Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Personnellement je vous emmerde tous sans distinction, du cacique de l'Ulm à Samir mon concierge qui à quitté l'école sans son CEP, en passant par les étudiants les chômeurs et les retraités, tous aussi cons les uns que les autres, j'espère que vous ne finirez pas l'année.
related movie extract:

Citation :
Publié par Troll qui pue
Du coup tu t'orientes vers quoi Raizin après ?

Je te conseille le droit ou polytechnique si tu veux que les gens t'apprécient.
Avoir son vignoble et faire son propre vin c'est pas mal aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah écoute, je me sens viser d'un coup la (cf profil)

C'est cool les cravates, suffit de porter des cravates fine, sans le col fermer et ça fait sympa sans être trop formel.
Oupinaise - les années 80 ont appelé, elles veulent que tu leur rendes leur cravate .

Citation :
Publié par Kerjou
Sinon je pose mon véto sur les fac de droit,
Nan t'as rien compris ça c'est Maisons alfort, toulouse, nantes ou lyon. C'est tout.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah écoute, je me sens viser d'un coup la (cf profil)

C'est cool les cravates, suffit de porter des cravates fine, sans le col fermer et ça fait sympa sans être trop formel.

A la fac ça passe aussi sans problème.

Sinon je pose mon véto sur les fac de droit, moi a Paris II ya pas d'aristocratie, on pratique l'ouverture sociale, stop !
oui mais tu fais quand même boubourge
Stop la cravate !

Dans mon univ ils ont tous des sweat capuche Anarchie avec des bracelets de rebelles ! Ca c'est supra tendance kikkooo ololololol de la mode !

La preuve...

http://lh3.ggpht.com/_iUt6fYhGzhY/RuUj0UZMqzI/AAAAAAAABEA/utlB8oaQy-8/CIMG0721.JPG
La cravate fine, il n'y a que le Lieutenant Castillo de Miami Vice qui a le droit de la porter, d'ailleurs c'est lui qui a appelé DaBlob, il n'a guère goûté ton interprétation pour le moins fantaisiste de son port -légendaire- de la cravate susnommée.
Et puis, la cravate, c'est une large avec un nœud demi-Windsor ou cela n'est pas.
Images attachées

Publié par Douxreveur
Stop la cravate !

Dans mon univ ils ont tous des sweat capuche Anarchie avec des bracelets de rebelles ! Ca c'est supra tendance kikkooo ololololol de la mode !

La preuve...

http://lh3.ggpht.com/_iUt6fYhGzhY/RuUj0UZMqzI/AAAAAAAABEA/utlB8oaQy-8/CIMG0721.JPG
Ouais sauf que sur le Bar, on est des bourgeois.
On ne shabille pas comme les pauvres.
Citation :
Publié par Kerjou

Je vois juste pas d'où certains tire la légitimité de dire, "olol les cravates spa bien"

Bin pour les études c'est limite, genre si tu mets déjà des costards-cravates durant les études, tu mets quoi quand tu vas bosser? Enfin bref ce qui compte c'est que ça te plaise.
Par contre question: ton profil est à jour? Enfin tu es en L1?
A la rigueur en Master mettre la cravate pourquoi pas, mais en L1...
Citation :
Publié par Douxreveur
Stop la cravate !

La preuve...

euh tu confonds pas univ avec lycée?
me semblait que la race des faux-rebelles spé tip-ex sur le eastpak s'éteignait à la fin du lycée
Citation :
Publié par Kerjou
la lutte des classes c'est fini.
Non.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
C'est affreux ce faux style decontract.
On met la cravate ou on ne la met pas.
D'un coté le pseudo decontract, de l'autre le sectaire.

Comme disait Coluche "(...) choisis ton camp, camarade".

Citation :
Publié par AxeLon II
Quand je vois quelqu'un avec une cravate je ne peux pas m'empêcher de lui demander à quoi sert ce bout de tissu qui pendouille d'un air ahuri.

A rien. C'est un accessoire, sensé dans certaines circonstance apporter une touche esthétique éventuellement connoté (sérieux, travail, decontract, élégant ou autre...).
Ca ne sert a rien non plus de porter des jolis vêtement hein, au fond c'est surtout la pour protéger et isoler.
Mais en suivant cette logique tu te retrouve en jogging-pull marronasse.

Pis sans vouloir être chiant outre mesure, je dis : Tof de la cravate qui a l'air ahurie
Citation :
Publié par AxeLon II
Quand je vois quelqu'un avec une cravate je ne peux pas m'empêcher de lui demander à quoi sert ce bout de tissu qui pendouille d'un air ahuri.

On dois très souvent te prendre pour un con non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés