Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbetail
Non j'ai pop y a + de 2 semaines et alors ? ça fait quoi ?
je te dis juste que cétait y a 1 mois et que Aujourd'hui les forces sont + équitables et que tu auras + de mal a y retourner...c tout
Tu as d'après tes dires, "enfin mis mis les pieds hier soir en T4". C'était le 19. Il y'a tout juste 10 jours ce soir.
Ca ne fait pas plus de deux semaines. Je crois que c'est important pour l'historique du serveur et pour les générations futures de joueurs de jeux de rôle en ligne massivement multijoueur de savoir exactement quand tu es venu renverser les forces de la destruction. Ne minimise pas ton impact. Quelques jours de perdus, c'est un monde qui s'écroule.

Mais j'ai une question : pourquoi "mis mis" ? Parce que tu as deux pieds ?
Citation :
Vous avez réussi? Hier soir en plus j'étais trop mal healé, enervé je me suis déco, les magus faut les tuer de toute façon pour les dégouter sinon ils apprennent l'aspi
oui une fois sur deux bg tous les deux perdu 500 a 50 environs et encore j ai du foncer dans vos lignes pour t'achever (et je suis mort 2 seconde apres mais vu mon RR23 j ai pas du donner beaucoup de RP...)

Citation :
les magus faut les tuer de toute façon pour les dégouter sinon ils apprennent l'aspi
Arf encore 5000 XP et les BLOODs auront leur deuxieme ASPI.... bon en meme temps ASPI level30 = ASPI suicide...

-- Salamboo Sorciere 40RR45 BLOOD
-- Sheelba Magus 29RR23 BLOOD
la vache, y en a qui se font chier a chercher des détails....

Bon quand vous arreterez de prendre les gens de haut parce que vous avez quelques jours / semaines / mois .....de + que les autres sur un palier et que vous pensez tout savoir...on aura peut etre une conversation constructive...
Voyons Soie attention a nos propos on est a la limite du lèse-majesté !

C'est juste Grosbetail qu'on ne t'as pas attendu pour faire bouger les fronts dans un sens comme dans l'autre et bien plus tôt que tu n'as l'air de le croire, et surtout qu'avec tes messages on a l'impression que jusque-là l'Ordre a fait de la m**** (bon il aura bien fallu les fouetter un peu mais ils nous donnent du fil a retordre ^^)

Et oui entre 3 a 4 mois de T4 et 10 jours je pense qu'on peut dire qu'on en sait un peu plus que toi (sais-tu par exemple que la première forteresse attaquée l'a été alors qu'il n'y avait a tout casser que 3 ou 4 lvl 40 sur le serveur ? On c'était fait ramasser bien comme il faut par les PnJ champions du haut de nos lvl 30+ et nos stuffs verts ^^)
Citation :
Publié par Phelia
Voyons Soie attention a nos propos on est a la limite du lèse-majesté !

On c'était fait ramasser bien comme il faut par les PnJ champions du haut de nos lvl 30+ et nos stuffs verts ^^)
Je ne saurais être méprisante. Je suis trop factuelle pour ça.

Nous avions alors appris qu'il n'y a pas de bolster dans les forteresses. Une bien belle leçon ma foi. Se faire chain-one-shot par des gardes légèrement vitaminés, au pathfinding buggé, met du plomb dans la cervelle. De l'acier aussi parfois.
Vous avez beau appliquer toutes les strategies du monde une forteresse restera imprenable avec de la def ...

Faut pas avoir bac +5 en architecture pour comprendre, qu'un seul escalier "zonable" par des dps distances (eux intouchables) tu le franchi pas ..

Avec mon stuf de roxor avec des flamby qui me mettent pas un dégât à plus de 150 je tiens pas 1mn quand c'est moi qui attaque .... car ça a beau faire que 150 par flamby, Multiplié par 20 ça fait deja 3000 toutes les secondes + les morales qu'aucun stuf ne nerf leur dégât ... et ya na pas que 20 flamby en général , ça va vous suivez les non matheux ?) ...

Tout les dégâts d'une def posé sur 2M² c'est infranchissable, insoignable et même avec le 100% block des tank qui dure que 10 secondes et qui bloque tout sauf les morales .. enjoy

C'est simple, j'ai encore des logs de dégât plus de 5mn après le dernier coup/sort que j'ai pris qui défile c'est pour dire ...

Encore une fois tant que les forts seront fait comme ça aucun assaillant ne prendra une forteresse défendu !

Quand au noob qui compare ça à wow va te rabiller, comparer une IA et un Buss de joueurs np ...

Tout comme Ct'hun in tuable avant qu'il soit debug, les forteresses ne tomberont pas avec de la def, si elle garde cette architecture .

Encore une foit seul le nouveau système de lock et ses attaques canadiennes permettront à une faction où l'autre de tuer un keep .
Citation :
Publié par Oxxy
Encore une foit seul le nouveau système de lock et ses attaques canadiennes permettront à une faction où l'autre de tuer un keep .
Mais si c'est là la finalité de war autant resilier de suite... Et vu que de toute manière ca arrivera on verra une foule whines sur JOL.
les attaques canadiennes j'en ai parlé ya 2 semaines deja, j'me suis fait gentillement remettre en boite effectivement je suis curieux de voir qui viendra ouin ouin aprés quand ça va arriver
Citation :
Publié par Phelia
Le mois passé c'est le mois de janvier, c'est a dire un intervalle de temps de moins de 3 semaines, on a dû y aller 5-6 fois a la forteresse d'Eataine et une fois a celle de Reikland... tu as pop avant-hier en T4 ?
Combien de fois vous avez passé la P2 ?
Ouiner pourquoi ? ... tout le monde verra enfin les capitales adverse, aujourd'hui ya tout un contenu qui est inaccessible a cause du système de lock actuel ...

Ils savent très bien qu'il va y avoir de la canadiennes en masse, pour preuve ils bosse et nous annonce déjà la suite avec la new extension .... les capitales et les rois sont déja useless avant même qu'on les ai vu .. sont fort Mytic hein

En tout cas si un WB ordre nous pète une capitale à 6h00 du mat je "ouinerais" pas, c'est le jeu, il n'y a qu'a coup de café qu'une faction ou l'autre pourra peter de la capitale ....

War est un un jeu PvERvR, rien est fait pour que les grands affrontements soit jouable et/ou même intéressants ...

Le seul avantage au new système de lock c'est que tout le monde se splitera sur les 3 zones pour empêcher ou pour lock et qu'on aura droit à des escarmouches en petit comité ...

Perso j'attend avant impatience ce new système de lock et GG d'avance aux plus gros buveurs de café qui péteront une forteresse en premier
Citation :
Publié par FilouSeb
tite correction
Tu cherche à me faire quoi ? .. que telle faction est plus no life qu'une autre etc ...

Ya autant de no life d'un coté comme de l'autre, ça tourne selon les moments et les envies, en ce moment l'ordre bus car la destru se lasse car ils le font depuis le debut du jeu, mais surtout car plein de guilde destru focus le pve ....

Ca tournera, couronne est équilibré en pop et les 2 factions peteront de la capitale sans problème ...
Citation :
Publié par Grosbetail
la vache, y en a qui se font chier a chercher des détails....

Bon quand vous arreterez de prendre les gens de haut parce que vous avez quelques jours / semaines / mois .....de + que les autres sur un palier et que vous pensez tout savoir...on aura peut etre une conversation constructive...
faut pas tout prendre au premier degré soie est un sacré plaisantin
Citation :
Publié par Oxxy
Tu cherche à me faire quoi ? .. que telle faction est plus no life qu'une autre etc ...

Ya autant de no life d'un coté comme de l'autre, ça tourne selon les moments et les envies, en ce moment l'ordre bus car la destru se lasse car ils le font depuis le debut du jeu, mais surtout car plein de guilde destru focus le pve ....

Ca tournera, couronne est équilibré en pop et les 2 factions peteront de la capitale sans problème ...
no life ? j'ai pas envie d'utiliser des mots dénigrant mais désolé, je ne partage pas ton enthousiasme.

C'est un fait que la majorité des ordreux déco avant les destrus (hier encore, vous étiez combien à reprendre VDD à 1h du mat alors que 80% des ordreux ont déco ?) et franchement, je n'ai pas d'explication à cela, je constate c'est tout.

Mais peut-être que cela arrive à certains de voir les 6 forts en bleu à 6h du mat, dans ce cas ya de l'espoir lol.

Par contre je plussoie quand tu dis "plein de guilde destru focus le pve" car hier soir on vous a cherché de 21h à 23h. Cela donne :

- 21h->23h : ordre (RVE) destru (PVE)
- 23h + : ordre (dodo) destru (RVE)

En tout cas hier, c'était comme ça...........vivement le week end !
Citation :
Publié par FilouSeb
C'est un fait que la majorité des ordreux déco avant les destrus
C'est la faction qui se fait farmer qui déco. Ca a plus souvent été le cas de l'ordre, c'est pour ça que tu as cette impression, mais il y a tout juste quelques jours (jeudi de la semaine passée) ce fut l'inverse, ce sont les gobs qui ont déco.

C'est la victoire, ou tout du moins le sentiment de victoire, qui donne des ailes et fait garder le syeux ouverts, pas le fait d'avoir choisi l'ordre ou la destru (et je dis ça étant côté ordre, je précise ).
Sinon le score pour les attaques de Forteresse est de 7 à 3 pour la Destru ...

Qu'on devrait plutôt appeler score de lock de zone puisque aucune n'a abouti .....

L'ordre ayant à son avantage d'avoir elle seule pu descendre la vie d'un Keep alors que la destru à même pas encore passé l'étape de l'escalier, because plus de flamby que de sorcière , cf mes explications sur l'architecture des forteresses plus haut .

.. de rien
Citation :
Publié par Scapin
faut pas tout prendre au premier degré soie est un sacré plaisantin

Pas forcément, au moins ça lui fait comprendre qu'on se bougeait les fesses bien avant qu'il arrive en T4.
Citation :
Publié par Oxxy

Qu'on devrait plutôt appeler score de lock de zone puisque aucune n'a abouti .....

L'ordre ayant à son avantage d'avoir elle seule pu descendre la vie d'un Keep alors que la destru à même pas encore passé l'étape de l'escalier, because plus de flamby que de sorcière , cf mes explications sur l'architecture des forteresses plus haut .

.. de rien
Attend, bouge pas .....

.... La c'est fait t'avais un bout de poutre dans l'oeil.

Au moins y'a une constante, Oxxy il se justifie toujours de faire moins bien que les autres.
Citation :
Publié par Oxxy

.. de rien
Je crois que ca se passe de commentaire.. GG destruction
Un jour, les gens découvriront Hold the line + étendard regen ap. et les escaliers deviendront déja plus fréquentables.

Sinon je défend l'idée. plus de flambys que de sorcieres (en défense hier, 3sorc) et en bas c'était Soirée Tektonik jumpstyle soius tactique bump/crit. ma Gn I Fi Qu E .

ca tue pas, mais qu'est ce que c'est drole
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Un jour, les gens découvriront Hold the line + étendard regen ap. et les escaliers deviendront déja plus fréquentables.
Tu crois qu'on t'as attendu ?

Tu semble pas te rendre compte du nombre de dot/degats de flamby qu'un tank prend dans les escaliers d'une forteresse .... le Hold the line tu le tiens pas 10 secondes car tu creve point ...

100% block, boubou banière etc... tout, on a tout essayé .. au mieux j'ai vu la terrasse une fois et les pieds du keep une autre fois .... car même si le uber tank il passe lui, tout ce qui suit derrière creve en 2 sec ...

1300 elem, 12Kpv+ Gros vert + Focus par 4 heals je tient max 30 secondes .... et je fais quoi en trente secondes avec mon Bo qui tape à 200 en critic .... il en faudrait 10 comme moi et chacun avec 4 heal au cul .... et encore faut il que je répète que rien ne nerf les degats des morales ??

Stop dream ... un forteresse défendu est imprenable .

Les premières forteresses qui tomberont se feront en mode PvE à 5h00 du mat stou .
j'ai idée, j'monte toujours faire un coucou (et essayer de compter le nombre de flambys en face.)

Mais c'est une vérité générale, les tanks ont vraiment tendance a oublier ce skill (certains ne l'ont meme pas bindé) et hors team "spé pour" c'est très difficile d'en trouver. c'était le point ici.

Bref, c'est pas forcément que les tanks de l'ordre sont plus résistants, c'est juste qu'il y a trop de mages sur l'ordre par rapport a la destru c'est bien pour ca qu'ils sont arrivés a descendre un lord a 34% et qu'on ne passe pas l'escalier?

Parce que bon, quand je le dis on me répond coté ordre "paille poutre voisin toussa" mais finalement sur le terrain...

[Edit > les dessous d'une defense de forteresse par l'ordre, rien ne passe, sauf l'anguille rouge :>]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lethe_027.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,35 Mo
ID : 66699  
Citation :
Publié par Oxxy
C'est pas un score, c'est un constat d'échec. 7 échecs pour l'un, 3 pour l'autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés