Sorcier : capacité arme épique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j'aurais une petite question au sujet des armes épique pour sorcier.
Sur le bâton que je viens de loot en terminant la quête épique de la vallée de kadrin, il y a la capacité suivante :
Citation :
" fureur glaciale IX, a chaque coup : 5% de chance de ralentir la cible de 46%, et de lui infliger 150 dégâts spirituel en 9s."
Cela fait maintenant un jour que je l'utilise et je n'ai encore jamais proc cet effet, alors je me demande si il se déclenche seulement lorsque je donne des coup de bâton( ce qui serait complètement useless dans ce cas la) ou alors lorsque je lance une attaque magique.

Merci d'avance pour vos réponse.
Woot comme disait l'autre

Décidément entre le up magus abusé couplé au nerf sorciere, et maintenant ca, Mythic a clairement envie de jeter les sorc a la poubelle.

A vos marques...
Prets...
Reroll !
Citation :
Publié par Ever_Blood
Décidément entre le up magus abusé couplé au nerf sorciere, et maintenant ca, Mythic a clairement envie de jeter les sorc a la poubelle.
Boah, c'est pas comme si c'était tout nouveau, hein? ça existe depuis le départ du jeu la proc au contact. On fait avec, ou sans (genre, trouver une autre arme meilleure, pas trop dur vu que niveau stat, c'est pas la joie...)
Citation :
Publié par Kiruen
C'est pas parce que c'est pas nouveau que c'est pas totalement con hein
J'ai pas dit que c'était pas stupide, c'est juste que le ton du post laisse supposer que c'est tout nouveau, ça vient de sortir, alors que c'est pas du tout le cas.

Mais oui, c'est vraiment naze, ces procs contact
pour couronner un peu.

il semblerait que pas mal de classe aient enfin de vrai stat sur les récompenses d'influence, les loots et les récompenses de quete..

a quand autre chose que de la cap combat et de la volonté pour nous
Si le proc était un peu plus élevé il serait excellent.. même en ôtant les dégats, ralentir la cible pour se dépêtrer d'une mauvaise situation.. surtout depuis que notre root peut être resisté -_-

(quand je vois les flamby qui foncent dans les groupes pour AE stun de zone/ AE snare, face à notre ridicule sort de root 3 secondes, un bon baton de snare ne serait pas de refus)
Citation :
Publié par karaknelle
félicitations a mythyc et goa qui mettent des proc armes juste pour faire joli alors :s
zetes gentils mais bon le bâton en question n'a pas que ça comme aptitudes et bizarrement vous n'en parlez pas...de plus il faut peut-être voir ce proc comme un moyen de se sortir d'un mauvais pas, genre un gugusse CaC qui vous tombe sur le dos, hop autoattack --> coup de chance le proc se déclenche, il est snare --> je me tire......d'ailleurs ça va aussi vous choquer mais le dps qui est lié au bâton...bin il sert à que dalle pour les sorts ....ça reste un bâton c'est pas un bazooka que vous tenez dans la main.....
Citation :
Publié par Gabdrok
genre un gugusse CaC qui vous tombe sur le dos, hop autoattack --> coup de chance le proc se déclenche, il est snare --> je me tire.
A ce niveau la, tu peux aller mettre un cierge en remerciement pour vœux exaucés.
Évidemment qu'une sorcière se contrefout du dps de son bâton mais bon , quitte à ce que monsieur mythic mette un proc sur les armes caster (cultiste, chaman et magus sont dans le même cas) autant mettre un proc qui se déclenche sur cast et non pas sur un coup au cac.
Faut croire au miracle stout claire que c'est pas un proc indispensable mais comme je l'ai dit le baton en question à d'autres avantages qui valent le coup je pense, je sais pas ce que c'est mais j'ai le même genre de proc sur une arme de mon ingé (débuff armure de la cible mais faut que je tape au cac) mais les stats de l'arme valent carrément le coup à côté de ça....faut voir le proc comme un miracle pas comme une aptitude ultra utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés