Aller à la page... |
Les forteresses et les sacs dorés.
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par GoTua : Troll ]
|
07/01/2009, 11h21 |
|
|
[ Modéré par GoTua : Flood ]
|
07/01/2009, 12h40 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ca n'est pas dans le meme contexte ,mais ca reste du style GOA dans la reponse alors ca n'est pas tout a fait hors sujet.
----------------------------- Bonjour, Nous avons bien reçu votre rapport de bug. Nous vous informons que ce problème est connu de nos services et que nous travaillons à y remédier. En ce qui concerne les objets que vous n'avez pu récupérer sur le monstre mort, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez perdu ces objets mais néanmoins, actuellement, nous ne proposons pas de service de remboursement d'objet. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site officiel http://www.war-europe.com pour suivre les différentes mises à jour. Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe européenne du support client WAR ------------------------------------------ Le monstre mort en question est juste n'kari le dernier boss de la vallee perdue. |
07/01/2009, 13h05 |
|
|
Citation :
Cela n'a rien à voir avec le sujet non plus mais depuis plusieurs semaines je rencontre le problème des bonus de fin de phase de QP que je ne reçois plus. Bref, agacée je send un GM hier qui m'a redemandé 3 fois ce qui m'arrivait, j'ai du lui réexpliquer 3 fois que je ne recevais plus de bonus de fin de phase de QP et ce de manière aléatoire, des fois sur la même QP, des fois sur d'autres QP, etc... Le GM qui n'avait certainement pas de réponse à me fournir - ce qui au passage ne peut lui être forcément reproché car il est en bout de chaîne - n'a rien trouvé de mieux que de me demander de sortir de la zone et de reformer mon groupe, puis il m'a salué. Bref, je ris jaune en lisant la réponse de GOA à ton histoire de loot sur le dernier boss de la Vallée Perdue. Pour en revenir plus au sujet, je trouve aussi qu'une solution mieux adaptée serait de permettre de récupérer son sac auprès d'un PNJ fixe, ou encore auprès du Keep du château en limitant l'accès par exemple à sa durée de vie. Je préfère perdre mon sac car l'ennemi attaque mon fort plutôt que de le perdre par manque de temps/mort ou autre. |
07/01/2009, 13h46 |
|
Nilawen / Elywen |
Trouver plus de messages par Nilawen / Elywen |
Alpha & Oméga
|
Non, non, et non !!
9 sacs c est deja trop pour un event concu comme ca : |
07/01/2009, 13h50 |
|
Nilawen / Elywen |
Trouver plus de messages par Nilawen / Elywen |
|
|
07/01/2009, 14h12 |
|
|
|
07/01/2009, 14h16 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|