Au revoir

 
Partager Rechercher
Je vous dit au revoir chers amis d'Hellebron, je ne voulais pas stopper sans saluer les rouges et les bleus avec qui j'ai joué durant ces 3 mois !

Bonne continuation à tous
Et merde, ma furie préférée (et pourtant je suis pas an des furies^^) qui s'en va...
pffff... suis condamné à "vous avez été tué par pampam". Je préférais lire "par voxy"...

Bonne continuation où que tu ailles.
Citation :
Publié par Voxy
Je vous dit au revoir chers amis d'Hellebron, je ne voulais pas stopper sans saluer les rouges et les bleus avec qui j'ai joué durant ces 3 mois !

Bonne continuation à tous

un peu brutal nan ? oO
ya 2j tu courais encore partout


enfin, gl la ou tu va
Non je reroll pas ailleurs, j'arrête complètement (enfin peut être qu'un jour...)

Je laisse un pote jouer avec mon compte jusqu'à la fin de l'abo, soyez donc pas surpris si vous voyez encore Voxy inline

Bye.
Bonne route Voxy!


Dommage... pour moi aussi ma furie préférée, depuis TDH c'est dire!


Toujours pensé que tu aurais dû jouer Ordre


A une prochaine!
Bonne route Voxy, et à bientôt j'espère, ce fut un plaisir de me faire défoncer par tes lames.
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
Bye bye Voxy et que les vents te soient favorables partout où tu iras
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Les furies retournent peu à peu jouer leur voleur sur un autre jeu connu (en général ils changent pas d'achétype)

En tous cas bonne route à toi voxy, c'était un réel plaisir de jouer face à toi ! Si tu reprends un jour --> reroll ordre on te trouvera une petite place
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés