Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Nan mais franchement, OSEF !

deja c'est un jeu, donc on s'est bien marré, on a bien kiffé, c'est ce qui compte. en plus on a decouvert un nouvel element du jeu, c'est bonus.

mais en plus, c'est WAR ! on joue pas à world of bisounours. c'est la guerre !! on est là pour se foutre sur la gueule et en redemander !
chaque camp va exploiter le moindre point faible, la moindre faille decouverte pour gagner, bienvenus dans la vie
d'habitude, aussi bien vous que nous, on trouve le plus faible du groupe adverse et on le focus, ou on gank à 10 contre 1, ben cette fois là, on a été voir le concierge dans l'apres midi (avec une diversion sur la porte) et on l'a payé pour qu'il aille se coucher tot en oubliant de fermer les portes, voilà ! c'est votre faute si vous engagez des employés mal formés, mal motivés, mal payés et corruptibles !

Perso, j'etais content que les portes soient ouvertes, j'en avais marre de taper de la porte pendant 3h et ne PVP que 5 min.
PVP c'est Player Versus Player, et pas Poutrer Vigoureusement la Porte, il me semble !

Par contre, Erenah, coté Ordre à minuit ca se deco en masse aussi, et c'etait encore plus violent avant (à minuit tout le monde partait, à minuit et quart, toutes les maps T4 etaient repeintes en rouge ). c'est juste que maintenant, ceux qui restent connectés plus longtemps la nuit se reconnaissent et jouent mieux ensemble et s'organisent, et que ceux qui jouent toute la nuit ils sont tous level 35-40 maintenant...
nan l'ordre est présent en ce moment parcque vous ete plus nombreux et donc vous avez pris l'avantage, lorsque la destruction reviendra l'ordre repartira aussi vite qu'il est venu et on se retrouvera dans la meme situation qu'avant avec encore moins de monde des deux coté.
Citation :
Publié par Peha
nan l'ordre est présent en ce moment parcque vous ete plus nombreux et donc vous avez pris l'avantage, lorsque la destruction reviendra l'ordre repartira aussi vite qu'il est venu et on se retrouvera dans la meme situation qu'avant avec encore moins de monde des deux coté.

Ok Mme Irma... tu peux pas nous préciser la date comme ca on pourra s'y préparer.
Eh oui, face à une même situation, les joueurs réagissent de la même façon, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Vous nous jetiez des pierres y'a encore quelques semaines parce qu'on était (au choix) casu/antijeu/couards et de mauvaise foi quant au nombre. Le vent tourne, et il tournera encore j'en suis certain ...

Si on veut vraiment parler de fairplay et pour en revenir aux portes, quand les serveurs ont crash à répétition vous auriez pu nous laisser re-down rapidement les P1 et P2 sans les redéfendre non ? C'est idiot ? Oui, tout comme c'est idiot d'espérer qu'une masse de joueurs ayant passé toute sa soirée et le début de la nuit à lock une zone fasse demi tour devant une porte ouverte.

D'autant plus quand on apprend qu'il était de votre stratégie de venir en masse faire planter le serveur pour nous faire perdre du temps avec le repop des-dites portes.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kaeldius
Eh oui, face à une même situation, les joueurs réagissent de la même façon, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Vous nous jetiez des pierres y'a encore quelques semaines parce qu'on était (au choix) casu/antijeu/couards et de mauvaise foi quant au nombre. Le vent tourne, et il tournera encore j'en suis certain ...

Si on veut vraiment parler de fairplay et pour en revenir aux portes, quand les serveurs ont crash à répétition vous auriez pu nous laisser re-down rapidement les P1 et P2 sans les redéfendre non ? C'est idiot ? Oui, tout comme c'est idiot d'espérer qu'une masse de joueurs ayant passé toute sa soirée et le début de la nuit à lock une zone fasse demi tour devant une porte ouverte.

D'autant plus quand on apprend qu'il était de votre stratégie de venir en masse faire planter le serveur pour nous faire perdre du temps avec le repop des-dites portes.
Je m'incline devant une telle idiotie, les gens croient tout ce qu'ils lisent aujourd'hui...
Quoi qu'il en soit, les bugs crash etc ... ont sauvé au minimum 3 fois votre forteresse, donc arreter de pleurer juste parcequ'une fois les bugs ont été en notre faveur et nous ont aider à la prendre
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Quoi qu'il en soit, les bugs crash etc ... ont sauvé au minimum 3 fois votre forteresse, donc arreter de pleurer juste parcequ'une fois les bugs ont été en notre faveur et nous ont aider à la prendre
et la sans crash c bon c validé la def ?
J'ai jamais dit que sans crash on prenait votre forteresse sans problèmes. Juste que les crash vous ont bien aidé la dernière fois et que donc notre bug des portes si cela en est bien un n'est pas si dramatique vu ce qu'on a eu.

Sinon encore une fois jolie défense Je trouve qu'il y a quand même eu du progrès de notre coté. Plus personne ne bloquait inutilement l'escalier et on rushait un peu près ensemble.
On commence à se former
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Plus personne ne bloquait inutilement l'escalier et on rushait un peu près ensemble.
On commence à se former
on était pas au meme endroit alors
Jolie défense et bel assault au fort Est de la veille des dragons, les WBs de l'ordre n'ont pu franchir la première porte, c'était une belle bataille :

http://img523.imageshack.us/img523/5852/aelyrwen114ko3.th.jpg
Mouais, j'ai pas trouvé ça fortement passionnant perso.

Camping fort est jusqu'à que toutes les grosses structures raid-off et lock de la zone ensuite c'est stratégiquement bien joué, mais c'est pas très fun.
Pas plus fun que les fois où vous prenez les 2 forts et 4 points dans une zone et y laisser 5/6 warband a roam ,jusqu'au lock de la zone ,sans toucher aux autres fronts .Vous n'étiez pas obligé de vous acharner sur ce fort .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kergar
Bah d'un autre côté on n'allait pas vous laisser prendre le fort alors qu'il ne restait plus que ça à prendre dans la zone.
Bah l'idée serait d'aller mettre le feu ailleurs pour que le bus se divise, vu que de toute facon y'avait un bon tiers de personnes dans le fort qui devaient se toucher la nouille tellement la P1 était imprenable vu le nombre de tanks. Maibon.

Résultat après quelques rushs suicide pour claquer les morales d'aoe dmg j'suis parti soloter un peu c'était déjà plus intéressant .

(les joies du dps cac en tissu en prise de fort \o/)



Citation :
Publié par Telk
Pas plus fun que les fois où vous prenez les 2 forts et 4 points dans une zone et y laisser 5/6 warband a roam ,jusqu'au lock de la zone ,sans toucher aux autres fronts .Vous n'étiez pas obligé de vous acharner sur ce fort .
Ha bah... quand on a les deux autres zones qui sont lock jusqu'à devant votre forteresse et qu'on veut pas try la forteresse durant la soirée comme Praag vendredi passé c'est clair que ça joue comme ça, mais on contrôlait pas mal Praag également ce soir.

edith²: enfin bon osef, peace les destru je vous luvz quand même.
Citation :
Publié par Kala
Mouais, j'ai pas trouvé ça fortement passionnant perso.

Camping fort est jusqu'à que toutes les grosses structures raid-off et lock de la zone ensuite c'est stratégiquement bien joué, mais c'est pas très fun.
more ouin ouin ?

on vous rape a la forteresse, sur ce meme fort avant la salle du lord et 30mn plus tard vous ne passez meme pas la premiere porte. sans compter le lock depuis caledor jusqu'a eataine.
Si tu veux te taper avec du script previsible et sans challenge va au bastion.
Bientot ca va venir couiner parceque la destru commence a jouer intelligemment.
Au debut de war ca whinait (avec raison) sur le desequilibre des populations de factions. depuis que la tendance s'est inversee on vous entendait plus trop, c'etait trop beau il fallait trouver qq chose d'autre.
Qu'importe le sujet, tout se prete au troll ici on dirait... c'était un moment sympathique (point de vue personnel d'un joueur casual), les sensations étaient au rendez-vous lorsque la porte a cédé sous les coups de l'ordre, arriveront-ils à passer ?
Citation :
Publié par cnlben
more ouin ouin ?

on vous rape a la forteresse, sur ce meme fort avant la salle du lord et 30mn plus tard vous ne passez meme pas la premiere porte. sans compter le lock depuis caledor jusqu'a eataine.
Si tu veux te taper avec du script previsible et sans challenge va au bastion.
Bientot ca va venir couiner parceque la destru commence a jouer intelligemment.
Au debut de war ca whinait (avec raison) sur le desequilibre des populations de factions. depuis que la tendance s'est inversee on vous entendait plus trop, c'etait trop beau il fallait trouver qq chose d'autre.
Écoute, j'veux bien que tu sois un peu nouveau sur JoL, et que tu ne sache pas faire la différence entre un whine et une simple discussion, mais essaye de réfléchir avant de poster la prochaine fois, tu passeras moins pour un 'tard le wannabe troll.

Mes posts n'avaient rien à voir avec un whine sur le fait qu'on a pas réussi à prendre le fort. J'vois même pas où t'es allé chercher tes bullshits sur le pve d'ailleurs.

Je parlait juste du fait que d'un côté comme de l'autre l'action rvr de fin de soirée s'est déroulée seulement sur ce fort de merde. Ràf de lock/pas lock/que la destru lock au final, c'est juste que je vois pas ce qu'il y a de fun de voir les deux factions s'amasser comme des glands de parts et d'autres de la P1 d'un fort, j'vois même pas ce qu'il y a "d'épique" ou le suspense qu'il peu y avoir. Tu met 6 rangées de tanks dans un passage d'un mètre tu peux y aller à combien tu veux de l'autre côté ça passera pas.
Bon je lance une nouvelle polémique, les destrus stackent le buff +15% armure comme des gorets ce qui les rend quasi invulnérable. (aveux d'impuissance ?).
J'ose imaginer que si c'est possible ils en profitent aussi en pve.

Pas cool pour une fin de soirée rvr en tout cas :/
J'ai report la bonne quinzaine de noms que j'ai pu relever bien sûr.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés