Alternative : Pano Kwak ou Scara ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un feca niveau 42 feu et je prépare ma prochaine panoplie. J'hésite entre la panoplie kwak de flamme et la scara rouge. Je demande aussi des estimations.
Merci d'avance et à bientôt !

Aina
La pano kwak c surtout pour pa/pm/po par contre tu nauras pas trop une belle vita et faut que tu sois full kwak quand a la scara c'est un peu un autre genre tu as des caracs de la vita mais pas dautre bonus ( enfin qques pts de sagesse et des resist feu si tu prend la rouge ) et donc tu peux rajouter dautre items en complément de ta scara le mieux a ce level si tu veux pas xp c'est full scara complété par kwak sinon c full scara + equip sagesse et pour les estims le plus souvent c kwak > scara mais tout dépend de ton serveur

______________________________________

dsl mais je deteste la ponctuation
Pour pvp rien ne vaut full scara plus le reste en kwak, avec ça t'as une bonne base pour ton perso, et ta res feu tape le 50%

Si tu veux xp, faut tabler sur prespic/adelus/silimelles x2/boules/baguette resine d'abra/bottes apprentissage, mais c'est pas le sujet.
Scarafeuille sans hésiter, la kwak ne vaut pas son prix, jouer avec 60 de vie j'aime pas non plus.

Panoplie scarafeuille rouge donc, avec l'anneau fm 30 intelligence, et tu complètes avec une alliance de simelle + 29 sagesse, des bottes d'apprentissages, un familier 80 intelligence, une épée kwak feu.

T'arrives à 160 sagesse avec un mini parcho 25 et un dofus cawotte, ainsi que 250 vitalité et pour finir + 250 intelligence, bon pex.
Moi au contraire de vous, je pense que la pano kwak avec une kam assutra serai mieu pour pvp, si en plus de ça tu rajoute un bouloute, je pense que en pvp tu menera, mais pr un feca le lv phare pr le pvp est le 70 donc je te conseil de rester picpic et d xp le plus vite possible a ce lv.
Il me semble qu'on pet mettre scara + blop et ca m'a l'air pas mal, puis les faiblesses eau sont pas importntes car elles ne comptent que sur les dégâts pris donc si tu réduis vers les 40 pas trop de problêmes contre les enus en pvp. Puis avec ca tu as un peu de sagesse, de l'ordre de 60 je suppose avec une bonne dose de vita et d'intelligence., puis quelques dommages si jamais tu as monté ta glyphe agressive...
Question
J'ai entendu parler d'une pano dommages/8pa pour les feca.
Voici les équip's : anneaux de satifsactionx2 et pleins d'objets qui rajoutent des dommages comme boufbottes (royales) et tout.
Et aussi d'une pano "bouclier" :
plein d'équip's qui réduits les dégâts.
Dites moi si c'est bon, ou conseillez-moi.
Merci.
Féca +dom a Bl j'sait pas ce que sa vaut.
Et avec les item réduc mof, Prend une bonne pano intel (scara pas cher et sa passe a ce lvl) ou xp encore un peu et tu a d'autre item (coiffe Br, amu br, esprit crocoburio, anneau mental, puzzule de la griffe, épée kwak, cape itou lascione)
Citation :
Publié par G31
J'ai calculé avec ma pano dommage 8pa j'fais 30 dégâts ou + x2 avec attaque nuageuse. (évite de dire Bl, merci)

tu fera peut etre ça mais tu réduira rien du tout avec tes armures donc je pense pas que en pvp tu vas roxxer;
Trouve toi plutôt un stuff qui mélange l'xp et l'Intel que tes dommages :/

Sinon nuageuse c'est pas génial, vaut mieux monter naturelle.

Et Bl n'est pas péjoratif, tu es bien bas lv je vois pas trop ce qu'on pourrait dire d'autre
Si tu cherches vraiment une pano exp, moi à ta place je prendrais Coiffe du Prespic fm 26 sagesseCape du Prespic fm 31 sagesse Anneau du Prespic fm 10 sagesse L'Adelus fm 29 sagesseAmulette de la Boule 35 sagesse Bâton Tont'Ata fm 31 sagesse Bottes d'Apprentissage fm 29 sagesse Dofus CawotteDragoune Rose(les deux derniers c'est selon tes moyens)

Ce qui te fait de 206 à 311 sagesse(si dragoune avec capacités accrues) sans parchottage.

Si tu tiens vraiment à choisir entre scara et kwak, pour xp le mieux c'est évidemment scara puisqu'elle donne de la sagesse.

PS:Si tu manques de moyens, c'est pas grave si tu n'as pas les jets parfaits partout.
Full Griotte et Coiffe, Cape et Anneau Scara rouge avec une Dragodinde Orchidée ... ça roxe toutes les panos de ce niveau

Rappelons les bonus :
+1 PA
+160 à 315 en vitalité
+23 à 45 en sagesse
+147 à 320 en intelligence
+1 à la portée
+3 à 9 de dommages
Augmente les dommages de 12 à 25%
+102 à 250 en initiative
+2 créatures invocables
+5 à 9 aux coups critiques
+1 à 5 en prospection
Augmente le poids portable de 101 à 300 pods
43 à 50% de resistance feu
15% de resistance terre
15% de résistance air
15% de résistance neutre
50% de faiblesse eau

Rajoute l'arme de ton choix et voila

A toi de choisir (Viable jusqu'à niv 70-80)

Sur ce, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés