|
Bonjour,
J'ai un feca niveau 42 feu et je prépare ma prochaine panoplie. J'hésite entre la panoplie kwak de flamme et la scara rouge. Je demande aussi des estimations. Merci d'avance et à bientôt ! Aina |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alternative : Pano Kwak ou Scara ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The Lurk Potter |
Trouver plus de messages par The Lurk Potter |
Héros
|
la pano kwak offre des bon bonus, mais, comme dis au dessus, full scara + le reste en kwak reste le mieux pour pvp
|
![]() |
|
|
un mixt entre les 2
pano complet avec kwak lamme et l'amu. avec un familier au choix et des botte aussi au choix ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces réponses, mais je ne suis pas tout à fait renseigné sur les prix ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965526.
|
![]() |
|
|
Moi à l'époque j'avais pris :
Scaracoiffe Rouge Scaracape Rouge Scarature Rouge Scaranneau Rouge Kwaklame de Flammes Kwakobottes de Flammes Amulette du Kam Assutra Mais maintenant avec La panoplie Blop je sais aps ce que ça vaut... |
![]() |
|
|
![]()
Pour info, je suis xp
![]() |
![]() |
|
|
J'ai calculé avec ma pano dommage 8pa j'fais 30 dégâts ou + x2 avec attaque nuageuse. (évite de dire Bl, merci)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Si tu cherches vraiment une pano exp, moi à ta place je prendrais Coiffe du Prespic fm 26 sagesseCape du Prespic fm 31 sagesse Anneau du Prespic fm 10 sagesse L'Adelus fm 29 sagesseAmulette de la Boule 35 sagesse Bâton Tont'Ata fm 31 sagesse Bottes d'Apprentissage fm 29 sagesse Dofus CawotteDragoune Rose(les deux derniers c'est selon tes moyens)
Ce qui te fait de 206 à 311 sagesse(si dragoune avec capacités accrues) sans parchottage. Si tu tiens vraiment à choisir entre scara et kwak, pour xp le mieux c'est évidemment scara puisqu'elle donne de la sagesse. PS:Si tu manques de moyens, c'est pas grave si tu n'as pas les jets parfaits partout. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|