Initiative du br, et des paillassons....

Répondre
Partager Rechercher
Pour le Bouftou Royal je n'en sais fichtrement rien, mais pour les protecteurs ils semblerait qu'elle soit monstre et qu'il soit impossible de jouer avant eux.

A confirmer cependant.


Edit pour en dessous : Je viens de tester, Noyer Ensorcelé. Avec 2942 d'ini je joue quand même après
Ben, avec les protecteurs, je joue avant eux ^^' peut être avec mes 2300 d'initiative...
En tout cas, moins de 2300, c'est sûr
Citation :
Publié par Rielh
Edit pour en dessous : Je viens de tester, Noyer Ensorcelé. Avec 2942 d'ini je joue quand même après
Bizarre... C'est peut-être selon les protecteurs... Avec un bulbitrèfle je joue avant, tant dis qu'avec un épouvantail je joue après
Pour les protecteurs de ressources, c'est ton ini +1 il semblerai et il semblerai également qu'il soit impossible a l'heure actuelle de jouer avant eux, m'enfin apparemment Gniarkeuse arrive a jouer avant :/
Pour le Br 1400 d'ini pour le plus Hl des Br
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Si tu as l'occasion je veux bien un screen. De tous les métiers de récolte que j'ai monté, je n'ai jamais joué avant un protecteur.

Edit : bon bah c'est spécifique aux alchimistes alors :/
Je montrerai le screen demain, mais en fait, ça marche qu'avec les : apparemment
Bulbitrèfles
Bulbichanvres
Bulbiedelweiss (?)
Bulbimenthe
Bulbiorchidée
Bulbipandouille
Bulbilin

(je ne suis pas sure des noms vu que je faisais un Tynril sur le moment... )
En ce qui concerne le BR, pas plus de 1'500 d'ini, ça c'est clair.
Par contre, en ce qui concerne les protecteurs, je veux bien voir : Ayant été moi-même alchi avec 2'5xx d'ini, je ne me souvient pas avoir commencé avant n'importe lequel des protecteurs. Après, je peux me tromper dans mes souvenirs, ça peut arriver aussi, mais bon :/
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Plop

Avec 14XX d'ini, je commence avant n'importe quel BR (35 à 43).

Pour ce qui est des protecteur de ressources, l'ini toujours plus élevée que le joueur n'avait pas été mise en place pour la lutte des bots ?
Quand on a 1 de vie et plus de pain, on se fait inévitablement attaquer par un protecteur. Encore une loi de Murphy qui frappe!
Pour le BR, aucune idée, et j'ai toujours joué après les épouvantails/bois magiques/bulbiX
On va dire qu'avec 1300 d'initiative, tout BR est après, quoi!
Le nerf de l'ini vient directement du fait que la sagesse ne soit plus utilisé pour augmenter l'ini. Le BR a 275-283 en sagesse, qu'il n'a donc plus en initiative. Il devrait avoir 1080 ini au cercle 45 43, mais je n'ai pas refais les mesures depuis longtemps.
Facile : il faut lancer Protection aveuglante sur le mob, puis l'attaquer. Le renvoi donne une fourchette de la sagesse (renvoi = arrondi (base x sagesse) ). En utilisant les résistances PA PM, il est possible d'affiner la fourchette.

Surtout ne pas utiliser uniquement les résistances PA PM, certains monstres ont des bonus qui faussent les calculs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés