Votre Avis: La Sorcière/Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finoriel
Sinon pour ceux qui ont l'habitude de jouer Agonie et qui affectionnent particulièrement la rafale des ténèbres couplée à sa tactique ou non pour up les dégats sur cette comp....je vous signale, si vous ne l'avez pas encore vu qu'on s'est discrètement pris une sec de cast supplémentaire dans la tronche même si il est toujours indiqué 1sec de cast...

Je trouve, même si cela peut paraitre minime pour certaines personnes, qu'on y perd vraiment en terme de burst monocible.
En même temps le burst monocible de la sorcière vaut bien les dots des flambys, c'est cheaté....
C'est un bug; c'est pareil pour le SH. Cast en 1sec au lieu de deux , bah en fait non, la tactic ne semble plus prise en compte :x
je suis full destruction en n'ayant rien acheté comme comp au niveau 28, je trouve que mes dommages ont vachement été nerf notamment l'ae.
PS : je trouve ça nul les dommages ridicules du pbae qui nous force pourtant à rusher dans la masse ainsi que d'avoir baissé sa création de magie noire à 10 points...
PS bis : le fait de faire commencer le timer de décroissance de la magie tant que l'on lance puit des ombres c'est bien naze aussi....
par contre bug puits des ombres pr ma part.
On click sur le sort, il apparait sous le perso mais impossible de le déplacer.
Click droit pr annuler et hop on retente, mais pdt ce tps la masse s'est peut être dispersée
Citation :
Publié par Fitch
par contre bug puits des ombres pr ma part.
On click sur le sort, il apparait sous le perso mais impossible de le déplacer.
Click droit pr annuler et hop on retente, mais pdt ce tps la masse s'est peut être dispersée
je confirme, c'est une vraie merde.
surtout quand on clic trop vite et qu'on cast son puits a ses pieds...
Citation :
Publié par Syleanne
je confirme, c'est une vraie merde.
surtout quand on clic trop vite et qu'on cast son puits a ses pieds...


Perso lorsque l anim du puit se montre a mes pieds je click comme meme ou je veux le mettre et il y va trankil
j'ai de plus en plus de mal de mon coté a faire un 1vs 1 avec un flamby, il cast bien plus loin je trouve et a un ae bien plus puissant, avons nous vraiment l'équivalent ,entre le puit et leur "tempete de feu".
J'irais pas jusqu'à dire que leur classe est cheat, ce que je ne pense pas mais bon.
Alors je me pose des question, n'auraient ils pas nerf la destru suite au manque d'ordre sur les serveur, genre pour faire un equilibre...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Quelqu'un sait en quoi consiste la nouvelle stat de "Puissance magique" qu'on trouve sur les items d'influence de la 1.1 ?

tu as par exemple sur un bijou +17 puissance magique concretement cela te rajoute 1.7 dps sur ta fiche de perso coté bonus magic

une petit question comme ca : le flamby a un silence castable et non comme nous en morale ?
Citation :
Publié par Ecrin
Perso lorsque l anim du puit se montre a mes pieds je click comme meme ou je veux le mettre et il y va trankil
de toute puit des ombres ça se cast à nos pieds quand on se prend lassist, je trouve l'ae bien plus violent quand on est tranquille
Citation :
Publié par Golthar
Oui Ils ont le même mais avant le de base au lvl 40
Fixed.
Perso je suis spe ago/calamité et je prend la spe destruc comme un cc supplementaire a la classe avec les aebump du coup il est vrai que j en vois bien moins
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Une question me brule la vulve spe destruc en rvr ?? ca existe encore car je n'entend oarler que ago/cala ou cala/ago merci de vos interventions
depuis le nerf la spe destruct est devenue ridicule. que des sort de canalisation faisant en sorte que quand tu le senchaine vite tu na rrive plus a maintenir la magie a 100. le fait que avec el up des autres classes tu t expose et te fais limite OS par un GF/LB/ingé qui se regale devant sont "sac a rp". meme si tu arrive a monter ta magie noire a 100 un simple silence/incapa et le temps que tu reccup ta magie est redescendu a 0.... et des aeo a 300/400 c est un peux risible quadn tu sais que c'est se que fais le dot aeo de la spe cala.



bref c est valable en arbre secondaire mais en principale c est devenu a chiez

depuis le nerf en gros, le dps d un inge/magus spe monocible est a peux pret equivalent a un sorcier cala/ago ( le meilleur brust possible chez nous).. sauf que eux ils on pas de contrecoups et ils on des sort a 150 m et ils on plus d'armure... merci mythic

PS : la remarque du dessus est un vrais ouin ouin et ne concerne pas que ma sorciere mais les flambys aussi.
Bonjour,

Je suis un nouveau joueur et pratiquant de la magie noire
Du haut de mon level 26, j’ai remarqué qu’il m’est très difficile de faire du kiting.

Dans le détail, lorsque je souhaite « kiter » un ennemi, je cours dans la même direction que lui et lorsque je veux lancer un sort à temps d’incantation instantané, je saute et durant le saut, je me retourne, lance le sort instantané et revient dans ma position initiale, puis je continue à courir.
Lorsque le sort est lancé (oui il se lance !), un message s’affiche comme quoi ma pauv’ lucette, t’es pas en face de ton ennemi. Il y a un petit décalage entre le moment de la sélection du bouton du sort et le moment où le sort se lance réellement.
Par exemple, lorsque je lance le sort « Chillwind » (en mouvement de kiting) sur une cible hostile, le skin du sort apparaît sur l’ennemi (tête de mort bleu) mais le debuff (le dot en fait) n’est pas présent sur lui. Autre exemple (en mouvement de kiting), le sort « Impending Doom » (sort de la branche agonie avec un rechargement de 10s.) est lancé avec 0 dégât et le cooldown de 10s qui s’active.

Sur ce…j’ai 2 questions :
- Est-ce que d’autres personnes sont confrontées au même problèmes que moi ?
- Si oui, avez-vous des solutions de contournement (sérieuses) ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés