Sondage Migration/Clust

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radyard
en effet j'ai surment raté ma série de 500RP et 100 d'inf a faire du rve toute la soirée, j'suis trop triste là
Surtout que l'on sortais juste d'une attaque de forteresse (ce qui explique le regroupement destru de la vidéo) qu'il y avait en face les warband FUREUR + Millenium sur VDD au moment la ,mais bon c'est pas grave a vouloir flam sur JOL et dire de la "merde" on est pas toujours au courant de se qui se passe quand on est pas connecté.(ça commence a me lourder les mecs qui parle de rve par ci et par la,alors qu'ils ne sont même pas IG où on migré voir même pour certains même pu abonné depuis + d'un mois.)
@Telk : Il a pas tort non plus.
L'après forteresse destruction s'est résumé à attendre 10 min sur les BO qu'ils soient prenable...à 4 wb (peut être plus)
On a bien essayé de vous taper mais à 2 wb, c'était vraiment inutiles d'insister

Mais bon, vers 1h du matin, on a eu droit à quelques beaux fights
Citation :
Publié par Kamikazy
@Telk : Il a pas tort non plus.
Oui et non ,quand on regarde sur JOL on dirait que sur Gisoreux on ne fait que du RvE et qu'il y a 2 fg dans tous le T4 qui en plus, passent leur temps a s'esquive.(je caricature,le coté rve et low pop que certains donne au serveur)

Les warband ordre et destru ne se sont pas esquivé,mais bon que l'ordre leave cette zone après 3 wipe car la destru au moment la était en surnombre,c'est compréhensible (sur JOL on dira qu'ils ont fear l'affrontement pour aller RvE leur rp ailleurs ,sauf que faire du 2 warband Ordre vs 5/6 warband Destru ,ça n'amuse pas ,alors ou tu déco ou tu change de zone pour essayer de trouver des combats un peu plus "sympa",afin de ne pas voir tes guildmates déco les uns après les autres).

M'enfin sur hellebron même a 2 warband vs 6 warband ,ils doivent rester a se faire farm toute la soirée dans la zone,vu qu'il n'y a aucun rve la bas,d'après la "pub" qui est faite sur ce serveur (alors qu'ils ont juste des zones low level plus active que sur gisoreux actuellement).

D'ailleurs faut que j'arrête de up ce sujet .
Non sur hellebron c'est du pure RvR de gros PGM


L'ordre camp a 2 WB un fort et attend que 1 wb de destruction arrive devant la P1 et ils les rush....

Puis... Super strate de oufzor.... Ils rentrent dans le fort et attendent...

90% des fight d'Hellebron se situe dans la salle du Keeper et l'ordre c'est des oufs la bas ( lowlz..... )


Stop dire de la merde les péons.... Y autant de people sur Gisoreux que Hellebron ( j'ai des lvl 40 sur les 2 je sais de quoi je parle )

Ok le T1 a T2 est super actif ce qui annonce une arrivée de fraiche recrue pour Hellebron ce qui lui donnera dans 2mois ( casu ftw... ) un potentiel de 100 a 200 joueurs de plus que Gisoreux...

No soucay les gars la quantité a défaut de qualité golego sur Hellebron

Vous allez tellement kiffer le fighter du keeper que 4jrs après votre ding 40 vous allez chialler sur le fofo d'Hellebron que ca joue l'anti-jeux a gogo la bas...

Ces infos je les tiens de MOI qui ai 2 perso sur chaque serveur de lvl 40 et de joueurs de guilde ''HL'' du serveur Hellebron ... Actuellement ils prient que le patch du changement du lock serveur changent la mentalité de l'Ordre sur Hellebron car la c'est de l'anti-jeux unskill a souhait...

C'est sur qu'en quantité en TOTALITE ils sont plus.... Après en qualité je lowlz... Quoi que... Ca correspond approximativement à la moyenne des PGM de JoL teh poubelle online... Ouai je m'inclus dedans car j'ai osé répondre à ce poste à merde qui dis de la merde. Mais bon entre péon et merdeux que peux ont dire d'autre que de la chiasse ?
ca donne faim tout ça, merci Daed :]

Perso, je trouve ça triste aussi qu'il n' y ait plus autant de monde en T1,2,T3 que ce soit en semaine, le w-e de jour comme de nuit. C'est vraiment mort de chez mort. Quelque soit les T, on devrait pouvoir s'amuser pleinement, hors là, c'est pas vraiment le cas pour les joueurs qui auraient décidé de reroll (vu le super rvr T4 qu'on s'offre) ou les nouveaux arrivants.

Je crois que sur tout le w-e, j'ai dû BG 6 fois en T3 !!!! J'en peux plus du pve, j'en peux plus de qp quasi seul et c'est pas faute de lancer des appels sur le /1 :[
En fait, vaut mieux pas trop reroll sur ce serveur, c'est la misère... pdt les 3 premiers T

Pis, bon arrivé au 40, c'est pas la gloire non plus, ça bouge qql fois le soir entre 20h et 23h sinon le restant du temps c'est pas la folie. Le rvr sent le pipi, c'est du pvervr, on s'évite, enfin c'est vraiment loin d'être la gueguerre :/ C'est d'ailleurs, la raison pour laquelle j'ai reroll 2 autres persos tellement je me faisais chier :x

Alors oui, ça fait tâche de dire du mal de son serveur favori mais faut pas se leurrer, Gisoreux est loin, très loin de son activité du début. Là, ça pétait grave partout, c'était la vraie GUERRE! Y avait du monde quasi partout, des wb et des bg qui se lançaient à tour de bras qu'importe le T où on se situait et bordel c'était tout de même plus jouissif d'évoluer dans des conditions/atmosphère pareilles que ce qui se présente à nous en ce 02/02/09 :[ et, c'est nous qui en sommes les résponsablesalors faisons en sorte que cela change !

Mais, je ne perds pas espoir/confiance, Gisoreux va reprendre du poil de la bête pour sur ... en tous les cas, je reste sur ce serveur parce que y a quand même un tas de gens bien, qu'en général l'esprit est assez mature, que ma guilde me plaît et j'ai pas envie de quitter ce foutu serveur tant que j'aurai pas ding 40 pour chaque classe de l'ordre !

Longue vie à Gisoreux et à ces joueurs qui seront les seuls à pouvoir lui flanquer une nouvelle jeunesse !

YES WE CAN !
Oui on a un bon T4. Le seul truc chiant c'est qu'on ne peut pas se monter de petit reroll ni ramenner des amis sur notre serveur car du t1 au t3 on se fait chier comme des rats morts ...
On pourrait migrer le T1/T2 de hellebron sur giso et on garde notre t4?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Partage avis de Deby
Je suis sur la meme position que Deby, a la différence que je ne connaissais pas le serveur a ses debuts.

Je pense que nous sommes collectivement responsable de ce qui se passe sur Gisoreux.

Nous allons de notre coté poursuivre pendant quelques semaines en espérant que les bonus attirent un peu de monde sur gisoreux.

Dans le cas contraire, il faudra tirer les lecons et demander la fusion entre les deux serveurs ou le choix de migrer sur le serveur de son choix.

Car par ricocher le T4 ne verras plus de nouveaux combattants et se videra petit a petit.

Comme Deby, je suis venu cherché du RVR/PVP et pas du PVE.

votre ami
lameblanche
Si déjà les gens ne feraient pas de la mauvaise pub pour le serveur et qu'il ne conseillerait pas Hellebron parcequ'il y a 2 pélo qui reroll en T1 sa irait déjà mieux.
Holi, je pense qu'objectivement ce n'est pas cracher sur notre serveur que de dire qu'il y a un pb qql part pdv population.

Je suis déçu que du serveur fr le plus peuplé au départ, on peine à former un groupe en T1, T2 et T3, ne parlons même pas d'un wb, bg.

C'est même pas que les joueurs ne groupent pas, c'est qu'il y a un manque certain de joueurs à bas lvl. Forcement, le ptit nouveau qui arrive et qui voit aucun péon sur les 30 premiers lvl ça l'fait pas :/

Tôt ou tard, ça va se répercuter à haut lvl...

mais, allez, on y croit =]
J'avou qu'a départ j'aurais jamais cru que le serveur allait dérivé comme ça .
Mais pas au point que je parte sur Hellebron ce que je ne ferais jamais.

Mais à force de dire aller sur Hellebron/AL/Couronne etc... n'améliorera pas la situation du serveur et des zone départ.
Citation :
Publié par H0li
Si déjà les gens ne feraient pas de la mauvaise pub pour le serveur et qu'il ne conseillerait pas Hellebron parcequ'il y a 2 pélo qui reroll en T1 sa irait déjà mieux.
Oui, tout est la
Citation :
Publié par H0li
J'avou qu'a départ j'aurais jamais cru que le serveur allait dérivé comme ça .
Mais pas au point que je parte sur Hellebron ce que je ne ferais jamais.

Mais à force de dire aller sur Hellebron/AL/Couronne etc... n'améliorera pas la situation du serveur et des zone départ.
ok mais ça serait mentir que de dire venez sur Gisoreux, ça bouge grave :/
En T4 ca bouge bien donc faut arreter de venir dire: ouai je suis décu du serveur, je vais changer c'est pas bien c'est mort, alors que vous etes encore au T3 et n'avait toujours pas finit votre phase de pex faut arreter un peu....

Dans un mmo tu passes 5% de ton temsp de jeu a pex et 95% a lvl max donc perso tant que le T4 bouge ca me va, mais c'ets sur qu'avec vos ouin et votre état alarmiste ca va ptre pas durer, pis une fois un clust vous allez whiné parce qu'il y aura des fila d'attente, que ca lag, qu'ya des bus partout etc etc....
... d'un autre côté je me demande l'intérêt qu'il y aurait à être plus nbrx en T4

Au lieu d'avoir deux zones vides, et une zone avec deux stardestroyers, on aurait deux zones vides et une zone avec deux superstardestroyers.

Ce qui gonfle à force c'est que - presque - personne n'a l'envie/l'idée de changer de zone quand une zone est trop encombrée. On se contente de suivre la masse pour faire son RvE (comprendre ses 500 pts X2 X4) jusqu'au moment ou l'un des camps en a marre de wipe contre des wb plus grosses et se décide à aller repeindre une zone en bleu.
Nous sommes assez d'accord sur un point : les affrontements des plus de 2 bandes contre 2 bandes ne sont pas passionnant et le BvB n'est pas exaltant.

Il n'y a pas de solution miracle, nous joueurs ne pouvons pas changer la mécanique du jeu. Donc a moins de faire preuve d'un immense fair play et, de nous même, nous repartir c'est au jeu d'évoluer.

Sur le cas de Gisoreux et des serveurs ORvR je pense que permettre aux 40 de participer aux scénarios et paliers inférieurs via un débuff de poulet permettrait d'avoir plus de champs d'actions et donc d'éparpiller les gens pour des affrontements plus léger qu'en bus.

Mais il faut aussi revoir le fonctionnement de la prise, nous nous regroupons en bus pourquoi ?
Il y a deux objectifs en RvR : les points et les forts.

Les points sont acquis pour 15minutes, c'est court lorsqu'il y a des affrontements, du mouvement, le format est adapté pour une douzaine de personnes en affrontant le même nombre.

Les forts sont plus simple à reprendre qu'a défendre, laisser passer le bus et revenir après à une douzaine est plus facile que tenter de le défendre. Inversement un fort défendu par un bus est imprenable (déjà plus normal).

Je pense qu'il faut revoir les interactions entre les points et les forts.

D'une part les points ne devrait jamais être acquis, ils devraient être défendus par les joueurs, et si aucun joueurs n'est présent ils sont contrôler par la faction possédant le fort le plus proche. Cela mobilisera au moins un joueur, voire un groupe pour le défendre.

Les points devraient avoir une influence sur les forts comme par exemple donner une amélioration sur les défenseurs du fort le plus proche.

L'important est de favoriser le jeu en bande, et non pas en bus. Donc le but est de répartir les sources d'intérêt sur toute une carte et non pas permettre un cycle de déplacement optimiser (On bus > on prend les points > on à 8 minutes pour rush un fort > on prend les points > etc.)
quote Laguerre Olivier :

Les forts sont plus simple à reprendre qu'a défendre, laisser passer le bus et revenir après à une douzaine est plus facile que tenter de le défendre.

/ quote

Le plaisir dans un jeu est il proportionnel à la facilité ?
Personnellement, tapper des portes et des pnj ça m'ennuie atrocement et en plus ça rp à mort de tenir longtemps en def dans un fort.

Je peux dire qu'en plus deux ou trois sorcières healées aux remparts ça wipe facilement un bus
Citation :
Publié par Grouikos
En T4 ca bouge bien donc faut arreter de venir dire: ouai je suis décu du serveur, je vais changer c'est pas bien c'est mort, alors que vous etes encore au T3 et n'avait toujours pas finit votre phase de pex faut arreter un peu....

Dans un mmo tu passes 5% de ton temsp de jeu a pex et 95% a lvl max donc perso tant que le T4 bouge ca me va, mais c'ets sur qu'avec vos ouin et votre état alarmiste ca va ptre pas durer, pis une fois un clust vous allez whiné parce qu'il y aura des fila d'attente, que ca lag, qu'ya des bus partout etc etc....

Ouais bah ma phase de pex elle est finie depuis plus de deux mois et j'approche le RR 60 (que j'aurais largement dépassé si j'étais un adepte du RvE...)

Et bien quand tu passse ton apres midi sur WAR et que t'a au max trois ou quatre BG qui popent avant 18H, quand tu croise personne (que ce soit en zone PvE ou RvR) sur les maps, quand tu fais du RvR (entre 21H et 23H) a deux WB sur une zone sans adversaire alors que ceux ci ont sur une autre zone (et c'est valable pour la Destru comme pour l'Ordre) pour faire leur RvE en attendant que le bus se dissipe.... tu es en droit de te poser des questions sur l'activité sur ton server....

Après on peut venir nous dire qu'on est des ouins ouins, qu'on est des noobs en phase de pex, qu'on est pas urbain parce qu'on fait pas de pub pour notre server tout ce que tu veux... au moins j'aurais pas menti sur l'activité qu'il y a sur Gisoreux....

Après y avait un post magnifique pour faire la publicité du RvR de PGM qu'on fait sur notre server... c'est celui du compte rendu des combats en T4....
Regarde par toi même... tu verras que ca fait un bail qu'il s'est pas passé quelque chose d'important chez nous....
Gisoreux n'est pas au mieux en ce moment.
Mais c'est aussi une tendance sur pas mal de serveurs.
Reste à attendre la réaction de Mythic pour repeupler le jeu.

Sortant de DAoC, je suis un peu déçu de leur conception du RvR dans WAR :

- des zones trop réduites (tu suis la route pour aller d'un drapeau à un fort à un drapeau...)

- les points de drapeau = PvE

- les items liés aux prises de forts (tu veux ton set, ne défends pas un fort attends et reprends le...)

- les forts mal foutus (merci pour le plaisir de l'escalier avec la gestion des collisions)

- certaines comp RvR bug depuis le début (ce serait sympa si les répus et furies pouvaient passer cette p..... de poterne pour mettre le bordel sur les remparts)


Niveau PvE, ils se sont aussi aligné sur la norme des MMO du moment.
Des quêtes solo à la pelle pour progresser rapidement sans grouper (le must sur un MMO : soloter 100% du temps).
Sauf que si tu veux monter une classe heal, bon courage, tu veux grouper, tu cherches du monde => "Nan dsl, je fais des quêtes".

C'est encore plus accentué sur Gisoreux du fait qu'il y a de moins en moins de monde, bonne chance pour faire un groupe pex....

Allez on va profiter du fait qu'on soit sur un serveur ORvR et faire un tour chez les vilains d'en face pour les tuer lâchement pendant leur phase de pex => merde c'est vide de leur coté aussi (si tu croises 3 mecs en train de pex, tu peux sortir le champagne).


Reste les scénarios.
T1, T2, T3 => même combat, il faut espérer que tu te sois pas endormi sur ton clavier avant que le scénario ne pop.
T4 => coté destruction (coté ordre je ne sais pas), j'en suis carrément dégoûté, 95% des scénarios la moitié des participants se mettent solo dans un groupe voire pas grouper du tout pour faire leur quota de renommé.
Un grand merci à ces personnes de respecter ceux qui veulent jouer l'objectif ou pex par le biais des scénarios... (et ça c'est du à la mentalité de certains joueurs)

Reste pour Gisoreux les soirées assez animées en RvR T4, gros fights dans certaines zones et tentatives de prise de forteresse assez régulières.
On passera sur les heures tardives de la nuit ou chaque faction fait du PvE dans des zones différentes avec prise de forts et de drapeaux.

Sauf remède miracle ça n'ira pas mieux.
Les gens lassés quittent le serveur/jeu, ceux qui arrivent en chient à bas niveau par le manque de population et préfèrent migrer vers un serveur plus peuplé.
Citation :
Publié par Livson
blablabla...
hmm ca donnerai presque envi de venir sur gisoreux LOL

Sinon honnetemment pour avoir fait athel loren avant gisoreux, il n'y a rien de comparable, gisoreux c'est de la merde... Le RvR T4 se résume coté destru au WB War L..... qui au lieu de se fight préfere prendre les points et les forts la nuit et en soirée aller faire chier en T3. Coté ordre, c'est ou il y a personne en ORvR ou il y a tout le monde, bref de bons ptits moutons @ je sors que lorsque millé sort.

désormais je suis plus ou moins sur helleborn, allez y, y faire un tour, perso j'avais oublié à quel point un server qui bouge c'est super plaisant : >
Citation :
Publié par *Felckior*
Je pensais pas dire ça un jour, mais Gisoreux est un échec ...Suffit d'avoir goûté à un serveur peuplé pour s'en rendre compte.
C'est toi l'échec ... tu as un lvl 40 et tu t'ennuies sur Gisoreux .... tu t'ennuieras partout alors.
C'est clair que tu peux pas te faire chier sur Gisoreux au lvl 40. D'ailleur c'est pour ca que mass de level 40 arrête Gisoreux chaque semaine, on se marre tellement qu'on en peut plus .....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/186270.jpg
Citation :
Publié par Hazrath
C'est clair que tu peux pas te faire chier sur Gisoreux au lvl 40. D'ailleur c'est pour ca que mass de level 40 arrête Gisoreux chaque semaine, on se marre tellement qu'on en peut plus .....
Le "mass" c'est tes trois copains ... et puis Gisoreux est le seul serveur World Wide où des joueurs arrêtent de jouer ....

[Edité par Favos | Melinora : ceci n'a rien à faire dans une discussion entre gens civilisés]
Citation :
Publié par GowA
C'est toi l'échec ... tu as un lvl 40 et tu t'ennuies sur Gisoreux .... tu t'ennuieras partout alors.
Hey détends toi l'ami, tu vois le mot "ennui" dans mon post ? non ? bon passe ton chemin alors.

Pour être précis avant que tu reviennes flam in da wind, suffit pas d'être 40 dans son/ses WB et avoir la même chose en face pour s'amuser, il y a : l'ambiance, l'entraide, les initiatives, le niveau de jeu entre autres.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés