Screens de vos personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Mon avatar rules et je n'ai encore pas vu de clone
C'est normal en même temps vu sa tronche... heu vu ton aura, personne n'oserait te copier
Citation :
Publié par Bellandy
Mdr § j'ai des joues de hamster IRL ?

edit :

Image 010.jpg
XD j'aurai pas cru autant de ressemblance ;p

sinon la raie des cheveux est du mauvais coté ^^


qui va nous faire nadou, gectou et mygo IG now ? ^^
bas nadou / mygo vous avez pas leurs photo, enfin mygo si mais voilà kwa

quand à moi hum j'ai peur du résultat mais au moins y'a mes vidéos et ma tof na

la frange je sais pas si la coiffe existe en sens inverse
mais vue de la photo pinned hum, sourcil plus tombant et bouche plus large et c'est tout bon :evil:
aie aie belly me tape pas!!!
Bonjour, j'aurai une petite question sur la création des avatars. Après avoir rapidement cherché je n'ai pas trouvé l'information concernant l'ordre dans lequel on choisi le skin et le nom.
Nom puis création de l'avatar ou l'inverse ?

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit ...
C'est simple les deux sur la même page ,En premier viens la sélection du type de perso (classe).

Ensuite la fenêtre de création avec en haut a gauche une pitite case pour le nom.
Merci. Parceque je m'imaginais mal me taper 30min de création de perso, pour voir le nom déjà pris et recommencer le skin car le nom allait moins avec le skin choisi. Je ne sais pas si je suis clair ^^

En gros : Nom choisi Robert pour un glad bien gros et baraque.
Finalement Robert déjà pris et un Gustave gros et tout ça le fait un peu moins.

PS : je n'ai rien contre les prénoms Gustave et Robert hein
Citation :
Publié par Uberfall
Merci. Parceque je m'imaginais mal me taper 30min de création de perso, pour voir le nom déjà pris et recommencer le skin car le nom allait moins avec le skin choisi. Je ne sais pas si je suis clair ^^

En gros : Nom choisi Robert pour un glad bien gros et baraque.
Finalement Robert déjà pris et un Gustave gros et tout ça le fait un peu moins.

PS : je n'ai rien contre les prénoms Gustave et Robert hein
Surement un bot, j'en ai croisé un avec le nom robert, et un Henry je sais pas pourquoi ils se tapent ce trip

ps : Celui qui essaie de me faire sur le builder d'aion je l'étripe
Si on a le droit de poser des questions sur les avatars j'aimerais savoir si il y'a un moyen changer le sien ou si ce dernier est définitif à la création ?
Comment c'est possible de créer sérieusement son perso et de le faire ressembler à ca ?
Hm, je sais : Etre totalement débile et rentrer dans la catégorie du Kevin idiot qui se croit super imaginatif, roxxor et drole, en faisant un skin à gerber

Perso si je vois un mec comme ça sur mon serveur, j'espère pour lui qu'il saura utiliser la black list car je vais le pourrir aussi lgtps que possible.

Elle serait moche même si tu ne lui avais pas mis une tête 2 fois trop grosse qui gache tout le perso, là c'est plus ridicule qu'autre chose
©

Et le copyright alors

Non mais faut être objectif... si tu fais un perso comme celui-ci, c'est fait exprès pour déranger car ça ne peut pas être "par erreur", ni parce que le perso est marrant... c'est juste moche (et encore c'est loin d'être le pire).

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65371&stc=1&d=1232131958
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 557x635
Poids : 72,6 Ko
ID : 65371  
Ayant longtemps jouer necrite ,je rejoins la cause des perso moche !

Laisser les vivre un peut ,ce sont des perso comme les autres ,il faut de tout pour faire un monde ,y comprit dans un mmo !

naméwo !
Citation :
Publié par WolfAlpha
Pour ceux qui persiste et signe dans la "moche attitude" voila ce qu'ils vont rater IG!

1229621621_1628504_m.jpg "L'Amour"
1230774033_1639241_m.jpg "La Vie"
Des trav's quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés