Trailer amateur Warhammer online

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Juste un petit post pour vous informer que la vidéo est maintenant répertoriée sur le site JoL.

Vous pourrez ainsi visionner et télécharger la vidéo sur votre fansite préféré !
Plus de facilité et de qualité, que vouloir de plus ?

Voici le lien : Bande-annonce Warhammer online par Les Messagers de Lileath


Encore merci au staff JoL, et plus particulièrement à Darwyn pour son aide.

Merci également à tous pour vos critiques constructives, et pour votre respect envers le travail effectué.
Salut,
Magnifique la musique,le contexte tout.
Par contre sa aurait sympa de voir les cavalier charger quand le nain chargeait vers la fin de la vidéo dommage..

tu as utilisé quel logiciel pour enregistrer?


Bonne continuation,
c'est superbement bien exécuter ... je dois l'avouer ... ta vidéo ... me donne carrément + envie de jouer que le Trailer OFF ...

je vais l'intégré sur un de me blog et sur un de mes forum si tu n'y vois pas d'inconvénient ...

joli boulot ...

vous aussi prenez cette vidéo et montré la a vos amis ... ça leur donnera forcement envie de venir ....
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Citation :
Ta musique donne un coté grandiose à ta vidéo ...
Moi je n'en peux plus de ces musiques facon "grande epopée épique".
On en bouffe avec n'importe quoi depuis au moins Gladiator.
Bonne monté en pression etc... Vraiment pas mal du tout!!!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Joli travail !

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
serre un peu plus tes plans, ca rajoute une dimension supplémentaires. il faut absolument fuir comme la paste tout les plans de pied sauf pour filmer les masse mais sans model viewer c'est quasi impossible
d'ailleurs à propos de ca je comprend pas pourquoi warhammer n'a pas de model viewer ou de map viewer, un des grand succés de wow c'est toute ces videos ultra connue faites par les machinimiste. ca participe tellement a la pub du jeu.

pour faire de vrai bonnes vidéo sans model viewer c'est presque infaisable. ptet Frank vacher pourrait nous répondre si il passe par la : Pourquoi n'a t'on pas un war model viewer ?
Le wowmodelviewer était bien un programme développé par un (des?) joueur(s) non ?

Si il n'existe pas c'est certainement parce que :
- WAR n'a pas autant de joueurs que WoW ... donc au jeu des probas qu'un joueut développe le programme ...
- WAR et WoW n'ont pas le même moteur graph ... va savoir si celui de WAR est facilement exploitable/exportable ...

Et puis surtout WAR n'a que 5 mois d'exploitation derrière lui.
Une fois de plus, merci de vos commentaires !

Alors je vais répondre aux différentes questions m'ayant été posées.

La réalisation de la vidéo a été réalisée grâce aux logiciels les plus simples dans ce domaine, FRAPS pour la capture, VirtualDub pour les changements de formats, et Windows Movie Maker pour le montage.


La diffusion de la vidéo sur vos sites persos est bien entendu autorisée, si cela vous parait pertinent, ce serait d'ailleurs un réel plaisir de participer à la motivation de la communauté

Concernant vos interrogations sur l'arrivée d'une seconde vidéo, je peux simplement vous dire que votre accueil positif de ce premier trailer et la plus grande motivation qui pouvais nous etre donnée, et je vous en remercie grandement. Ceci va se traduire, par la réalisation d'une seconde vidéo. Vos commentaires seront, bien entendu, pris en considération dans la limite du possible.
Il ne reste plus qu'à !

Sinon, étant encore novice en montage vidéo, des personnes possédant une expérience plus avancée en la matière, pourraient elles me conseiller un logiciel de montage plus poussé que WMM ?
Je souhaiterais utiliser quelque chose de plus complet, pour que la qualité du second trailer soit meilleure.

Merci d'avance.
J'y connais pas grand chose, mais les vidéos daoc étaient assez nombreuses, donc peut-être que les threads sur le sujet pourront t'inspirer :

Guide général sur les vidéos
Tuto sur la compression
Et un très gros guide sur un logiciel "pro", After Effet, ici

J'attends avec impatience la prochaine vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés