Mais c'est clair sérieux, l'abus est présent mais au lieu de dire que c'est abus, ne l'utiliser pas et laissez nous l'exploiter tranquillement (c'est vrai quoi, s'il faut qu'on réfléchisse en combat -_-. Déjà que le bug du tacle est corrigé, l'abus des Xelor sagesse est corrigé ... Manquerais plus qu'on corrige les Eni et les Sacri, juste a cause de gens qui n'ont pas comprit que lorsqu'on trouve un abus ou une faille, on l'exploite ou si on aime pas la facilité, au moins on ne dit rien pour que les autres puisse l'utiliser.)
Faut arrêter avec cet argument, ça devient ridicule ...
Cet argument est à ranger avec le "fais toi un XXX si t'es pas content" et "arrêtez de vouloir changer, le jeu est bien comme ça" dans la liste des arguments foireux de dernier recourt quand il n'y a plus rien de sensé à dire ...
Argument foireux car t'a rien à dire ?
Bravo quelle mentalité.
C'est un abus d'avoir un eni dans une equipe ? Ah et depuis quand ?
J'en ai marre des gens qui viennent se plaindre, alors qu'ils peuvent faire sans depuis toujours.
Qui es-tu pour juger la façon de jouer des autres personnes ?
Toi t'aime pas le : Les autres frappes + l'eni soigne.
Et alors ? ça te donne aucun droit tu sais.
Y'en a qui aime, je vois pas pourquoi on devrait les priver. Je dis pas ça parce que je suis eni, je m'en fou complétement, Je joue qu'avec mes amis et on a pas ce genre de technique.
Comme je l'ai dis, y'en a qui aime les combat stratégique, d'autre non.
Ne pas aimer , ce n'est pas être supérieur aux autres. Il faut arreter l'égoisme profond, Dofus est un jeu suffisament developper pour rendre n'importe quel combat stratégique si on le souhaite.
Ce serai un abus si l'eni devenait necessaire pour tout les combat, ou pour une grande majorité, ce qui est loin d'être le cas.
Edit AnotherJack:
Je repondais au post du dessus, qui demandait un Challenge dans le but de ne pas utiliser de soin.
Sache que la plupart des combats sont faisable sans enis, Pourquoi une adaptation des monstres ?
T'es pas capable de te servir de ta tête ?
Je parlais du PvM qui est pour moi la seulle chose importante, le PvP je m'en fou complétement.
Un eni n'étant pas dangereux avant le lvl 120, je vois difficilement le problème.
Réédit pour toi:
Oui il est mulé, comme le sacri, ou l'enu, Hors tout simplement car des joueurs choisissent la voie de la facilité.
Oui c'est évident, un Eni facilite grandement les combats, ça ne le rend pas obligatoire pour autant.