[Actu] Revivez le lancement de Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez drôle vos commentaires pour certains.
"Blizzard est la seule boite qui fait ça" vous connaissez d'autres MMO qui ont 11M d'abonnés ?
Puis blizzard est une boite qui se fait un sacré fric depuis longtemps, entre les stacraft, warcraft et autres diablo, c'était une boite bien riche même avant WoW
C'est facile de faire ça en "grand" quand on a un fric pareil.

Bon certes ils font les choses bien.
Enfin la vidéo est "rigolotte" mais j'ai de la peine pour les moutons qui attendaient devant, leur vie doit être bien misérable.

J'adorais ce jeu à sa sortie, je l'aime toujours mais plus ça va plus la population de cons et autres gamins "lu t'as pas 2 po plz" me rebute.
A croire qu'il faut aller sur des MMO coréens/japs pour avoir une fréquentation potable.

Enfin bon le /ignore est mon ami.

C'est quand même sympa qu'ils proposent la vidéo sur leur site.
Citation :
Enfin la vidéo est "rigolotte" mais j'ai de la peine pour les moutons qui attendaient devant, leur vie doit être bien misérable.
lol ca va ? l'explosion de tes chevilles ne ta pas envoyé sur la lune ?

Citation :
je l'aime toujours mais plus ça va plus la population de cons et autres gamins "lu t'as pas 2 po plz" me rebute.
Avec ton commentaire du dessus , n'a tu pas l'impression d'être dans le paquet de gens que tu dénonce ?
Citation :
Publié par Xjapan
J'ai failli renverser mon café, je m'attendais pas a celle la, j'ai bien rigolé.

Moi j'en rigole beaucoup de tout c'est commentaire, je sait pas trop quoi en penser sur le fond, mais en tout cas, ça me fait rire.

Et je voie vraiment pas en quoi allez sur les champs pour la sortie de l'extension ferai de moi un con avec une vie misérable , si j'avais eu la possibilité d'y allé, je l'aurai fait, juste pour le plaisir de rencontrer d'autre joueur et de participer à l'évènement.
Bon je vais pas jusqu'au déguisement, c'est un peu extrême, mais faut avouer que certain font très fort.
Citation :
Publié par Nazhell
Et toi ?
C'est a n'en point douté :]
Citation :
Publié par Xjapan
C'est assez drôle vos commentaires pour certains.
"Blizzard est la seule boite qui fait ça" vous connaissez d'autres MMO qui ont 11M d'abonnés ?
Puis blizzard est une boite qui se fait un sacré fric depuis longtemps, entre les stacraft, warcraft et autres diablo, c'était une boite bien riche même avant WoW

Bon certes ils font les choses bien.

J'adorais ce jeu à sa sortie, je l'aime toujours mais plus ça va plus la population de cons et autres gamins "lu t'as pas 2 po plz" me rebute.
A croire qu'il faut aller sur des MMO coréens/japs pour avoir une fréquentation potable.

Enfin bon le /ignore est mon ami.

C'est quand même sympa qu'ils proposent la vidéo sur leur site.

ha ouais ok un ancien mec de DAOC qui rage car son mmo c'est fait ruinée par word of warcraft

et un mec qui a ca dans son profil : Messages au total: 2 303, je me demande qui a une vie misérable... perdre autant de temps sur un forum je trouve ca triste.
Citation :
Publié par Wulkano
C'est a n'en point douté :]
Pour sortir des réflexions tout aussi stupide, sachant que l'auteur du message initiale avait tout bonnement raison.

La communauté Warcraftienne est de plus en plus jeune et immature, je ne dit pas que les adolescents sont des personnes immatures, j'ai déjà croiser des personnes de 13-15 ans d'une maturité exemplaire.

Enfin bon, je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire, j'ai quitté wow il y'a de ça quelques jours, pour diverses raisons que personnes, du moins tous les joueurs de wow ne veulent pas admettre.
Soit , qu'une partie de la population soit immature je suis d'accord , mais dans ta fine analyse je suis sur que tu a remarqué que je ne réagis pas sur ça mais sur le fait que la personne que je quote se permette de juger de la vie de gens qu'il ne connais pas.

Je me permet de re quote :

Citation :
j'ai de la peine pour les moutons qui attendaient devant, leur vie doit être bien misérable.
Citation :
Publié par Nazhell
Pour sortir des réflexions tout aussi stupide, sachant que l'auteur du message initiale avait tout bonnement raison.

La communauté Warcraftienne est de plus en plus jeune et immature, je ne dit pas que les adolescents sont des personnes immatures, j'ai déjà croiser des personnes de 13-15 ans d'une maturité exemplaire.

Enfin bon, je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire, j'ai quitté wow il y'a de ça quelques jours, pour diverses raisons que personnes, du moins tous les joueurs de wow ne veulent pas admettre.
Admettre? Car tu penses que c'est la vérité ou juste TON opinion. Pour qqun qui est partit, tu es qd même bien svt là, du mal à couper le cordon?

Pour les joueurs immature, et bien personnellement je ne les vois pas énormément, car heureusement je suis dans une guilde sympa et adulte ( pas forcement d'adultes ).

M'enfin bon.
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Admettre? Car tu penses que c'est la vérité ou juste TON opinion. Pour qqun qui est partit, tu es qd même bien svt là, du mal à couper le cordon?

Pour les joueurs immature, et bien personnellement je ne les vois pas énormément, car heureusement je suis dans une guilde sympa et adulte ( pas forcement d'adultes ).

M'enfin bon.
Du mal à couper le cordon ? Pas du tout. Juste que j'aime voir, maintenant que je ne suis plus du tout en rapport avec World of Warcraft, voir avec un autre œil les discussions qui émanent du forum. Et je doit bien avouer que, c'est très marrant.
Citation :
Publié par Nazhell
Du mal à couper le cordon ? Pas du tout. Juste que j'aime voir, maintenant que je ne suis plus du tout en rapport avec World of Warcraft, voir avec un autre œil les discussions qui émanent du forum. Et je doit bien avouer que, c'est très marrant.
Tu ne regardes pas, tu passes ton temps à troller et poser tes crottes sur tous les sujets qui te passent à portée.

Sinon, pour le monsieur qui n'aime pas les manifestations ovines sur les Champs Elysées, trouve t'il plus intelligent des millions de personnes qui font la queue pour voir un film le jour de sa sortie, des millions de personnes qui vont se presser devant les stades pendant les jeux olympiques ou les millions de personnes bloquées dans les bouchons les premiers jours des vacances ?
Moi je vois un regroupement de fanboy / nolife c'est grave ? Remarque, on voit que certain sont avec leur amis et petite copine, on peut donc etre fanboy / nolife et avoir une petite irl
Citation :
Peut être pas si facile que ça. On pourrait bien citer SOE comme contre exemple.
Il me parait bien difficile de classer SOE dans la catégorie des petites entreprises fauchées et pourtant sa méthode de communication est particulièrement indigente.

L'argent ne suffit pas pour atteindre un succès durable. Le talent est une composante essentielle pour faire la différence. Et je crois que l'on peut dire beaucoup de chose sur Blizzard, sauf qu'ils sont dénués de talent.
Citation :
Publié par karismo
L'argent ne suffit pas pour atteindre un succès durable. Le talent est une composante essentielle pour faire la différence. Et je crois que l'on peut dire beaucoup de chose sur Blizzard, sauf qu'ils sont dénués de talent.
Clair et que ce soit un niveau de leurs produits ou de la façon de gérer les choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés