Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
y a peut être pas charge sur le champion, mais bon c'est quand meme l'anti compo bi mage mid le champ ^^ tu fou un debuff d/v sur les 2 mage et y a plus de deal ! apres on a la chance d'avoir la grosse serra qui bourrine comme une trolesse en chaleur ^^

edit: sinon stop fuir en fin de fight, sa énerve certain ^^ et je trouve sa laid persos ^^
Citation :
Publié par The Wall > U
edit: sinon stop fuir en fin de fight, sa énerve certain ^^ et je trouve sa laid persos ^^
diffamation j'ai attendu assis la mort avec résignation ... une fois

Après faut pas voir ça comme une fuite mais c'est juste que quand t'as plus de tanks et de barde après 20s de bastons t'as envie que d'une chose c'est de te casser en bougonnant :x (et sinon faut demander au sham de shear, je me casse jamais si je dois repasser au bot :> ). Et pour ceux que ça énerve tant mieux, c'est déja ça de pris ! (je trouve ça rigolo d'imaginer le mec tout rageux derriere son écran: scrogneugneuSeBarregrumbleLeLamaFdpToussagrumph - faut vraiment avoir que ça à foutre dans la vie que de s'énerver pour des conneries et en plus se laisser crever c'est pas roleplay xD )

ps: et oue serra c'est un peu à lui tout seul la compo anti-champion xD
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ptite soirée sympa pour une reprise, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde sur Agramon. Ca manque un peu d'alb par contre, on a croisé que LW une fois et ils ne sont pas revenus.
on a passé toute la soirée sur agramon avec notre pick up et on est parti vers 23h ne croisant plus personne pendant quelque temps

toujours un peu galère avec nos compos pas toujours optis et les joueurs pas encore tous au top surtout un des clercs ce soir (je dirais pas lequel!), merci pour les fights tout de même
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ptite soirée sympa pour une reprise, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde sur Agramon. Ca manque un peu d'alb par contre, on a croisé que LW une fois et ils ne sont pas revenus.

On passait pas la gate ... xD Mais on était là jusqu'à 23h30 où on a eu notre premier déco.

Ptit fights sympa.

Hed.
Citation :
Publié par cosmic
(@compo gdv 2 valks 2 bd \o/ salutlolonest16 )
Juste pour re situer, le groupe GDV n'est plus une tf depuis septembre, nous jouons avec les gens qui sont restés/revenus, plus d'autres que l'on a pris parce qu'ils étaient dispos au moment ou on a repris (je parle pour Shiva, Wargo et moi), à savoir les 2 bog. Que le bi bog ça énerve je le conçois, mais c'est pas une compo lama @ "on va tout péter" qu'on a prévu et murement réfléchi, ça c'est fait comme ça et ça agace certains membres du groupe (moi le premier) de tourner avec cette classe en double quand notre ancien duo odin/hel était beaucoup plus efficace. Et juste pour préciser, nous n'avons jamais fait 2bog/2valk. Ce soir nous étions en pur pick up et le fait d'aller pas mal de fois sur agra m'a fait garder ma valk alors que j'avais proposé mon skald pensant faire de la zf toute la soirée, hasard donc d'avoir les 2 valk. On aligne pas des compos juste pour vous emmerder...
Citation :
Publié par Vagrant
Juste pour re situer, le groupe GDV n'est plus une tf depuis septembre, nous jouons avec les gens qui sont restés/revenus, plus d'autres que l'on a pris parce qu'ils étaient dispos au moment ou on a repris (je parle pour Shiva, Wargo et moi), à savoir les 2 bog. Que le bi bog ça énerve je le conçois, mais c'est pas une compo lama @ "on va tout péter" qu'on a prévu et murement réfléchi, ça c'est fait comme ça et ça agace certains membres du groupe (moi le premier) de tourner avec cette classe en double quand notre ancien duo odin/hel était beaucoup plus efficace. Et juste pour préciser, nous n'avons jamais fait 2bog/2valk. Ce soir nous étions en pur pick up et le fait d'aller pas mal de fois sur agra m'a fait garder ma valk alors que j'avais proposé mon skald pensant faire de la zf toute la soirée, hasard donc d'avoir les 2 valk. On aligne pas des compos juste pour vous emmerder...

Ben je n'en disconviens pas une minute, c'est d'autant plus frustrant de ramer autant contre ;p (et sinon peu importe les compos de mon pov, on doit etre capable de toutes les battre, c'est tout l'intéret du jeu, c'est juste que parfois ça frustre quand tu vois l'énergie que tu dois dépenser en plus pour faire à peine jeu égal ;p ). Et sinon il faut s'imaginer en tank se faire défoncer en quelques secondes par une assist de pets sans pouvoir rien faire, pour l'avoir vécu c'est bien horrible

Enfin sur hib on a le stun vaseline §§
Ouep, j'ai beau pas aimer en avoir 2 dans mon groupe, j'aimerais bien voir comment ça se gère d'en face. Voir ce que ça rupt et la quantité effroyable de cc que ça doit péter.
A peine dépassé les 15 mort ce soir pourtant le début de soirée était mené tambour battant , j'ai néanmoins pu trouvé la touché dd cl qui m'as permis de multiples actions d'éclats sur une classe que je n'avais pratiquement jamais jouée après 6 mois d'arrêt , dur mais sympa néanmoins !

@ behe : ouai je l'ai bien senti l'effet vaseline avec mon deter 3 useless sur les stuns magiques
Citation :
Publié par The Wall > U
y a peut être pas charge sur le champion, mais bon c'est quand meme l'anti compo bi mage mid le champ ^^ tu fou un debuff d/v sur les 2 mage et y a plus de deal ! apres on a la chance d'avoir la grosse serra qui bourrine comme une trolesse en chaleur ^^

edit: sinon stop fuir en fin de fight, sa énerve certain ^^ et je trouve sa laid persos ^^
donne moi juste les pvs de la valk. edit : cb de pv sur ta valk d'ailleurs ?

et tu y crois vraiment que le debuff d/v fais tout ? belle utopie
2k800 pdv sur ma valk et j'ai pas fait de sc encor avec les brassard drake ou autre

mais je le disais hier que si je fait une sc avec lame ml10 je vous plains ^^ car vu l'interupt sans déjà

Non mais persos pour avoir play un peu partout dans une compo mid : ( mage, cham , heal apai / buff, valk) a chaque niveau le champion peut fair chier / pourrir ces classe apart la valk peut être...)
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
En même temps druide non plus Sauf symbiose à la rigueur mais bon cette spé est morte. <:
Mais le clerc à un stun à la place du root :/ perso je donnerais volontiers le stun pour un root. (hihihi)

voila.
[Frank => ...]

jouer druide va forcément être plus complexe que clerc, comme dit, le clerc a pas d'alb a fight, pas de placement de pgm a avoir il doit pas faire 3fois plus d'actions en moins de temps car il subit 10fois moins d'interupt.
mais surtout, lawl le druide symb quoi, tu sors d'où? j'ai longtemps été symb: cette spec n'a jamais servit à rien en 8v8 (vs bus elle apporte un aoe root indispensable) t'as juste 10 fois moins d'impacte sur un fight.

et pour le stun / root.. je vois pas le rapport au contraire, c'est un sort anecdotique peu utile qui ne donne pas au clerc un impacte ou un rôle supplémentaire à gérer.
tu ajoute un pet à surveiller, très fragile mais indispensable pour être à niveau de pet des autres realm, et rien que là tu comprend que clerc à côté c'est les vacances.

Citation :
Publié par aterus
On a désengagé suite au ADD . Le groupe Sommeille avait DD une des deux valky . Ensuite ils se sont barrés direct donc on a repris le fight !
je sais pas si tu as vu l'intervention kikooolol de grandalfe mais ils ont add dans le seul et unique but de tuer notre Eld, ce qu'ils ont fait. je doute très fortement qu'ils aient DD une de vos Valk.

ensuite vous avez désengagé on annonce de tous désengagé et vous nous tuez.. .
Citation :
Que le bi bog ça énerve je le conçois, mais c'est pas une compo lama
ah je note ceci, merci de votre déclaration maître nain.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Va réviser !
On a bien le droit de faire des pauses jol

Citation :
Publié par Falckor
jouer druide va forcément être plus complexe que clerc, comme dit, le clerc a pas d'alb a fight, pas de placement de pgm a avoir il doit pas faire 3fois plus d'actions en moins de temps car il subit 10fois moins d'interupt.
Ouais mais bon je savais pas qu'il parlait de Busvs8.

Citation :
Publié par Falckor
mais surtout, lawl le druide symb quoi, tu sors d'où? j'ai longtemps été symb: cette spec n'a jamais servit à rien en 8v8 (vs bus elle apporte un aoe root indispensable) t'as juste 10 fois moins d'impacte sur un fight.
Je parlais surtout d'avant le nerf... et je n'avais pas trop l'impression qu'il avait 10fois moins d'impact sur un combat. Pet sous ml9 spamant maladie avec une porté relativement relou donc le root servait limite à rien, in-tuable pour un tank, en sorc, c'était soit un mezz mais bon le pet se fait demezz par n'importe quoi (d'ailleurs mythic n'a tjrs pas viré ce putain de bug debuff = demezz pour pet ) ou du 4/5 drain pour qu'il se fasse heal/ih par le druide <:
C'était comme pour la liche des bodgard :]]]

Mais post-nerf de la fréquence du maladie + ml9 ouais... la spé sert strictement à rien en 8vs8... voir même en combat de masse

Citation :
Publié par Falckor
et pour le stun / root.. je vois pas le rapport au contraire, c'est un sort anecdotique peu utile qui ne donne pas au clerc un impacte ou un rôle supplémentaire à gérer.
c'était une boutade.

Et puis bon dire que druide c'est plus dure à play que clerc à cause des add alb .bof. à la rigueur peut-être a cause des pets théu mais sans plus.
Citation :
Publié par Falckor

je sais pas si tu as vu l'intervention kikooolol de grandalfe mais ils ont add dans le seul et unique but de tuer notre Eld, ce qu'ils ont fait. je doute très fortement qu'ils aient DD une de vos Valk.
Je peux t'assurer qu'ils ont DD une des deux valk car s'était moi la 2eme valk.
Mais heureusement que j'ai quelques pv sinon j'y passais aussi.
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
Je parlais surtout d'avant le nerf... et je n'avais pas trop l'impression qu'il avait 10fois moins d'impact sur un combat. Pet sous ml9 spamant maladie avec une porté relativement relou donc le root servait limite à rien, in-tuable pour un tank, en sorc, c'était soit un mezz mais bon le pet se fait demezz par n'importe quoi (d'ailleurs mythic n'a tjrs pas viré ce putain de bug debuff = demezz pour pet ) ou du 4/5 drain pour qu'il se fasse heal/ih par le druide <:
C'était comme pour la liche des bodgard :]]]


Et puis bon dire que druide c'est plus dure à play que clerc à cause des add alb .bof. à la rigueur peut-être a cause des pets théu mais sans plus.
l'instant maladie du pet étant complètement indépendant de la volonté du joueur ça n'apporte rien dans la complexité à jouer la classe.

alors oui le pet était évidemment un peu plus utile qu'actuellement et la voie augure apportait une 2eme cut pour les mono mage et un pet viable. ce qui expliquait principalement l'utilité de cet combo.
aujourd'hui tu peux te limiter à 20en symb où l'avantage du pet est = à un 36symb (à la louche les chiffres) sauf que tu perd pas 36 outils en shear/rebuff/rb/ml qui sont autant de possibilités en plus du pet/root, incontournable, à gérer.
je dirais que la seule difficulté du symb était qu'il était druide off (j'ai un peu lancé ce concepte quand j'y repense.) et exposé, ce qui ne lui confère aucune complexité supplémentaire soit dis en passant!

sinon ça se faisait 3 shot par un sorc qui utilise son debuff f/c, allé peut être 4shot sous ML9 RB rouge, ça se demez pas tant qu'on y touche pas, le seul bug CC exploitable c'est celui du root.
merci de ne pas comparer ce pet à un pet BD.


quand au dernier commentaire j'espère que c'est encore une boutade. je parlais évidemment du alb > mid > hib. alb survolant largement les combats de l'interupt l'écart de pression entre un druide et un clerc est un gouffre que seul ceux qui ont joués les deux classes connaissent.

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Tu étais certainement proche de Lovzzuh avec ta valk. C'est pas toujours évident à gérer le F8, ça expliquerait le DD sur toi.
c'est un évidence à laquelle j'ai pensé immédiatement pour tout vous avouer!
Citation :
Publié par cosmic
C'est un ensemble on va dire qui permet de pas mal compenser les moments difficiles. Première baston: pet bd,odin, zerk down, hisa survit à coup de 5l et de moc de dadz --> un moc sham pour rupt les mages --> 3 rips chez nous /rel x(
Première partie de soirée dure pour moi, le fait de jouer Zerk récemment me poussait à aller devant me faire farm faut croire

J'ai un point de vue assez différent sur la compo 3 mages Hib. Je trouve qu'elle apporte beaucoup plus de pression qu'une compo hybride. Comme tu le dis vous n'avez peut-être pas assez appuyé dessus après les quelques morts que vous faites.
Citation :
Publié par The Wall > U
2k800 pdv sur ma valk et j'ai pas fait de sc encor avec les brassard drake ou autre

mais je le disais hier que si je fait une sc avec lame ml10 je vous plains ^^ car vu l'interupt sans déjà

Non mais persos pour avoir play un peu partout dans une compo mid : ( mage, cham , heal apai / buff, valk) a chaque niveau le champion peut fair chier / pourrir ces classe apart la valk peut être...)
il fais beaucoup moins chier qu'une valk tout en etant plus en carton pate hein

hier j ai regardé ma sc avec 88consti et 351 hp dans la sc ma champ monte a 2429pv (woot.) tout en ayant une armure merdique (beaucoup moins depuis le nerf des bonus dessus)

apres ben ca se cc comme tous tanks quoi (plus facilement meme)

apres de la a dire que debuff d/v un mage et lui laisser un peu plus de champ libre faut pas deconner quand meme :>

Citation :
Publié par Capitaine Obvious
On a bien le droit de faire des pauses jol



Ouais mais bon je savais pas qu'il parlait de Busvs8.



Je parlais surtout d'avant le nerf... et je n'avais pas trop l'impression qu'il avait 10fois moins d'impact sur un combat. Pet sous ml9 spamant maladie avec une porté relativement relou donc le root servait limite à rien, in-tuable pour un tank, en sorc, c'était soit un mezz mais bon le pet se fait demezz par n'importe quoi (d'ailleurs mythic n'a tjrs pas viré ce putain de bug debuff = demezz pour pet ) ou du 4/5 drain pour qu'il se fasse heal/ih par le druide <:
C'était comme pour la liche des bodgard :]]]

Mais post-nerf de la fréquence du maladie + ml9 ouais... la spé sert strictement à rien en 8vs8... voir même en combat de masse



c'était une boutade.

Et puis bon dire que druide c'est plus dure à play que clerc à cause des add alb .bof. à la rigueur peut-être a cause des pets théu mais sans plus.

pet theu sorc caba

et post nerf y avais aussi les grogny hihi (qui EUX etait vraiment intuable pour un tank.)

<se rappelle que certain sorcier preferais kick des buffs acuite ou autre pour pouvoir buff le grogny LOL>

va tuer un pet jaune ml9 meme actuellement ainsi que le gardien squelettique au cac (la liche ca va encore pour champ)

la liche est assez easy a buter que ca sois pour tank ou mage c'est le gardien squelettique le problème plutot
Citation :
Publié par Falckor
ah je note ceci, merci de votre déclaration maître nain.
J'ai pas de nain, même si j'aimerai bien. Et j'avais fait une phrase complète précisant que ce n'était pas le fruit de la réflexion qui nous avait poussé à jouer à 2 bog, mais juste les personnes présentes début décembre au moment de la reprise de daoc pour certains d'entre nous. Que ça vous gave, certes, mais que l'on se soit dit en ricanant et en frottant nos petites mains crochues "ah tiens on va bien les faire chier" y a un gouffre que l'on a pas franchi. Juste des circonstances qui ont fait que, point.
Citation :
Publié par Falckor
je sais pas si tu as vu l'intervention kikooolol de grandalfe mais ils ont add dans le seul et unique but de tuer notre Eld, ce qu'ils ont fait. je doute très fortement qu'ils aient DD une de vos Valk.

ensuite vous avez désengagé on annonce de tous désengagé et vous nous tuez...
Je peux t'assurer qu'une des valky s'est bien fait DD par le groupe de Sommeillle , j'ai même lacher un IH dessus pour éviter qu'elle rip .

Sinon , on a désengagé direct sur le coup . J'ai vu un de vos tanks revenir d'ailleurs vers ce groupe mais en me lâchant un petit slam au passage tant qu'à faire !

Apres 15 sec , environ , j'ai vu le groupe de Sommeille back et partir donc j'ai dit sur TS de reprendre le fight . Je me voyais mal dire de restick et de partir refaire un tour ! ^^

Bref , c'est un fight plutôt plaisant jusqu'au ADD des albs , je ne sais pas qui l'aurait gagné au final mais ne t'inquiète pas Falckor , on aura l'occasion d'en refaire je pense
Citation :
Publié par Hisania
Première partie de soirée dure pour moi, le fait de jouer Zerk récemment me poussait à aller devant me faire farm faut croire

J'ai un point de vue assez différent sur la compo 3 mages Hib. Je trouve qu'elle apporte beaucoup plus de pression qu'une compo hybride. Comme tu le dis vous n'avez peut-être pas assez appuyé dessus après les quelques morts que vous faites.
Etre toujours
point de vue hib la pression prise sur un trois mage avec zerk valk est vraiment ignoble (sans comptez chaman + apai )

deja par l absence d'un troisième cc (le slam)

et qu il faut mettre une pression tres tres tres rapide (chos assez difficile vu la double charge souvent a l inc)

a ca tu ajoutes le faite que tous les zerks joue en ddt/ml10 sur une absence de bt (donc perma double toucher des deux mains contrairement a la bm, donc théoriquement parlant plus de chance de proc des pets)

sans comptez sur le faite que ca deal vraiment un zerk

ca me poserais moins de probleme de play mid en tant que tank que hib je pense (pour le peu de fois que j ai play c etait assez relaxant ... et reaver j en parle meme pas :/ <se rappelle d avoir sorti une senti 11L5+ qui a dump comme beurré sa tartine tout en etant afk pulse !> )
ben la meilleur compo hib classique c'est ment eld champ bm, reste à voir si il faut une senti ou un proto.
mais un champ qui spam debuff c'est vraiment ignoble d'en face (enfin les debuff sont ignobles) et, si il yavait pas les pet le champ réduirait à néant à lui seul toute la partie arrière du groupe mid (d/v mage f/c hate sur le BG)

aussi BM ça deal plutôt bien maintenant.


sinon compo sans barde 6 deal lawl/
Citation :
Publié par Vagrant
J'ai pas de nain, même si j'aimerai bien. Et j'avais fait une phrase complète précisant que ce n'était pas le fruit de la réflexion qui nous avait poussé à jouer à 2 bog, mais juste les personnes présentes début décembre au moment de la reprise de daoc pour certains d'entre nous. Que ça vous gave, certes, mais que l'on se soit dit en ricanant et en frottant nos petites mains crochues "ah tiens on va bien les faire chier" y a un gouffre que l'on a pas franchi. Juste des circonstances qui ont fait que, point.
j'ai pas dis que vous étiez des lama. je sais même pas qui vous êtes.
j'ai dis la compo deux BD c'est une compo de lama! xD
Citation :
Publié par Vagrant
J'ai pas de nain, même si j'aimerai bien. Et j'avais fait une phrase complète précisant que ce n'était pas le fruit de la réflexion qui nous avait poussé à jouer à 2 bog, mais juste les personnes présentes début décembre au moment de la reprise de daoc pour certains d'entre nous. Que ça vous gave, certes, mais que l'on se soit dit en ricanant et en frottant nos petites mains crochues "ah tiens on va bien les faire chier" y a un gouffre que l'on a pas franchi. Juste des circonstances qui ont fait que, point.

Sendez moi si vous voulez essayer une compo tri bogdar .


( on va bien les faire chier ! )
Citation :
Publié par Morticia Lesca
qu il faut mettre une pression très très très rapide (chose assez difficile vu la double charge souvent a l inc)
Disons qu'avec 2 Eld c'est 2x plus d'NS et de dd snear qui aident pas mal. Quand je jouais Zerk je devais charge et taper rapidement un peu tout le monde, ensuite j'étais perma Ns donc pas possible de maladie et très souvent snear pour rattraper les mages ou le druide derrière. La Valk peut un peu plus avancer à la limite grâce au dd / cône. Et le fait de devoir prendre x secondes pour être à portée de cac ou d'interrupt avec ML, quand il en reste, ça laisse le temps aux mages de double debuff Dext et Ns les soutiens adverses à portée (ou de les tuer).

Ca reste théorique évidement mais c'est comme ça que je l'ai souvent vécu. Mais je pense que vous n'avez pas assez profité du mezz Empathe pour cc un tank après un rez ou un soutien qui fait du zèle.

PS:@chouki, déjà essayé et ça s'est très mal passé. C'était avec toi d'ailleurs je te signal
depuis le temps que avec mon grp guilde ( Darkshines ) on affronte sur agra les GdV , les 2 bd c'est loin d'être ingérable , faut juste définir ses priorité a l'inc
et puis le 8vs16 ( je compte tt les pet bd xD ) ça fait un excellent entraînement pour la zf en 8vsXX
de toute je comprend pas , c'est pas plus dur qu'un grp magot alb avec pet sorc , caba et theu.
sur les trois realm il est possible de faire des compo dites lamah , mais pour connaitre les Gdv ( enfin ce qu'il en reste ), je peux affirmer que c'est pas du tout dans leurs optiques de faire les lamah , seulement de groupe les amis avec ce qu'ils ont envie de jouer ( et c'est pareil pour notre groupe quand on sort en monomage ou en monotank , tout dépend des envies de chacun).
après pas de mésentente je n'accuse personne , je comprend néanmoins que c'est pas facile de tomber sur ce genre de compo quand on n'en a pas trop l'habitude ou pour certain , après une bonne période d'absence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés