Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Gaffe à l'alim les nouvelles cartes graphique consomme pas mal parfois
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va peut être se calmer à jouer à celui qui à la plus grosse (config.).
Le but de ce fil est de parler de la configuration requise, pas d'ouvrir un concours de benchmark. Saavik |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : Amusant mais non ! ] |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Bagnard
|
[ Modéré par Saavik : ON va paut être arrêter ces posts inutiles. ] |
![]() |
|
|
L'important sur un composant n'est pas son prix.
Mais np. Si tu veux continuer de passer pour le dernier des idiots, c'est ton choix. |
![]() |
|
|
c est les soles faut y penser
![]() Q6600 a 98euro et la 9800GTX (pas +) a 110.....c est pas négigable ![]() |
![]() |
|
|
tu fera tourner a fond en étant fluide
|
![]() |
|
|
![]()
Ha bah c'est déjà une bonne nouvelle ^^!
merci de vos réponses ! |
![]() |
|
|
Merci de ta réponse.
Je viens d'avoir l'idée de tester mon PC sur systemrequirementslab. Est ce fiable comme site ? Je vais publier ici les tests sur différents jeux (WoW, Tabula Rasa, et Age of conan. Malheureusement, il n'y a pas Aion sur ce site): WotLK : Échoue à la config minimale. ![]() En jeu, je dois tourner en moyenne entre 15 et 20 FPS. Ça monte haut tout seul dans le désert de Tanaris, et ça descend très très bas à Dalaran. Je peux PvP sans trop être désavantagé quelque soit la situation (même à Alterac quoi !). Age of conan : C'est aussi un échec. ![]() ![]() En jeu, je ne peux pas tester, n'ayant plus de compte actif depuis un moment... Tabula Rasa : Echec ! ![]() En jeu, ça fait vraiment mal aux fesses... je dois être à 2FPS. La moitié des décors est noir. Bref, la grosse misère. Petite remarque, l'écran de login du jeu ne s'affiche pas correctement contrairement à celui d'Aion. Testé avec un PC moisi : CPU - 2 processors running - Genuine Intel CPU T2060 @ 1.60GHz CPU speed - 1.60 GHz Performance Rated at 2.75 GHz RAM - 1Go OS - Vista Home Premium Edition, 32-bit Video Card - Mobile Intel 945 Express Chipset Family (Intel GMA 950) En espérant que ça puisse aider des possesseurs de petites configs. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|