systeme de loot sur forteresse , qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
voila , je trouve ce systeme de loot complètement aberrant ....

d'ailleurs il faudra combien d'année pour qu'un perso soit full stuff roi ?

vous connaissez vos probabilité de drop 1 piece ? très très faible

déjà faut être présent le soir ou la capitale tombe ensuite faut d'après leur calculs etre dans le top . ensuite nimporte qui peut drop

d'ailleurs si ou etes healeur degroupez , vous aurez peut etre plus de chance ???

enfin entre celui qui a up RR 80 , et ceux qui court apres un objectif impossible :-)

je pense qu'un systeme de rang peut être un peu plus long avec le stuff calque dessus peut etre plus sympa

les forteresse aurait du être simplement un bon bonus de renommée
Le stuff forteresse permet de faire les QP dans le siège de capitale plus facilement, il n'est pas du tout primordial.

Et franchement... je trouve le stuff bien accessoire passé un certain palier de stuff (en gros senti/conquérant).
Je pense surtout que tu mélanges tout, tu parles au moins de 3 set différents.
Le set conquérant s'obtient sur les forteresses, les bottes tombent sur les joueurs en pvp et les gants sont achetables.
Le set suivant s'obtient sur les qp de la capitale. (cette phase dure plusieurs jours si je ne me plante pas).
Le dernier s'obtient en tuant le roi.

Mais bon , le roi , c'est THE boss, malgré des prises de capitales , aucun roi n'est encore mort encore heureux que le roi d'une capitale ne se fasse pas farmer comme un vulgaire mob donc oui il faudra loooooongtemps avant de voir des gens full stuff magistral (et tant mieux !).
Le set conquérant sera très dur a avoir vu le peu de drop a chaque fois par rapport au monde présent.

Maintenant, le set envahisseur, ça va etre du farming non stop une fois la capitale ouverte et se sera beaucoup plus simple a mon sens de s'y stuff.

Pour le roi, bah c'est le roi, maintenant, tous les gens y participant auront accès a certains items qui demandent de tuer le roi X fois.
Citation :
Publié par Einara
Je pense surtout que tu mélanges tout, tu parles au moins de 3 set différents.
Le set conquérant s'obtient sur les forteresses, les bottes tombent sur les joueurs en pvp et les gants sont achetables.
Le set suivant s'obtient sur les qp de la capitale. (cette phase dure plusieurs jours si je ne me plante pas).
Le dernier s'obtient en tuant le roi.

Mais bon , le roi , c'est THE boss, malgré des prises de capitales , aucun roi n'est encore mort encore heureux que le roi d'une capitale ne se fasse pas farmer comme un vulgaire mob donc oui il faudra loooooongtemps avant de voir des gens full stuff magistral (et tant mieux !).
je dirais meem que cela sera impossbile
Citation :
Publié par Enetsylax
Et franchement... je trouve le stuff bien accessoire passé un certain palier de stuff (en gros senti/conquérant).
ça dépend les classes, pour les classes pur, j'entend sorcier, maraudeur, squig, magus, furie, chaque palier augmente la puissance du personnage sinificativement.

Par contre pour des classes multi-taches genre DoK, Orc, garde noir, etc il y a un problème car certains set présentent un axe plus tank ou plus dps ou healer qui peut ne pas aller avec la façon dont le joueur entend jouer son perso.
En même temps faut recentrer après quoi tu cours :
le stuff? (dans ce cas go WoW y a plein de loot qui brillent)
ou des objectifs : tuer le roi et "gagner" la guerre. (pas définitivement mais symboliquement pour un temps).

Pour Prx : ué carrément, j'suis blasé de l'orientation full def du dark promise pour les tanks. Bon tu me dira faut aussi un stuff tank, mais bon
Citation :
Publié par Sioux
aberrant ....

d'ailleurs il faudra combien d'année pour qu'un perso soit full stuff roi ?

concernant le stuff annihilateur et les masse présentes lors des prises de fort, il ne doit pas être un frein à la progression vers les donjons de la capitale et la vallée perdue. si c'était déjà rébarbatif au premier stade, qu'en serait-il par la suite ?
concernant le stuff final qui doit rester un mythe, il est normal que seules quelques personnes à travers le monde puisse l'avoir en totalité un jour, et encore je me pose la question de savoir s'il est possible contre le roi de looter des doubles ou si l'on tiens compte des pièces que vous possédez déjà.
maintenant peut-être hors sujet, mais les capitales seraient largement plus accessibles si lors d'une attaque de forteresse les gens ne se bornaient pas à tous vouloir aller aux portes ou monter au keep. combien de fois lors des attaques de forteresse lorsqu'on annonce portes à 20 % les défenseurs poternes et autres accès, abandonnent leur poste et convergent vers les portes de peur de rater leur précieux conquérant qui reste une chimère car des dizaines de défenseurs sont montés au keep entre temps ?
si l'on veux plus d'attaque capitale il faut déjà que une bonne partie des gens laissent leur égocentrisme primaire au placard et oublient l'idée de monter dans le donjons en restant du début à la fin à empêcher l'accès de la forteresse aux défenseurs, à fortiori s'ils sont déjà full sentinelles, mais ca c'est pas encore ancré dans les mentalités......

les difféents sets :

Ensembles d’armure de haut niveau

Saviez-vous qu’il existe un total de 19 ensembles d’armure disponibles pour chaque carrière ? Ceux-ci peuvent être trouvés un peu partout dans le monde de Warhammer et se révèlent être très utiles (voire indispensables) pour réussir certains défis. Par exemple, les dernières armures comportent des résistances spéciales appelées Protections. Cinq parties de ces armures confèrent une réduction des dégâts encaissés de 10% par pièce si elles sont portées dans des endroits spécifiques, permettant d’obtenir une réduction cumulative de 50%. Grâce à ces pièces d’armure, les joueurs peuvent venir à bout de combats qui se seraient avérés être bien plus difficiles autrement. Les cinq parties d’armure de ces ensembles conférant de telles protections sont celles du torse, des pieds, des épaules, les gants et le casque.

Protection mineure

* Armure du Seigneur sanguinaire : Obtenue dans : Escalier du Bastion ; Prérequis : rangs 37-39

* Armure de l’Annihilateur : Obtenue dans : palier 4 du RvR ; Prérequis : rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35.

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses. Elles sont composées de cinq pièces chacune.

Protection majeure

* Armure de la Sentinelle : Obtenue dans : donjons de haut niveau de la capitale ; Prérequis : rang 40

* Armure du Conquérant : Obtenue dans : forteresses ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 45-50

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de six pièces chacune.

Protection supérieure

* Armure de la Sombre promesse : Obtenue dans : donjon de la Vallée perdue ; Prérequis : rang 40

* Armure de l’Envahisseur : Obtenue dans : quêtes publiques d’invasion ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 55-60

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de la Sombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure. Elles sont composées de six pièces chacune.

Protection magistrale

* Armure du Seigneur de guerre : Obtenue dans : les quêtes publiques précédant l’affrontement avec le seigneur d’une capitale. Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 64-70

Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi. La protection magistrale inclut les protections des armures ci-dessus. Elles sont composées de sept pièces chacune.

Protection suprême

* Armure du Souverain : Obtenue dans : affrontement contre un roi (dans une capitale contestée) ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 73-80

L’armure du Souverain est la l’armure de plus haut niveau et elle inclut les protections de toutes les armures précédentes. Elle est composée de huit pièces d’armure.

c'est a voir, en tout cas après pas mal de test j'en viens a équiper le 5 senti pour pvp sur mon orc, et bottes dark promise.

Mais c'est vrais que les sets sont pour la plus part tourner pve, même les sets pvp, quand tu vois le set seigneur de guerre qui a 2% dodge sur les bottes... alors que le darkpromise a 3% crit voila quoi
Citation :
Publié par Prx le retour
ça dépend les classes, pour les classes pur, j'entend sorcier, maraudeur, squig, magus, furie, chaque palier augmente la puissance du personnage sinificativement.

Par contre pour des classes multi-taches genre DoK, Orc, garde noir, etc il y a un problème car certains set présentent un axe plus tank ou plus dps ou healer qui peut ne pas aller avec la façon dont le joueur entend jouer son perso.
toutes les classes hybrides n'ont pas le choix du stuff et sont delaisses c'est clair .

je ne court pas specialement apres le stuff et pour moi la finalite reste le roi , le RR80 tot ou tard il arrivera par contre je trouve le systeme nul .... deja pour le stuff Annihilateur je trouvais cela nul car il est base sur la chance en grande partie , tu peux faire un + 500 a ta particpation et avoir des tirages de nazes au des ....

bref meme si le stuff nest pas une finalite , jouant un PG je peux vous dire que l'ecart entre des furies stuff et haut rang et des pgs non stuff c'est tout simplement hallucinant

une furie stuff pareil aura plus de mal a tomber un pg sur le reste bien je me fais decouper en rondelles en 5 secondes maxi . mais mon stuff mais en sameliorant ne change pas cela probleme du stuff classe hybride
Yôp .

Comme on me demande mon avis je vais étre clair :

Ce systéme de loot est à l Ouest comme tout le systéme sur tous les loots .

De façon plus générale :

Déjà supprimer le lié à l obtention qui , on le voit bien , apporte 10 fois plus d inconvénients hautement pénalisants que d avantages .
Supprimer aussi les loots qui tombent pour des classes non présentes ce qui est ridicule rapporté au lié à l obtention .
Remonter le prix de vente des gros loots quand on est obligés de les vendre pour cause de doublon ou de non possibilité d utilisation .
( un énorme sac doré / énorme butin racheté par le PnJ 30 silvers c est de la blague non ? )

Rien dans WaR n est pensé en terme d apport de plaisir de jouer à un jeu mais tout est pensé ou bien commercialement ou bien sans aucune jugeotte ou bon sens afin de rallonger artificiellement le jeu avec de faux alibis et fausses justifications .

Un paquet de gamers non dupes ont deja rendu leur verdict

Je n aurai qu un seul mot d ordre : Libérez les loots
Citation :
Publié par klovis
Rien dans WaR n est pensé en terme d apport de plaisir de jouer à un jeu mais tout est pensé ou bien commercialement ou bien sans aucune jugeotte ou bon sens afin de rallonger artificiellement le jeu avec de faux alibis et fausses justifications .
Rien de nouveaux

Car si le système était tel que tu le suggère il y aurait 10 fois plus de plainte au bas mots, de gens qui trouvent qu'il n'y a pas assez de contenu.

Pour Mythic il n'y a pas photo: ces changements ne sont pas prêt de voir le jour.

Par contre je trouve qu'il y a des incohérences ds le roll et la participation... sujet un peu différent.
Il y a des screens du set sombre promesse? Maintenant des sets sentinelle j'en vois partout, mais le sombre promesse, il ressemble à quoi? (sur orque noir que ça m'intéresse )
Le Stuff heal est tellement mal itemisé que l'annihilateur + hors set c'est sans probleme au niveau des autres set jusqu'au set roi pour le RvR.

Enfin c'est aussi le scaling des heals qui est débile.

Bref ca m'arrange, moins de farming pve = plus de fun (sauf ce putain de baton heal Bastion, meme si le reward influence Nain est pas mal)
je trouve que quand on dépasse la 10 de personne pour une prise de fort t'as quasi aucune chance d'avoir le loot ...

perso je suis healer, hier j'ai soigner 4 groupe a moi tout seul (du moins j'essayais). Resultat des course en participation j'avais +100 ... alors que j'etait là depuis de début et que sans moi tout les CaC serais mort dans le bélier avec l'huile ... je demande pas d'avoir le loot direct mais +100 ? la prochaine fois j'me met en mode DPS et j'aurais un +500 ?

bref système complètement aléatoire et complétement con.
On peut avoir facilement les sets suivants :

- Ruine
- Sanguinaire
- Annihilateur
- Sentinelle
- Sombres Promesses

Par la suite on peut aussi obtenir le set Conquérant même si c'est plus difficile.

Le jour ou on arrivera aux portes de la Capitale on aura accès au set Envahisseur.

Je trouve ça déjà pas mal non ?

Alors oui il reste encore les tous derniers sets dont certaines parts se vendent aux marchands de renommés ou encore en ayant "juste" tuer le Roi.

Au final ça fait déjà genre 80% des sets facilement obtenus faut bien qu'il reste encore quelques sets dit "épiques" assez dur voir quasi impossible non ?
Certaines mélangent un peu tous les sets, mais ce qui est sur ou presque, c'est que si le systeme de loot de sets reste ainsi, il y aura des centaines de joueurs full stuf roi avant qu'un joueur ne soit full set conquérant ( loot en forteresse )
Je proposerais déjà de ne pas mettre de butin pour une prise de fort en pve, et de mettre un butin de plus en plus conséquent au fur et à mesure du nombre (ou de la valeur) des défenseurs. Par exemple en fonction du nombre de niveaux ennemis tués dans la zone pendant la bataille.

Un détail que je voudrais signaler également : on n'est pas à WoW où avoir l'intégralité d'un set est un besoin pour aller à l'instance suivante ... ce serait mieux qu'il y ait une légende après 2 ans de jeu à propos de quelqu'un qui a 3 objets du roi !
Citation :
Publié par nandof
, il y aura des centaines de joueurs full stuf roi avant qu'un joueur ne soit full set conquérant ( loot en forteresse )
bah ca depend, quand un roi est tué, tous les joueurs loots un truc ou il y a également un coffre ?
Ca fait un mois que je joue (depuis le patch 1.1) enfin que j'ai repris War, je suis r43, j'ai jamais jamais loot quoi que ce soit en fort...

Nada, même pas un sac vert...

J'ai uniquement les gants set 2, et les bottes s1 (acheté à l'ah).

Et je fais environ 2 forts par jour.

SYSTEME DE LOOT NULLISSIME !
Comme Klovis je trouve le système nul voir frustrant à la longue, même pour le plus casual des casual.

Dans ma guilde un Orc Noir a farmé des prise de forts, des BG, des donjons, rien il n'a rien looté.

C'est pur bol qu'importe la participation, l'implication ou autre un pékin arrive il met une gifle a un PNJ et peut finir premier, faire des donjon en boucle pour voir tomber du loot lié et en plus qui comme par hasard ne peut être équipé par aucune des classe présente c'est tout aussi nul, pour l'heure seul le système d'influence est équitable et permet de s'équiper à terme, cela peut être plus ou moins long, mais au moins il y a un objectif alors qu'un truc basé sur le bol total bah...

Bref monsieur Mythic embauchez des gens qui pensent fun et pas seulement pognon.

Ceci dit, je tiens surtout a commenter sur a quel point la contribution s'est nimporte nawak! On a fait des essaye sur plusieurs QP, on se bat normal sur un ou deux qp, les cinq premier sont plus ou moins les memes. On refait la qp avec les precedents cinq afk. Resultat: la meme chose, malgre qu'ils soient reste afk durant la quasi totalite de la qp, ils ont la meme contribution que lorsqu'ils se defoncaient decu. On change de zone, fait une qp, ce sont cinq autre qui ont la meilleure contribution, ils restent afk pour la prochaine, et pareille.

J'ai eu en tout et pour tout une petite dizaine de sac dore en attaque de forts, je les ai tous eu sur l'espace d'un WE, depuis plus jamais de sac dore.

Egalement, il est a noter que la chance dans WAR n'est pour rien. Pour etre rapidement full set anni, il suffit de particper a la prise de forts en T4 alors qu'on est entre les niveau 21 et 29. 9 fois sur 10, vous auriez votre sac.
Citation :
Publié par sicnnasty
Perso je trouve le systeme bof aussi, la course au stuff me blase, j'ai envie de taper les joueurs de l'autre royaume pas des mobs.

Ceci dit, je tiens surtout a commenter sur a quel point la contribution s'est nimporte nawak! On a fait des essaye sur plusieurs QP, on se bat normal sur un ou deux qp, les cinq premier sont plus ou moins les memes. On refait la qp avec les precedents cinq afk. Resultat: la meme chose, malgre qu'ils soient reste afk durant la quasi totalite de la qp, ils ont la meme contribution que lorsqu'ils se defoncaient decu. On change de zone, fait une qp, ce sont cinq autre qui ont la meilleure contribution, ils restent afk pour la prochaine, et pareille.

J'ai eu en tout et pour tout une petite dizaine de sac dore en attaque de forts, je les ai tous eu sur l'espace d'un WE, depuis plus jamais de sac dore.

Egalement, il est a noter que la chance dans WAR n'est pour rien. Pour etre rapidement full set anni, il suffit de particper a la prise de forts en T4 alors qu'on est entre les niveau 21 et 29. 9 fois sur 10, vous auriez votre sac.
Oui, la fonction Random() est utilisé à outrance par Mythic, c'est pas nouveau
Soyons clair, la Souverain n'est là que pour faire joli, t'as un fucking skin, t'as des fucking armures, mais ça te sert pas à grand chose, vu que c'est requis pour rien, donc autant c'est galère de la choper, autant t'en as pas tant besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés