Classes côté destru?

Partager Rechercher
J'ai aujourd'hui testé 2 classes que j'avais pas trop encore test, la furie et le répu, et je crois bien que mon choix va se porter sur de ces deux là, c'est ce qui ressemble vraiment à mon rogue sur wow

Maintenant j'entends dire un peu partout que la furie est vraiment au dessus du répu, est ce que c'est fondé?

J'ai l'impression que la furie a plus de burst que le répu, bon j'ai test ça qu'au t1 mais bon. En tout cas à ce pallier la furie me semble bien plus efficace pour tuer du tissu notamment mais même du plus lourd. Avec la furie je fais du 20k environ de dps contre 10 pour le répu, alors je sais pas si ça vient du groupe ou si ça vient de la classe mais ça fait une sacré différence.
Mais c'est peut être pas pareil en t4.

Sinon sans comparer le répu à la furie, est ce qu'il est vraiment efficace dans son rôle le répu?
ces deux classe ont été surjoué et le sont encore trop a mon gout

perso j'ai commencé par une furie, et j'avais également un rogue sur wow
je vais donc te donner mon impréssion perso

le gameplay est tres sympa, tu as la possibilité d'avoir de "beau" combat
mais..

(dans le cadre ou tu ne t'amuse pas a jouer en petit groupe kikidur et donc que tu jous les affrontement de masse..)

-le principe de la classe.. tres fort dps, presque pas de controle et une survabilité faible font que meurs tres tres tres souvent si tu n'as pas des heals bien eveillé derriere, et encore... donc ton gros dps ne sert a rien vu que tu passe ton temps a etre rez
-en orvr une bonne parti des combats sont basé sur des attaques/défence de place forte.. (fort/forterresse) donc les cac se font chier a ce moment la.. et principalement les furie/répu..
-si tu trouve le dps abusé, tu as raison, mais au prochain patch tu sera nerf ^^

donc moi.. je me suis bien amusé jusqu'au lvl30-35 et quand j'ai commencé a tomber sur des groupes organisé, la ou je ne fesais plus grand chose...
j'ai fini le 40 et j'ai rerol

apres, oui la furie est supérieur au répu sur le plan du dps et du burst, mais le répu n'est pas en mal pour autant, il a plus de survie et de polyvalence
d'ailleur le répu via bonne spé peut devenir le meilleurs dps cac multicible du jeu je crois.. pas la furie
et un répu qui fera un duel contre une furie gagnera..
chacun a ses spécialité, ses avantages et ses défauts.. pour l'instant la furie est supérieure juste parce que la majorité des combats sont dans des circonstances plus avantageuse pour elle que pour le répu

et pour la derniere question, oui le répu est assé éfficace dans son role =)
Le truc c'est que j'ai déjà des personnages côté destruction donc ça me dérangerai de devoir recommencer tout en ordre quoi.

Pour la furie c'est bien un rogue mais sauce warhammer donc ça me dérange pas plus que ça de crever sans cesse du moment que je kill les healeurs etc.

Après moi ce qui m'intéresse avant tout c'est le pvp sauvage, donc je pense qu'une furie pour ce type de pvp est parfaite.

Par contre dans l'optique du pvp de mass je cherche en effet une autre classe, mais j'ai tendance à préférer dps que support, et j'arrive pas à trouver ce qui me convient hormis la furie, si vous avez des idées je suis preneur, plutôt destruction par contre
T'habitue pas à être surpuissant, bientôt on va nous ramener sur Terre avec les autres. On a déjà pas mal profité de la vue en orbite si tu veux mon avis :>

Enfin, je te souhaite du courage, y a plein de furies, la moitié stop après le T2 à cause du "1 mort - 1 retour cimetière" et l'autre moitié ronchonne après les healers car nous tenir en vie est HORRIBLE !

Et le répu à le look "pêche aux moules", rien que ça vaut le détour. Go go !
Tu demande qu'elle classe il manque pour au final reroll la classe la plus présente intérét du post proche de zéro, si tu voulais roxer fallait faire un post approprié du style: qu'elle classe va se faire nerf le plus rapidement ? tu aurais eu la réponse.

Par contre lion blanc au 40 et a venir commence a être sur-représenté et malheuresement pas en bien de ce que je vois la pluspart du temps ^^ (remarque ca évite les nerfs )

Pampam le post sur général étant en anglais et ne connaissant pas suffisament la classe pour me permettre de comprendre reelement l'effet du nerf (style use souvent ou pas) tu saurais pas me dire si le nerf est violent ou pas ? ^^
Perso, depuis le début de War (payant), j'ai pas encore monter un perso au dela de 26...J'arrive pas à me décider sur quel perso je veux faire ni de quel côté...

L'effet casual n'aidant pas, dur dur de faire un healer par exemple....

Bref, j'vais chercher une corde....

Sinon Le CSF peu représenté coté ordre et destru le cultiste/magus je dirais
Zeratul >
Assez oui.

Pour faire court, si tu sais t'habiller (stuffer XD) tu vas mitiger bcp du burst qui faisait de la furie une arme redoutable (et ridiculement aisée à jouer).
Les baiser passent en resist spirit, resist que l'ordre stack avec la corporelle en masse.

L'avantage c'est que les mecs non manchots sortiront encore du lot mais les gars qui avaient reroll pr en profiter mais qui ne faisait aucun plan et jouaient avec le café dans la main droite et le thé dans l'autre (oué sont chelou certains !) vont aller reroll une autre classe FOTM.

Avec un rééquilibrage du nombre de furie joué, les nerf post vont baisser, Mythic sera content et ils passeront à autre chose. Tout comme y avait eu bcp de flamby à l'époque et trop de post à whine tout vas se rééquilibrer tout seul.

Enfin je reste sceptique et sans rentrer trop dans le détail, l'end game furie est basé sur des crit nombreux et une vitesse d'attaque très rapide (couplé a des dégats des skill de base plus élevés que la moyenne).
Les baiser sont juste censé être de l'aide (aka débuff ini, heal etc) pas la source de dégats. D'ailleurs je l'oubliais parfois m'empêchais pas de tuer des gens.

Vala.
Citation :
Publié par Zeratul
Tu demande qu'elle classe il manque pour au final reroll la classe la plus présente intérét du post proche de zéro, si tu voulais roxer fallait faire un post approprié du style: qu'elle classe va se faire nerf le plus rapidement ? tu aurais eu la réponse.

Par contre lion blanc au 40 et a venir commence a être sur-représenté et malheuresement pas en bien de ce que je vois la pluspart du temps ^^ (remarque ca évite les nerfs )

Pampam le post sur général étant en anglais et ne connaissant pas suffisament la classe pour me permettre de comprendre reelement l'effet du nerf (style use souvent ou pas) tu saurais pas me dire si le nerf est violent ou pas ? ^^
J'ai dis que la furie m'intéressais, c'est pas pour autant que je vais obligatoirement la faire, de toute façon elle me tente quand même moyen car le fait que ce soit un personnage féminin ça me plait pas trop ça.
De plus j'up les personnages qui m'intéressent au lvl 10 et je vois après ce que j'ai préféré.

Si mon topic est inutile je t'oblige pas à venir y poster

Par contre j'ai testé le SW et le chasseur de squig et j'aime bien le principe, laquelle de ces deux classes est la plus jouée?
J'up vite fais car je me pose une question.

Apparemment beaucoup disent qu'ils y a peu de répurgateur, j'en ai up un et jusqu'à maintenant ( t1/t2 ) je vois que ça sérieux, alors est ce que c'est toujours le cas au t4?

Parce que je pensais avoir up une classe peu jouée mais ça m'inquiète ça
Rerolland ... Le T1 et le T2 sont bourrés de FOTM aka ingé/PG/DoK/Furie pour ne citer que les plus courants.
Tu verras par toi même qu'après ça s'étoffe tout seul et tends vers des compo normales.
Coté destru il y a peu de Magus, Squig Hunter, cultiste et maraudeur. En règle général on manque de soigneurs de toute façon.
Ces derniers temps ont manque de tank (des vrais spé def). Mais avec l'arrivé des GN ça devrait aller mieux.
Beaucoup de furies et d'élu bien sûr, de toute façon on a plus de cac que de dps distant.

Par contre coté ordre, je vois de plus en plus de PG(heal) et d'ingé. Et c'est flagrant.
+1 pampam, les classes qu'on voit le plus sur le moment sont generalement les classes cheatees qui seront nerf un jour ou l'autre.
Cote destru il semblerait qu'on ait besoin d'un up healer en dehors du DoK (qui est assez cheat comme ca) pour que ces classes soient plus jouees.
Citation :
Publié par sno0py
Coté destru il y a peu de Magus, Squig Hunter, cultiste et maraudeur. En règle général on manque de soigneurs de toute façon.
Ces derniers temps ont manque de tank (des vrais spé def). Mais avec l'arrivé des GN ça devrait aller mieux.
Beaucoup de furies et d'élu bien sûr, de toute façon on a plus de cac que de dps distant.

Par contre coté ordre, je vois de plus en plus de PG(heal) et d'ingé. Et c'est flagrant.
du coté "ordre" on a l'impression que les destru sont remplis d'orcs noirs, d'élus, de chamans et de dok (sans oublier les furies bien sûr).

j'ai globalement l'impression de voir beaucoup trop de tanks coté destru, et une bonne cargaison de healeurs.

je me surprend souvent à regarder le classement des heals en fin de bg, et les chamans sont légion à caracoler en tête, je vois assez peu de prêtres ou archimages en fin de compte...s'il est vrai que les pg sont nombreux, on est rarement ébahi par leur score de heal, ils ne se sentent peut être pas assez "healeurs dans l'âme".

j'ai lu quelque part que du coté ordre on avait pas mal de healeurs, contrairement à la destru, mais j'ai l'impression inverse...

(je fais des bg en t3/t4)
La seule classe qu'il manquait vraiment coté destru c'est un bon chauffeur de bus et je pense qu'ils l'ont enfin trouvés. J'ai fais une petite sortie hier à Kadrin pour voir comment allait le front j'ai pris un Saviem tout neuf sur la tronche. On a préféré aller se détendre à LV

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés