Coup de canon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sepharim
J'échange quand tu veux

Tu verras que les morales flambys elles sont pas top, soit elles partent pas ou quand elles partent les mecs en face sont immunes ... donc pas compter dessus niveau défensif et niveau offensif pas mon job d'aller au CAC .. Par contre cette skills la à 100ft je prends quand tu veux !
Faut pas exagérer hein. Les morales flamby sont efficaces, et m'ont sauvé la mise plein de fois. On knock back, on stun (7 secondes, c'est énorme), on damage en zone etc..
Et les resists, ça fait partie du jeu, et c'est la même chose pour tout le monde. Faut juste être observateur. Tout stun entraine un buff sur le stunné, de 10 secondes, qui l'imunise contre un autre stun. Bref, tu regardes un peu, et plus rien n'est résisté.

EDIT : Quand aux histoires de dégats de qui fait plus ou pas, de qui est useless ou pas et autres...avez-vous compris que le jeu se passe en team? Si le flamby a un bon DPS, il n'est rien sans healer derrière, et il n'est rien sans ses équipiers (et vice-versa). Et c'est comme ça pour tout le monde.
Bref, le débat est stérile...vraiment
honnêtement ?

cette morale est nettement moins puissante maintenant qu'elle est débuguée.
fut un temps pas si lointain ou durant les 30sec du debuff armure, on était considéré par le jeu comme incapacité, et donc silence.
et 30sec de silence sur une sorcière, laissez moi vous dire que c'est long.


sinon, ma M3 @1200+7sec stun s'avère être majoritairement une M3 @1200+immune.

mais la n'est pas le débat
Moi je trouve le cumule des dot de l'ingénieurs encore plus cheat

En croise plus que sa en face avec masse ae dot dans un scénar 5 ingénieurs qui balance leurs dots à tout va croyez moi sa tombe très vite dans les rangs de la destruction... Enfin bon plus qu'a attendre le nerf sur ce cumule et je prie très forts pour qu'il arrive vite.
Citation :
Publié par Castafiora
Moi je trouve le cumule des dot de l'ingénieurs encore plus cheat

En croise plus que sa en face avec masse ae dot dans un scénar 5 ingénieurs qui balance leurs dots à tout va croyez moi sa tombe très vite dans les rangs de la destruction... Enfin bon plus qu'a attendre le nerf sur ce cumule et je prie très forts pour qu'il arrive vite.
Demande aussi un nerf quand 5 autres classes AE en /assist

C'est beaucoup plus facile pour les healers de tenir en vie un groupe avec des dégâts constants (genre 5 ingé et leurs AE dot) qu'avec un gros burst (genre 5 mages flamboyants avec leur AE)

C'est la journée du whine sur l'ingé où quoi?
Je vois pas en quoi ca gene en groupe tu es heal ou rez et les ingénieurs ne cours pas les rue et en duel j'en es jamais vue un avoir le temps d arriver a la moral 3
faut dire aussi que l'ingénieur est ZE dps côté ordre, t'as qu'a regarder le top dps en scenar.
beaucoup de dps à courte portée, c'est pas un planqué non plus, c'est fragile, parcontre il peut pas être spé grappin Et dps, contrairement au lion.

idem pour le magus, bien joué et épaulé, ca frag bien plus qu'une furie.
pis bon 1800? t'as masse moral ae qui peuvent quintupler ce chiffre :>


D'ailleurs faut bien comprendre que les aptitudes des dps distance sont plus violentes en combat rapproché qu'en mode sniper, c'est à double tranchant.
c'est d'ailleurs une constante sur pas mal de mmo, et je m'etonnes qu'on whinne sur les dps d'un mec qui joue en groupe et prend des risques...pas comme ces kékés qui montent leur perso pour dps en solo, si possible de loin, ou avec de la fufu.
Citation :
Publié par Greldi
faut dire aussi que l'ingénieur est ZE dps côté ordre, t'as qu'a regarder le top dps en scenar.
Raaaaa, faut vraiment que Mythic vire ce tableau : la colonne donne un total de dégâts sur le scénario, ça n'a strictement rien à voir avec le dps d'une classe (sa capacité de dommage par seconde)

Un tank qui ne meurt pas du scénario peut faire plus de dégâts qu'un mage flamboyant qui meurt en boucle.
Citation :
Publié par LeChuck
Raaaaa, faut vraiment que Mythic vire ce tableau : la colonne donne un total de dégâts sur le scénario, ça n'a strictement rien à voir avec le dps d'une classe (sa capacité de dommage par seconde)

Un tank qui ne meurt pas du scénario peut faire plus de dégâts qu'un mage flamboyant qui meurt en boucle.

Et tu ne trouve pas sa révélateur pour qu'elles raisons ?

Car on va faire simple un scénar ne se résume pas qu'au nombre de kill qu'ont fait les gens.

Il faut aussi prendre un compte l'apport de dmgs générés par une classe.
Dans le cas de l'ingénieur il balance beaucoup de DOT de longues durées (15s), il mine des zones, il arrose de napalm d'autres, place des tourelles qui harcèlent bref c'est un chieur


Alors oui bien souvent il fera moins de kill que des DPS plus puissants type LB, MF néanmoins il apporte son aide aux kills générés par d'autres classes.

Comme déjà cité sur ce thread, le jeu joue beaucoup sur les sorts de groupe AOE, assist etc ...

L'ingénieur est un maillon de cette chaine, et son moral 3 qui au final même si aux 1ers abords semble single, placé sur un healer permet derrière de pouvoir être quasi sur de se faire ce healer.

Néanmoins de la à dire que cette moral déchire, hum, faut plutôt regarder niveau MF, ou en pur DPS comme cité l'AOE du chasseur

Record de 7 cibles si je me rappelle bien avec ce moral (7*2400 = 16800dgs) autant dire que sur l'effort commun ça apporte beaucoup si bien joué, sinon comme une tourelle qui fait du 100dmgs ça ne tuera pas les cibles
Citation :
Publié par spectrewar
Et tu ne trouve pas sa révélateur pour qu'elles raisons ?
Je ne remets pas en cause l'apport de l'ingénieur en scénario (j'ai un ingénieur level 38 et 36 en renommée, je partage donc tes arguments), c'est juste qu'une colonne mal interprétée ne doit pas amener à le qualifier de plus gros dps Ordre, ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je vois pas en quoi ca gene en groupe tu es heal ou rez et les ingénieurs ne cours pas les rue et en duel j'en es jamais vue un avoir le temps d arriver a la moral 3
Ah bon Lionne ?
Citation :
Publié par Greldi
faut dire aussi que l'ingénieur est ZE dps côté ordre, t'as qu'a regarder le top dps en scenar.
beaucoup de dps à courte portée, c'est pas un planqué non plus, c'est fragile, parcontre il peut pas être spé grappin Et dps, contrairement au lion.

idem pour le magus, bien joué et épaulé, ca frag bien plus qu'une furie.
pis bon 1800? t'as masse moral ae qui peuvent quintupler ce chiffre :>


D'ailleurs faut bien comprendre que les aptitudes des dps distance sont plus violentes en combat rapproché qu'en mode sniper, c'est à double tranchant.
c'est d'ailleurs une constante sur pas mal de mmo, et je m'etonnes qu'on whinne sur les dps d'un mec qui joue en groupe et prend des risques...pas comme ces kékés qui montent leur perso pour dps en solo, si possible de loin, ou avec de la fufu.
Tu regarderas aussi son nombre de frags , l'ingénieur à pour lui l'avantage de taper avec plein d'AE dots donc forcément à la fin il a souvent un gros score de dégâts mais au final peu de kills , surtout en spé grenadier.
Le coup de canon en compagnie d'une assist de tank est efficace, c'est net : Un stun de la cible pas dégueu pour que les tank lui tombe dessus, un débuff AF solide pour qu'il tombe vite.

Mais en dehors, ça reste un sort sur cible unique aux dégât sympa sans être extravagant et l'ingénieur lui même a du mal à profiter du débuff AF car ses dégats corp à corp il les fait au fusil.

Vu que la majorité des ingénieurs sont spé grenade, pas beaucoup en profites. Perso j'ai spé fusil, je fais souvent un enchainement Sniper + Coup de canon + Tir concentré, ça totalisé un jolie scort de genre 4k de dégat en 3 ou 4 secondes, mais sur une cible healée et/ou sous abla, c'est pas ça qui va la tuer.

(Sur mago, le coup de canon passe les dégats par tick de mon Tir concentré de 350 à 450, un gain de 100 dégat * 4 ou 5, OUAI UBBER§§)

Il n'y a vraiment qu'en assist que c'est cheaté. Mais de toute façon les assists sont toutes cheatées. =p
Après le grappin du lion, la morale 3 de l'ingénieur.
Infatigable GGski.

Au final cette morale 3 de l'ingé, rien que ne puisse contrer la M3 de l'élu (sauf le DD mais avec l'effet de groupe en plus).

Quand est ce que tu nous fais un sujet sur la M3 de la furie complètement abused?

So stop whine, be a man.
Perso je m'en sert ultra rarement :O

Sauf en ffa, Bump un mec sur le coté d'un fort puis chain dot/morale 3... sinon jouant en groupe je privilégie beaucoup plus les 20% absorb (pendant 30 sec) de groupe

Sinon, niveau dps, en spé aspi/grenade, je fais de beaux score ( DD monocible 1sec de cast a 500-650 sur un tissu/light) après c'est sur si on regarde les score sur les ae dot ça parrait monstrueux, mais bon, que voulez vous..

Nous allons conquérir le monde !
__________________


http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44486&stc=1&d=1210422439
Citation :
Publié par ggski
Qu'en pensez-vous ?
que tu t'es fait tué par un ingé et que tu es venu ici post ton aigritude afin de te rassurer car oui tu n'es pas en tort c'est forcément celui qui t'as tué qui est abusé.

A+ dans le whine
pour rebondir sur Castafiora:
"...avec masse ae dot dans un scénar 5 ingénieurs qui balance leurs dots à tout va croyez moi sa tombe très vite dans les rangs de la destruction..."

-Hollow Points: Multiple Engineers may now all affect a target with Hollow Points.
cette tactique colle un dot avec le coup de feu et le snipe. dorénavant plusieurs ingé pourraient coller ce dot supplémentaire sur les fuyards. (un seul effet actuellement)
je sent qu'elle te fait plaisir celle la
plus sérieusement les dot de l'inge font mal mais il faut compter une bonne quinzaine de secondes avant pour nous "installer", bien plus qu'il n'en faut pour se faire dessouder par les cac adverses (qui préfèrent focus les soigneurs donc on a le temps de les faire mijoter à feu doux)


-Coordinated Fire: The effect of this tactic will now last for the full duration of Signal Flare.
-Coordinated Fire: This effect will now increase damage as described.
cette tactique serai enfin corrigé 15% de dégâts en plus sur la cible toutes sources confondues pendant 21 secondes.
si tu vois un feu d'artifice te tomber sur la tête...
prends tes jambes a ton cou...
mais on t'auras au dot...

en ce qui concerne la morale, elle est efficace. pas à 100% mais il suffit de préparer votre destru avec un petit cours bouillon au dot pour bien l'entamer tout en le gardant en confiance puis PAF. même les tank voient pas le truc arriver. parfois vous devrez terminer la cuisson par une rafale de tir de concentration mais ça ne sera que pour de la vieille carne endurci au combat.

un bon ingénieur est patient et bon cuisinier
Citation :
Publié par dox
-Hollow Points: Multiple Engineers may now all affect a target with Hollow Points.
cette tactique colle un dot avec le coup de feu et le snipe. dorénavant plusieurs ingé pourraient coller ce dot supplémentaire sur les fuyards. (un seul effet actuellement)
je sent qu'elle te fait plaisir celle la
Tant que ce n'est pas officiel je ne m'inquiète pas plus enfin bon, coté ordre sa doit être la même avec les cumule dot destructions à la longue c'est usant. Atteindre 4 à 5 lignes de dots de zone la plus part du temps rip sans rien pouvoir faire je trouve sa assez nul comme jeu Mais cela reste mon point de vue et mon opinion 100% contre le cumule
Citation :
Publié par dox

-Hollow Points: Multiple Engineers may now all affect a target with Hollow Points.

-Coordinated Fire: The effect of this tactic will now last for the full duration of Signal Flare.
-Coordinated Fire: This effect will now increase damage as described.
A la place des destrucs, je couinerais plus contre ça que contre la morale 3 , mais bon
Boarff, le coup de Canon est, à l'image de ingénieur, un temple dédié à l'univers du cheat à lui tout seul
Je me rappelle une époque où mon flamby faisait plus de dégâts que lui mais en me tuant tout seul ou en obligeant un healer à me soigner frénétiquement...
Maintenant, je suis toujours un cauchemar pour les healers mais en DPS, je suis à la rue face au p'tit barbu, j'essaie même plus de le dépasser, c'est devenu une quête du Graal.
Honnetement je ne me sert du coup de canon que trés rarement, meme si ça peut paraitre abusé 1800 dmg instant avec 5s stun et debuff d'armure, arriver au rang 3 n'est pas toujour aisé.

Je pense que la plupart des ingé préférerons utilisé un bon vieux morale rang 2 pour s'assurer la mort d'un adversaire.

Par contre si une furie me pop dans le dos ou si je me retrouve en duel avec trés peut de vie ET que mon rang 3 est up la ok j'le claque histoire de pouvoir filer a l'englaise ou donner du temps a un heal de me remonter.

Sinon l'utilisation du coup de canon reste trés occasionnel.
Ce n'est pas le 1800 points de dégâts le problème, mais le debuff armure de 1400/30 sec.
Pendant 30 sec, tu peux foutre une classe à poil, et ça, ça fait une grosse différence. Les attaques physiques profitent largement de ce type de sort.

Comme on l'a dit, comparez ce qui est comparable : moral 4 chasseur # moral 3 ingénieur. Le chasseur possède au niveau trois : AOE DoT + snare 60% quelques secondes ou la capacité de faire grandir son familier quelques secondes aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés