systeme de loot sur forteresse , qu'en pensez vous ?

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Publié par zac
maintenant peut-être hors sujet, mais les capitales seraient largement plus accessibles si lors d'une attaque de forteresse les gens ne se bornaient pas à tous vouloir aller aux portes ou monter au keep. combien de fois lors des attaques de forteresse lorsqu'on annonce portes à 20 % les défenseurs poternes et autres accès, abandonnent leur poste et convergent vers les portes de peur de rater leur précieux conquérant qui reste une chimère car des dizaines de défenseurs sont montés au keep entre temps ?
en même temps si tu reste a la poterne tu ne tape rien a l'étage donc tu n'a aucune chance de looter quoi que ce soit ,il faut trouver un systeme pour que les joueurs soient récompensé même si il ne tapent pas directement le seigneur et ses adds
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est a voir, en tout cas après pas mal de test j'en viens a équiper le 5 senti pour pvp sur mon orc, et bottes dark promise.

Mais c'est vrais que les sets sont pour la plus part tourner pve, même les sets pvp, quand tu vois le set seigneur de guerre qui a 2% dodge sur les bottes... alors que le darkpromise a 3% crit voila quoi
Le meilleur moyen a terme serait que Mythic donne une "PNJ échangeur " dans les capitales . Pour pouvoir remplacer les armures orientés PvE vers des armures orientés PvP , et inversement .

Donc remplacer sur mon PDR des armures avec bonus d'intelligence et critique de dégâts avec les même bonus mais en heal
Citation :
Publié par Enetsylax
En même temps faut recentrer après quoi tu cours :
le stuff? (dans ce cas go WoW y a plein de loot qui brillent)
ou des objectifs : tuer le roi et "gagner" la guerre. (pas définitivement mais symboliquement pour un temps).

Pour Prx : ué carrément, j'suis blasé de l'orientation full def du dark promise pour les tanks. Bon tu me dira faut aussi un stuff tank, mais bon
moi pour le pvp et etre un bon joueur (bon joueur= bon templay + bon stuff)

j'aimerais tant revoir le mode spellcraft de daoc
J'avais lu sur d'autres post qu'il existait sur un autre mmo une façon de distribuer les loot plus équitablement.
Si le joueur participe à une prise de forteresse gagnante, il gagne un jeton ou point ou ce que vous voudrez. Au bout de X jetons ou points ou ce que vous voudrez, il peut acheter un morceau de l'équipement. Je trouvais ce système plutôt sympa.

Le seul risque que je vois c'est le joueur qui se pointe à chaque fin de prise pour empocher le point. Mais déjà avec le système actuel, ce joueur "ninja" pouvait le faire en tapant une fois un pnj et avoir de la chance sur le jet.
Ce système aurait au moins le bénéfice de ne pas frustrer le joueur qui participe à la prise, qui se "donne à fond" et qui au final ne prend rien.

Aprés il reste à fixer le nombre de points qu'il faut pour obtenir chaque partie de l'équipement. C'est là ou on peut décider de la difficulté de les obtenir.
une sorte de systeme d'influence oRvR en fait !?

c'est + ou - ce qu'il y a deja en place, au lieu d'avoir des jetons tu as un certain nombre de pt d'inf et il te faut faire X fois le fort/objectif pour avoir ton item

bon là c'est des items oRvR et pas les pieces de set anihilateur mais bon c'est kifkif

++
Citation :
Publié par Rokworx
Le meilleur moyen a terme serait que Mythic donne une "PNJ échangeur " dans les capitales . Pour pouvoir remplacer les armures orientés PvE vers des armures orientés PvP , et inversement .

Donc remplacer sur mon PDR des armures avec bonus d'intelligence et critique de dégâts avec les même bonus mais en heal

Un vrai magasin de renommée ca serait vraiment cool.

Passé le lvl 40 y a quasi plus rien a acheter aux marchands et c'est franchement de ce côté la qu'il y a des progres a faire (les items d'influ hormis un ou deux qui sont des must have t'as pas vraiment le choix au niveau du stuff)

Le probleme avec les sets (du moins pour moi en tant que PG) c'est que limite je dois adapté ma spé en fonction des stats du set que je porte.
Limite je commence a songer a farmer deux fois le même set afin d'en avoir un axé PvE (gemmé full volonté) et un autre plus axé PvP (PdV resist endu) puisque de toute maniere je le fait deja avec mes bijoux (je switch tous mes bijoux de volonté pour PvE et ceux endu + pdv en PvP)

Le stuff dans WAR c'est un peu le même passage obligé pour tout le monde et la difference se joue quasi uniquement sur la facon de gemme son stuff et les 4 bijoux.

De plus les bonus de sets sont assez ubber pour empecher n'importe qui de s'équiper avec du hors set influ par exemple.

Donc ya également des progrès a faire niveau stuffing pour personnaliser son personnage en fonction de sa spé.
faudrait pourvoir acheter tout les morceaux de set avec un systeme d'influence special pour set (de se fait faudra tant d'influ donc faire des pvp fort forteresse pour des gros set)
comme il y a eu sur daoc vers la fin pour acheter les ml parcho ect
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
une sorte de systeme d'influence oRvR en fait !?

c'est + ou - ce qu'il y a deja en place, au lieu d'avoir des jetons tu as un certain nombre de pt d'inf et il te faut faire X fois le fort/objectif pour avoir ton item

bon là c'est des items oRvR et pas les pieces de set anihilateur mais bon c'est kifkif

++
oui les systeme de recompense par zone sont une bonne idée sauf pour une classe hybride .... une fois que tu as choisis ton equipement il faut surtout pas chnager de voie :-)
Il faudrait donc des points qui donnent des bonus aux caractéristiques, mais qu'on pourrait respécialiser contre un peu d'or ... On pourrait appeler çà des points de renommée, tiens !
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