Sauf que les team fixes ne réclamaient pas des 8vs8 sur le pont de crau, c'est quand même une différence assez importante...
Tu viens parler de respect pour les solos ? Commencez déjà par respecter ceux qui ne jouent pas comme vous, ce post n'est qu'une succession de taunt, voir d'insultes envers des gens qui ne demandent rien, et qui pour la plupart ne passent jamais sur ces forums. Belle preuve de courage...
Ce message ne s'adresse pas a tout les "soloteurs", mais seulement à ceux qui post régulièrement ici, en se prenant pour l'élite de daoc.
Le probleme c'est que eux ne respectent pas notre style de jeu , ils viennent nous add/leech , donc qu'ils respectent notre facon de jouer en nous laissant faire nos kikoo duel , oui je sais on pourrais aller les faire ailleurs mais ca enleverais tout le plaisir de la "chasse".
Tout le monde paie un abo (ou 2 ) pour s'amuser , moi c'est pour faire de beaux duels et parfois aidé mon royaume , mais comment je peux m'amuser si on vien m'add , ca me gache tout mon plaisir , donc pourquoi se serais eux qui aurait le droits de s'amuser avec leur style (zerg/add) au depend du mien?
Je demande pas mieu de les respecter , mais qu'ils fassent de même.
@Leaz : c'est rare de trouver ces 2 types de joueurs sur le même terrain. J'ai déjà eu a faire a ce cas de figure malgrés tout , je jouais au foot en loisir (on est venu me demander de rejoindre l'équipe) , mais je suis un compétiteur , et quand je vois certain sur le terrain qui font du tourisme alors que leur équipe perd , ca me met hors de moi , le sport et lejeu en générl sont fait pour s'amuser a la base , mais le but est qd même la victoire.
|