Classes côté destru?

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je me demandais qu'elles sont les classes les plus jouées sur ce serveur côté destruction.

Et bien sur au contraire lesquelles sont le moins jouées

Ca m'aiderait pas mal pour ma décision finale pour monter une classe
Je suis coté ordre donc p-e que mon avis n'est pas la realitée , classe que je voit le plus je dirait fury et orc noir/elu , celle que je voit le moins je dirait magus.
Ca manque de healers et de Magus ce sont deux classes qui ne courent pas les rues ma foi.
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par Brokgag
Manque de healer surtout, après ouais le magus mais faut aimé comme le cultiste
A mon avis, ce n'est pas le seul argument. Je mettrai plutôt en avant le fait que:
"P'tain, un healeur, ça roxxe pas :/, moi je veux dps ou bloquer les vilains, osef d'être derrière et de spam 3 touches".

C'est pareil dans tous les MMO, manque toujours de healeurs, c'est ingrat et l'enfer à pexer.

Pourtant, nous sommes indispensables, comme quoi
__________________
http://www.okawan.com/Sanguinaire/image.php?u=54&type=sigpic&dateline=1227216721
Magus, c'est clairement la classe sous jouée alors qu'elle à du bon potentiel.
Garde noir aussi mais apparemment il faudrait upper cette classe.

sinon pour le reste:

on en voit trop ≤ Elu > Maraudeur ≤ Cultiste≤ on en voit pas assez

on en voit trop ≤ Furie ≤ DoK ≤ Sorcière (il y a eu un baby boum à un moment mais ca c'est calmer malheureusement)≤ on en voit pas assez

on en voit trop ≤ Chaman (mais il y a jamais assez de healer !) ≤ Chasseur ≤ BO (il y a une période on en voyait plus , ca revient un peu augout du jour)> on en voit pas assez

Sinon oui HEALER (chaman≤DOK≤cultisite) reste la classe qu'on a toujours besoin. Coté ordreux ils ont facilement 1 healer pour un dps/tank. Coté destru c'est 1 healer pour 2 dps/tank.
Moi aussi je trouve que ça manque de tissu côté destru, donc fais ce que tu veux mais porte une robe, merci !

"Coté ordreux ils ont facilement 1 healer pour un dps/tank". T'es pas de Marseille par hasard ?
C'est sûrement quand je perds une escarmouche que je fais gaffe à la composition que j'avais devant moi et souvent durant ces défaites je m'aperçoit que vous avez un ratio d'au moins 2 healers pour 3 dps/tank (t'as vu j'ai été moins marsellais sur ce coup là
Et donc au final mon jugement doit être faussé.
Vous n'avez pas toujours 1 healer pour un dps/tank. Mais quand vous l'avez, c'est souvent vous qui gagnait .


...


Bon allez, j'ai p-e été un peu fort! j'avoue! sry !
Mais il est de notoriété publique que l'ordre a ratio plus élevé de healer.
Citation :
Publié par Oldart
Perso je fait souvent des BG avec 0 healeur coté ordre , j'ai rarement remarqué la meme chose en face , mais je regarde pas tt le temps votre compo.
En T3 c'est souvent l'inverse, on a rarement plus de healer que l'ordre...
L'autre jour je me suis retrouvé dans un scénar avec en face 7 Prêtre Guerrier, 1 Archimage et 1 Prêtre des runes.
Bien sur je ne vous dit pas qui à gagné au final (le screen est trompeur car nous avons pris le point de controle au debut puis nous nous sommes fait virer à grand coups de marteaux)

http://i283.photobucket.com/albums/kk319/deraku/Skarnuk_005.jpg
Merci des réponses, malheureusement c'est pas génial, le magus ne m'intéresse absolument pas et faire le healbot je l'ai trop fais avant j'en ai plus envie

C'est bizarre tout de même car en t1 je trouve qu'on a pas mal de heal et je vois peu d'élu par exemple

Comme quoi ça change pas mal par rapport au t4.
y'a pas assez de PG / ingé à mon gout .

Plus sérieusement coté destru on a un vrai manque de healer en T3 (en T2 ça allait mais depuis le T3 j'en vois plus beaucoup).
Coté ordre je trouve que le chevalier se fait assez discret mais surtout , je ne vois presque plus de Maître des épées.

Mais comme j'ai dis plus haut , on manque surtout de bon joueur que de classe.
(Salut les Word Bearers , la forme ? )
L'ingénieur est vraiment une classe qu'on trouve peu car il m'intéresse en fait?

Sinon le répu et le GF est ce que ce sont des classes très jouées?

Le chasseur de squig aussi?
Disons que tu en as trop dans rerolland (aka 1-21) après les gens reprennent leur main ou changent de classe pour découvrir les autres de la même manière.

Coté ordre : LB, ingé 40 (pas 12), MdE (des vrais !), répupu.
Côté Destru (au risque de me répéter ^^) : Healers hybrides ou non, dps distance dans une mesure plus raisonnable.
Citation :
Publié par Ekitoku
L'ingénieur est vraiment une classe qu'on trouve peu car il m'intéresse en fait?

Sinon le répu et le GF est ce que ce sont des classes très jouées?

Le chasseur de squig aussi?

non il n'y a plus que des ingé maintenant, depuis qu'on les a up a la hache..
squig pas trop joué encore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés