6v6 - Avelorn/Saphery

Partager Rechercher
Bon la soirée avait mal commencé avec les add a saphery et avelorn.
Mais par contre je vous avoue qu'apres nous nous sommes bien amusés, il y a eu des combats serrés tres serrés et on sait bien fait poutrer aussi .
GG tout le monde je vous dis à la prochaine on remet sa quand vous voulez.
Special dedicace au groupe fureur ou j'ai particulierement aimer nos combats.
Citation :
Publié par Criti
Bloodgate la gu du random qui add chez l'ordre.

Soirée sympa, seulement 2 team destru (2 team ordre remarqué) donc pas encore terrible, mais c'etait sympa.

Ps: Dayan pourquoi tu t'es edit :x?
Et qui chain kill le cameraman, mais bon, je lui en veu pas, y avais rien a filmer en première partie de soirée.
Pour la 2ieme partie, en anon, j'ai laissé tomber, dommage on dirait qu'il y avais de quoi fraps.
Soirée très sympa, j'étais sceptique mais en fait le 6 vs 6 sur ce jeu est très intéressant.
Merci aux groupes présents en face. Vos compos n'étaient pas forcément les plus adaptées mais les combats ont été très sympas malgré tout. Dommage de ne pas croiser de team WL aussi.

En espérant que d'autres soirées auront lieu, avec des compos et un teamplay toujours plus affiné.=)
Dommage

Citation :
Publié par Criti
Ps: Dayan pourquoi tu t'es edit :x?
Pas leur faire de pub.

Sur Minax, Lion Blanc, guilde Empire.
war legend c'est des compos de 18 mini comment voulez vous en croiser 6
GG au WL solo/duo qui roam.... euuu sont à la bourre loin du bus ca fais plaisir

le pire c'est que je trouve qu ils jouent bien , ils s assistent bien et sont tres organisé mais dommage qu ils jouent la politique du zéro risque, la politique de "faut etre minimum 2 fois +" , ya du tres bon mais en meme temps le paradoxe c'est qu'ils sont loinnnnnnnn tres loinnnnn de l esprit couillu/samourai et ca joue en leur défaveur dans leur réputation . bizard toussa .
C'était pas la team Fureur (Criti!) ! il y avait 2 millenium aussi lol

GG aux teams destru. Certains fights étaient tendus -_- (merci d'avoir jouer le jeu).

Le roaming est excellent pour apprendre le teamplay et c'est là ou on voit nos erreurs (en bus on voit rien du tout).

J'espére que cela continuera, trés bonne initiative.

/kalyssa
Citation :
Publié par border_line
GG aux teams destru, on a bien vu qu'au fur et mesure vous tombiez plus de joueurs.

C'est excellent pour apprendre le teamplay et c'est là ou on voit nos erreurs (en bus on voit rien du tout
/kalyssa
Merci bien,

tout à fait d'accord avec toi, Au plaisir !

/thx all (ou presque ;-) )
Matrak.

On vous a kill une fois YEAHHHH

Guild empire gg no match pour nous on a tenter une cellule mais pas la peine sa passe pas .

nhan sérieux CT plaisant et on a vue pas mal de lacune notamment dans les spé

PS: Criti j'espère que je t bien fait chier héhéh a mercredi prochain .
Tout d'abord merci au groupe présent et qui ont joués le jeu ( <Guilde Empire> - <FUREUR/Millenium Old School> - <Exécuteurs> ).

Ensuite désoler pour le manque d'adversité que notre groupe a proposé, compo bancal et notre cultiste/maraudeur qui n'avaient pas une spé adapter, cela n'a pas aider, et bien-sur le gameplay que l'on doit travaillé.
Merci comme même d'être rester tout le long de la soirée malgré cela.

La compo <FUREUR/Millenium Old School> étaient à notre portée bien que l'on ne les a tombé qu'une fois de toute la soirée.
Par contre la compo 3 heals de <Guilde Empire> c'était no match, désoler

Ensuite la zone bien moins intéressante qu'Avelorn/Saphery, mais bon l'autisme est difficile à combattre.

On fera mieux la semaine prochaine, promis.
Thumbs up
GG, j'ai bien aimé la soirée.

On ne peut pas en vouloir aux WL ou à ceux qui ne veulent pas jouer le jeu de ne pas suivre des règles pour un événement auquel il ne participent pas. Ils paient aussi un abonnement et ont la liberté et la possibilité de combattre dans la zone.

Autrement c'était très sympas de tourner avec son équipe et se taper dessus en petit comité. Ca change des BG ou des bus.

Si une organisation pouvait être mis en place pour faire ça 2 ou 3 fois par semaine (à défaut de tous les soirs), ça pourrait être fun.

Sinon, messages aux cameramen qui fraps, mettez-vous tout nu et sans arme, on comprendra alors que vous êtes là pour filmer.
Biensur Sangcoeur, mais venir spécialement pour faire chier et cassé un event qui ne perturbe en rien leur jeu, cela relève plus de l'immaturité (stupidité ) que de la liberté.
thx pour la soiree

on a pas trop insisté avec EluX car on a du finir LV absolument ce soir et c'est tombé pil au meme moment (et le ptit bus WL nous a un peu poussé dedans ) ... mais sinon on aurait probablement changé de zone aussi

à la prochaine probablement

++

Mais il est clair qu'en l'état actuel des choses la surpuissance des healers rendra de fait les compos@3 healers beaucoup plus opti que des compos@ 2 healers.

L'immunité conférée sur stun/silence est gênante déjà en 2 healers, ingérable en compo 3 healers et je passe sous silence mon couplet sur la capacité de rez qui est, en l'état actuel des choses, complètement absurde.
Et qui force quasiment dans chaque affrontement à un full focus healer.

War n'est pas "bien" pensé pour le roaming...il le deviendra peut être.

Encore bravo aux guildes présentes hier soir. Nous n'avons pas assez de healer pour nous joindre à la fête pour le moment.
Vivement une refonte des cartes pvp et leur agrandissement...

Gomez, chasseur de bus solitaire.
Voilà une raison pour laquelle j'ai pas voulu y aller.

J'en étais sur que certains se ramèneraient avec une compo avec 3 heals, la compo vraiment merdique qui est la que pour faire chier.
En même temps c'est pas comme si on savait depuis septembre que dans war une compo opti aurait probablement 3 healers. L'avantage de l'ordre c'est surtout de pouvoir aligner sur le slot tank monsieur brisefer qui va en plus démouler quasiment comme un dps.
Citation :
Publié par Grioko
Voilà une raison pour laquelle j'ai pas voulu y aller.

J'en étais sur que certains se ramèneraient avec une compo avec 3 heals, la compo vraiment merdique qui est la que pour faire chier.
Contre une compo 3 healers, une compo 1 healer, ça doit être jouable
Une assist de 5 personnes, des silences bien placé et un debuff 50% doit pouvoir démouler un healer rapidos
Citation :
Publié par Letombeur
Mais il est clair qu'en l'état actuel des choses la surpuissance des healers rendra de fait les compos@3 healers beaucoup plus opti que des compos@ 2 healers.

L'immunité conférée sur stun/silence est gênante déjà en 2 healers, ingérable en compo 3 healers et je passe sous silence mon couplet sur la capacité de rez qui est, en l'état actuel des choses, complètement absurde.
Et qui force quasiment dans chaque affrontement à un full focus healer.

Je ne suis pas d'accord. Le problème avec les compos 3 healers, c'est qu'il faut une compo adaptée pour la tomber et une bonne coordination/bon timing.
Hier c'était la première soirée 6 v 6 sur Gisoreux, beaucoup n'ont pas l'expérience du teamplay de groupe peut-être, les bonnes compos, le stuff... Dans ce cas là c'est sûr qu'une compo 3 healers a un avantage, elle est facile à jouer et relativement pénible à contrer.
Sinon gros bémol sur le 6 v 6 de war, l'irez... Il faut vraiment mettre un mal de rez plus gênant (ou qui se cumule).
Citation :
Publié par Letombeur
Un pti briefing des compos alignées ?
Si qq un s'en sent le courage

/kiss
Compo groupe Fureur/Millénium:
Archimage (Pouic)
Prêtre des runes (Criti)
Maitre des épées (Yanot)
Lion Blanc (Kalyssa)
Mage Flamboyant x 2 (Lloyd & Inspira)

Connectés sur ce fil