Aion, configuration requise ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bosser 2 soirs + une matinée par semaine chez McDo ça va pas te tuer ^^
En plus au bout de 2 mois c'est torché.
Le bac il est dans 4 mois, tu révises déjà pour le bac, toi ? xD
Citation :
Publié par Carida212
Bosser 2 soirs + une matinée par semaine chez McDo ça va pas te tuer ^^
En plus au bout de 2 mois c'est torché.
Le bac il est dans 4 mois, tu révises déjà pour le bac, toi ? xD
Perso je préfère ne pas taff a coté de mes étude et réussir mon bac et travailler cette été temp plein au lieu de partir bronzé que plutôt taff en parallèle et refaire une année tout sa pour acheter un pc en plus lol.
Ou sinon je trouve un pigeon pour échanger pcport/fixe

enfin bref ^^ je verrais sa plus tard, si quelqu'un peu me donner son bon nombre de FPS lors de la création de son perso, et sur la page de login chui preneur

EDIT/ quelqu'un peu me renseigner sur sa :

Pc fixe,
3go de ram,
Contrôleur Graphique Radeon™ HD3200
intel cor duo 2,6 ghz chacun.
170go disque dur
pour 500 euro ??
Citation :
Publié par Toshi62
EDIT/ quelqu'un peu me renseigner sur sa :

Pc fixe,
3go de ram,
Contrôleur Graphique Radeon™ HD3200
intel cor duo 2,6 ghz chacun.
170go disque dur
pour 500 euro ??
3 Go de RAM ca va, perso je suis pas fan des combinaisons bizarres je préfère 2x1 Go ou 2x2 Go, la carte graphique est pas top du tout ... Par contre le processeur est pas mal. M'enfin, pas top pour 500€ honnêtement, tu vas chez les chinois et tu peux te faire un très bon PC qui tiendra la route pendant un moment pour 500€ avec par exemple 4 Go de RAM, une HD4850 et un bon p'tit dual core.
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
De toute façon tant que tu n'as pas Vista ultimate 64bits ça ne sert a rien d'avoir plus de 3Go ( enfin 4 limite pour avoir le 0,25 en plus).
Faux, si ne je ne me trompe pas la RAM en "trop" avec vista est utilisé comme mémoire graphique ... donc c'est pas mal du tout.
oki et que pensé vous de sa :

Caractéristiques:
• Processeur Dual Core AMD Athlon 64 X2 5000+ Socket AM2 (2x 2,6GHz / 5,2GHz)
• Ventilateur Processeur Arctic-Cooling pour un fonctionnement silencieux
• 2 Go de mémoire Ram DDR2-800 PC2-6400 installé (Mémoire de marque A-Data, Exceleram, OCZ, Corsair selon arrivage)
• Carte Mère ASRock ALiveNF7G-FullHD R3.0

• Carte Graphique Zotac GeForce 9800GT 512 Mo

toujours pareil pour 512 euro ^^
Citation :
Publié par Toshi62
• Processeur Dual Core AMD Athlon 64 X2 5000+ Socket AM2 (2x 2,6GHz / 5,2GHz)
• Ventilateur Processeur Arctic-Cooling pour un fonctionnement silencieux
• 2 Go de mémoire Ram DDR2-800 PC2-6400 installé (Mémoire de marque A-Data, Exceleram, OCZ, Corsair selon arrivage)
• Carte Mère ASRock ALiveNF7G-FullHD R3.0
• Carte Graphique Zotac GeForce 9800GT 512 Mo
Les dual core de chez AMD sont pas les mieux, mais sinon ca va. Tout est moyen je dirais, mais comme dit plus haut chez les chinois tu peux te faire un PC bien mieux optimisé pour le même prix.
Le jeu tournera-t-il à fond sur ma config ?

Shuttle SP35P2 Pro
C2D E8200 @ stock
2Gb Kingston HyperX PC8500
Sapphire HD4870 512Mb GDDR5
WD Raptor 36Gb 10kT/m 8Mb
CRT 19"
Resolution envisagée : 1024*768 @ 100Hz

Merci
Citation :
Publié par weeestar
Le jeu tournera-t-il à fond sur ma config ?
Sapphire HD4870 512Mb GDDR5
Full Low et rêve même pas à faire du pvp de masse...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je blague.
ahah la config que j'ai cité en jette
Bon j'ai pu qu'a travailler moi je vais commencer moi de février pi apres on vera,

Qu'es-ce vous voulez que je fasse chez les chinois j'ai pas compris?
me monter un pc en Chine? avec frais de port et tout sa? mdr?
Citation :
Publié par Mygollas
T'es conscient que t'as une des cartes graphiques les plus puissante du moment?
heu voui mais il y a la version X2 aussi et puis les nouvelles GTX qui vont sortir donc bon ^^
Citation :
Publié par Tankou
* que pensé vous de sa :

Intel Core 2 duo E4500
2 go de Ram
CG GF8800GT 512Mo
Si tu tourne sur xp c'est bien, sous vista ajoute 1Go ram. La CG impeccable, et le processeur... pour la haute qualité ça passe. Mais lorsque tu seras présent dans une zone où il y aura beaucoup de joueurs, la haute qualité devient très limite, la moyenne est mieux à mon avis. La CG elle assure pour le jeu ^^.

@weeestar ( le pseudo je kiff )
Avec la 4870HD... tu tourne à fond sur Aion tranquil, pas besoin des dernieres gtx ou la X2.
Citation :
Publié par weeestar
heu voui mais il y a la version X2 aussi et puis les nouvelles GTX qui vont sortir donc bon ^^
T'inquiètes pas pour ça, la HD4870 est une vraie bombe, la meilleure pour moi sur le marché actuellement (niveau rapport qualité/prix). Tu vas pouvoir la garder encore un bon moment en faisant tout tourner à fond. La X2 est vraiment bien aussi mais c'est un peu gacher de l'argent à mon avis, car pour ce qu'elle donne comme performance de plus il faut commencer a vraiment débourser! Et en plus elle consomme énormément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés