Faut juste arrêter de croire qu'un mec qui joue au bras = super r0x0rZ de la mort qui tue, et que le mec qui joue au poignet sera forcement un nubz0rus (j'exagère un peu mais bon, l'idée est là)
Après, quand je dis avoir un niveau correct, je parle pas de FFA, mais bel et bien de 6v6 ou 7v7.. De toute façon, y'a pas de secret, poignet ou bras, c'est l'entrainement qui compte le plus. Se fier à des performances de PGM pour sortir que jouer avec le bras (ou pas) est mieux qu'avec le poignet, je trouve ça un peu naze.
Y'a qu'à voir déjà le nombre d'heure que ces personnes ont dans la classe concerné (coucou Byte (le demo) avec 900h+ de jeu (en demo)). Faut voir aussi le nombre d'heure que ces mêmes gens jouent par semaine.. Et quand eux jouent, c'est plus du training ou match, que du FFA.
Perso je stagne quant à mon niveau maintenant, pour la simple et bonne raison que j'ai pas trop de temps pour faire des gathers (car bon, le FFA pour s'entrainer en scout, ça pue pas mal quand même), et que j'ai seulement 20h/2semaine. (dont 14-15h de FFA peut-être :x), et non parce que je joue au poignet :3 Le seul truc dont je suis d'accord, c'est que c'est surement plus dur de reprendre après une pause quand tu joues au poignet, plutôt qu'au bras..
Enfin bon, cela ne tient qu'à moi après. Je sais que si je veux progresser, faut jouer plus, et faire plus de training/gather/whatever. Sauf que y'en a qui ont une vie =D.
|