Dragon Cochon, des astuces ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans l'optique de faire le DC ce week-End, je voulais savoir si il y avait une 'astuce' pour le labyrinthe ...
J'ai déjà fait le DC, mais j'ai toujours suivit devant moi & donc jamais su réellement ce qu'il fallait faire.
Si vous avez des astuces pour le labyrinthe où même pour le DC, je suis preneur.

Ma team :


Féca feu 111
Sadi Force 148 (ronce folle & ronce apaisant niv.5)
Sacri Air 149
Eni soins/feu 135
& sans doute Enu 12X
+ des autres persos mules/drop.



Merci de votre aide
J'ai toujours fait le DC en faisant comme je pensait et faut croire que sa marche(pensé tous comme moi ) tu regarde ce qui ce passe quoi!


Tu vas pas nan plus te retaper les rediff de Hercule poirot en même temps que ton DC!

Fonce mon grand,fonce!



PS : Qui ma lancer ça botte ?
Je farme les DC en ce moment en espérant droper un oeuf . J'ai 5 comptes à amener et ça me prend 2min max en tout, suffi de foncer vers les portes ouvertes en visant le milieu, ne prends aucun groupe de monstre et fonce.
Les seules salles fermées sont les plus à l'extérieur, dans ce cas tu retournes aux dalles, sinon tu fonces vers les portes ouvertes .

Bon drop

Citation :
Publié par Enslaved-
tu dépenses pas de PA le premier tour, tu le garde a distance, tu tapes, et.. c'tout x)
Tu dépenses pas de Pa les 2 premiers tours*, ou tu debuf*, tu gardes à distance, et tu tapes
Plop,

Le labyrinthe : Quand tu arrives dans le laby tu as une salle avec plein de dalles qui forment un carré. L'astuce consiste à prendre une dalle au coin du carré pour se retrouver dans un coin du laby (Cf: la map). Il te suffit ensuite de courir en diagonale pour atteindre le centre.
Exemple : tu te retrouves dans le coin en bas à gauche. Il faut que tu ailles en diagonale vers le haut-droite ou vers le bas-gauche. Donc tu vas en haut, puis à droite, puis en haut, etc .... Bref tu te demmerdes pour courir en diagonale vers la map centrale

Le DC : Je le fais souvent avec ma guilde et ça passe tout seul rien qu'avec un Sadi 158, une Eca 117 et mon Sram 116. Le DC, bien que droppeur de Dofus n'est pas un gros gros mob, il est assez facile. Au premier tour le Sadi, avec Insolente, et l'Eni avec Mot de Jouvence peuvent se débarasser du sort du DC et commencer à faire le ménage. Je pense qu'éviter le CaC ne sera même pas utile pour vous étant donné que vous avez un Eni, mais essayez quand même de le gérer proprement avec Apaisante toussa ... surtout au premier tour pour pouvoir liquider tranquillou les autres mobs avec Ronces Multiples.
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Le DC : Je le fais souvent avec ma guilde et ça passe tout seul rien qu'avec un Sadi 158, une Eca 117 et mon Sram 116. Le DC, bien que droppeur de Dofus n'est pas un gros gros mob, il est assez facile. Au premier tour le Sadi, avec Insolente, et l'Eni avec Mot de Jouvence peuvent se débarasser du sort du DC et commencer à faire le ménage. Je pense qu'éviter le CaC ne sera même pas utile pour vous étant donné que vous avez un Eni, mais essayez quand même de le gérer proprement avec Apaisante toussa ... surtout au premier tour pour pouvoir liquider tranquillou les autres mobs avec Ronces Multiples.

Hum quand même, faut pas oublier que le Dragon cochon avec quelques coup critique bien placés... Eni ou non ça reste difficile de soigner un mort...
Il ne tape plus aussi fort qu'autrefois. Ses CC n'excèdent pas les 500-600, alors avec un Sadi de plus de 2000 PDV ça va tout seul. Mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux être prudent et faire ça proprement d'autant plus que vous avez tout à fait de quoi lui enlever tous ses PM.
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Il ne tape plus aussi fort qu'autrefois. Ses CC n'excèdent pas les 500-600, alors avec un Sadi de plus de 2000 PDV ça va tout seul. Mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux être prudent et faire ça proprement d'autant plus que vous avez tout à fait de quoi lui enlever tous ses PM.
Comme dit plus haut, je le fait énormément en ce moment, et il est exact qu'un tout petit dc inflige dans les 700 en CC, mais il lvl 120 a réussit à coller 2cc d'affilé à 1200 sur le même perso . Alors je conseille quand même l'apaisante
Anneau de classe pour l'eni il jouvence pour 2 pa file les pa et se jouvence (eni peut être stuffer full pa)

le iop bon coco et voila le roti de cochon bien entamé
personnellement je le fait enu 17X iop 16X sacri 16X et eni 14X donc déjà plus de vita.
mais il reste facile on l'immobilise au max on va au cac on tente puni/coco si sa passe pas une petite corruption on réessaye (après les deux tours d'attente :x) et si la coco repasse pas bah gogo sacrifier et réessayer.

sinon avec ta team c'est quasiment pareil. sauf que tu double coup de bâton/glyphe après une petites apaisante. libé. j'ai déjà posé une cawotte sur laquelle on avait mis un boubou feca il s'est amuser dessus

il reste facilement gérable bonne chance tout de même car le cac peut faire mal (sacri tuer sur 2 cc par le 120 vers les 2400 pv a l'époque :x)
Citation :
Publié par -Psychoz-
Croutage peut-être violent en CC donc prend garde à pas te mettre au cac, tu l'apaise le temps de nettoyer le reste et ensuite tu le fumes.

Mouai, Autan le fumer directement au moins après tu es pépère a poser tes coffres et a les laisser pp
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
500-600, alors avec un Sadi de plus de 2000 PDV ça va tout seul.

faux, la semaine dernière, j'ai mangé un cc a 14XX

puis c'pas ca qu'il veut ^^


franchement, le dc il se fait facile, mais vas y frano, sans vouloir de technique particuliere, tu constatera son IA et tu sauras exactement comment le contrer avec ces persos sans utiliser de techniques pré établie quoi
...Et perso jle solote boss de donjon super facile, mais j'ai jamais dropp le dofus... Son comportement est super simple a prevoir tu n'auras pas de mal.

====>tu m'etonne tout seul c'est un peu difficile de drop le precieu oeuf x)
Citation :
Publié par medart
Anneau de classe pour l'eni il jouvence pour 2 pa file les pa et se jouvence (eni peut être stuffer full pa)

le iop bon coco et voila le roti de cochon bien entamé
Donc ils PL l'eni encore 15 lvl pour faire un mob aussi daubé ?

Ayant reroll sur un serveur récent, j'ai fait mon premier DC avec la team suivante :

Feca 131 / 115

Eni 114

Enu 114

Panda 106

Sacri 128

et de la mulasse à PP


La salle du boss est faite de telle façon qu'il est easy de bloquer le DC derrière les autres mobs qui empechent le passage grace au panda.

Un chati correcte pour le sacri et le DC il fait un tour, il a pas le temps de taper, ou au pire il tape un sacri sous immu.

Franchement tu n'as pas besoin de conseil, car ça passe vraiment tout seul ce donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés