Tu cherche à me faire quoi ? .. que telle faction est plus no life qu'une autre etc ...
Ya autant de no life d'un coté comme de l'autre, ça tourne selon les moments et les envies, en ce moment l'ordre bus car la destru se lasse car ils le font depuis le debut du jeu, mais surtout car plein de guilde destru focus le pve ....
Ca tournera, couronne est équilibré en pop et les 2 factions peteront de la capitale sans problème ...
no life ? j'ai pas envie d'utiliser des mots dénigrant mais désolé, je ne partage pas ton enthousiasme.
C'est un fait que la majorité des ordreux déco avant les destrus (hier encore, vous étiez combien à reprendre VDD à 1h du mat alors que 80% des ordreux ont déco ?) et franchement, je n'ai pas d'explication à cela, je constate c'est tout.
Mais peut-être que cela arrive à certains de voir les 6 forts en bleu à 6h du mat, dans ce cas ya de l'espoir lol.
Par contre je plussoie quand tu dis "plein de guilde destru focus le pve" car hier soir on vous a cherché de 21h à 23h. Cela donne :
- 21h->23h : ordre (RVE) destru (PVE)
- 23h + : ordre (dodo) destru (RVE)
En tout cas hier, c'était comme ça...........vivement le week end !
|