Le veilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, nobles combattants de la Terre du milieu.

C'est en ce soir du 11 janvier que la guilde Providence vous annonce la défaite du veilleur de l'eau sur Estel ; first down serveur, mais aussi first fr si je ne m'abuse.
Merci à tous ceux qui ont participé aux trys depuis maintenant un bon moment, au farm d'instances, au farm de popos, à tout quoi
Même si nous n'étions que 12, c'est le taff de toute la guilde qu'il faut mettre en avant, et merci pour ça.

Deux petits screens pour ne pas kikoololer trop longtemps (j'entends déjà les taunteurs fous arriver, "non mais sur un serveur rp on s'en fiche, etc etc" );

http://img66.imageshack.us/img66/173/screenshot00209dm9.th.jpg

http://img80.imageshack.us/img80/8205/screenshot00212cb2.th.jpg

et si je n'en ai pas du veilleur en train de mourir, désolé ; j'ai en fait un peu menti en disant qu'on était 12, l'un de nos ménés a eu une cruelle LD l'obligeant à regarder la fin du combat de dehors, et nous à le tuer à 11. C'est donc chose faite, encore un grand bravo à tous .

L'objet de maison de confrérie a par contre besoin d'un petit débugguage, je vous laisse seuls juges :

http://img66.imageshack.us/img66/9756/screenshot00215dh3.th.jpg

Bien à vous joliens,

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Je rajouterais que la Castor Crew doit sûrement y être pour quelque chose... A moins que ça ne soit Thraorin qui discrètement ait mis un coup au jarret au guetteur...

Jayjay à toute la conf en tout cas pour ce joli down ^^
Et oui , on en a mangé du calamar , mais le fight est bien sympathique, et le tomber pour la première fois sur serveur Fr était super fun , vivement une véritable instance 12 désormais !

Merci à tout ceux de la confrérie qui ont prit la peine de faire des essais!
Bonjour Messieurs !

Le Castor Crew Powaa a encore frappé !

Bravo a vous !
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Je garde toujours un oeil sur les gens que j'aime bien...mouarf......

[Hs]Marrant, quand tu me quote, j'aperçois mon ancien pseudo Mino/Fino alors que j'ai repris le pseudo de Finoriel sur Jol depuis un pti moment....[/Hs]
Citation :
Publié par Finoriel
Je garde toujours un oeil sur les gens que j'aime bien...mouarf......

[Hs]Marrant, quand tu me quote, j'aperçois mon ancien pseudo Mino/Fino alors que j'ai repris le pseudo de Finoriel sur Jol depuis un pti moment....[/Hs]
C'est moi qui décide du nom des personnes que je quote, suffit de changer la balise, noob

Mais ouais, on te fait des bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés