chez nous on était
IB"dps"
SM"dps"
WL
BW
AM
PG
on a pu faire qu'un seul fight à peu pres entier (sans WarL ) où c'était relativement serré, à la fin on était l'IB/SM/WL contre leur 2 gros mélée (tous les healers/caster étaient morts) et on s'est fait interrompre par le bus
en dehors des teams 3healers, j'pense meme que le gameplay dans war à 6 favorise énormément les teams plutot acces melee
déjà une team de melee peu assez facilement maxer la resist magique (elem ou spirit selon le camp) et totalement annihiler les dommages du caster en face ... alors qu'une team plutot caster ne pourra rien faire pour se "protéger" contre les dommages melees
de meme un flamby/sorciere en team de 6 aura moins d'efficacité par rapport à un combat de "mass", ou généralement l'assist de 3 4 sorcieres minimum fait des ravages
enfin si vos dps sont composés de "tankdps" (IB and co), lionblanc/maraudeur, fury/repu ... je doute que les tissus en face survivent bien longtemps
apres dans war on est pas habitués à jouer énormément en team6v6, mais si ca se faisait régulièrement, je suis sur que des teams bien rodées pourraient largement tuer un des 3 healers en faisant les cc sur les 2 autres ... sauf que sur war on a tendance à faire un peu du bourrinage d'assist et du cc de zone n'importe quand qui bouffe les timers d'immus apres
par contre en effet irez a tendance à obliger totalement l'assist sur le shaman/AM donc y'a guere de choix possible
si tu le fais pas tu tues un mec pour rien
si tu le fais, la team est prete à "defendre" son healer vu qu'elle sait que c'est lui qui a de forte chance de se faire assist
et en compo 3 healer, le shaman/AM peut s'amuser à "kite" un peu l'adversaire tant que possible, pendant que les 2 healers restant suffisent à le healer (sauf si les cc sont bien gérés etc)
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je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
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