Un petit post pour ceux qui apprécient War et comptent y jouer longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'adore, je suis un grand fan de l'univers de war, d'où le fait que je décroche pas, ils ont vraiment réussi à reproduire l'univers comme je le voyais.

De plus, je trouve que toutes les classes ont leurs charmes, dur dur de ce décider à garder un "main" !!!

Des bug il y en a c clair, mais quel mmo en a pas, puis comme bcp l'ont dit, ca se corrige au fur et à mesure.

La seule chose qui me dérange niveau bug, c'est les lag que j'ai dans certaines zones du chaos...

Donc pour moi, c'est un jeu réussi qui a bcp d'avenir !
Mon enthousiasme des débuts a perdu beaucoup de sa saveur après quelques mois au niveau 40.

D'une part, c'est une hérésie wowienne d'avoir à aller chercher le set sentinelle en instance PvE.

D'autre part, on se rend compte que tous les chateaux se ressemblent trait pour trait dans leur concept,
rien ne les différencie si ce n'est la couleur du sol ou des murs.

Les fronts stagnent énormément. Les joueurs sentent trop peu leur capitale en danger.
Quand il y a une attaque de Forteresse, y assister en mode diapo ne donne aucune envie.

De mon côté, abonnement suspendu, je reviendrai si le contenu T4 évolue.
Moi je m'y amuse bien, principalement grace au reroll (3 perso en t4, 2 en t2 et des poussières).
J'ai monté d'abord un cultiste sur un malentendu (je le voyais nettement plus hybride que cela) niveau 40, me suis stuff anni, mais après ça a commencer à m'ennuyer, prendre un fort ou une forteresse ca reste exactement la même chose, le bus vs bus c'est à mon gout saoulant, comme la drogue faut pas en abuser.
Je prends donc plaisir en rerollant, histoire d'avoir à disposition la palette de possibilité (heal, dps cac, dps ranged, tank).
Le jeu n'étais pas si mal à la release, certain oublie un peu vite le tête des autres jeux à leurs release...
Mais pour que ca puisse continuer à être amusant, il va leur falloir fournir un travail colossal, revoir entièrement les forts pour que chaque fort devienne différent dans sont architecture, rajouter des forts, des maps rvr, des objectifs...
Du coté pve, ben c'est un peu le parent pauvre, et vu la population des serveurs ils feraient bien de donner un gros coup sur ce point la aussi, car c'est une phase obligatoire (rajout de map, de quetes, et surtout de donjon il devrait y en avoir 4-5 par palier minmum)
Bref les bases sont très bonnes, pour ne pas dire excellente, mais le jeu n'est pour moi pas au 50% de ses possibilité... Il faut qu'ils continuent leur labeur...
Citation :
Publié par Claroushkyn
...
tu t es tromper de topic .
Le sujet ici c est :

Un petit post pour ceux qui apprécient War et comptent y jouer longtemps


Ce qui est pas ton cas apparemment
je plussoie aussi !

je suis sur Hellebron cotés Destru et je dois dire que la communauté est sympa, que l'équilibre alliance / Destru c'est bien stabilisé pour arriver a un niveau ou on a du challenge de chaque cotés (surtout en T4 par exemple hier)

bref on s'amuse bien ! je ne suis pas encore 40 !



longue vie a WAR, plus le temps passera et plus le jeu sera génial imo.
Citation :
Publié par Durack
tu t es tromper de topic .
Le sujet ici c est :

Un petit post pour ceux qui apprécient War et comptent y jouer longtemps


Ce qui est pas ton cas apparemment
D'où la remarque que je compte bien y revenir si le contenu s'étoffe.
Si c'est un post fanboys alors oui, j'ai fait du HS.
J'apprécie WAR et j'espère y jouer longtemps.
Mais quand je lis des annonces disant qu'aucun add on n'est en développement, quand je vois qu'au lvl 40 il n'y a rien a faire en solo et donc que si la faction adverse n'est pas connecté on s'emmerde, que les forts ont tous la meme constructions et donc que leur prise est asser répétitive, j'ai tendance a m'inquiéter un peu.
Jsais pas, meme si pour le moment je m'amuse bien, je trouve le contenu 40 asser lège.



Après il y a aussi les petits trucs que j'aimerais voir, comme de meilleurs animations des personnages qui ne resteraient pas bloqué, des choix de couleurs moin criades pour les vetements...
Citation :
Publié par Claroushkyn
D'où la remarque que je compte bien y revenir si le contenu s'étoffe.
Si c'est un post fanboys alors oui, j'ai fait du HS.
Fanboy si tu veux . Mais tu reste HS quand meme .
Il y a de nombreux poste ou les gens exprimes leurs déception et les raisons pour lesquels ils ont arrêter leur abonnement .
Bonjour,
je suis un casual et j'adore ce jeu, par contre sur un serveur avec des "gens dedans", j'ai essayé Har Ganeth et ses zones T1 à T3 peuplées de corbeaux et de PNJ....

Là j'ai été à deux doigts de résilier puis j'ai migré sur Athel Loren et là découverte d'un autre jeu, un autre monde.

Bref tout n'est pas parfait, j'enrage comme beaucoup des bugs toujours pas résolus, des petits détails qui pourrissent parfois ma soirée, mais bon il murit doucement.

Et surtout il est compatible avec une vie de famille et lorsqu'on est comme moi un vieux dinosaure ça compte
Pour ma part j'ai été enchanté des les debuts du jeu, je pensais retrouver un MMO sur lequel rester longtemps après la déception AOC.

Malgré une réussite sur toute la phase de leveling, WAR n'atteins pas son objectif de "finalité" de jeu sur le contenu 40.

Des instances pve, bien qu'interessante, super mal foutu, avec des timers, aucun tokken sur les loots (super on vient de looter 2 epaulettes Garde Noir... Ah mais y'a pas de GN dans le groupe)

Un RvR de bus contre bus uniquement, sans aucune possibilité pour des petites guildes (<50 personnes) de pouvoir faire avancer un front.
Un RvR éparpillé puis remis à flot grace au systeme d'influence.. mais au final ca ne changera pas grand chose, le farm pve rapportant hélàs plus.


Sans compter les prises de forteresses bancales (qui est censé donc être LE jeu au level 40), et les crash serveurs, remédié par un systeme encore plus bancale (xxx joueurs dans la zone, donc de les premiers pas de l'instanciation)


Bref, oui WAR avait un ENORME potentiel, tout n'est pas perdu, mon abonnement s'arretera et je ne renouvellerai pas, mais perhaps avec des modifications je reviendrai.
Talking
je m'amuse bien, je viens de re signer pour 3 mois, l'evolution depuis la release me conviens .. il y a pas mal depatch ce qui prouve qu'ils s'occupent de leur bébé .. des amélioration, des corrections deux nouvelles classes et bientot plus ...

bref que du bonheur pour mon épouse et moi même
Plus on avance dans le temps , plus les gens ce plaigne du contenu des jeux...On est tous habitué maintenant a joué a des jeux fini mais ce n'est que le début de l'aventure...
D'après mes souvenirs ni daoc ni wow n'était abouti 6mois après leurs sortis mais on a patienté , certain joueurs demande le jeu parfait des le début mais c'est tout bonnement impossible , suffit de voir aion et warhammer deux jeux avec un potentiel énorme qui s'étoffera au fil des patchs et qui espérons le devienne des références dans le domaine du rvr/pvp

Bref je continue a joué a warhammer mais de façon modéré en attente du koup'tou
Je suis aussi content du jeu ... J'adore l'ambiance, j'adore les petits plus comme les titres à foison ...

Je prend mon temps et je compte bien passer encore de bons mois à m'amuser sur WAR, si en plus ils améliorent et sortent du nouveau contenu :

Le seul point noir pour le moment est que le BG de la Manufacture ait été enlevé après l'évent ... Je le trouvais vraiment bien ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
perso je suis assez confiant sur les qualités intrinseques du jeu et celles en devenir, par contre il y a depuis peu une mode du "MMO jetable", on y joue 2 ou 3 mois et on passe au suivant, et Warhammer ne sera pas le premier ni le dernier à en faire les frais...
Darkfall ( bon là , les joueurs vont partir au bout de 3 jours ) et Aion ( au bout d'1 mois de bash ) sont les prochains sur la liste.

Un gros +1

WAR est pour moi un des meilleurs mmo et je compte y rester un bon bout de temps
Moi j'aime beaucoup même si je ne retrouve pas du tout ce qui plaisait dans mon MMO fétiche. ( a savoir tout le monde à pied d'égalité sur le stuff qu'il soit noob ou pas; le PvP ainsi c'est juste du talent et du savoir jouer sa classe, pas du ebay. j'ai peur que WAR devienne comme WoW.. euh comme ca)

Moi j'ai signé pour 6 mois et je resterai sûrement une année si ca ne devient pas wowesque.
J'aime bien le jeu, j'y joue encore après 6 mois de béta.

J'avoue avoir eu mal au fesse en voyant certaine chose comme l'intégration de la musique absolument négligée en version finale.
Je suis aussi sur le cul d'avoir fait en aout dernier une prise de forteresse et un assaut de capital et que ce contenu reste inaccessible au final à cause de crash.

Enfin, je vomis l'itémisation haut niveau et le système de set.
J'aurais de loin préféré un renom plus attractif à devoir chasser 3 sac oranges pour 100 joueurs ou farmer des instances PvE ><
J'aime War!

Et je compte bien y rester longtemps.

Pour moi aussi, c'est le meilleur MMO que j'ai pu tester.

La mauvaise pub qu'en font certains sur ce forum, me désole, surtout que je la trouve souvent injustifiée.

Attention tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes mais War a d'énormes qualités qui compensent d'après moi les défauts pas encore corrigés.
Personnellement, si je reste sur WAR c'est qu'en plus de m'y amuser, il me semble à l'heure actuelle être le seul MMO compatible avec une vie de famille : on peut profiter de tout ce qu'apporte le jeu sans sacrifier sa vie IRL. Si WAR se plante, je ne pense pas aller sur un autre MMO (je doute fortement qu'Aion soit un jeu casual).
C'est, pour moi, le meilleur MMO du moment donc j'y reste.

- du pvp et du RvR excellent.
- un univers de warhammer bien fait et loin des graphismes BD de wow que je déteste.
- une évolution du personnage pas ennuyeuse (on passe pas 1mois pour faire un lvl comme sur certains jeux...)
-et comme dit un peu plus haut, il est compatible avec une vie IRL puisqu' on a pas besoin de farm pendant 30 ans l'item "i win" de la mort qui tue.
WAR est le jeu que j'attendais et à remplit mes espoirs.

Maintenant il va devoir remplir mes attentes pour ne pas être détronné par des jeux qui ont aussi leurs aspects intéressants.
Citation :
Moi perso avec mon temps de gros casu (4h max par jour)WAR c'est le pied
Non franchement arrêtez de dire des anneries

On ne peut pas se considérer comme un gros casu avec 4h/j de jeux ... Tu te rends compte, ça fait 28h de jeu par semaine !!!

Un gros casu se serait plutôt 4h/semaine de jeu, un casu moyen plutôt 8h (une soirée et un peu le week-end).

Voila ce qu'est un casu.

28h/s c'est un joueur moyen (le hardcoregamer serait plus proche du 70h/s lui).

Donc arrêtez de vous prendre pour des casu alors que vous ne l'êtes pas
Citation :
Publié par Faenor
Non franchement arrêtez de dire des anneries

On ne peut pas se considérer comme un gros casu avec 4h/j de jeux ... Tu te rends compte, ça fait 28h de jeu par semaine !!!

Un gros casu se serait plutôt 4h/semaine de jeu, un casu moyen plutôt 8h (une soirée et un peu le week-end).

Voila ce qu'est un casu.

28h/s c'est un joueur moyen (le hardcoregamer serait plus proche du 70h/s lui).

Donc arrêtez de vous prendre pour des casu alors que vous ne l'êtes pas
Tout a fait d'accord , 4h/j, ce n'est plus du Casual ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés