aberrant ....
d'ailleurs il faudra combien d'année pour qu'un perso soit full stuff roi ?
concernant le stuff annihilateur et les masse présentes lors des prises de fort, il ne doit pas être un frein à la progression vers les donjons de la capitale et la vallée perdue. si c'était déjà rébarbatif au premier stade, qu'en serait-il par la suite ?
concernant le stuff final qui doit rester un mythe, il est normal que seules quelques personnes à travers le monde puisse l'avoir en totalité un jour, et encore je me pose la question de savoir s'il est possible contre le roi de looter des doubles ou si l'on tiens compte des pièces que vous possédez déjà.
maintenant peut-être hors sujet, mais les capitales seraient largement plus accessibles si lors d'une attaque de forteresse les gens ne se bornaient pas à tous vouloir aller aux portes ou monter au keep. combien de fois lors des attaques de forteresse lorsqu'on annonce portes à 20 % les défenseurs poternes et autres accès, abandonnent leur poste et convergent vers les portes de peur de rater leur précieux conquérant qui reste une chimère car des dizaines de défenseurs sont montés au keep entre temps ?
si l'on veux plus d'attaque capitale il faut déjà que une bonne partie des gens laissent leur égocentrisme primaire au placard et oublient l'idée de monter dans le donjons en restant du début à la fin à empêcher l'accès de la forteresse aux défenseurs, à fortiori s'ils sont déjà full sentinelles, mais ca c'est pas encore ancré dans les mentalités......
les difféents sets :
Ensembles d’armure de haut niveau
Saviez-vous qu’il existe un total de 19 ensembles d’armure disponibles pour chaque carrière ? Ceux-ci peuvent être trouvés un peu partout dans le monde de Warhammer et se révèlent être très utiles (voire indispensables) pour réussir certains défis. Par exemple, les dernières armures comportent des résistances spéciales appelées Protections. Cinq parties de ces armures confèrent une réduction des dégâts encaissés de 10% par pièce si elles sont portées dans des endroits spécifiques, permettant d’obtenir une réduction cumulative de 50%. Grâce à ces pièces d’armure, les joueurs peuvent venir à bout de combats qui se seraient avérés être bien plus difficiles autrement. Les cinq parties d’armure de ces ensembles conférant de telles protections sont celles du torse, des pieds, des épaules, les gants et le casque.
Protection mineure
* Armure du Seigneur sanguinaire : Obtenue dans : Escalier du Bastion ; Prérequis : rangs 37-39
* Armure de l’Annihilateur : Obtenue dans : palier 4 du RvR ; Prérequis : rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35.
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses. Elles sont composées de cinq pièces chacune.
Protection majeure
* Armure de la Sentinelle : Obtenue dans : donjons de haut niveau de la capitale ; Prérequis : rang 40
* Armure du Conquérant : Obtenue dans : forteresses ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 45-50
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de six pièces chacune.
Protection supérieure
* Armure de la Sombre promesse : Obtenue dans : donjon de la Vallée perdue ; Prérequis : rang 40
* Armure de l’Envahisseur : Obtenue dans : quêtes publiques d’invasion ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 55-60
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de la Sombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure. Elles sont composées de six pièces chacune.
Protection magistrale
* Armure du Seigneur de guerre : Obtenue dans : les quêtes publiques précédant l’affrontement avec le seigneur d’une capitale. Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 64-70
Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi. La protection magistrale inclut les protections des armures ci-dessus. Elles sont composées de sept pièces chacune.
Protection suprême
* Armure du Souverain : Obtenue dans : affrontement contre un roi (dans une capitale contestée) ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 73-80
L’armure du Souverain est la l’armure de plus haut niveau et elle inclut les protections de toutes les armures précédentes. Elle est composée de huit pièces d’armure.
_________________