parce qu'en réalité côté destru y avait que dalle à part WL et peut-être Xéo - qui semblaient motivé au tout début- , une multitude de petites guildes casu qui ont vite fait de disparaitre après le premier mois comme des bulles de savon (Vendetta, pic à 120 membres, RIP en un peu plus d'un mois) et des guildes beaucoup trop en autarcie : des casus ou des roxatifs autarciques, paye ta faction ! En face par contre des grosses guildes avec une grosse expérience et un bon sens de l'organisation et sans doute, avouons le, beaucoup moins d'ego.

Avant de regarder le prétendu déséquilibre en nombre des factions, fallait un peu s'interroger sur la nature des structures/guildes qu'il y avait de chaque côté.

Sur un serveur comme Hellebron, en dehors du fait que c'est équilibré en nombre, on remarque surtout que les guildes sont qualibrées à peu près de la même façon de part et d'autres.

La responsabilité de l'échec est collective de toute façon, ça finira en clust ou migration, j'aurai plaisir à vous retrouver, parce que malgré tout, y a pas mal de bons joueurs sur gisoreux. En espérant que cette arrivée ne provoquera pas un nouveau déséquilibre structurel vu ce que chaque faction récupérerait.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
La mentalité générale (j'ai bien dit générale) de Gisoreux est vraiment pas terrible c'est dommage.
Clair le seul RvR qu'on voit à partir de Gisoreux c'est sur JoL.... (Et encore v'la le niveau)

Ca doit faire 4 mois que les deux factions se rejettent la responsabilité à propos de la situation qu'on voit aujourd'hui....
Citation :
Publié par Elirion
Ouep, franchement la solution c'est de nous envoyer les joueur <lvl30 et les joueurs de nuit des autres serveurs et Gisoreux sera parfait



Etant donné que millé est en rvr 6/7j et que chacune des guildes ordres à des soirée rvr différentes, ca me parait assez peu possible mais bon tu as sans doute raison.
Oui oui on a tous vu ca, à la dernière prise de forteresse... personne en défense, sauf quand on commence a voir le WB millé.
Autre solution dans ce cas, il ne reste que le WB millé coté ordre ?

Citation :
Publié par Anat
Quoique... quand je vois le nb de joueurs de Gisoreux qui reroll sur Hellebron, je me dis que ces gens-là pourraient rendre vivant les T1/T2/T3 de Gisoreux...
Je ne pense pas que ces gens la rerol parcequ'ils veulent rerol... du moins pour ma part je rerol juste parceque je trouve le RvR de gisoreux en zone T4 à chier, si il avait été intéressant, je n'aurai eu aucunement envi de remplir les T1 T2 T3 avec pleins de petits rerol.
Citation :
Publié par The P4
Oui oui on a tous vu ca, à la dernière prise de forteresse... personne en défense, sauf quand on commence a voir le WB millé.
Autre solution dans ce cas, il ne reste que le WB millé coté ordre ?



Je ne pense pas que ces gens la rerol parcequ'ils veulent rerol... du moins pour ma part je rerol juste parceque je trouve le RvR de gisoreux en zone T4 à chier, si il avait été intéressant, je n'aurai eu aucunement envi de remplir les T1 T2 T3 avec pleins de petits rerol.
Dernière prise de forteresse que j'ai faites, j'ai vu la destru partir taper la porte 4% et ensuite revenir à Eataine, donc besoin si on parle de la même, besoin d'une défense pq ?

Millé ce sont les gars qui jouent solo dans leur coin sans communication, qui se pense au-dessus de la plèbe, donc non c'est certainement pas eux qui influence les mouvements de l'ordre mais faut mettre en évidence par contre les efforts d'Echo et des Fureurs qui essaient de lead le front ordre, avec des hauts et des bas certes, mais ils ont le méritent de le faire!
Citation :
Publié par Sepharim
Dernière prise de forteresse que j'ai faites, j'ai vu la destru partir taper la porte 4% et ensuite revenir à Eataine, donc besoin si on parle de la même, besoin d'une défense pq ?

Millé ce sont les gars qui jouent solo dans leur coin sans communication, qui se pense au-dessus de la plèbe, donc non c'est certainement pas eux qui influence les mouvements de l'ordre mais faut mettre en évidence par contre les efforts d'Echo et des Fureurs qui essaient de lead le front ordre, avec des hauts et des bas certes, mais ils ont le méritent de le faire!
Ou pas étant donné qu'ils sont alliés et prennent les décisions ensemble. Ce n'est pas parceque l'une accepte les pick up et l'autre pas que tu dois te permettre de juger comme tu le fais.

@ The p4: Arrete tu t'enfonces la, si on te dit que chacun a ses jours de rvr qui sont d'ailleurs différents et que les différentes guildes gèrent leur truc de leur coté c'est pas pour rien. Je veux bien que tu t'imagines mieux connaitre que nous la manière dont on joue mais c'est bon la quoi ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les joueurs qui reroll actuellement le font, pour la majorité, juste pour kikoo ailleurs sur une autre classe (souvent la faction opposée)

ca n'a rien a voir avec le nombre de joueurs sur le server

gisoreux au lancement du jeu était blindé ... ce n'est pas pour autant qu'il y avait du rvr en T1 T2 ... juste que là les joueurs reroll et s'en battent les c****** d'etre vite 40 ... ils n'y pensent meme pas et donc se baladent + en rvr (+bg)
meme en T4 y'avait pas de rvr quasiment ... les gens restaient en bg ... le rvr a commencé à se développer qu'avec les 3 sacs or en fort ... et encore ca passait + de temps à s'esquiver qu'autre chose

tout comme sur wow les mecs qui s'amusaient à faire du warsong19 ... sans ca il n'y aurait jamais eu de warsong19 qui pop
limite les joueurs aimeraient presque une commande pour bloquer leur xp au level20 (ou autre) pour pouvoir continuer à rester rvr dans les premiers tiers (comme un joueur aimait faire du twink19)

les 3/4 des rerolls n'apporteront aucun nouveau joueur en T4 sur le server ... sauf les mecs qui veulent vraiment changer de server, les autres sont juste là pour s'amuser sans se prendre le chou avec l'xp ...
j'suis persuadé qu'arrivé en T3 ca les calmera un peu + vu la quantité d'xp à faire (meme si elle a été diminuée du 20 au 33) et si la "masse" de joueurs est encore en T1-T2 les joueurs rerolleront une autre classe plutot que de continuer leur classe au 30+

au level 40 y'a pas grand chose à farm continuellement (vu le peu d'incidence de la rr sur un perso), donc il est logique et normal meme qu'un joueur qui a du temps s'amuse avec un reroll et tant mieux ...

quand les items oRvR ont été implémentés, y'avait tout le temps du monde en rvr ... partout selon l'inf qu'on préférait (bon meme si ca jouait plutot à cache cache on enchaine les pts, plutot que de s'affronter reellement)
demain si ils remettent des trucs interessant "à farm" les joueurs resteront sur leur 40 ... Actuellement c'est pas le cas, d'où reroll

mais tout ca n'indique en aucune facon la "valeur" du server en T4 ou le déroulement de son rvr
y'a deja bien assez de monde en rvr T4 sur gisoreux (ca ouinouin de partout à cause des bus) ... le seul truc un peu chiant c'est le peu de bg en parallele pour ceux qui veulent varier leur activité et pas rvr tout le temps

enfin une ptite fusion de server ferait pas de mal en effet pour avoir un peu + de monde à n'importe quelle heure ... mais au risque d'avoir trop de monde à l'heure de pointe ... on peut pas tout avoir

sinon la possibilité de BG full 40 avec inscription en wb pourrait aussi relancer l'envie de jouer avec son level40 ... enfin pour ma part
c'est le fait de pouvoir faire que du rvr qui saoule les gens ... si on a le choix entre du rvr (bus, ptit groupe), du bg (<=40, 40) etc, ca diversifie les activités et ca casse un peu la monotonie

++
Sur gisoreux j'ai arrété de reroll...avoir un BG releve d'un miracle.
Citation :
Publié par Elirion
@ The p4: Arrete tu t'enfonces la, si on te dit que chacun a ses jours de rvr qui sont d'ailleurs différents et que les différentes guildes gèrent leur truc de leur coté c'est pas pour rien. Je veux bien que tu t'imagines mieux connaitre que nous la manière dont on joue mais c'est bon la quoi ...

Je ne vois pas en quoi je m'enfonce, j'ai le droit de donner la vision que j'en ai en étant coté destru non ?
Et la vision que j'en ai est la suivante : y a pas grand monde en RvR quand y a pas millénium.

Au passage, ca m'étonnerai fortement que tu connaisses le planning de toutes les guildes coté ordre, notamment de celles qui n'en ont pas. L'ordre ne se résume pas à l'alliance fureur / serpentis / millé / elux si ? nombriliste va !

Maintenant je parlais, de toute facon, de la majorité coté ordre, si tu t'es senti concerné, c'est que ca te fais chier d'être considéré comme le random n° 1403280 qui stick le WB millé, et ca je n'y peux rien
Citation :
Publié par The P4
Je ne vois pas en quoi je m'enfonce, j'ai le droit de donner la vision que j'en ai en étant coté destru non ?
Et la vision que j'en ai est la suivante : y a pas un chat en RvR quand y a pas millénium.
Si ca te fais chier que je te considere comme le random n° 1403280 qui stick le WB millé ben j'y peux rien lol.
Le debat est a recentrer ailleurs à savoir le manque de population.

Nous attendons tous de GOA des DECISIONS rapides j'ai 3 arret a déplorer pour cela alors qu'ils pourraient reroll BG ca les occuperaient...
Anat on s'en fou un peu d'Hellebron tu sais
Sinon sa fait depuis Samedi dernier que je me suis plus co sur Gisoreux à cause du boulot et je reviens seulement ce week end.

Et en vous lisant je prend peur , la situation c'est encore plus aggravé que ça?
Car le week end dernier sa bougeait quand même un peu en RvR.

Allez rassuré moi
Citation :
Publié par The P4
Je ne vois pas en quoi je m'enfonce, j'ai le droit de donner la vision que j'en ai en étant coté destru non ?
Et la vision que j'en ai est la suivante : y a pas grand monde en RvR quand y a pas millénium.

Au passage, ca m'étonnerai fortement que tu connaisses le planning de toutes les guildes coté ordre, notamment de celles qui n'en ont pas. L'ordre ne se résume pas à l'alliance fureur / serpentis / millé / elux si ? nombriliste va !

Maintenant je parlais, de toute facon, de la majorité coté ordre, si tu t'es senti concerné, c'est que ca te fais chier d'être considéré comme le random n° 1403280 qui stick le WB millé, et ca je n'y peux rien

C'est quoi ce post ... J'ai jamais parlé de notre alliance, ni que je me sentai concerné ou quoique ce soit. Arrete les champi ><
Je sais pas ce que tu as mais arrete d'être aussi agressif. Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus, millé est tout le temps en rvr et le reste se réparti entre ceux qui s'organisent avec eux pour se répartir les zones et ceux qui ne le font et qui donc n'ont pas de liens avec eux.

Si tu veux continuer à croire qu'on attend tous de savoir ce qu'ils font pour les suivre et faire le plus gros bus possible, ok je te laisse fantasmer pas de soucis

Mais bon essaie de te rendre compte que tu te trompes dans tes propos et que ce n'est pas parceque j'essaie de te le montrer qu'il faut te sentir attaqué ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Tu as une drole de facon de montrer les choses.
Le WB millé est la de 21H à 0h généralement, ou alors ca a changé depuis 1 semaine ?
De surcroit, ou bien la majorité des ordreux ne peuvent pas se log avant 21H ou bien ils attendent la sorti des WB en RvR pour sortir à leur tour, tu comprends mieux comme ca ? Encore une fois c'est possible que je me trompe, mais c'est sincèrement la vision que j'en ai en étant coté destru.

Bref passons, tu as une vision j'en ai une autre, si tu veux continuer la discussion je suis dispo en mp.
bah comme dans bcp de mmo, les sortie de guildes ont lieu de 21h- 0h00 donc les wb ordre sorte a ce moment là, rien de bien surprenant....

et c'est bien mignon de dire que le rvr T4 de gisoreux pu etc etc mais a mon avis c'est le rvr de war qui est comme ca, si ca vs plais pas je penses pas qu'aller sur un autre serveur changera gd chose. Le but de war reste et restera le lock de zone pour forteresse etc quelque soit le serveur faut arreter de fantasmer et de croire qu'ailleur les gens font que des combat en nombres équivalent, qu'il n'y a pas de bus etc etc
Citation :
Publié par Grouikos
bah comme dans bcp de mmo, les sortie de guildes ont lieu de 21h- 0h00 donc les wb ordre sorte a ce moment là, rien de bien surprenant....
Ce n'est justement pas le cas coté destru, et c'est justement ça le problème. Après, si ca te plais de retrouver les zf toute rouge à chaque fois que tu te log le matin ou le soir à 21h c'est ton droit. (La majorité des jours)

Citation :
Publié par grouikos
et c'est bien mignon de dire que le rvr T4 de gisoreux pu etc etc mais a mon avis c'est le rvr de war qui est comme ca, si ca vs plais pas je penses pas qu'aller sur un autre serveur changera gd chose. Le but de war reste et restera le lock de zone pour forteresse etc quelque soit le serveur faut arreter de fantasmer et de croire qu'ailleur les gens font que des combat en nombres équivalent, qu'il n'y a pas de bus etc etc
Avant de répondre merci de lire les post, je ne parle nullement du bus pour dire que le RvR est à chier.



Et puis après tout laissez tomber, tout est génial sur Gisoreux, le RvR est magnifique, le fair play est de rigueur, on s'amuse tellement que tout le monde se casse au fur et a mesure que les journées passent, et ceux qui ne se cassent pas attendent qu'une chose, c'est une clust ou une migration.
Mais GISOREUX reste > *, c'est à n'en pas douter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés