Bébé non desiré - cas particulier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Je viens de faire un rêve agréable, really !! Je rêvais que j'étais en train de m'envoyer en l'air avec ma responsable, sans dek, elle a un de ses arrières train a croquer, mais je t'arrête la, ce n'est pas le sujet, dommage hein ?

Et donc, toujours dans le rêve, j'étais en train de m'envoyer en l'air a plusieurs reprises avec ma responsable.
Puis en une fraction de seconde, on se retrouve deux semaines plus tard :
J'arrive et je vois ma responsable en train de pleurer, elle me voit arriver et la, elle me dit merci ******, merci !!! Elle pleure de joie, elle me saute au cou, m'embrasse sur le visage, le front etc

Je lui dit : Bah alors, qu'est ce qui se passe ? (genre avec le sourire colgate)
Elle : Je suis enceinte (faut toujours imaginez qu'elle pleure, les yeux qui brillent, la joie toussa toussa)

Moi : hahein ?! Forcement, s'en suit un long moment de silence. Et tu comptes faire quoi ?
Elle : Le garder ... elle me coupe la parole ... mais ne t'inquiète pas, je sais que toi et moi c'était juste pour le cul, mais je vais le garder.
Moi : ... tu veux pas qu'on en parle avant ? avorter ? réfléchir ? ne pas s'emballer ?
Elle : Non, je sais que je suis stérile et que je ne peux pas avoir d'enfant, et la par miracle, tu m'en as fait un, donc ne me demande pas d'avorter, je le garde ....

Et la, fin du rêve !! Forcement, ça devenait un cauchemar, puis cette situation a fait que je me suis réveillé, et du coup, je me suis dit : GO JOL mec !! il me faut leur avis éclairé !!

Voici donc la question : Vous couchez avec une fille qui a la base ne peut avoir d'enfant, et par miracle, ironie du sort, coup du destin, coup de zizi magique ou je ne sais quoi d'autres, la fille se retrouve enceinte.

Que feriez vous ?

Mes états d'âmes étant posté, je peux aller me recoucher, en espérant retrouver et rester uniquement sur la première partie du rêve.
Je ferais sans aucun doute payer mes services à toutes ces femmes stériles et quand je serais lassé, j'offrirais mon sexe à la science contre une énorme rémunération et un pénis bionique.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je viens de faire un rêve agréable, really !! Je rêvais que j'étais en train de m'envoyer en l'air avec ma responsable, sans dek, elle a un de ses arrières train a croquer, mais je t'arrête la
Je me suis arrêté là.
Citation :
Publié par Fubinx
mettre une capote ?
C'est juste un peu tard pour ça.

hein ??? sur la tête de la femme pour l'étouffer ?

Citation :
Publié par K-Lagan
Que feriez vous ?
Je vérifie ce que j'ai mangé la veille savoir si je doit expect secondary effets sur ma personne, et ensuite je prépare un stock de
http://blog2b.hosting.dotgee.net/blog/wp-content/uploads/alimentation/lait.jpg
pour la traite à venir

OM NOM NOM BOOBS
D'où que tu fais des rêves aussi logiques et suivis, moi je dis qu'il manque un [MyLife] devant ton titre et que ta phrase en rouge est fausse...

Gogo edit, mec ...

Sinon, tu peux aussi rêver de remonter dans le temps et rêver de mettre une capote ou rêver de tout lui coller dans les cheveux.

Avec le rêve, tout est possible

Ahoui .. et tof de la responsable aussi ...
Un enfant non désiré, ça se gère. Huit enfants, ça devient plus tendu.
Je kiffe grave:

Citation :
Publié par K-Lagan
Voici donc la question : Vous couchez avec une fille qui a la base ne peut avoir d'enfant, et par miracle, ironie du sort, coup du destin, coup de zizi magique ou je ne sais quoi d'autres, la fille se retrouve enceinte.
Terrible. Elle peut pas avoir d'enfant, mais en fait si, que de toi. Je connaissais pas la stérilité à géométrie variable.
Citation :
Publié par Vikchill
Je kiffe grave:
Terrible. Elle peut pas avoir d'enfant, mais en fait si, que de toi. Je connaissais pas la stérilité à géométrie variable.
Parfois ça peut aider de lire un peu plus que ce qui est en gras et sert de résumé.
Citation :
Publié par Vikchill
Je kiffe grave:

il se trouve que tu aurais du regarder de plus prés l'émission sur le déni de grossesse qui est passé il n'y a pas longtemps.

Non seulement des femmes déclarées stériles par les médecins ont eu un/des enfants mais en plus étant persuadées qu'elle ne pouvait pas en avoir le corps masque l'enfant si bien que jusqu'au 7eme mois elles ne sont pas au courant.

Visiblement 10% des femmes continuent d'avoir leur règles pendant la grossesse.
Si j'suis stérile et que j'arrive à avoir un bébé par miracle...

...J'avorte, il y a des traitements contre la fertilité et je veux certainement pas le faire avec le boulet du coin.
Citation :
Publié par Milenko
Parfois ça peut aider de lire un peu plus que ce qui est en gras et sert de résumé.
J'ai tout lu, n'empêche que se demander ce qu'on ferait si quelque chose d'impossible/très improbable arrivait, je trouve ça très con, d'où mon intervention.

C'est mon avis, et je le partage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés