Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Vraiment la meilleure soirée RvR depuis bien longtps pour nous. Ça augure du très bon pour le changement de fonctionnement des locks. On ne souhaitait pas le lock : juste avoir du répondant en face et apparemment ça intéressait aussi la Destru .
Ouais tu parles côté destru la seule chose qui a empêché les bus rve habituels de se barrer sur Reikland c'est qu'ils pouvaient aller prendre des points à chaque fois qu'on vous repoussait du fort sud et pendant qu'on allait sur le fort nord vous occuper avant de se faire poutrer.

Ouais on est au moins 3 wb on va rush direct leur fort aller les gars....
2 portes plus loin
ben zetes ou les gars on est plus que 3 fg en bas ???


Ou bien le bus qui part prendre croisement ce qui vous laisse bien le temps de tous rentrer dans le fort.

Y'a eu de beau fight mais sinon côté stratégie c'était vraiment de la merde, par nature y'a pas d'entente possible entre les leads rvr et les "leads" rve.
Citation :
Publié par Creutz
- Les 2 pulls de 1,5 ou 2 WB qu'on a trainé du fort des Mach'Nabot jusqu'au Bivouac QP1X sur une distance assez énorme. La map parsemée de croix de combat faisait plaisir à voir.

Pas mieux.J'ai trouvé ça assez énorme, du monde des fight ça fait plaisir.On remet ça quand vous voulez mais need que des leads RvR de notre coté
Citation :
Publié par Creutz
Super Soirée sur Kadrin pour notre WB Alliance + Poire Amère en "FG guest".

De l'écoute, des combats super intéressants.

A noter comme moments qui nous ont marqué :

- Les 2 pulls de 1,5 ou 2 WB qu'on a trainé du fort des Mach'Nabot jusqu'au Bivouac QP1X sur une distance assez énorme. La map parsemée de croix de combat faisait plaisir à voir.
- Quelques combats en plaine bien sympa
- Une défense acharnée de la destru sur le fief des Mach'Nabot que l'on n'aura encore pas réussi à prendre !
- Une prise PVE du fort des Night lords vers 20h00 qui nous a gratifié de 8,8 Krps et 7,5 KInflu

Vraiment la meilleure soirée RvR depuis bien longtps pour nous. Ça augure du très bon pour le changement de fonctionnement des locks. On ne souhaitait pas le lock : juste avoir du répondant en face et apparemment ça intéressait aussi la Destru !

Au plus fort de la soirée je pense qu'il y avait bien 3-4 WB Ordre et 3-4 WB Destru sur la zone et pourtant il y avait pas mal de mouvements.

Merci aux Ennemis et aux Alliés présents pour ce bon moment.
Abusé, juste quand j'decide de dormir tss

tres bonne soirée ici aussi avec une compo mi useless, mi night lords a kadrin malgres pas mal de bus mais ca ne vauit pas la nuit de fou qu'on a pu passer hier (un pur regal !)

mais j'avou que pour un fight de masse sa m'a redonner presque gout aux gros gros comités
Citation :
tres bonne soirée ici aussi avec une compo mi useless, mi night lords a kadrin malgres pas mal de bus
au moment ou je suis arriver l'était plutôt de votre coter le bus, d'ailleurs jsuis deçu j'ai même pas pu taper sur ta grosse carcasse

ps: au passage nice le 40 wuan
Citation :
Publié par lys / cosette
au moment ou je suis arriver l'était plutôt de votre coter le bus, d'ailleurs jsuis deçu j'ai même pas pu taper sur ta grosse carcasse

ps: au passage nice le 40 wuan

Et gg a toi pour le tien

PS : maintenant gogo up en renomée
Citation :
Publié par Jet
Ouais tu parles côté destru la seule chose qui a empêché les bus rve habituels de se barrer sur Reikland c'est qu'ils pouvaient aller prendre des points à chaque fois qu'on vous repoussait du fort sud et pendant qu'on allait sur le fort nord vous occuper avant de se faire poutrer.

Ouais on est au moins 3 wb on va rush direct leur fort aller les gars....
2 portes plus loin
ben zetes ou les gars on est plus que 3 fg en bas ???


Ou bien le bus qui part prendre croisement ce qui vous laisse bien le temps de tous rentrer dans le fort.

Y'a eu de beau fight mais sinon côté stratégie c'était vraiment de la merde, par nature y'a pas d'entente possible entre les leads rvr et les "leads" rve.
/nod

Moi c'est ce que je voudrais pointer du doigt, ça fait un petit moment que ça dure et à plusieurs reprises (je ne parle pas que d'hier soir mais aussi de la semaine dernière notamment à vdd). A chaque fois une personne du warband dans lequel j'étais a pu aller spy, hier c'était moi par exemple, et à chaque fois malheureusement c'est les mêmes guildes qui ont été prendre les points pendant que les petits copains luttaient pour prendre un fort. La destru c'est devenu chacun pour soi.

Et au final moi j'ai deco, j'ai pas envie de jouer comme ça, avec des gens qui ninja de tous les côtés.
__________________



Merci à l'ordre pour cette soirée sur Kadrin.

Je pense que pour provoquer un peu Creutz et l'inciter à revenir plus souvent sur notre fief je vais dire : Kazad Dammaz est toujours Mach'Nabot = Peut mieux faire (Recification vous nous l'avez piqué à 4h du mat... Bon d'accord )

Autrement, le jeu du ping-pong entre les forts était assez intéressant. Stratégiquement nouveau, ce qui nous a fait perdre pas mal, je pense autant que vous, mais sympa.

La cohésion côté destruction est très difficile à mettre en place, mais ayant leadé une parti de la soirée je remercie les nombreux WB qui m'ont écoutés. Les stratégies que je proposaient n'ont pas fonctionnées car j'ai un peu sous estimé le nombre d'ennemis en face, mais bon, Kadrin n'est pas passée tout bleu, c'est l'essentiel XD

Revenez nous voir comme ça quand vous voulez, nous on est chaud comme la braise quand il s'agit de Kadrin !

PS : Je soutiens les propos de mes amis destruction sur le point que deux leaders sont bien présents : les lead RvE et les lead RvR, et on se marche dessus la plupart du temps. Espérons que le RvR finisse par plus tenter les joueurs que le RvE, et on arrivera peut être à quelque chose.
ou 2 types de groupes, des groupes guildes et des groupes quasi full pickup.

'fin moi jdis ça jdis rien :P


sinon vi très sympa hier.
mais pourquoi c'est comme ça que le samedi ??
faut se motiver en semaine les enfants ^^
Citation :
c'est les seuls qui veulent de lui, meme sa propre guilde ose pas le grouper
Han ! mais qu'elle belle bande de saligo ces 2 la sinon assez comique les def de fort cette nuit.....
Citation :
Publié par lys / cosette
Han ! mais qu'elle belle bande de saligo ces 2 la sinon assez comique les def de fort cette nuit.....
M'en parle pas, a s'en degouter de jouer en "masse"...

tu rajoutes trois defenseurs une heure apres (et pas des mauvais) mais tu changes les attaquants, resultat totalement different.Bilan : yen a qui devraient se reveiller avant de log leurs persos
Je suis un peu en retard mais je tiens à remercier les Mânes, Symposiums et Dark Phoenix de nous avoir pris avec eux samedi soir et merci aussi aux Destru qui étaient présents sur Kadrin.

On s'est absolument éclatés !!!

On remet ça quand vous voulez
tres bonne journée today pour moi.Premiere sortie d'la nouvelle compo des Night lords, assez prometeuse a mes yeux (j'ai adoré la defense de pacte )

ptit bilan general? bah...des lions blancs qui te pull dans les pnjs alors qu'ils sont en surnombre...comme d'hab quelques fights interessants sur les points a reikland.Quelques lynchages a veille des dragons ou vous etiez en forme cet aprem quand meme malgres le coup du fort de pacte .bref, a refaire
Citation :
Publié par vann-zachary
ptit bilan general? bah...des lions blancs qui te pull dans les pnjs alors qu'ils sont en surnombre...comme d'hab
dsl mais si tu parles de ce matin, au moment ou nous étions +nb, nous n'avions + qu'un heal pour 12 donc on a fait avec le moyens du bord, surtout face à un wb "opti" (2 shams + un dok). Donc pour nous c'était de bonne guerre.

Pour le reste, vous nous avez bien emmerdés toute la journée (impossibilité de prendre un fort), jusqu'à ce soir avec prise à vdd, ensuite, 2 tentatives de lock foirées.
Merci à tous ordre et destru pour le fight d'hier soir chez les elfes c'était bien sympa. Même connecté tard vers 23h30 y'a eu de l'animation jusqu'à 2h.

Le seul point négatif que je ne pige toujours pas tant c'est une évidence :
hier on go def le fort, ça dure un temps incroyable jusqu'à ce qu'ils petent la P2
Une fois rentrés, on def un petit peu et ensuite on les rush.

Une fois la déstru laminée, on se casse tous massivement pour reprendre l'autre fort, j'en vois un qui dit "on va couper les renforts au bivouac", là je me dis cool une derniere prise de fort qui s'organise.

On rush le fort, arrivé la bas on se retourne : malheur y'avait un point à prendre sur la route on a perdu le gros des troupes.
On se retrouve à 10 en train d'empecher les inc au fort.... toute la masse detru retée scotchée au point.

Du coup en 3 min le fort était blindé, mieux, une fois le point pris ils en on repris un 2eme... bref on arrive au fort le comité d'acceuil était là on a même pas dépassé la P1 et tou le monde a fini par déco ( bon il etait tard aussi ).

Je trouve ça un peu dommage le rvr/pve, surtout que ça aurait pu donner un beau combat au dernier fort.
Je pense aussi que les leads se marchent un peu dessus et surtout que les joueurs ne prennent pas un peu plus de risques ou d'initiatives.

Autre moment : une fois le point pris, tout le monde rush sans se retourner.
S'il reste des mecs derriere tout le monde s'en fout.
Finallement ça a donné une petite baston assez sympa qui a duré quelques minutes pendant que la masse était au fort.
Mais si on prend pas l'initiative de rester avec Goldar sans même se concerter ça donne rien, on suit la masse et c'est marche ou crève.
Là on a pris la décision de revenir pour pas laisser le pauvre gars resté au point avec les gentils ordeux qui lui tombaient dessus, et au fur et à mesure des renforts sont venus des 2 cotés et on s'est bien marré, ( gg les ordeux de pas etre allés vous cacher dans vos pnj et d'avoir combattu à distance raisonable ) c'etait quand même + cool que de démonter un héros à 40 dessus puis de se tirer une fois les rp dans la poche.

Bon d'un autre coté on est le chaos quand même, mais faudrait peut être un peu + de risques de temps en temps ça permet d'avoir + de fun que de défoncer des pnj.
C'est comme quand les forts ne sont pas "nettoyés" et que tout le monde s'empresse d'aller rush les points alors que quelques ordeux rodent toujours sur les remparts

Ceci dit j'ai trouvé la soirée sympa avec du combat et de l'équilibre, je trouve que depuis le début d'année l'ordre a repris du poil de la bete et ça ouvre + de possibilité de rvr.

Bus ou pas, l'important je dirais c'est pas forcémment la masse, car y'aura toujours masse quelquepart, mais surtout qu'on se retrouve tous et qu'on en chie pour grapiller ne serait ce qu'un point.

Le problème c'est la coordination de tout ce beau monde.
Après les gens font ce qu'ils veulent, mais l'idéal serait quand même qu'on réussise à avoir quelques principes de base en commun, car y'a des harcore gamer, des casu, des noobs, des impatients, des vieux, des enfants, des alcolos des traitres ext.. mais malgré toutes ces differences va falloir qu'on réussisse à jouer tous ensemble à un moment donné
Même si c'est pas pour demain, ça vaut le coup rien que pour s'ammuser + en rvr, de changer nos habitudes de farmer les pnj déjà. L'open rve c'est trop la routine et finallemment ça n'a auccun sens : on est tous là à vouloir se stuffer mais au final à quoi ça sert si on se bastonne pas avec les ordeux ( et inversement ).

Enfin : désolé si le post pèse une tonne mais c'est le 1er
bon yen a pas côté destru qui veulent en profiter pour ouvrir bien grand les portes des forteresses et de la capitale ?

On va vous envoyer une délégation diplomatique pour gérer vos pbs de personnes !!



Sinon chaud le rvr en open, on a du mal a prendre des forts et à les garder ces derniers temps.
Vhanns tu dis quon est + nb et qu'on attend planqués dans le fort, le pb, c'est qu'en plaine, a 2 healers pour 15 on tient pas la route face à vous.

Cela dit ca nous empêche de tenter de reprendre des tps tout ca.
Citation :
Publié par buckaro banzai
bon yen a pas côté destru qui veulent en profiter pour ouvrir bien grand les portes des forteresses et de la capitale ?

On va vous envoyer une délégation diplomatique pour gérer vos pbs de personnes !!



Sinon chaud le rvr en open, on a du mal a prendre des forts et à les garder ces derniers temps.
Vhanns tu dis quon est + nb et qu'on attend planqués dans le fort, le pb, c'est qu'en plaine, a 2 healers pour 15 on tient pas la route face à vous.

Cela dit ca nous empêche de tenter de reprendre des tps tout ca.
durack je suppose?

une vrai plaie a te separer de tes petits protegés today avec haemdall qui a deco, on a pas mal peiné , puis on est parti pve un peu en attendant un peu plus de mouvement sa nous laisse frais et dispo pour se soir, en esperant encore tomber sur kobaya, vous et les enemis qu'on aime affronter en ce moment !
Nettoyage effectué...
J'ai fais un premier nettoyage "rapide". Je ré-ouvre ce topic et vais prendre le temps de coller quelques petits avertissements. Miaaaaam !
Vous avez tous pété un cable. Ca arrive, soit.

Prochaine fois, on lancera quelques blocages de forums pour certains. Vous êtes prévenus !
Ha je comprends mieux pour Fully sur le fort nord de Kadrin.
Je m'attendais à un match nul voir une défaite pour mon plumeau en duel, et j'tombe sur un bel afk-jOl bien juteux.
Ptites bastons sympa peu après, vers le tumulus où on a eu un beau cafouillage dans les directives puis en defense du fort nord.
Dur dur d'équilibrer les bus pour l'instant, on écrase tout ou on se fait rouler dessus. (à l'exception du tumulus, gg les destrus qui étaient sur le coup )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés