Swordmaster Hoeth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furygames
Donc, vous rejoignez bien ce que j'ai dis, le MdE est bien un tank off.

Pour la question, "est ce qu'il tiens mieux qu'un BF ou équivalent", je suis pas du même avis mais pas grave ca alimente un débat intéressant pour tous


Solf Aetheral arrête de prendre la mouche pour la moindre frappe d'écriture
Tu sais ce que veut dire extrapoler oO ?
(Là j'ai pas envie d'être offensant, note bien)

-> Je parlais de ton affirmation comme quoi j'ai pu dire "Le SM DPS mieux qu'un Lion Blanc ou un Repurg". Oui le SM peut (il survit plus, donc forcément...) mais en burst LB ou Repurg >>> SM. C'est pour ça que je te dis d'arrêter d'extrapoler et de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit.

Rien à voir avec une hypothétique faute d'orthographe.
si vous jouez sur les mots, non le SM ne dps pas plus qu'un LB

il fera + de dommage sur le temps vu qu'il creve moins comme tu dis, mais en dps (dommage par SECONDE) le LB/repu est largement supérieur (et le burst aussi)

ca pinaille ca pinaille
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Tu sais ce que veut dire extrapoler oO ?
(Là j'ai pas envie d'être offensant, note bien)

-> Je parlais de ton affirmation comme quoi j'ai pu dire "Le SM DPS mieux qu'un Lion Blanc ou un Repurg". Oui le SM peut (il survit plus, donc forcément...) mais en burst LB ou Repurg >>> SM. C'est pour ça que je te dis d'arrêter d'extrapoler et de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit.

Rien à voir avec une hypothétique faute d'orthographe.
Je ne t'ai jamais cité toi ou un autre. Je parlais en général ! Donc, je n'ai rien relevé sur une affirmation de ce que tu a écris

Citation :
Tu sais ce que veut dire extrapoler oO ?
(Là j'ai pas envie d'être offensant, note bien)
De ta part, je sais très bien que cela n'est pas offensant mais attention à la forme des phrases qui peuvent porter à confusion
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si vous jouez sur les mots, non le SM ne dps pas plus qu'un LB

il fera + de dommage sur le temps vu qu'il creve moins comme tu dis, mais en dps (dommage par SECONDE) le LB/repu est largement supérieur (et le burst aussi)

ca pinaille ca pinaille
lol

C'est ce que je me disais en me relisant .
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
J'adore les bastons d'arguments Elirion/Solf , heureusement qu'ils sont pas sur le meme serveur sinon les mp chaufferaient sec entre les deux....
Leur débat d'idée est assez interressants d'ailleurs et generalement je me situe plutot dans la categorie "d'accord/pas d'accord sur certains points/j'utilise des deux"

En ce qui concerne le debat wind's force, oui c'est le meilleur kb du jeu, oui il est tres utile mais attention on a tendance a l'utiliser trop souvent, et y a rien de pire qu'un sm qui l'utilise sur une assist, combien de fois j'ai vu un healer a 20% qui allait tombé et un sm le kb au gusting wind derriere les lignes de defense de ces copains....l'utilité du wind's force, c'est:
-dégager une assist de 4-5 sur soit le temps de souffler et back
-dégager un healer assist
-kb dans le vide ou la lave (cf pont ou autre en scenar)

Aprés son desavantage est qu'il a une trop grosse range d'effect qui fait que tu peux pas "micro-manager" un peu le fight, notament sur les petites escarmouche 6 vs 6 ou 12 vs 12 (cas scenar). Exemple typique: tu es sur un healer, un cac vient l'aidé et te tape de dos. Avec wind force tu va tout degager, a la fois le healer et le cac, ce qui est un peu bete, alors que sans tu peux te retourner, kb le cac, et continuer sur le healer tranquillou le temps qu'il revienne. Bref, le wind force est vraiment a reserver pour le ORvR bus contre bus qui est vraiment pas ma tasse de café, donc j'ai tendance à ne plus l'utiliser et à prendre une autre tactique plus dps ou survaviblité.


Sinon sa serait bien qu'on reviennent sur le debat central et la vrai question, a savoir que le monsieur veut joué au bouclier (style que je n'apprecie que peu en rvr de mon point de vue).


Citation :
Publié par Aphelion
J'ai choisi cette classe en voulant jouer à la 1H + bouclier, puis j'ai été attiré par la spé Hoeth. Seulement, je ne sais pas comment me stuffer en conséquence, car je voudrais garder mon bouclier et tanker de temps en temps :

- gâche t on la spé Hoeth en se stuffant wounds/toughness/etc à la place de la force ?
- vaut il mieux passer à la 2H pour, là encore, maximiser les dégats de cette spé ?
- est ce viable de mettre presque tous ses points en Hoeth, ou bien a t on intéret à faire du Hoeth/Vaul ou Hoeth/Khaine à parts égales ?

Je ne sais pas dans quelle mesure cette spé est dépendante de stats telles que force ou weapon skill, donc difficile de savoir comment s'orienter...

Merci d'avance pour vos réponses
En RvR je trouve Vaul vraiment pas terrible, le seul veritable interet de vaul est crashing wave, mais il faut monté jusqu'a tout en haut pour le prendre, ce qui est un gachi de mon point de vue. Bref, si vaul est indispensable en pve, en pvp c'est vraiment pas top.

La majorité des templates rvr sont soient Hoeth/Khaine accés "faire chié les healers/casters" http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613, soit Khaine/hoeth, gros dps dealer d'assist http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613
Si tu restes au bouclier+ 1 main, le Hoeth/Khaine est fait pour toi; Tu restera dans l'optique tank, donc tres resistant, mais tu dealera correctement, meme si je pense que tu ne representera pas une menace consequentes pour les bons healers vu le manque de dps à la 1 main + le double detaunt des healers, tu les fera juste bien chié quoi avec le silence + DS + Sapping strike

Je pense que pour vraiment faire chié un healer il faut etre à la deux mains, car tu le mets suffisament rapidement en dessous de 50%, ce qui le fait paniqué et recentré les heals sur lui et non ces petits copains. Aprés, arrivé à le descendre quand il est overheal, c'est une autre histoire et c'est la que le silence entre en jeu.

Niveau stuff et stats, en Hoeth/khaine je tourne a 600 force, 600 endu, 8k1 pv, avec du stuff accés critique: 5 senti + botte sombre promesse (ou les bottes conquerants, c'est les meme avec le 3% crit), cape recompense influence empire et épée de recompense influence elfe, ce qui me fait monter a 21% de crit de base (soit 41% en perfect stance).

En Khaine/hoeth je tourne a 700 force, 500 endu, 8k3 pv, stuff principalement accés force (3 senti, 2 anni) avec un peu de crit (16%).

Sinon, niveau combat, j'essaye toujours de commence en stance perfect (PoH et WoH avant donc) sur ma cible pour placer un blurring shock assez rapidement (vu mon taux de crit elevé, j'essaye d'avoir le debuff en permanence sur la cible), j'enchaine ensuite par EB, Sapping strike, Dazzling stike, <insert breack enchantement + autoattack>, Whispering wind. A la fin de ce combo normalement, la cible a un dot, voir deux dot sur elle si PE proc, c'est fait drain des points d'actions, a un temps de cast de + 1 sec sur ces sorts, n'a plus de hot de soins chamy et est silence 5 sec. Si elle panique pas aprés çà, je mange mon épée à deux mains . C'est aprés le silence que je burst generalement en Provocation + EB, DS et BS.

Petit conseil: Avec l'arrivé des items critiques, il est de plus en plus important de rester assez longtemps en stance perfect pour laisser passer une autoattack, casser un enchantement et utiliser PoH (qui ne reset pas la perfect stance contrairement aux deux autres) car c'est un burst consciderable avec balanced accurancy, il est pas rare de claquer des 800-900 en crit d'autoattack et de breack enchantement.


Iris, Sword Master 40 rr 54 <Guilde Empire> Gisoreux
Citation :
Publié par Genjuro
Niveau stuff et stats, en Hoeth/khaine je tourne a 600 force, 600 endu, 8k1 pv, avec du stuff accés critique: 5 senti + botte sombre promesse (ou les bottes conquerants, c'est les meme avec le 3% crit), cape recompense influence empire et épée de recompense influence elfe, ce qui me fait monter a 21% de crit de base (soit 41% en perfect stance).

En Khaine/hoeth je tourne a 700 force, 500 endu, 8k3 pv, stuff principalement accés force (3 senti, 2 anni) avec un peu de crit (16%).

Sinon, niveau combat, j'essaye toujours de commence en stance perfect (PoH et WoH avant donc) sur ma cible pour placer un blurring shock assez rapidement (vu mon taux de crit elevé, j'essaye d'avoir le debuff en permanence sur la cible), j'enchaine ensuite par EB, Sapping strike, Dazzling stike, <insert breack enchantement + autoattack>, Whispering wind. A la fin de ce combo normalement, la cible a un dot, voir deux dot sur elle si PE proc, c'est fait drain des points d'actions, a un temps de cast de + 1 sec sur ces sorts, n'a plus de hot de soins chamy et est silence 5 sec. Si elle panique pas aprés çà, je mange mon épée à deux mains . C'est aprés le silence que je burst generalement en Provocation + EB, DS et BS.

Petit conseil: Avec l'arrivé des items critiques, il est de plus en plus important de rester assez longtemps en stance perfect pour laisser passer une autoattack, casser un enchantement et utiliser PoH (qui ne reset pas la perfect stance contrairement aux deux autres) car c'est un burst consciderable avec balanced accurancy, il est pas rare de claquer des 800-900 en crit d'autoattack et de breack enchantement.
Je te conseillerais plutôt d'avoir un gros taux de crit de base en Khaine/Hoeth, considérant la présence d'ED, c'est bien plus utile là. Encore une fois, après un débuff BS, il ne faut que deux critiques d'ED et paf, tu fais déjà un carnage, sachant que le débuff BS va taper plus fort qu'une attaque d'ED (et peut crit -> J'ai déjà critté à 750 et quelques avec sur un caster) sur les tissus. Sur les tanks, c'est tout de suite moins bon, mais ce sera corrigé dans le prochain patch pour être vraiment des dégâts spirituels. (Enfin, il me semble qu'actuellement c'est du deal normal, et les tests que j'ai fait vont dans ce sens.)

-> Débuff BS + ED + Crits = La plus grosse burst qu'un tank puisse avoir imo... En 3 secondes tu mets ultra cher à partir de deux crits.

Ah, et sinon, Vaul en effet c'est vraiment de la merde, j'ai refait quelques tests @ PvE et Donjons. Je perd 3% de survivabilité (ou quelque chose dans ce goût, j'suis pas non plus une calculette sur patte) en restant Khaine/Hoeth au lieu d'aller en Vaul/Hoeth pour une instance. Fini les problèmes de pognon pour moi. Bien sûr, j'utilise toujours les capas Vaul, mais juste pour leurs effets, et le fait de ne pas avoir de points en Vaul n'altère en rien ceci.

Still need tactique plus stuff défensif tout de même, mais ça au moins, ça coûte rien.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ah, et sinon, Vaul en effet c'est vraiment de la merde, j'ai refait quelques tests @ PvE et Donjons. Je perd 3% de survivabilité (ou quelque chose dans ce goût, j'suis pas non plus une calculette sur patte) en restant Khaine/Hoeth au lieu d'aller en Vaul/Hoeth pour une instance. Fini les problèmes de pognon pour moi. Bien sûr, j'utilise toujours les capas Vaul, mais juste pour leurs effets, et le fait de ne pas avoir de points en Vaul n'altère en rien ceci.
Ah c'est ce qu'il me semblait, enfin pour ma part je fais Sigmar et Tunnels en hoeth/khaine sans problème, mais bon on est 2 tanks généralement. Tu me confirme que ça passe aussi pour Vallée Perdue?

@Genjuro : le template khaine/hoeth que tu proposes n'est valable qu'au rank 50 non? je peux pas monter jusqu'à PoH avec mon RR45 moi Domage c'est bien utile pour changer de stance
juste une question comme ca : vous faite comment pour avoir autant de stat Oo ?
car perso je suis encore pas très bien stuff mais pas moyen d'arriver à 600 endu 600 force et 8k pv
Citation :
Publié par Solf Aetheral
... Ah, et sinon, Vaul en effet c'est vraiment de la merde, j'ai refait quelques tests @ PvE et Donjons. Je perd 3% de survivabilité (ou quelque chose dans ce goût, j'suis pas non plus une calculette sur patte)...
Toujours aussi lapidaire dans tes conclusions. Je suis actuellement en Vaul/Khaine en 2H et je le vis très bien.
Citation :
Publié par Eyleen
Ah c'est ce qu'il me semblait, enfin pour ma part je fais Sigmar et Tunnels en hoeth/khaine sans problème, mais bon on est 2 tanks généralement. Tu me confirme que ça passe aussi pour Vallée Perdue?

@Genjuro : le template khaine/hoeth que tu proposes n'est valable qu'au rank 50 non? je peux pas monter jusqu'à PoH avec mon RR45 moi Domage c'est bien utile pour changer de stance
Heu franchement, s'il y a un mde mde qui mt lost valley en khaine/hoeth, franchement je me coupe une couille.
Perfect defense, crushing advance et lingering intidimidation sont vraiment des tactiques très importantes pour pve. Sans compter dedirected force qui est bien utile contre les chamane machin dans la montée la.

Et puis oubliez d'enlever FO avant de pull
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Koertsje
Toujours aussi lapidaire dans tes conclusions. Je suis actuellement en Vaul/Khaine en 2H et je le vis très bien.
J'ai connu mieux comme argumentation. Je te parle pas de 2H ni de RvR, je te parle de PvE tanking. Avant, c'était Vaul > All, maintenant, c'est All = Vaul. Faut juste utiliser les capas vaul. C'est juste que maintenant, bah on a plus de spé tanking propre, qui résiste bien plus que les autres...

Citation :
Publié par Elirion
Heu franchement, s'il y a un mde mde qui mt lost valley en khaine/hoeth, franchement je me coupe une couille.
Perfect defense, crushing advance et lingering intidimidation sont vraiment des tactiques très importantes pour pve. Sans compter dedirected force qui est bien utile contre les chamane machin dans la montée la.

Et puis oubliez d'enlever FO avant de pull
Crushing advance bug avec AA, mais c'est vrai que ça donne un buff intéressant au block.

Je plussoie sur Lingering Intimidation, qui remplace aisément Vaul's Buffer après le nerf.

Perfect Defense, il me semble que c'est bien bug, donc :/

Et puis faut p-e aussi slotter au minimum Isha's Protection et Menace.

Enfin, c'est sûr que pour la Vallée, mieux vaut se spé Vaul. (J'en ai fais un bout en temps que Khaine/Hoeth, mais j'étais DPS )
Crushing advance te buff blocage ET armure ><
Et perfect defense n'est plus bug d'après les test que j'ai lu sur warhammer alliance, après je ne peux pas l'assurer.

Bien sur qu'il faut prendre isha protection et menace lol, mais ca ne t'empeche pas de prendre perfect defense et lingering intimidation

Solf, on ne va pas se réengueuler, je ne suis pas fana de la spé vaul non plus mais dire que vaul est égale aux autres pour pve, c'est tout simplement une preuve de mauvaise foi assez écrasante ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Crushing advance te buff blocage ET armure ><
Et perfect defense n'est plus bug d'après les test que j'ai lu sur warhammer alliance, après je ne peux pas l'assurer.

Bien sur qu'il faut prendre isha protection et menace lol, mais ca ne t'empeche pas de prendre perfect defense et lingering intimidation

Solf, on ne va pas se réengueuler, je ne suis pas fana de la spé vaul non plus mais dire que vaul est égale aux autres pour pve, c'est tout simplement une preuve de mauvaise foi assez écrasante ...
Perfect Defense m'as toujours pas l'air net, même après ce que j'ai vu sur War Alliance. Le buff Armure de Crushing advance ne marche pas quand tu utilises déjà Aethyric Armor . Seul son buff bloquage à l'air de passer.

C'est juste que dans l'état actuel des choses, il faut être idiot pour respé Vaul quand on veux faire Cryptes/Lames. Pour la vallée, je suis d'accord encore une fois que c'est nécessaire.

Perso, à la vallée, je prend Menace/Isha's Protection/Lingering Intimidation/Rugged. Je vais pas m'amuser à slot une tactique qui à priori ne marche pas. Enfin, encore une fois, need tester plus en détail.
1) Le buff armure de crushing advance marche quand tu as AA, il vient le remplacer et étant donné qu'il est deux fois plus important c'est à prendre en compte.

2) L'endurance ne sert strictement à rien contre des boss qui te tapent vraiment fort
Depuis que je réutilise perfect defense j'ai vraiment senti un bon boost de mes parades et blocages et donc je pense que les tests qui ont été effectués sont corrects.
Etant donné qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun test prouvant le contraire, je ne vois pas pourquoi on ne l'utiliserait pas.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
1) Le buff armure de crushing advance marche quand tu as AA, il vient le remplacer et étant donné qu'il est deux fois plus important c'est à prendre en compte.

2) L'endurance ne sert strictement à rien contre des boss qui te tapent vraiment fort
Depuis que je réutilise perfect defense j'ai vraiment senti un bon boost de mes parades et blocages et donc je pense que les tests qui ont été effectués sont corrects.
Etant donné qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun test prouvant le contraire, je ne vois pas pourquoi on ne l'utiliserait pas.
L'endurance ne sert à rien quand très stackée, mais sachant que je pars avec très peu d'endu (la flemme de faire une respé renom, et puis j'i pas de thune), j'arrive qu'à peine à 600 endu avec Rugged. Donc je garde.

Perso, j'ai vu des tests aussi contradictoires que possible au sujet de perfect defenses. Need tester avec un mod genre CombatLog, on sera fixé. Le Ressenti c'est bien, mais je préfère me fier avec ce que je sors des tests : C'est à dire que perfect defenses (voir le dernier thread à cet égard sur War Alliance) semble marcher des fois et des fois non Oo

Le buff de Crushing Advance ne fait que remplacer celui d'AA, c'est ça, donc le bénéfice, il est franchement pas si important que ça. Mais le choix de l'utiliser se défend à cause surtout du +block pour moi.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Je t'ai très bien expliqué pourquoi ta tactique était pensée pour être utilisée contre des randoms gris. Encore une fois, contre une équipe compétente (dans un petit comité) ou contre un warband, même incompétent (dans les grosses batailles) tu vas te faire CC to death et focus immédiatement. Donc oui, non seulement tu pars d'un principe ou y'a pas énormément de monde, et en plus il faut qu'ils soient abrutis, ça commence à faire non comme conditions ?
Desole Solf de te dire ca mais tu reflechis comme un solo. Tes exemples sont faux à mon gout. 1 tu pars du principe que l'on a pas de healer aux fesses ? 2 tu penses franchement que si j'etais destru j'irais rush avec une assist sur un tank lourd? Et laissez la voie libre a l'ordre avec LB , sorcier et compagnie rush nos magots? Allons soyons serieux.... Parce que le temps que tu deboites le mde (qui sera en stance 3 et pret a bump dans les sec apres avoir engager le fight si tu es spe hoeth) avec des healers qui heals et pas qui font les papiers peints pendant le fight, je doute que ton equipe face long feu avec l'assist adverse sur tes magots. Engager le combat de cette facon serait de signer l'arret de mort du grp a mon avis. Et sachant quand WB tu n'es jamais seul a rush ! Donc te faire focus dans de tel situation revient a dire que tu es en solo ou que ton wb est vraiment moisi pour te laiser partir au milieu de la masse sans appuie.

Je dis ca en tant qu'ancien joueur de daoc donc prend le comme tu veux mais focus un tank lourd...

Sinon le mde a mon avis est le roi des emmerdeurs en wb/bg/grpvsgrp. Ce n'est pas un main assist et pas un dps pur non plus, le LB est largement plus performant a ce niveau! Si je me rappel bien on donnait un nom a ce genre de role dans un grp sur daoc, c'etait le peeler, le mde est fait pour ca
Citation :
Publié par shunt
Desole Solf de te dire ca mais tu reflechis comme un solo. Tes exemples sont faux à mon gout. 1 tu pars du principe que l'on a pas de healer aux fesses ? 2 tu penses franchement que si j'etais destru j'irais rush avec une assist sur un tank lourd? Et laissez la voie libre a l'ordre avec LB , sorcier et compagnie rush nos magots? Allons soyons serieux.... Parce que le temps que tu deboites le mde (qui sera en stance 3 et pret a bump dans les sec apres avoir engager le fight si tu es spe hoeth) avec des healers qui heals et pas qui font les papiers peints pendant le fight, je doute que ton equipe face long feu avec l'assist adverse sur tes magots. Engager le combat de cette facon serait de signer l'arret de mort du grp a mon avis. Et sachant quand WB tu n'es jamais seul a rush ! Donc te faire focus dans de tel situation revient a dire que tu es en solo ou que ton wb est vraiment moisi pour te laiser partir au milieu de la masse sans appuie.

Je dis ca en tant qu'ancien joueur de daoc donc prend le comme tu veux mais focus un tank lourd...
Euh, peu importe qui fonce, quand quelqu'un fonce dans les lignes ennemies, quand on prend en compte une bataille relativement importante, il va se faire focus plus dégommer bien rapidement, que ce soit un Tank ou un tissu. Le résultat sera le même, c'est juste la durée de ladite "mise à mort" qui va varier.

"1 tu pars du principe que l'on a pas de healer aux fesses ?"

Non, je pars du principe qu'on a pas un healer de poche, et que le healer à autre chose à foutre que de nous coller au cul et de nous healer nous rien que nous... Dans un cadre de bataille encore une fois, le healer va pas laisser crever tout le monde juste pour te healer toi. Même dans un cadre opti, qu'est ce que deux comparé à une full assist en face ? Faut arrêter, déjà que si t'avais deux healers de poche, tu t'en tirerais pas, mais deux healers pour ton groupe, tu crèves tout aussi sec.

"tu penses franchement que si j'etais destru j'irais rush avec une assist sur un tank lourd? Et laissez la voie libre a l'ordre avec LB , sorcier et compagnie rush nos magots? Allons soyons serieux.... Parce que le temps que tu deboites le mde (qui sera en stance 3 et pret a bump dans les sec apres avoir engager le fight si tu es spe hoeth)"

J'crois que t'as pas bien pigé le truc. Un MdE qui rush l'ennemi, il risque de se faire focus, mais ça s'arrête là, maintenant, un MdE qui passe la ligne de tanks ennemis, et qui arrive aux casters, il va se faire déchirer et focus à coup sûr. Quoi de plus normal ? Un tank peut-être foutrement chiant avec les casters.

Le seul truc efficace à 100% avec Wind's Force, c'est Wings of Heaven, où là, en effet, t'es garanti d'être utile. Bonne chance sinon @ Root/Disarm/knockback/knockdown/Disabled etc...

Dans le cadre d'un rush WB, t'as franchement alors bien mieux à faire que de knockback tout les casters... Rien de pire pour casser une assist.
Ok solf tu as raison ...

500 d'armure pour pve c'est useless, et 160 d'endu c'est vraiment super utile pour tanker les gros boss.
De plus, les tank ca sert à rien, même quand ils ont des resist et une spé défensive ils meurent super vite. Pfff pourquoi on prend pas que des dps et des healeurs quoi.
De toute facon les tanks ils se font cc et focus donc à quoi bon être un tank? Il vaut mieux être un dps attend.

Excuse moi mais la c'est toi qui voit tes combats contre des random gris.
Un groupe qui focus le tank lourd ennemi n'a absolument aucune chance.
Je vais juste te donner quelques infos.
1) Le tank lourd n'est pas focus contre des bonnes teams, contre du pick up oui il va se faire focus et c'est BIEN, c'est son rôle.
2) Il y a des immun aux cc hein
3) Essaie de jouer ton mde avec un peu plus de 500 resist 200 ini 3000 d'armure et 400 endu, tu vas te rendre compte que l'on ne tombe pas comme ca même sous une assist.

Bref, encore une fois, on ne dit pas que le mde dps n'est pas viable. Mais arrete de t'imaginer que c'est la seule spé viable, la meilleure, ou la plus utile en groupe. Et surtout arrete de sortir des arguments du style le tank il se fait cc il est useless quoi ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Ok solf tu as raison ...

500 d'armure pour pve c'est useless, et 160 d'endu c'est vraiment super utile pour tanker les gros boss.
De plus, les tank ca sert à rien, même quand ils ont des resist et une spé défensive ils meurent super vite. Pfff pourquoi on prend pas que des dps et des healeurs quoi.
De toute facon les tanks ils se font cc et focus donc à quoi bon être un tank? Il vaut mieux être un dps attend.

Excuse moi mais la c'est toi qui voit tes combats contre des random gris.
Un groupe qui focus le tank lourd ennemi n'a absolument aucune chance.
Je vais juste te donner quelques infos.
1) Le tank lourd n'est pas focus contre des bonnes teams, contre du pick up oui il va se faire focus et c'est BIEN, c'est son rôle.
2) Il y a des immun aux cc hein
3) Essaie de jouer ton mde avec un peu plus de 500 resist 200 ini 3000 d'armure et 400 endu, tu vas te rendre compte que l'on ne tombe pas comme ca même sous une assist.

Bref, encore une fois, on ne dit pas que le mde dps n'est pas viable. Mais arrete de t'imaginer que c'est la seule spé viable, la meilleure, ou la plus utile en groupe. Et surtout arrete de sortir des arguments du style le tank il se fait cc il est useless quoi ...
Mais tu imagines des choses là .

1) Le buff de Crushing Advance ne stacke pas avec celui d'AA (Cela dit, je l'utilise quand même, mais plus pour le buff +block) donc en effet, c'est pas comme si c'était génial.

2) Quel rapport avec Rugged ? Rugged est une tactique, CA est une capa, je vois même pas où tu veux en venir.

3) "De plus, les tank ca sert à rien, même quand ils ont des resist et une spé défensive ils meurent super vite. Pfff pourquoi on prend pas que des dps et des healeurs quoi.
De toute facon les tanks ils se font cc et focus donc à quoi bon être un tank? Il vaut mieux être un dps attend.

Excuse moi mais la c'est toi qui voit tes combats contre des random gris.
Un groupe qui focus le tank lourd ennemi n'a absolument aucune chance.
Je vais juste te donner quelques infos.
1) Le tank lourd n'est pas focus contre des bonnes teams, contre du pick up oui il va se faire focus et c'est BIEN, c'est son rôle.
2) Il y a des immun aux cc hein
3) Essaie de jouer ton mde avec un peu plus de 500 resist 200 ini 3000 d'armure et 400 endu, tu vas te rendre compte que l'on ne tombe pas comme ca même sous une assist."

GG l'extrapolation. J'ai déjà été full spé tank, avec hautes resists, et je sais à peu près ce que je peux faire avec hein .

Déjà, de une, j'ai pris un exemple d'une bataille importante, pas d'un petit comité. Donc plus de monde, donc plus de dégâts (Proportionnellement, il y a plus de deal que de heal, c'est tout à fait logique), donc dans le cadre d'une grosse assist coordonnée, même le tank spé défensif + résist à fond la caisse le mieux stuffé qui soit va prendre très cher. Les Immuns aux CC, c'est bien, mais si t'es tout seul chez les ennemis, que tu t'es fait knockdown et que trois secondes après t'es pas mort, ça relève même plus du miracle, mais du mensonge.

Secondo, je partais de l'exemple que je donnais @ UN tank rush les lignes ennemies pour aller lâcher GW en plein milieu (et dans le cadre d'une foutue bataille, va falloir que je le dise combien de fois ?)

Tertio : "Bref, encore une fois, on ne dit pas que le mde dps n'est pas viable. Mais arrete de t'imaginer que c'est la seule spé viable, la meilleure, ou la plus utile en groupe. Et surtout arrete de sortir des arguments du style le tank il se fait cc il est useless quoi ..."

Pique, mais pique débile. Le tank qui rush seul pour aller mettre son knockback (parce que c'est de la que tout est parti hein, remettons les choses dans leur contexte), ouais, il va se faire CC et dépecer et il aura été useless.

Encore une fois, je ne parle pas (contrairement à toi de ce que j'ai pu lire) d'un fight groupe contre groupe @ 6vs6. Dans un tel cadre, le tank est évidemment beaucoup plus sûr d'approcher les lignes ennemies et d'aller faire chier son monde, il faudrait être idiot pour le nier.

Mais dans un cadre de combat 6vs6, j'ose dire qu'un tank spé tank, c'est assez useless ouais, tant que le tank en étant spé DPS ou Débuff puisse toujours, soit disposer d'outils convenables pour garder ses healers, soit assumer un rôle de DPS pleinement.

Je ne sais pas pourquoi tu parles encore du MdE spé DPS, parce que ça n'étais même pas dans le sujet des quelques derniers posts échangés. La seule spé viable ? Certainement pas. Arrête de me faire dire des choses que je n'ai jamais dit plz.

Quand au taunt misérable du départ, si, les tanks sont définitivement utiles pour enfoncer la ligne de front, tenir, CC les DPS, faire chier les healers pour les plus offensifs. Mais en aucun cas pour aller balancer un knockback dans un groupe de casters en courant à travers les ennemis.

Who's next ?
1) Lit ce que les autres marquent sinon ca ne sert à rien de répondre merci. Je n'ai jamais dit que crushing advance se stackait avec aa mais qu'il le remplacait.
Buff CA = 990
Buff AA = 660 (uniquement en full hoeth mais bon tank en full hoeth n'a pas vraiment un grand interet)
Donc dans tous les cas ca te rajoute en plus des 5% blocage un buff de 330 armure.

Ca va mieux comme ca?

2) Bref que dire mise à part que tu as encore une fois raison. Bien sur que si UN tank rush SOLO 3 wb il va se faire cc à mort et crever en 3s. On le sait tous seulement aucun de nous n'avait donné cet exemple la.
Tu sors des arguments qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet ...
Donc oui excuse nous solf tu avais raison, mais la prochaine fois avant de venir contredire tout le monde pour le principe, assure toi que tu parles bien de la même chose que nous.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
C'est fou comme on peut se battre pour des futilités

Bon je vais mettre tout le monde d'accord en disant que:
-groupe de 2-6: Tank DPS > Tank def/resist. Vous etes telement peu focus et votre groupe a besoin d'un gros burst en assist de cible derriere un anti heal pour la tomber. Je me met meme souvent en focus offense telement on m'ignore desfois.
-groupe > 8 à warband: Tank resist/def > tank dps. Faut pas se leurrer, meme une assist de 5 types sur vous et vous tombez. De toute contre un bon wb vous serez cc, root, stun, kb dans tout les sens avant d'avoir fait le moindre dps, donc mieux vaut etre en shield.

Je sais pas d'ou vous tenez le fait qu'on est jamais focus, quand vous tombez en scenar contre des bonnes teams en face (donc ils rentrent a 12 en inscrivant leurs deux groupes en meme temps), les mecs ils ont un telement gros dps et une telement gros assist qui vous vous faites plumés en moins de deux, DPS, comme def. 3 furies, un repu et un orc noir avec un support sorcieres derriere et a++ sous le bus. Bon c'est vrai qu'apres ils ont plutot tendance a focus les tanks a la deux mains avant les tanks en 1 main + bouclier.
Suis d'accord sauf pour le tank spé def qui tombe comme une mouche en 12v12. Tu as des healeurs derrière toi aussi et s'il savent jouer, ils le voient arriver le focus sur le tank.
Vents améliorés complique énormément le focus sur un mde par des cac justement. Et même si ton tank ne resiste que 5 à 6secondes, c'est 5 à 6s ou les gens de ta team on put s'assister sur au moins 2 dps ennemis.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
1) Lit ce que les autres marquent sinon ca ne sert à rien de répondre merci. Je n'ai jamais dit que crushing advance se stackait avec aa mais qu'il le remplacait.
Buff CA = 990
Buff AA = 660 (uniquement en full hoeth mais bon tank en full hoeth n'a pas vraiment un grand interet)
Donc dans tous les cas ca te rajoute en plus des 5% blocage un buff de 330 armure.

Ca va mieux comme ca?

2) Bref que dire mise à part que tu as encore une fois raison. Bien sur que si UN tank rush SOLO 3 wb il va se faire cc à mort et crever en 3s. On le sait tous seulement aucun de nous n'avait donné cet exemple la.
Tu sors des arguments qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet ...
Donc oui excuse nous solf tu avais raison, mais la prochaine fois avant de venir contredire tout le monde pour le principe, assure toi que tu parles bien de la même chose que nous.
(Je prend une petite pose entre deux partiels, ça chauffe sec pour mon compte d'ailleurs )

1) J'avais bien compris, rassures-toi.

330 d'armure en buff (par rapport au buff AA), ça vaut pas un point de maîtrise en tanking.
330 d'armure en buff + 5% de blocage, ça devient intéressant.
990 d'armure (si ça stackait avec AA) + 5% de blocage, là ça deviendrait carrément cool.

2) C'est toi qui t'égares là. Ce que tu dis @ Faire gagner une bataille en ORvR grâce à ton bump AoE, ça ne marche que si tu charges seul hein, pour disrupt tout le monde. Parce que si tout le monde charge et que tu niques l'assist en knockbackant tout le monde autour, je doute (très) fortement que ça soit une bonne opération. Pas ma faute si tu donnes des exemples bidons dès le début. Le seul cas dans lequel Wind's Force se révèle extrêmement utile, c'est (tu l'as dit dans un post précédent) si on se bat sur un pont ou sur un points élevé. Là, c'est sûr que ça risque d'être marrant...

Sauf que souviens-toi que mieux vaut un Destru mort qu'un Destru dans le vide, et que si tu pètes une assit en knockbackant tout le monde, y'en a qui vont t'en vouloir sec, et à juste titre.

Sinon, je te renvoie au post de Genjuro, qui ma foi explique bien les choses et contre qui tu n'as pas de préjugés particuliers, donc que tu écouteras. C'est une blague de dire qu'on n'est jamais focus. Seul point de désaccord, je préfère, en ORvR, plus de DPS en cas de charge à une survivabilité meilleure de 3 secondes en cas de focus.
Non solf je n'ai jamais donné comme exemple de foncer seul dans le tas pour péter toute l'assit de ma team.
Quand je joue en tank (car je change de spé assez fréquemment pour varier), je ne suis pas dans l'assist.
Pour moi le rôle d'un tank est de faire chier les healeurs/casters pendant que les dps vont faire les dommages.

C'est toi qui pense que les bump ne sont la que pour casser une assist ou envoyer les gens dans le vide mais ce n'est pas le cas. Je suis d'accord que beaucoup de gens les utilisent à tord et à travers et cela m'arrive aussi de mal le placer mais bien utiliser c'est une arme redoutable pour casser une assist ennemie et faire bouger le champ de bataille à ton avantage.

En combat de masse, si tu veux foncer dans le tas, tu n'as pas le choix il te faut un stuff resistant et une spé assez défensive.
Avec les stats que tu m'as annoncé je ne vois même pas comment tu peux survivre plus de 3s en rushant avec les tanks ...

Bref, si tous les tanks étaient comme toi avec 500 de resist, FO, une spé offensive et tout en force, une charge n'a aucune chance de réussir.
Si tu veux pouvoir faire un tout petit peu de dommages, tu bouffes un max de heal qui ne sera pas appliqué sur les vrais dps qui du coup vont mourrir.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Non solf je n'ai jamais donné comme exemple de foncer seul dans le tas pour péter toute l'assit de ma team.
Quand je joue en tank (car je change de spé assez fréquemment pour varier), je ne suis pas dans l'assist.
Pour moi le rôle d'un tank est de faire chier les healeurs/casters pendant que les dps vont faire les dommages.

Dans le cadre d'une assist/charge, qu'est ce qui va bouffer selon toi à part les Casters/Healers oO ?

Toujours dans ce même cadre, si tu viens et si tu balances ton knockback, c'est pas l'ennemi que tu vas emmerder, mais tes alliés.

"Bref, si tous les tanks étaient comme toi avec 500 de resist, FO, une spé offensive et tout en force, une charge n'a aucune chance de réussir."

Argument justement pas recevable puisque ce n'est pas le cas. Avec des si, on refait l'histoire. Dans l'état actuel des choses, il y a bien assez de tanks spé bouclier pour que je puisse me permettre d'aller en spé offensive. J'occupe pas le même rôle qu'un tank traditionnel encore une fois, et je ne fais que suivre les charges, pas les mener comme un tank le ferait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés