Le meilleur moyen a terme serait que Mythic donne une "PNJ échangeur " dans les capitales . Pour pouvoir remplacer les armures orientés PvE vers des armures orientés PvP , et inversement .
Donc remplacer sur mon PDR des armures avec bonus d'intelligence et critique de dégâts avec les même bonus mais en heal
Un vrai magasin de renommée ca serait vraiment cool.
Passé le lvl 40 y a quasi plus rien a acheter aux marchands et c'est franchement de ce côté la qu'il y a des progres a faire (les items d'influ hormis un ou deux qui sont des must have t'as pas vraiment le choix au niveau du stuff)
Le probleme avec les sets (du moins pour moi en tant que PG) c'est que limite je dois adapté ma spé en fonction des stats du set que je porte.
Limite je commence a songer a farmer deux fois le même set afin d'en avoir un axé PvE (gemmé full volonté) et un autre plus axé PvP (PdV resist endu) puisque de toute maniere je le fait deja avec mes bijoux (je switch tous mes bijoux de volonté pour PvE et ceux endu + pdv en PvP)
Le stuff dans WAR c'est un peu le même passage obligé pour tout le monde et la difference se joue quasi uniquement sur la facon de gemme son stuff et les 4 bijoux.
De plus les bonus de sets sont assez ubber pour empecher n'importe qui de s'équiper avec du hors set influ par exemple.
Donc ya également des progrès a faire niveau stuffing pour personnaliser son personnage en fonction de sa spé.
|