Huuum Les Gâteaux !

Répondre
Partager Rechercher
Avec le chocolat chaud, Napolitain tout chocolat.
Avec le lait froid, des petit Brun.
Avec le thé, des madeleines.
Avec le café, des barquettes 3 Chatons à la Fraise, ou des lunettes aux myrtilles, aux fraises ou à l'abricot.

Pourquoi ?
Parce que je trouve ça bon, pardi!

Et sinon, vous trempez dans la tasse, le verre, le mug ou le bol ? Vous préférez croquer et humidifier dans la bouche ou vous mangez sec et vous buvez après ?
Citation :
Publié par Phaeton
N'étant pas du tout amatrice de sucré, tout ce qui contient du chocolat me convient.

Je conseille les http://www1.ooshop.com/Media/ProdImages/Produit/Images/0014100077084.gif pour leur qualité.

Je fais aussi des cookies chocolat beurre de cacahouètes à tomber paraît-il.
Ils se mangent tout seuls.
très gros +1 mais par contre ils ne sont pas en vente partout (chez moi il n'y en a qu'a carrefour)
Citation :
Publié par Phaeton
N'étant pas du tout amatrice de sucré, tout ce qui contient du chocolat me convient.

Je conseille les http://www1.ooshop.com/Media/ProdImages/Produit/Images/0014100077084.gif pour leur qualité.

Je fais aussi des cookies chocolat beurre de cacahouètes à tomber paraît-il.
Ils se mangent tout seuls.
Ce sont juste les meilleurs coockies actuellement sur le marché. Je veux dire, il n'y a pas d'hésitation possible.

Je les aime car j'aime le meilleur pour mes enfants. Non mais je jure sur ma vie que vous avez jamais vu des pépites de chocolat et des noix de pécan aussi grosses que celles de ces coockies.
Les fingers sont super bons, en fait j'aime bien les gateaux à base de biscuit croquant et de chocolat comme les fingers ou les Delic'Choc.
J'aime aussi les Pim's orange/chocolat, poire/chocolat (le mélange fruité/chocolat miam) et mousse au chocolat.
Je me mange aussi des roulés de Lu à la confiture d'abricot (lorsque j'ai mangé trop de trucs chocolatés)
En fait je suis très gourmand et pas très difficile au niveau gateaux.
Citation :
Publié par Nenn
Tu prends des dinosaurus.

images.jpg

Tu enlèves le chocolat.

ET BIM ÇA FAIT LE MEILLEUR BUISCUIT DU MONDE LOL.
Ca existe encore ? j'avoue que le biscuit est excellent, ça vaux les pepito de gerblé ( pas les pepito http://img258.imageshack.us/img258/9302/lupepito20070120dw9.jpg mais les autres de Gerblé, et j'ai plus le nom en tête ... )( oui j'aime pas les pepito de base ils sont mous en une journée !! )
Thumbs up
Développez, oui, mais ponctuez.
Citation :
Publié par Kuldar
Oui effectivement si vous pouviez développer en expliquant un peu pourquoi vous les aimez ça serait bien.
Histoire de permettre au sujet de vivre.

Personnellement je n'ai rien trouvé de mieux que les pianola cacao amandes que je mangeais étant bien plus jeune. J'en mangerais un paquet entier si je pouvais m'en procurer. Je ne sais pas si c'est sous une autre marque maintenant. Si vous le savez je suis preneur de l'information.
Le plaisir étant dans un chocolat chaud de le manger couche par couche ou le tremper entier dans le chocolat avec l'aide d'une cuillère.

Ô virgule
Tu articules
Mes écrits
Virgule, merci.

Je ne mange pas trop de gâteaux, mais j'aime bien les petits écoliers.

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/596/115/20080425/dyn008_original_640_480_pjpeg_2596115_aca39e7de0aaa10687b227a632cb2b34.jpg

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1296395/22juin2007%20054.jpg
Citation :
Publié par TabouJ
Et sinon, vous trempez dans la tasse, le verre, le mug ou le bol ? Vous préférez croquer et humidifier dans la bouche ou vous mangez sec et vous buvez après ?
Je déteste les personnes qui trempent leurs biscuit,croissant, pain...dans leur lait/café et qui le laisse s'humidifier jusqu'à devenir tout mou pour ensuite ingurgiter ca dans un effroyable bruit d'aspiration.
Ca me provoque un sentiment de dégout, j'ai des frissons rien qu'à y penser .
Thumbs up
Citation :
Publié par Dukke
Je déteste les personnes qui trempent leurs biscuit,croissant, pain...dans leur lait/café et qui le laisse s'humidifier jusqu'à devenir tout mou pour ensuite ingurgiter ca dans un effroyable bruit d'aspiration.
Ca me provoque un sentiment de dégout, j'ai des frissons rien qu'à y penser .
Tu verras, c'est sympa de tremper le biscuit.
Citation :
Publié par Fram
Ca c'est pas du gateau de [Modéré par Phaeton : mauviette].
Wé m'enfin c'est pas transcendant non plus quoi. Tant qu'à raquer pour manger du goût, je préfère acheter une truffe.

http://www.vacances-en-perigord.com/images/truffe-du-perigord.JPG

Citation :
Publié par Dukke
Pareil. Mais je connais des trempeurs furtifs, que ceux que tu cites qualifieraient certainement de précoce, qui ne laissent pas au gâteau le temps de se décomposer.

Après, les viennoiseries, c'est pas fait pour tremper, imho.
Citation :
Publié par TabouJr
Wé m'enfin c'est pas transcendant non plus quoi. Tant qu'à raquer pour manger du goût, je préfère acheter une truffe.
Pauvre fou, un jour les macarons domineront le monde.
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu verras, c'est sympa de tremper le biscuit.
J'allais la faire :/

La galette bretonne genre ça sinon.

Simple, sobre, bourré de beurre et super avec le café <o/
Tout dépend, la viennoiserie acheté le matin ou faite toi-même perd beaucoup à être trempée.

Par contre, quand tu es loin de tout ou que tu n'as plus une thune et que tu as un sachet de croissant acheté en supermarché, le tremper (rapidement) n'est pas forcément une mauvaise chose, et permet d'oublier un peu la qualité médiocre de la bête.
Citation :
Publié par CheDaa
Ca existe encore ? j'avoue que le biscuit est excellent, ça vaux les pepito de gerblé ( pas les pepito mais les autres de Gerblé, et j'ai plus le nom en tête ... )( oui j'aime pas les pepito de base ils sont mous en une journée !! )
Oui^^ je trouve que le chocolat est moins bon mais les biscuits sont toujours overpuissant.
Oreo >*
Ça se mange sans faim et sans fin, c'est sucré et la creme à l'intérieur déchire. En plus, avec un peu de tactique, tu peux faire des doubles oreos. (cf. south park)

Edit : Et en plus ça va super bien dans le café \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés