Aller à la page... |
De la glyphe de silence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au lvl 6 il regagne en intérêt, par contre avant le lvl 200 il a en effet été très affecté par la maj sur les esquives PA/PM.
|
![]() |
|
|
@Kary: le problème c'est qu'une grosse sagesse, on l'a souvent que en pvm, ou je ne vois pas trop l'interet de la glyphe a 6pa, surtout contre des mobs qu'on a tendance a enchainer sans s'attarder sur les degats. En pvm multi/donjon, il sert un peu plus, mais 3 tours d'effet pour 7 de relance... jvois pas trop quelqu'un balancer 10-15 points pour un sort qu'on passe son temps a attendre, alors qu'on a un sort bien plus efficace, 46 level plus tôt. Le nombre de PA qu'il enlève est très élevé, c'est vrai, mais c'est le reste des caractéristiques qui bloque tout.
De plus, en pvp, meme si les féca ont cette avantage du 'beaucoup de sagesse' cette glyphe ne gagne d'interêt qu'a haut level, ou tout le monde est parchotté, donc l'effet est moindre, bien que présent. Il y a aussi le problème que les fécas doivent avoir beaucoup d'autres sorts a monter (surtout les armures/protections) et qu'un tel sort ne rentre pas vraiment en premier dans une liste de up-sort. ![]() Pour la glyphe enflammée, je suis d'accord que son level est bien trop bas... Je me suis toujours demandé pourquoi l'ordre des sorts féca était glyphe E, Bouclier, Glyphe Immo, Silence au lieu de Bouclier glyphe immo, glyphe E, glyphe silence, voir glyphe silence, glyphe E... |
![]() |
|
|
Pour l'arrêt des post en "de la" +1
Sinon il n'y a pas a plaindre les feca car en effet tous leurs sorts mériteraient d'être boosters. |
![]() |
|
|
Citation :
(et les post commencant par 'De la', ca roxx ![]() |
![]() |
|
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
Je suis d'accord, remplacé ce sort par un sort d'un autre élément permettrais une diversité accru de cette classe... mais bon vu le pallié pourri des autres éléments...
|
![]() |
|
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
Je ne dirais qu'une seule chose: retrait de PA en zone demande malus en échange.
(ça peut servir des fois ce glyphe...) |
![]() |
|
|
Citation :
D'facon, sur jol, on est rarement écouté, je pense que tu n'as pas a t'en faire =D Et si Ankama cherche a rééquilibré les sorts, ils le feront avec leurs sauces. Mais ton post reflète plutôt bien l'abus que constitue l'enflammée et l'inutilité de la Silence. @Sefira: j'ai vraiment du mal a voir quel(s) sort(s) >80 (voir même >90) est inutil pour la totalité de l'éventail des builds d'une classe? Exemple plixxx. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|