[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
[mantOs] Edité

Rapport avec le topic ?

Gogo le mp

Edité par Fugo: Nan
bon alors permier run , he bien ca sent le zerg ce soir encore

les solos si vous voulez faire des duels je vous invite a aller sur alb ou mid mais mid serait le mieux je pense
Citation :
Publié par Grimnir1
Eter : j'avais beau aller ailleurs , il n'y avais aucun fufu solo hier soir.Je croyais quetu voulais te venger du stun sur toi et l'autre tank qd vous etiez a 2 sur le mage.
Nanan, rien a voir

Avec Adel, on etait en fin de course quand on a tenté Leboucherll, on venait de se taper un rush tordu autour de Crim3 (ennemis+gardes). Histoire de montrer que rester coller a la tour ne suffisait pas pour etre en sécurité hinhin

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste, bien sur que Sorizos à raison. On vit déja dans un putain de monde pourri par les préjugés. Alors essayons de les eviter dans un MMO.

Chacun joue comme il le souhaite, et a la base, ca se respecte. Apres bien sur, tu peux tomber sur un neuneu de l'emote etc..

Je respecte beaucoup plus les groupes de fufus albs (même si ca me gave de chain rip dessus) par exemple que les pseudos team 8Vs8 only par exemple, car eux au moins ils racontent pas de conneries.

Eter!
It said they were suckers
They wanted me for their army or whatever
Picture me givin a damn, I said never
eter je vais te completer, au debut les team fufu j'etais contre a cause du zerg mais j'ai finis par y voir mon avantage, j'ai frag solo qq uns de ces fufus au milieu de la masse

de plus oui chacun joue comme il le veut , a toi d'accepter de /rel

apres hazouza je te zerg a vue now raf de ce que tu me dis, je passe en mode con , je veux bien etre patient mais la ca fait pls fois que tu me fais le coups de m'inc a X/1 alors ben ecoute recolte ce que tu seme.

je ne reste plus qu'une semaine alors ca ne sera pas bien long ma rancune .
Citation :
Publié par Sorizos
Je te demande du respect parce qu'on a tous droit au respect, jouer moins bien ne veut pas dire que je n'ai pas droit au respect. Toi tu penses le contraire et c'est ce qui est dommage, mais on va s'arrêter la ça sert à rien de continuer.
bonne continuation
Je te respecterais quand toi tu respecteras ma vision du jeu , ma facon de jouer , en gros qd tu me respecteras.

Je t'es jamais empecher de jouer comme tu voulais , contrairement a toi.

Je penses que ca pourrais etre tres siumple de cohabité , vous jouez en groupe , vous pullez 1-2-3-4 ou + ennemis , je dirais rien , je vous laisserais tranquilles et en retour si je pull 1 ennemis , vous n'intervenez pas.
Citation :
Publié par Grimnir1
Je te respecterais quand toi tu respecteras ma vision du jeu , ma facon de jouer , en gros qd tu me respecteras.

Je t'es jamais empecher de jouer comme tu voulais , contrairement a toi.

Je penses que ca pourrais etre tres siumple de cohabité , vous jouez en groupe , vous pullez 1-2-3-4 ou + ennemis , je dirais rien , je vous laisserais tranquilles et en retour si je pull 1 ennemis , vous n'intervenez pas.
La tu demande quelque chose d impossible pour eux tiensbouffe....
laisser des mecs tranquille faire un 1 vs 1 qui a déja débuter c impossible pour eux....
et apres c est eux qui demande a ce qu on les respectent....
perso jai déja vu des grp fufus atomisé 2 mecs qui passaient jles ai laisser faire ...par contre quand jvois du 4 5 6 voir 8 vs 1 bon la dsl jme gene pas jme met du coté du plus faible et j en sors généralement quelques uns....
Dans mon esprit tordu un grp fufu est censé etre capable de s'attaquer a des "petits comités" voir groupe visible ....mais non au contraire 99,9% de ces grp fufus sont juste la pour zerg a vue tous les solos ....
forcément je vois pas ce que je pourrai respecter la dedans.... a la rigueur jpreferais encore les Naze gul ...au moins par moments ils tentaient de pop dans des grps eux
Citation :
Publié par Cruela
quelques uns qui essayent de solo ce soir?
ou jroam encore dans le vent pour changer ces derniers temps....

Faut ce faire une raison , cette semaine c'est du buss land , aucun solo , ca joue pret des structures , je fait pareil car roam ds le vent ca devient lourd.
Citation :
Publié par jlc-loup
apres hazouza je te zerg a vue now raf de ce que tu me dis, je passe en mode con , je veux bien etre patient mais la ca fait pls fois que tu me fais le coups de m'inc a X/1 alors ben ecoute recolte ce que tu seme.
tu parle du moment ou on avait le trio lovzzuh, ainsi qu'un reste de pop fufu/ pti com hib + fg alb a coté du ponton crau? et ou je t'ai croisé d'ailleur avec surprise parmis eux?

Sinon et bien ecoute, quand tu veux, pas faute de prevenir chaque fois le grp qu'il y certain solo dans la zone et qu'il faut les épargner (toi entre autre que j'ai reperer de nombreuse fois, malheureusement sans pouvoir rien faire pour "annuler" la triste fin en perspective). si tu m'aurais croisé solo jamais je t'aurais zerg car je n'aime pas sa. apres malheureusement, comme partout il y a des creuvards, dsl de joué un perso spé grp en grp .

maintenant si tu veux passer en "mode con" bah je tacherai de faire de meme et de ce fait te zerg vraiment @x/1 et avec plaizir maintenant. Chose qu'a l'heure actuel et au vue des circonstance actuels je regrette pour tout soloteur de la zf (non ethbis tu n'est pas compté dedans, loin de la @je depasse pas les 300unité de ma tour sauf quand le type est a 4%)

mais faut pas s'en etoner si on tourne dans la mass en solo et de se faire zerg hein.

bref n'allons pas plus loin, si tel est ton choix, passons ensemble du "coté obscure" du fg/buss vs solo-in-da-zerg.

sur ce, bonne fin de soirée a tous, et bonne nuit et a une prochaine fois n'importe ou dans n'importe quel circonstance.
Tienbouffe tu oublie que c'est toi qui m'a ris au nez quand je me suis fait kill devant ton nez, ensuite je suis intervenu sans scrupules dans ton"duel" ce qui n'existe pas en rvr vu que c'est la guerre, personne ne se réserve personne, si t'as besoin de réserver c'est que tu n'est pas si bon.
Donc par conséquent tu ne m'a pas respecté, ensuite je ne t'ai pas respecté, tout le monde à le droit au respect tan qu'il respecte les autres. on n'est plus au moyen-age. On paye le même abonnement alors ne venez pas me parler de noobs qui investissent VOTRE zf, c'est ridicule
De plus modo voila encore du respect: me traiter de useless, simpa, bon je vois qu'il y a beaucoup de respect sur la communauté daoc, ça donne envie.
Quand aux grp fufus qui kill les solos adverses, jvoi pas pourquoi ils se priveraient tandis que les grp visibles ne font pas de quartier non plus.
Citation :
Publié par Sorizos
Tienbouffe tu oublie que c'est toi qui m'a ris au nez quand je me suis fait kill devant ton nez, ensuite je suis intervenu sans scrupules dans ton"duel" ce qui n'existe pas en rvr vu que c'est la guerre, personne ne se réserve personne, si t'as besoin de réserver c'est que tu n'est pas si bon.
Donc par conséquent tu ne m'a pas respecté, ensuite je ne t'ai pas respecté, tout le monde à le droit au respect tan qu'il respecte les autres. on n'est plus au moyen-age. On paye le même abonnement alors ne venez pas me parler de noobs qui investissent VOTRE zf, c'est ridicule
De plus modo voila encore du respect: me traiter de useless, simpa, bon je vois qu'il y a beaucoup de respect sur la communauté daoc, ça donne envie.
Quand aux grp fufus qui kill les solos adverses, jvoi pas pourquoi ils se priveraient tandis que les grp visibles ne font pas de quartier non plus.
Ha non tu fais erreur , j'ai commencer mon combat contre Ooc , tu lui as mis une fleche ou deux il a sauté dans l'eau et tu l'a suivis et il t'as tué et ensuite je t'es send pour me moquer de toi , car au lieu de rester tranquillement regarder le duel (ou tu aurais sans doute appris) tu a préféré ne pas reflechir , et tu es intervenu ds le duel et au final c'est toi qui est mort.

La guerre? je vois plutot un jeu ou les joueurs decident de ce qu'ils vont faire , tu vois un ennemis , en aucun cas tu es obligé de le tuer , nous sommes là pour s'amuser et moi mon amusement c'est de chasser et de tuer (par moi mêmes) les furtifs ennemis (si je pouvais tué mes compagnons j'hésiterais pas).

Comme je l'es dis , la cohabitation est tres facile , mais tu n'as pas l'air de le vouloir.
nan mais dtf c'est vrai que c'est marrant un mec qui vient add un duel et qui se fais pown au final et ce avec n'importe qui !

il t'a fait part de sa joie et tu t'es senti arnaqué "d'une façon ou d'une autre". moi aussi je la sent rentrer bien loin quand ca m'arrive ! mais bon personnellement c'est pas un manque de respect qui me generai mais surtout ma fierté.

bref y en a un qui a pas besoin d'aide et l'autre qui veut jouer comme il veut !

alors faites vous une raison !

allez une petite pointe humouristique quand meme pour finir !

pour venger le laugh de tienbouffe sur sorizos, j'invite les hibs et les mids à :

zerg tienbouffe !

edit: erf powned, qu'est ce tu fout debout à cette heure ci, va bosser féniant !
Citation :
Publié par slitch / mehara
nan mais dtf c'est vrai que c'est marrant un mec qui vient add un duel et qui se fais pown au final et ce avec n'importe qui !

il t'a fait part de sa joie et tu t'es senti arnaqué "d'une façon ou d'une autre". moi aussi je la sent rentrer bien loin quand ca m'arrive ! mais bon personnellement c'est pas un manque de respect qui me generai mais surtout ma fierté.

bref y en a un qui a pas besoin d'aide et l'autre qui veut jouer comme il veut !

alors faites vous une raison !

allez une petite pointe humouristique quand meme pour finir !

pour venger le laugh de tienbouffe sur sorizos, j'invite les hibs et les mids à :

zerg tienbouffe !

edit: erf powned, qu'est ce tu fout debout à cette heure ci, va bosser féniant !

J'y allais et là je suis rentré , c'est dur la vie d'un travailleur n'empeche
y a pas moyen kiri degoute ma purge pas up sur le dernier duel, et ces mids qui add bref no comment ca m'a fait claque bambi

je ne deco pas avant de t'avoir battu

je re
Citation :
Publié par Clarense
lol je croyais que tu avais pitié de moi , mais tu aurais pu me duel je suis en buff popo ):
Malgrè que tes en popo tu passe bien mon boubou :x J'ai eu chaud =p beau duel en tout cas
Mouai les heal du chaman fugo premier rush tu cour n'importe ou =p m'enfin tu eter defufu ! tu et passé sur moi et 2éme figth je t'avais pas vu a cause de l'autre kob <:
Citation :
Publié par Kazza
Malgrè que tes en popo tu passe bien mon boubou :x J'ai eu chaud =p beau duel en tout cas
Ouais j'y ais cru mais apres le second slam je t'ais presque pas touché et j'ai pas pensé assez vite a te mettre un autre poison ): ca fait bizzare des duels aussi longs !
Citation :
Publié par Fugo
ouais enfin les heal du cham, toi 5% sous dot moi 75% ^^
Bah oué tu ma pa ^^ je t'avais pas en cible garoloulou avais pris toute la place de mon pauvre écran Sinon première foi t'aurai pas du run c'est dommage :/ slitch lui pouvais pas run sous vanish contre les gardes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés