Je m'y suis mis il y a deux ( ou trois) mois, un peu après la sortie de LK en fait, et ça passe nickel.
Je ne suis pas lv max parce que j'essaye ( bêtement) de ne pas foncer au lv max mais de faire des trucs à droite à gauche ( vieilles instances, haut faits, crafts...) mais sinon vu ton temps de jeu tu peux compter atteindre le lv max en un mois et demi à peu près si tu vas a l'essentiel.
L'xp coule a foison en solo ( en groupe c'est aussi très correct d'ailleurs), les PO tombent du ciel rien qu'en faisant des quêtes... franchement le levelling peut-être très rapide.
Les HL sont assez sympas dans l'ensemble et prêts à aider ( même si je considère pas que ce soit une bonne chose, beaucoup de joueurs aiment).
En plus, avec la sortie de LK les anciens joueurs ont tous étés "remis à zéro" sur le matos, donc tu devrais pas être trop lésé sur le stuff. D'ici 6 mois ce ne sera sans-doute plus pareil une fois qu'ils auront rajouté plus de raids ( il y aura sans doute plus clairement une scisson boulets-nouveaux lv 80/ joueurs qui sont au top).
Le gros reproche que j'aurais à faire, c'est qu'il est impossible de trouver une vraie guilde sociale pour le levelling, ce sont soit des micro structures de 4 péons et 18 rerolls qui sont jamais connectés, soit des guildes de HL dont 80% des membres sont les rerolls de leur perso lv 80.
Mais je suppose qu'une fois au lv max, ce sera possible de trouver de vraies guildes.
|