Bonjour à tous,
Après quelques semaines sans wiki j'avoue que les débats qui s'y trouvaient me manquent un peu. Je vais donc profiter d'une question que je me pose pour relancer un peu ça le temps de temps messages et éventuellement mettre en avant "le cra multi" pour ceux ne se doutant même pas de son existance.
Je ne pense pas que ce type de message soit interdit par les nouvelles règles, si c'est le cas je m'en excuses d'avance.
Je m'adresse dans ce début de messages aux cra les plus expérimentés. Etant tout fraichement passé niveau 190 je me suis empressé d'aller faire quelques emplettes afin de monter Flèche explosive lvl6. J'ai toujours douté de son utilité, sa maniabilité en combat et ne voulait même pas en entendre parler il y a quelques jours. Peu à peu je me suis convaincu et l'ai monté pour l'essayer.
Résultat prévisible pour ma part, elle manque cruellement de maniabilité et est très difficile à placer en combat multi:
- On se tire dans les pieds quand les monstres sont proche et ont de résistances eau (je lui préfère sa consoeur eau).
- En multi il faut éviter les alliers se qui est difficile vu la zone (de la taille d'une glyphe enflammée)
- En multi toujours on devra souvent utilisé le bord moisi de la flèche pour taper un ennemi avec (et pas conséquent on utilisera un autre sort

)
- Ca fait perdre 5 précieux points de sort
Points positifs parce qu'il en faut:
- Pour farmer des mobs genre pour des ressources à parcho ('fin pas vrai je pense qu'on fait difficilement mieux
- La zone (paradoxal je sais

)
Je ne suis pas là pour me plaindre ou quoi que ce soit, je suis sûr que bon nombre de cra l'utilise très bien tel quel, je voudrais justement savoir quel niveau vous l'avez? Si vous l'avez monté? Si vous pensez autrement que moi? Est-ce que vous l'utilisez souvent or farm (pvp, gros combats...)
Pour l'instant je la garde ainsi, je n'ai pas assez de recul pour pouvoir jugé du bon ou du mauvais de cette flèche donc je vais l'essayer et peut être changer d'avis, qui sait.
J'avais d'autres sujets à aborder mais j'ai un trou, on se reverra.
A vous.
PS: Je suis toujours à la recherche d'une mine de diamant