|
Bonjour,
Depuis des semaines un bug est remonté et confirmé par le support. On ne peut pas tell ingame les persos dont le nom comprend des caractères latin étendus (é, è, ê, ü....). C'est une opération ultra-basique et ultra-connue en gestion de BD/ configuration de la saisie des champs texte que de rectifier ça : il faut étendre l'alphabet implémenté US-ASCII à l'alphabet européen étendu (ISO-8859-1). Que faut il en déduire ? Soit GOA est incapable de se faire entendre et de défendre la communauté francophone pour exiger avec plus de fermeté cette correction dont mythic se tape (naïvement, je pensais que c'était le rôle de GOA moi de gérer les fr...) ? Soit c'est GOA qui n'est pas compétent pour faire correctement son boulot de localisation ? C'est incompréhensible que personne n'ait pris 2 minutes de temps pour corriger ce bug qui fait c.... tant de joueurs fr. |
15/01/2009, 10h31 |
|
Aller à la page... |
Que fait GOA pour réparer le bug des joueurs non joignables ingame ?
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Le problème est connu et est en attente d'un correctif de la part de Mythic. Nous vous informerons de sa mise en place dès que possible. |
15/01/2009, 10h34 |
|
|
Citation :
C'est suite à un patch que ça n'a plus fonctionné donc il n'y a rien d'infaisable, on est dans une pure régression. C'est juste qu'à un moment faut pas exagérer, il faut aussi se donner les quelques minutes de temps de corriger les bugs mineurs qui nous pourrissent le jeu. |
15/01/2009, 10h51 |
|
|
As-tu testé avant de dire que c'est faux ? Je m'en suis encore servi hier pour tell un joueur avec un é et un è dans son nom :/ Et il peut répondre avec R, tout comme un /send.
|
15/01/2009, 10h54 |
|
|
Citation :
|
15/01/2009, 11h20 |
|
|
Le /t ou le /send ne fonctionne pas je n'ai pas testé le /wisp .(le joueur avait deux ä dans son nom .
|
15/01/2009, 12h06 |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Empereur / Impératrice
|
Ouais faudrait voir à se bouger un peu, parce que l'aspect social et communautaire est deja assez catastrophique sur ce jeu, si en plus c'est tout buggé ...
|
18/01/2009, 13h06 |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
|
La commande est /hide, et pas /hi, donc normal que ça sorte une emote, sachant que hi, c'est "salut", et hide, "cacher / masquer".
|
18/01/2009, 14h02 |
|
|
|
18/01/2009, 18h46 |
|
|
Bug européen seulement, Mythic s'en carre.
|
27/01/2009, 23h10 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|