news officielle "les sages disent ils arrivent"

Répondre
Partager Rechercher
Euh Flappi, n'as tu pas l'impression de faire l'apologie d'un dictateur voulant conquérir le monde ?

Un spectacle aussi violent montre que la référence au KKK est voulue et assumée.

D'ailleurs en voici la preuve, regardez bien ce que les membres du KKK idolâtrent (à droite sur le mur)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 65419

312774542_9c565063b8.jpg
En attendant le KKK est présent dans quelques films, Bad boyz 2 déjà, un épisode de walker texas ranger, un article sur une revue visant un public jeune ainsi q'une édition spécial sur une chaîne public à heure de grande écoute.

On n'auras beau dire ou beau faire, c'est difficile de pas connaitre leurs existances.
Citation :
Publié par Nydao
Le rapprochement, c'est vous qui le fait, le gamin il pense pas a ca.

Merci mais je suis un gamin, et le rapprochement je l'ai fait dès le début. Il suffit d'avoir vu un film avec le KKK dedans, pour s'interroger sur eux et s'en souvenir (Le sherif est en prison de Mel Brooks et O'brothers pour ma part).

Bon après, attribuer toutes les capuches pointues au KKK, c'est pas très malins non plus. J'espère juste que y aura pas de références douteuses au clan dans le jeu.
Bon je me suis arrêté de lire ce topic à la 15 ème pages...

Pas mal de trucs revienne ...

Une nouvelle zone, pas avant la 2.0, dit au moins autant de fois qu'une invocation osamodas ne vole pas les drops.

Une zone inter jeux, si la 2.0 change graphiquement c'est pour faire le lien avec les autres jeux donc pas avant la 2.0.

Il semblerait que Order soit allé chercher dans les .swf du jeu pour nous sortir sa très belle image qui sera le prochain écran de chargement de Dofus

En concordance avec les nouveaux items trouver sur le site officiel, il s'agit bien sûr d'une nouvelle transformation.

Mais la news du site étant dans le sous dossiers events, il s'agirait probablement d'une events apparaissant épisodiquement, comme nowel et la saint ballotin et Hallowine.

Pas d'item mall cette fois, mais sûrement comme dans les autres events des items droppables.

Plop c'est tout ce que j'avais à dire
j'esper e que ce n'est pas une référence et pourtant:
bandit,ku klux klan.... rajoute a ça l'apparence et on doute difficilement....





Citation :
Publié par Kikako
Euh Flappi, n'as tu pas l'impression de faire l'apologie d'un dictateur voulant conquérir le monde ?

Un spectacle aussi violent montre que la référence au KKK est voulue et assumée.

D'ailleurs en voici la preuve, regardez bien ce que les membres du KKK idolâtrent (à droite sur le mur)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 65419

312774542_9c565063b8.jpg
omg c'est quoi ça? les membre du kkk idolatre patrick et bob l'éponge????????? ou bien u fais un gag de mauvai gout la?
parce que rigoler la dessus....
Il ne peut pas s'agir d'une parodie. Donc les personnes qui ont fait cette image n'ont pas choisi une forme proche de la cagoule des membres du KKK en exposant Patrick. Je ne peux pas en déduire qu'ils se moquent des personnes qui voient des références partout.

Non vraiment, je ne vois pas.
Citation :
Publié par -rayan-
le retour des roublards ?
Direct j'y ai pensé!

Je feuillette le sujet et j'edite.

Bon, aparemment c'est le vieux spoiler que j'ai pas pu m'empecher de voir *se fracasse la tete contre un mur* dommage...

+1 en dessous. Nan +2 tiens, c'est bien pasque t'es croco.
[Euh ouais enfin là si t'es en train de nous expliquer qu'en fait le KKK, ce sont des gentils apolitiques et que ce n'est pas choquant du tout, on ne va pas être copains.]
Hum j'ai pas tout lu mais j'ai pas l'impression que vous ayez dit à quoi ressemblait cette glyphe.

A part la triforce(on appelle juste ça un triangle mais bon), mes yeux de "Julien" (référence à leur derniére news) ont reconnu ce symbole comme étant un visage de cyclope.

Le rond qui tourne l'oeil avec la pupille, et en dessous un joli sourire.

Aprés j'suis pas encore remis de ma soirée d'hier j'avoue j'peux voir des éléphants roses venir m'embéter à tout moment...

N'Der
[Pas grave. Bon, par contre on arrête illico le HS sur le Ku Klux Klan, parce que comme on l'a vu quelques messages auparavant, ça dérive sur un très mauvais plan. Donc pour être sûr que ce soit respecté, ce qu'on va faire, c'est que le prochain qui en parle, que ce soit pour dire "Tiens ça ressemble.", "Non t'es fou, ça ne ressemble pas !" ou "Mais non il ne faut pas généraliser, tous les membres du KKK ne sont pas racistes, c'est juste une colonie de vacances." se prennent un blocage de fil. Bon, ceux qui disent plus ou moins pareil dans le fond, que mon troisième exemple se prendront un peu plus que ça, hein.]
Citation :
Publié par doc-xhatan
http://www.jeuxvideo.com/screenshots...016283_094.htm

Regardez bien le personnage au milieu, enfin surtout la tête.

Ps: j'ai pas trouver d'images plus nettes.
OMG! c'est vrai que ca ressemble carrement a un membre de l'epique quatuor vu plus haut (le futur fond d'ecran ou je ne sais quoi)

Nan plus sincerement c'est vrai qu'ils ont pu s'en inspirer vu la resemblance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés