Je me contenterais d'un résultat correct qui rende hommage au fantastique jeu de plateau qu'a été (et qu'est toujours d'ailleurs) blood-bowl. D'un autre côté c'est peut être trop vous demander de faire un jeu ne serais-ce que correct....
Edit : ah oui et les morts-vivants aussi, les rois des tombes de préférence.
ah, le ton condescendant des gens derrière leur écran, j'suis toujours aussi fan. Heureusement qu'on a le rolleyes hein  
Je rappelle encore une fois que la moindre texture, le moindre brin d'herbe, chaque dialogue et action a dû avoir un "approval" de la part de Games Workshop. Nous avons travaillé avec eux depuis la première minute du projet. Et s'il y a bien une société exigeante avec son univers et son ton, c'est bien GW. Les américains ne rigolent pas avec leurs licences
Tu pourras juger sur pièces quand le jeu sortira, pour le moment la bêta avec des joueurs triés sur le volet (les Azes pour la France et beaucoup de grands noms de la scène internationale de BB league) se passe à merveille. Les retours de bugs sont réguliers et les fuites inexistantes. On sait qu'on a le public que l'on mérite, mais pour le moment on a que du positif.
Pour le trailer, il regroupe toutes les ptites features qu'on a voulu mettre en avant lors de ce Super Bowl justement. Je trouve l'image un poil trop saturée, quand une video passe de main en main de dév à éditeur, on perd le compte des retouches et des calibrages... ... j'espère néanmoins qu'il vous a plu.
PS: Skavens FTW \o/
|