6vs6 en Zone lock (zone libre)

 
Partager Rechercher
Avec l'esperance de vie qui augmente faut bien trouver des jeux pour nos vieux et le coldown universel aide fortement les gens sans reflexe du coup niveau réactivité tu peux meme play a la souris ;o)

J'aurais aimé un barde avec un coldown sur les amnesie, instant ;o)

Je pense que tout ceux qui esperent un mmo a la daoc ou il faut reflechir en fight avoir des reflexes c'est bel et bien fini on aborde l'age des mmo pour les vieux et ou meme les huitres y trouvent leurs place.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Alors c'est quoi qui explique vos/nos défaites ?
le nombre de 40 ? ;o le stuff et certaines classes super cheat apres le skill rentre en compte mais c'est tellement minim

daoc aussi il y avait des classes cheaté sur chaque realm mais avec les grp de 8 t'avais bcp plus de choix la ou maintenant t'as 8 classes a tout casser pour 6 slot ;o


Et le stuff sur daoc c'est toi qui faisait ta sc comme tu le voulais tu avais des calculateur de sc t'en a trouvé d'en d'autre jeux ? tu faisais ta sc en sacrifiant des trucs tu passés plusieurs heures a trouver la bonne combinaison d'item
Citation :
Publié par bka
bah sans aspi , tu tournes en compo i win full tank +pg/dk et tu croiseras bien des wbs avec 1-2 healers pour 2-3 groupes ..
Euh et même contre 12-18 mecs avec seulement 2-3 heals, tu gères comment les 15 dps qui vont forcément faire des mini-assist sur taggle? (avec tout les ccs que ça comprend)
Je ne dis pas que c'est infaisable mais j'étais nettement plus confiant en rentrant dans 2-3 groupes dans daoc (et j'ai arrêté juste avec la laby des minotaures) que vs 2-3 groupes à warhammer.
Citation :
Publié par Wicen
le nombre de 40 ? ;o le stuff et certaines classes super cheat apres le skill rentre en compte mais c'est tellement minim

daoc aussi il y avait des classes cheaté sur chaque realm mais avec les grp de 8 t'avais bcp plus de choix la ou maintenant t'as 8 classes a tout casser pour 6 slot ;o


Et le stuff sur daoc c'est toi qui faisait ta sc comme tu le voulais tu avais des calculateur de sc t'en a trouvé d'en d'autre jeux ? tu faisais ta sc en sacrifiant des trucs tu passés plusieurs heures a trouver la bonne combinaison d'item
Mais les sc's se ressemblaient à 90 %, on est loin des possibilités de stuffs différent actuellement justement, les compos des groupes aussi selon la mode du moment, je suis loin de cracher sur Daoc, mais certains oublient vite quand même.
Vous gueulez sur l'aspi, pour moi c'est rien en comparaison de 200 champis posés par 2 personnages, ae bolt à travers la tour ect. C'est drole par contre, car ceux qui je rencontrait régulièrement en groupe opti, sont finalement ceux qui râlent le moins ici.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mais les sc's se ressemblaient à 90 %, on est loin des possibilités de stuffs différent actuellement justement, les compos des groupes aussi selon la mode du moment, je suis loin de cracher sur Daoc, mais certains oublient vite quand même.
Vous gueulez sur l'aspi, pour moi c'est rien en comparaison de 200 champis posés par 2 personnages, ae bolt à travers la tour ect. C'est drole par contre, car ceux qui je rencontrait régulièrement en groupe opti, sont finalement ceux qui râlent le moins ici.
les sc possible ? t'a 3 stuff possible avec quelque combinaisons possible entre quelques set et 1 place pour les gemmes spa tres compliqué la preuve en 30 min tu te fais un tableau exel ou tu mes tout et tu voi toutes les possibilité spa tres compliqué.
A la difference de daoc ou tu cherchais le moindre %, la combinaison d'arte, en fonction du stuff que tu pouvais avoir ou que tu avais en fonction des uniques.

L'aspi perso j'en ai raf se qui me gene plus c'est qu'apres tu prend stun qui se purge pas, il y a trop de trucs bidon que tu ne peux pas contrer a la difference de daoc ou tout pouvais se contrer de differentes facons. Puis le manque total d'imun aux sorts a non dsl t'a 10 sec d'imun au grapin c'est juste le temps de repop du grapin comment dire ? lol ? a ouai ;o


les bolt a travers les mur c'est encore le cas ici.


Enfin bref compare les 2 jeux niveau rvr
3 realm > 2 realm
8 slot grp > 6 slot
une 20ene de classe par realm > 12
l'interupt > pas d'interupt
pas de colision > colision 1 er pts ;o
des vrai instants > cooldown 0,5 sec aucun instant

et j'en passe tu te demandes vraiment lequel viens de sortir. Quand un nouveau jeux sort on s'attend a des nouveautés la on a quoi ? pas grand chose ;o

Les fights se resument a celui qui tombent les healeurs gagne ou est la guerre de l'interupt ? c'est celui qui deal le plus qui gagne limite.
Mais le jeux se veux combats de masse !! et donc la on attend quelque chose et on a quoi de nouveau et d'intéressant ? rien ;o le buss qui deal le plus et qui a le plus de heal gagne.

Bon alors on se dit il y a les prises de fort !! et la encore quoi de nouveau ? oO
c'est encore moins interessant que sur daoc ou tout les mages en bas et sur les remparts cast avec les heal qui soignent betement vu qu'il y a aucune interupt et que tu peux pas tuer un mec sur les remparts alors sa cast a l'ae sur la porte, quoi de nouveau ?( Bon c'est vrai qu'il y a des classes qui peuvent monter sur les remparts pour fight se qui donne quelque chose a faire a certains tank c'est bien a bé non s'etait sur daoc sa encore une régression ?)

Et alors les forteresse sa c'est le must c'est comme un fort sauf qu'avant la fin sa crash. Ou sont les rks qu'il fallait ramener ou est le 3 eme realm qui attendait son heure pour intercepter. il y a quoi de nouveau ? rien que tu deja fais. A j'oublie aussi les pts d'encrage pour poser un belier, une catapulte lol ;o) puis le pts d'encrage l'ennemie peux le detruire aussi lol ;o

Quand tu compares les 2 tu te demandes vraiment lequel viens de sortir.

Le coté positif c'est les tactiques et les morales que je trouve bien pensé il aurait fallu la meme chose sur daoc pour empecher les inc moc boff boad cdr and co ( ou laisser l'ancien system @ moc 30 min) et changer le moteur graphique meme si j'en ai raf puis faire une campagne de pub et daoc repartait pour 10 ans avec 10 ans d'avance sur tout les autres mmo qui se disent rvr


Ils ont quand meme eu la bonne idée de mettre 3jours de repop pour le stuff et que sa loot jamais quelque chose pour un membre du grp, puis ne pas pouvoir transferer les items, sinon leurs jeux serait deja mort hors la il sera mort dans 6 mois vu comment c'est partis
Wicen, il n'y a rien de mieux pour le moment. Il est clair qu'entre daoc et war... Y a pas de doute...

La realité est que daoc n'est plus sexy du tout, et que war est soit trop jeune, soit sans tenir compte de l'expérience du passé.

Perso, je fais confiance à mythic et je m'y investi (ai-je le choix). Dans le cas contraire, GW2 arrive.
Moi les whines sur l'absence d'interrup automatique j'vois plutot ca comme les pleurnicherie des vieux qui doivent apprendre à faire autre chose que spammer un instant en AE pour emmerder les caster.

Bref tout ca pour dire que c'est débiles de dénigrer tout ce qui n'est pas le clone de son gameplay fetiche.

Breaking news : quand on "facilite" un aspect du jeu ca en rend un autre plus dur.
Citation :
Publié par N€anG
AoC se rapprochait beaucoup plus de DAoC que WAR à mon humble avis, dommage. ;'(
Je dirais plutôt que WAR ressemble de + en + à AoC

Citation :
Publié par Edelendil
Breaking news : quand on "facilite" un aspect du jeu ca en rend un autre plus dur.
Contre breaking news : quand on facilite un aspect du jeu, ça rend cet aspect du jeu plus facile !
Citation :
Publié par pSaikee
Ce post n'a pas pour sujet WAR vs DAOC, merci d'arrêter les hors sujet ici.
Ceci dit, j'ai demandé à un modo de diviser le post pour ceux que ça intéresse.
le sujet de ce post n'intéresse personne.



j'ai lancé un bel HS dites donc.

ceux qui rigole de DAoC je dirais bien "venez voir", mais bon vous avez déjà du mal à venir jusqu'à desolation du chaos...

+1 Wicen, perso je retourne sur DAoC et je passerai sur WAR comme on passe faire un bisoux à sa mamie de temps en temps.
j'ai joué druide hier, ça change de PG, LAWL.
J'aime bien tous les fervents defenseurs de feu DAOC

Bizarrement c'est toujours ceux qui defendaient le haut du pavé de cette plate forme

Le retour à la réalité semble difficile a supporter visiblement

Pour preuve les "named" DAOC ne font absolument rien sur WAR a de rares exceptions pres
Ca doit etre parce que le gameplay WAR est trop simpliste
Je relance le compte daoc pour wtfpouneddawurld @Lovz les buss de 6 fg à 2.

Débat stérile... de toute manière pour la majorité des joueurs de daoc qui y sont resté plus de 6 ans (depuis la béta jusqu'à aoc/war), tous les nouveaux mmo sont une grosse déception.
Si je dis une connerie, pardon!

Citation :
Publié par FalckorLeNoob
le sujet de ce post n'intéresse personne
Ce qui m'intéresse serait que tu décroches. MERCI!
Bah ciao alors, les bus de chevaliers et autres vakten vous attendent !

Les vieux hib c'est vraiment des marrants

D'ailleurs, vu que le E-sport semble vous tenter, allez voir sur une plate forme tres connu : WoW !

Allez faire des fights de grp opti vs un autre en arene et tentez de monter sur les marches du podium de fin de saison !

Probleme : Il ne suffit pas d'ecraser du random en masse pour etre le meilleur, erf mince
Citation :
Publié par Sobok
Bah ciao alors, les bus de chevaliers et autres vakten vous attendent !
Chevalier? Non, trop hardcore. Gardien c'est plus envisageable.

Quant aux mid... j'ai jamais réussi à retenir les noms à part le 10L.
Citation :
Publié par N€anG
AoC se rapprochait beaucoup plus de DAoC que WAR à mon humble avis, dommage. ;'(
Ben il lui manquait juste le D quoi ! ....

Sinon, moi j'aime bien le gameplay de War :/ Pas parfait, mais moins énervant que celui de daoc.
Citation :
Publié par Sobok
J'aime bien tous les fervents defenseurs de feu DAOC

Bizarrement c'est toujours ceux qui defendaient le haut du pavé de cette plate forme

Le retour à la réalité semble difficile a supporter visiblement

Pour preuve les "named" DAOC ne font absolument rien sur WAR a de rares exceptions pres
Ca doit etre parce que le gameplay WAR est trop simpliste
C'est un peu dur de juger comme ça Sobok.
Y a des joueurs qui ont tanké le haut du pavé à daoc et qui jouent moins maintenant, ou avec moins d'implication avec d'autre jeu.

Du coup ça fait une sorte de "turn-over" naturel.

Y a pas mal de joueurs qui jouent sans se prendre la tête maintenant '(du coup plus de team fixe blablabla) et qui rejoignent le "bus" mais qui te foutraient peut-être une branlée en s'y remettant.
Le truc c'est que t'as pas forcément le temps ni l'envie de t'investir autant qu'avant.

Juste profiter du jeu sans chercher tout le temps la "roxance".

Du coup y a de nouveaux joueurs qui emmergent et qui vont à leur tour tenir le haut du pavé sur un nouveau jeu etc.
Mais ça veut pas dire que ces dits joueurs de daoc que tu décris ne sont pas aussi bon qu'avant, juste qu'ils... s'en battent les couilles

(ps : à l'inverse à daoc certains joueurs du "bus" auraient surement gagné à jouer en team fixe mais ils n'en ont peut-être pas eu envie, pas le temps etc. Fallait pas croire qu'il y avait que des chèvres dans le bus non plus).
Sobok champion du monde.

vu que t'as aucune expérience du DAoC actuel laisse parler ceux qui jouent aux deux jeux. et qui te wtfpwn sur les deux. car sur WAR étrangement j'ai pas perdu un seul combat à nombre égale, au contraire. hier j'ai rip en 8v8 contre des "chevalier" comme tu dis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés