Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
blabla
Je répondais à Falckor qui disait que c'était plus reposant de ne pas être pris pour cible.

J'ai répondu que non.

Et comme le dit Falckor, en compo tank, tu te fais plus souvent aggro.

@Falckor: Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Hed.
non mais je parle de mon ressenti dans le groupe hier et vous me tauntez / partez dans un débat compo full mage / compo hybride ça n'a rien à voir :x

qu'une compo tank soit plus variée à jouer au niveau des clercs et même de tout le groupe c'est assez évident pour chacun
Je dirais juste une chose (ou plusieurs sur notre groupe)...

1) On est un grp d'ami, on joue pour le plaisir avant tout, le but n'est pas de faire un grp opti..
2) On joue comme bon nous semble, si on veut back sur 10km, c'est notre problème et en aucun cas vous avez une réflexion a faire sur ça...(faut ce plaindre au pré de Lishao )
3) C'est pas parce que tu a une compo opti que tu gagne.............

Stop polémiqué sur ca, merci

Citation :
Publié par Reazon.
Plus que la compo, je crois qu'il s'agit de certains joueurs, d'après les brefs send de Syliah §
__________________
Cheti...Cheti...Cheti... Pour le plaisir !!!
Citation :
Publié par Hedien
Je répondais à Falckor qui disait que c'était plus reposant de ne pas être pris pour cible.

J'ai répondu que non.

Et comme le dit Falckor, en compo tank, tu te fais plus souvent aggro.

@Falckor: Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Hed.
bah jt'ai rien fais dire puisque je te répondais pas.

mais pour te répondre je comprends pas en quoi c'est plus reposant d'être pris pour cible vis à vis d'un joueur totale free cast quelque soit son placement. ton raccourcis aggro = afk est un peu limite. :/ à la limite si yavait qu'un clerc par groupe..


sinon raf de la compo de lama, je précise qu'il est inutile de fair croire à certain que jouer clerc est "tendu". ;o
Citation :
Publié par Falckor

mais pour te répondre je comprends pas en quoi c'est plus reposant d'être pris pour cible vis à vis d'un joueur totale free cast quelque soit son placement. ton raccourcis aggro = afk est un peu limite. :/
Je n'ai pas dit que c'était être afk. Mais tu fais moins que si tu étais free. C'est tout.

Hed.
Citation :
Publié par Falckor
je précise qu'il est inutile de fair croire à certain que jouer clerc est "tendu". ;o
c'est jamais facile de jouer face à un groupe dont le niveau est supérieur au sien
à part certaines classes à instas ou ayant des rôles un peu antagonistes c'est pas dans le nombre de macros que réside la complexité de daoc

après c'est sur que si tu t'entoures que des meilleurs joueurs de ton realm qu'il y a en ce moment et que vous développez un bon team play, les classes qui ne font pas partie de ces exceptions sont toutes easy à jouer
Citation :
Publié par Falckor
sinon raf de la compo de lama, je précise qu'il est inutile de fair croire à certain que jouer clerc est "tendu". ;o
En même temps druide non plus Sauf symbiose à la rigueur mais bon cette spé est morte. <:
Mais le clerc à un stun à la place du root :/ perso je donnerais volontiers le stun pour un root. (hihihi)



voila.
Citation :
Publié par Mr Zuh
Puissant le grp Sommeille qui vient add ~~

Et pour le grp mid ça serait sympa de désengager ; o)
On a désengagé suite au ADD . Le groupe Sommeille avait DD une des deux valky . Ensuite ils se sont barrés direct donc on a repris le fight !

Sinon pas mal de fight très sympa sur Agra ce soir , j'étais avec les GDV qui m'avaient groupé . Une très bonne ambiance sur TS et dans le groupe , ça fait plaisir . Par contre j'étais un peu rouillé avec mon heal et surtout c'était la premiere fois en apai , je pense que ça s'est vu

- 1 fight contre Darskines , on a eu du mal . 2 fights contre eux qui se soldent par 2 rip assez rapide

- 1 fight contre le groupe Lovzuh , malgré le add du groupe de Sommeille , je pense qu'on avait l'avantage , tous les CC étaient posés .

- 2 fights contre Tempest . Le premier gagné où les CC ont bien été respectés , l'interupt devant nous a permis de bien neutraliser leur 3 mages . Le second combat était plus lolesque , 3 mages free ça pardonne pas ! Bien joué à eux ! ( j'espère que tu as vu mes emotes quand tu as voulu me tuer Behe pendant le fight )

- 1 fight contre un groupe alb en mauve au centre d'Agramon assez vite gagné

- 2 fight contre le groupe de Syliah il me semble , pas de soucis majeur de notre coté , les CC et l'assist en sont vite venu à bout !

Soirée très plaisante en tout cas , j'espère qu'il y en aura d'autres et que pleins de groupes continueront à venir sur Agramon
Citation :
Publié par aterus
- 2 fights contre Tempest . Le premier gagné où les CC ont bien été respectés , l'interupt devant nous a permis de bien neutraliser leur 3 mages . Le second combat était plus lolesque , 3 mages free ça pardonne pas ! Bien joué à eux ! ( j'espère que tu as vu mes emotes quand tu as voulu me tuer Behe pendant le fight )
C'est ma faute sur le 2ème fight j'ai fais de la merde du début à la fin.

Sinon soirée sympa et groupe sympa.

@Lovzu dsl pour pas avoir désengager, j'étais parti pour mais quelques personnes dans les deux groupes continuaient donc ....
Citation :
Publié par aterus
- 2 fights contre Tempest . Le premier gagné où les CC ont bien été respectés , l'interupt devant nous a permis de bien neutraliser leur 3 mages . Le second combat était plus lolesque , 3 mages free ça pardonne pas ! Bien joué à eux ! ( j'espère que tu as vu mes emotes quand tu as voulu me tuer Behe pendant le fight )

Oui bisouX ate (@bugen sur la première c'est la mienne je suis au tel pendant la première minute de fight ;p )

Sinon soirée difficile vs exode où la première baston s'entame bien mais se retourne à notre désavantage puis que des TA's , super ... (je vais pas encore whine sur l'overcheatance des compos mids ou comment se faire ta en dumpant tout par une team de mecs rouillés jusqu'à l'os mais en fait si :x).

On se décourage pas mais il est fort probable qu'on abandonne l'aspect zf de la compo parce que là ça saoule
Citation :
Publié par cosmic
Oui bisouX ate (@bugen sur la première c'est la mienne je suis au tel pendant la première minute de fight ;p )

Sinon soirée difficile vs exode où la première baston s'entame bien mais se retourne à notre désavantage puis que des TA's , super ... (je vais pas encore whine sur l'overcheatance des compos mids ou comment se faire ta en dumpant tout par une team de mecs rouillés jusqu'à l'os mais en fait si :x).

On se décourage pas mais il est fort probable qu'on abandonne l'aspect zf de la compo parce que là ça saoule
je pense que ce n'était pas votre soir et c'est vrai que votre compo n'est pas des plus compétitive, aller persos en tant que tank je la trouve facile a gérer ^^

Pas de Bg a combattre ou autre, rien pour nous empecher de faire notre taff d'interupt même si quelque mort des fois mais rien de bien grave cela fait parti du taff de tank ^^
Ptite soirée sympa pour une reprise, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde sur Agramon. Ca manque un peu d'alb par contre, on a croisé que LW une fois et ils ne sont pas revenus.

Citation :
Publié par Capitaine Obvious
blabla
Va réviser !
Citation :
Publié par The Wall > U
je pense que ce n'était pas votre soir et c'est vrai que votre compo n'est pas des plus compétitive, aller persos en tant que tank je la trouve facile a gérer ^^

Pas de Bg a combattre ou autre, rien pour nous empecher de faire notre taff d'interupt même si quelque mort des fois mais rien de bien grave cela fait parti du taff de tank ^^
C'est un ensemble on va dire qui permet de pas mal compenser les moments difficiles. Première baston: pet bd,odin, zerk down, hisa survit à coup de 5l et de moc de dadz --> un moc sham pour rupt les mages --> 3 rips chez nous /rel x(

Je pense qu'on gère parfois très mal la pression mais qu'au delà ... enfin soit ouin ouin pas de charge sur le champ et pas de pet correct comme d'hab tout comme à chaque fois que les compos s'optimisent à coup de certaines classes, jouer sur hib c lourd (@compo gdv 2 valks 2 bd \o/ salutlolonest16 )

Enfin sinon bravo de réussir à aligner un gameplay de base correct malgré les nombreux retours, c'est tout à votre honneur et tout à notre déshonneur, en n'ayant pas stoppé on devrait être capable de faire largement mieux avec les joueurs alignés, les mois de zf n'ont pas fait que du bien on reprend le jeu à zéro là :x.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés