Rejouer à T4C, oui, mais où ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage d'arrêter pour ça quand tu sais que le bouclage est interdit par la charte et donc sanctionnable s'il y a plainte. Mais bon, je comprends que ça dégoute.
Oui enfin tu joue, tu es pas là pour allez chouiner à un GM dès qu'on te Fpk ou qu'on te boucle. Tu as déjà perdu du temps et tu en reperd.

Sans parler des retour IG sur un cafteur.

NMS stay le mieux.
Citation :
Publié par Slin Askani
C'est assez frustrant pour des joueurs FUN ou RP. Leur style de jeu à eux n'a pas de répercution sur les autres (sauf le RPeur puriste qui refusera de parler à quelqu'un hrp, mais je n'en ai pas encore croisé sur Mémo. Les RPeurs essayent de s'adapter). Tandis que les PvPeurs imposent un peu leur style de jeu.
C't'une façon de voir les choses.
Mais pour moi (joueur rp/fun) esquiver les PK ça fait partie du fun, y'a quand même plus de challenge que face à des skraugs.
Citation :
Sans parler des retour IG sur un cafteur.
J'ai pas eu de retour IG moi. Et à part la tranquillité quand on a arrêté de me boucler, j'ai rien eu.

Citation :
surtout pour un arché lvl 60
Pour un lvl 60 ça va, le temps tu l'as pas perdu tant que ça ^^

Sérieux, vous cherchez des problèmes où il n'y en a pas. Ca arrive oui, mais ce n'est pas non plus monnaie courante. Il est facile d'éviter les Fpk, ils sont connus (Il y en a peu). Et la charte est faite pour être respectée, ce n'est pas pour faire beau donc je vois pas où il y a chouinage. Bref.

Tu t'éclates sur NMS, tant mieux, c'est cool pour toi mais je pense que tu as une image négative et fausse de Memo. Le serveur a, selon moi, une ambiance générale vraiment bonne, un staff présent et à l'écoute, des animations régulières et un nombre de joueurs assez important.

Il n'y a pas de "mieux", ce n'est qu'une question de feeling et d'attentes.
*Viens aussi zieuter pour s'y remettre un peu*

Et bin en tout cas la communauté n'a pas trop changé



Bon perso je vais tester les deux mais c'est vrai que j'appelle pas vraiment ça un choix le coup de faire ses X5 ou de payer pour un perso X5.


Citation :
Publié par Petite Marine
Ohla, ce n'est pas parce que toi tu aurais acheté tes renaissances que pour autant la majorité des T4Céens sont comme toi. Donc dire que les 3/4 des joueurs d'un serveur sur lequel tu n'as jamais joué font comme tu ferais c'est vraiment bof d'un point de vue argumentation.
la remarque est vraie mais tu te gardes bien de parler, toi qui connais le serveur, de la proportion de joueurs ayant monté son X5 sans payer Et quoi qu'il en soit je doute qu'il y en ai beaucoup.
Citation :
Publié par Gahby
J'ai pas eu de retour IG moi. Et à part la tranquillité quand on a arrêté de me boucler, j'ai rien eu.



Pour un lvl 60 ça va, le temps tu l'as pas perdu tant que ça ^^

Sérieux, vous cherchez des problèmes où il n'y en a pas. Ca arrive oui, mais ce n'est pas non plus monnaie courante. Il est facile d'éviter les Fpk, ils sont connus (Il y en a peu). Et la charte est faite pour être respectée, ce n'est pas pour faire beau donc je vois pas où il y a chouinage. Bref.

Tu t'éclates sur NMS, tant mieux, c'est cool pour toi mais je pense que tu as une image négative et fausse de Memo. Le serveur a, selon moi, une ambiance générale vraiment bonne, un staff présent et à l'écoute, des animations régulières et un nombre de joueurs assez important.

Il n'y a pas de "mieux", ce n'est qu'une question de feeling et d'attentes.

Bah quand tu drop des items RP et qu'on te les rends pas tu fait comment toi ?


et bon quand on te down 3 fois en peu de temps , peu etre plus si pas de deco apres la perte du carquois noir .......
Item RP => Go plainte, le staff reglera le souci.
Carquois noir => max demi heure pour en refaire un.

Les fpk, ça fait aussi partie du jeu. C'est pénible, ça dégoute sur le moment, mais au final, ce n'est qu'un peu de temps perdu et des pixels volés. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Par ailleurs, certains pk te proposent de racheter l'item si tu les whispes gentiment. Tu peux même demander aux autres joueurs de t'aider après un fpk, il y en aura toujours pour te donner de l'argent ou des items.

Le mieux c'est d'essayer les serveurs jusqu'à en trouver un qui nous plaise.
Citation :
Publié par Gahby

Le mieux c'est d'essayer les serveurs jusqu'à en trouver un qui nous plaise.

Clairement

par contre quand tu as passé des heures /jours /mois / années dans un serveur tu as beau trouver un serveur plus interessant pour toi , tu quite quand meme ta famille des camarades ect ... et la c'est un dileme
Citation :
Publié par Gahby
Il n'y a pas de "mieux", ce n'est qu'une question de feeling et d'attentes.
Complètement.

Pis tiens, un truc plus efficace que la méthode Lisarios pour voir tous les serveurs existants d'un seul coup d'oeil : tadam !

T'as la liste complète des serveurs, tu en sélectionnes quelques uns en fonction de la langue de l'orientation etc, tu les testes et tu prend celui qui te convient le mieux ! Elle est pas belle la vie ?

Lol ils ont pas pensé à effacer KC de la liste.
Citation :
Publié par Jeska
Pis tiens, un truc plus efficace que la méthode Lisarios pour voir tous les serveurs existants d'un seul coup d'oeil : tadam !

T'as la liste complète des serveurs, tu en sélectionnes quelques uns en fonction de la langue de l'orientation etc, tu les testes et tu prend celui qui te convient le mieux ! Elle est pas belle la vie
C'est dommage qu'ils mettent pas les précisions sur gratuit ou payant parce que c'est quand même important. Du coup je préfère cette page. Et puis serveur faeria comme serveur officiel je veux bien mais ca fait deux ans que le projet est annoncé et me semble pas encore sortie.
T4C est un vieux jeu et il n'est pas encore mort.
Même si les serveurs sont plutôt de taille réduite pour nous les vieux qui avons connus GOA.

Je ne prêcherais pour aucun serveur (même si j'ai une préférence évidente

Chaque serveur à une communauté, et au delà des parties Techniques et Gameplay, c'est cette communauté qui prime sur le choix du serveur.

Il n'y a pas de mauvaise communauté non plus, mais des envies et besoins différents.

Je pense qu'aujourd'hui

Pour du RP et un jeu sans trop de prise de tête (pas fpk) : NMS
Pour plus de pvp et de challenge : Memoria

C'est un résumé du point de vue externe qui n'engage que moi évidement.
Citation :
Publié par cervalus
Bah quand tu drop des items RP et qu'on te les rends pas tu fait comment toi ?


et bon quand on te down 3 fois en peu de temps , peu etre plus si pas de deco apres la perte du carquois noir .......
tu te fais down parce que t'es chiante à toujours te plaindre faut pas confondre. (Je t'ai jamais attaqué mais tu m'as souvent suffisament fait chier pour m'en donner envie.)
Citation :
Publié par Kayhinae
On en as une aussi sur NMS, dès qu'elle parle sur le Main j'ai envie de la traquer tellement elle chouine et raconte nawak !
Impossible, notre Cervalus troll quand elle vient sur Mémo pour fuir sur Neerya tout juste après !
Citation :
Publié par Kayhinae
On en as une aussi sur NMS, dès qu'elle parle sur le Main j'ai envie de la traquer tellement elle chouine et raconte nawak !
Il y en a qui résistent pas de la traquer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés