6vs6 en Zone lock (zone libre)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoar`Yuko
Débat stérile... de toute manière pour la majorité des joueurs de daoc qui y sont resté plus de 6 ans (depuis la béta jusqu'à aoc/war), tous les nouveaux mmo sont une grosse déception.
+1.

Citation :
Publié par Sobok
Pour preuve les "named" DAOC ne font absolument rien sur WAR a de rares exceptions pres
Ca doit etre parce que le gameplay WAR est trop simpliste
un groupe opti va atomiser un groupe de randoms. En revanche pour commencer à gagner du 6v12+ c'est quasi impossible sans back. Pourquoi ? Parce que le jeu ne favorise pas le "bon jeu". Un mec qui spamme 2 touches va être 70% aussi efficace qu'un mec qui enchaîne toujours correctement les bonnes.
Un mec qui spam une touche à daoc n'est même pas 10% aussi efficace qu'un bon joueur (sauf les théurgistes ).
Je ne parle même pas de l'impact (et surtout de l'intérêt) du placement et de l'interrupt qui est presque nul dans WAR.

Non, le gameplay de WAR n'est pas simpliste, c'est juste que l'impact du "skill" d'un joueur est assez risible, chose extrêmement agaçante surtout pour des vieux routards de daoc.


Du coup vous stoppez le 6v6? :<
Citation :
Publié par Prx le retour
bof les healer qui deal et qui sont plus fort que le reste ça me fait pas trop penser a daoc.
Tu mens, les heal dealaient plus à daoc que ton pala 2H Lalithiel !
Citation :
Publié par Falckor

vu que t'as aucune expérience du DAoC actuel laisse parler ceux qui jouent aux deux jeux. et qui te wtfpwn sur les deux. car sur WAR étrangement j'ai pas perdu un seul combat à nombre égale, au contraire. hier j'ai rip en 8v8 contre des "chevalier" comme tu dis.
Tu ripais bien sur un hel, un skald et un zerk vakten !
Moi ce qui me choque c'est que vous comparez un jeu qui a maintenant des années et des années avec un jeu 3 mois post release.

Même Daoc + 2 ans, la comparaison est débile, et pour les débiles.

J'étais sur la beta de Daoc et à la release, quand on y repense, comparé à la beta et release de WAR, c'était une sombre merde, seulement c'était nouveau, on sortait de T4C, etc.

DAOC a été jouable et intéressant, commencé à l'être en tout cas, viable, 6 mois post release et je suis gentil avec un contenu proche de la moule sorti de sa coquille.

Hors vous donnez même pas 6 mois à WAR et c'est le cas et le problème des jeux actuels.

Wow a eu cette chance de sortir quand y'avait rien d'autre, ça lui a permis d'avoir du temps. On se faisait chier mais y'avait que ça, maintenant, c'est un jeu tout les 4 mois.

Car Wow au début, différence annonce, rendu/contenu IG, j'y étais aussi, LOL quoi? La boîte elle-même était clairement mensongère.

Maintenant, la différence à Daoc au départ était sa communauté car restreinte et donc forcément plus fraternelle, et CA ça ne se retrouvera jamais, faut l'accepter.

Mais des fois et dieu sait que j'ai aimé DAOC et que j'y ai no life, il faut sortir la tête de son cul, comparez ce qui est comparable, donnez à WAR le temps de se développer et vous aurez un jeu aux possibilités décuplées.

C'est marrant comme les gens reprochent ce qu'ils ne supportent pas eux mêmes.

Mais par pitié, rappelez vous Daoc à ses débuts.

Alors oui, nous sommes en 2009. Effectivement, WAR est plus beau, plus rapide, plus vaste, etc, oui nous sommes en 2009.
Justement sbien sa le probleme avec l'experience de daoc repartir en arriere pour un nouveau jeux sa te choque pas toi ? moi si.
Quand tu a developé daoc fait x sondage pris un temps d'avance ENORME sur le jeux rvr et que tu sors un NOUVEAU jeux qui est 10 fois moins aboutis que le precedent bé je pense qu'on peut demander mieux et mythic devrais se faire du soucis
Oué DAOC ca roxx, cest supayr genial, a mort WAR

Bouhhhhh les joueurs de WAR....

Ptain serieusement, les modos sont en greve ?

Ca fais longtemps que j'en aurais ban plus d'un ici avec vos post DAOC ©Onsenbatlescacahuetes

Vous etes nostalique? Alors bon jeu la bas et basta, osef de votre avis entre untel ou untel
Citation :
Publié par hey Milc
C'était une sombre merde, seulement c'était nouveau, on sortait de T4C
Voila la différence, c'est que maintenant, se permettre de sortir un jeu dans l'état dans lequel est War, avec les crash forteresses toussa, c'est casser son jeu dans l'oeuf.

On était plus permissif avant car il n'y avait pas de concurrence, ou très peu, mais maintenant, si un joueur n'aime pas au premier abord, il va aller voir à coté, et ça, quand ils l'auront assimilé, ils auront tout assimilé, ou presque.
Peut être que mythic a pas voulu faire DAOC2, peut etre que mythic a voulu créer un nouveau type de RvR, aprés qu'il vous plaise ou non c'est une autre histoire
En attendant, si vous etes satisfait du service, vous pouvez toujours aller voir ailleurs ou retourner sur DAOC.
Citation :
Publié par Wicen
C'est vrai qu'il y a tellement de chose a dire sur war !! Que tu esperais trouver un sujet de discussion interessant? ;(
Y'a rien à dire et y'a pas besoin de poster sur un sujet qui parle d'autre chose, le debat WAR > DAOC
DAOC > WAR

Depuis 4 mois les nostaliques de DAOC nous casses les pieds ici.

Donc on a tous compris que DAOC cest genial, cest bon merci @+
Daoc > War au niveau RVR/PVP pour une minorité de joueur qui jouent en se sortant les doigts du cul justement ;o, WAR est beaucoup plus tranquille et facile a jouer.

WAR n'a pas la "rapidité" de DAOC parce que ca aurait enormement restreint les consommateurs potentiels.
Et a part vous plaindre toutes les 2s les nostalgiques ça vous dirait pas d'y retourner qu'on puisse avancer vraiment ici ?

Et à ceux qui pensent que c'est mieux ailleurs allez y gogo Aion vous ouvre ces bras et y'a aussi enfin ...

Ah on me signale qu'il y a pas d'autres jeux intéressants RvR ...

Sur ce pour revenir au thème de ce post qui en a été dévié par la DAOC attitude comme 99% sur 100 quand on dépasse les 3 pages ...

Je trouve dommage qu'il y est pas plus de groupes de ce genre qui se montent car les 6vs6 voir même en plus petit comité sont super sympa, on pas de réel impact sur une zone et donne toujours lieux à des revanches tout aussi fun


Allez gogo on se sort les doigts du cul et on les montent ces team
Citation :
Publié par Haikz
Daoc > War au niveau RVR/PVP pour une minorité de joueur qui jouent en se sortant les doigts du cul justement ;o, WAR est beaucoup plus tranquille et facile a jouer.

WAR n'a pas la "rapidité" de DAOC parce que ca aurait enormement restreint les consommateurs potentiels.
c'est sur faut une sacré rapidité pour appuyer sur la macro assist + stick et ensuite spam son petit combo Oo, ah oui, j'avais oublier que ca se jouer a celui qui mezz en premier désolé
Citation :
Publié par spectrewar
Et a part vous plaindre toutes les 2s les nostalgiques ça vous dirait pas d'y retourner qu'on puisse avancer vraiment ici ?
On y retourne.

Citation :
Publié par spectrewar
Sur ce pour revenir au thème de ce post qui en a été dévié par la DAOC attitude comme 99% sur 100 quand on dépasse les 3 pages ...
"99% sur 100" de gros cons.

Citation :
Publié par spectrewar
Je trouve dommage qu'il y est pas plus de groupes de ce genre qui se montent car les 6vs6 voir même en plus petit comité sont super sympa, on pas de réel impact sur une zone et donne toujours lieux à des revanches tout aussi fun
Les combats sont rapides, sans adrenaline/stress et surtout tres mou
Citation :
Publié par Galadoc
c'est sur faut une sacré rapidité pour appuyer sur la macro assist + stick et ensuite spam son petit combo Oo, ah oui, j'avais oublier que ca se jouer a celui qui mezz en premier désolé
Ah.
Tu as deja joué a DAOC? :/
Je t'invite a decouvrir les MLs/les uses/le toggle intempestif [aussi present dans WAR mais il est obligatoire dans DAOC;o]/la nécéssité de tjrs rupt les casters-healer/savoir utiliser ses timers au bon moment/savoir gerer les CCs [oui, tu peux pas bump/detaunt un tank sur toi , donc faut faire en sorte de jamais etre aggro]/etc.

J'te parle meme pas d'une classe comme le sorc/le barde/l'eld/le hel ou t'as pas mal de sort a lancer en meme temps ;o.

Awi, et sur daoc, ta petite macro elle s'allume pas quand t'as parry/block/tu es de dos etc.
c'est bien beau de nous faire ta petite liste qui peut, au premier abord, paraitre irréalisable pour un joueur moyen, mais tout ca c'est qu'une question de pratique, au bout d'un certain temps ce sont des automatisme, cependant je t'accorde un point : de nos jours les mmorpg sont fait pour les assistés (cf : surbrillance des sorts etc..).
Dit pas n'importe quoi Haikz s'etait le genre de joueur a tourner dans les 1K/H quand tu sais stick assist et appuyer sur ta combo mais quel combo il y avait des combo dans daoc? a vi le faucheur ! et ..... a bé non j'en trouve pas d'autre ;o alors stp parle lui meilleur ;(
Citation :
Publié par Wicen
Dit pas n'importe quoi Haikz s'etait le genre de joueur a tourner dans les 1K/H quand tu sais stick assist et appuyer sur ta combo mais quel combo il y avait des combo dans daoc? a vi le faucheur ! et ..... a bé non j'en trouve pas d'autre ;o alors stp parle lui meilleur ;(
Napa compris
C'etait ironique les combos hein?
Visiblement la notion de 6v6 semble fonctionner sur d'autres serveurs (Brionne en particulier).

Vue la tournure que cela a pris, les adeptes de ce style de jeu devraient peut-être faire un nouveau post ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés